| [Moto] Vroum Vroum | |
|
+31morphée clem28 Charlot AnAïS Lahiny Mr Nobody, Somebody Alexis ccil.mary TiTi Tibo Padora Morgan chtitemari Arnal Djaybee18 ExtRaLuciDe Djud fenwick1hand AleSk Pape stunter18230 Rom' archetypia emilie20ans CLIMAX Hache-Aile Zoen Miloupunto Moudinette mymy Poussin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 17 Juil 2006 - 16:22 | |
| Oui j'ai vu ça sur ton lien, ça sent plutôt très bon pour la région au niveau MX, mais j'attends la concrétisation avec crainte mais espérance !! Ce serait trop bon !
Trop vieux, non peut-être pas, mais tombé contre des types de 16 ans qui auront 10 ans de meule dans les pattes et me faire atomiser sans plaisir... Par contre pour taper le trip dans les chemins, carrières etc., là oui !! Encore une question de thunes par contre... Pi j'suis une daube en méca, donc ce serait pas très cool. Voilou.
"- 197 ? Vous m'étonnez, je tire un poil court... - 192 !!!?? Mais il déconne vot'bidule !! - 202 !!! JE VOUS METS MINABLES !!! - Ah nan, désolé monsieur, on a rien pour vous, le radar n'a pas fonctionner..."
PTDR même après 160 lectures environ !!
Ride & Fuck... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 17 Juil 2006 - 21:53 | |
| arf ce fut une vraie révélation JBT pour moi de trop bonne répliques ( " dit leur qu'on a pas d'outils " (avec un grand fuck XD))
oé après on s'amuse très bien avec une cross !!! mais c'est sur qu'il faut un minimum d'entretien loool puis de toutes facons on a pas le droit avec la loi Olins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (saleté de loi !!!) enfin c'est pas ca qui va nous arréter XD
" - ils s'accrochent les rascals !!! - j'arrive pas a prendre 'aspi !! - au prochain virage je les pourries tous !!"
"GaaaaAAAAAAAzzzzzzzZZZZZZZZZZ"
ralalala trop bien ces ptites BD faudrait en faire un film !!!
en ce qui concerne le projet je crains que ca n'aille pas au bout ... même s'il est dirigé par Donald Adams !! les esprits francais sont encore trop fermés et trop bornés sur d'autres sports genre le foot ... dommage ... |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mar 18 Juil 2006 - 22:03 | |
| - Miloupunto a écrit:
- il y a un copain à mon père qui avait une moto de route, rouge et je crois que c'était une yamaha. D'aileurs j'en avais fait un pti tour quand j'avais 6 ou 7 ans lol
:amour: |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 19 Juil 2006 - 22:37 | |
| Yououououou hihi
j'ai appris ue nouvelle héhé !!! (super non ???) bon voila une nouvelle marque viens de montrer son bout de nez !! et cette marque est francaise entièrement francaise !!!
cette marque a une particularité: le plaisir de la moto tout simplement : 2 roue et le motard !!! pourvue que cette marque fasse longue vie et est moins de problème que Voxan !!
le lien : http://www.engmore.com (dommage que le site soit en anglais ...) |
|
| |
CLIMAX membre
Nombre de messages : 81 Age : 37 Profession : CHAM !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 20 Juil 2006 - 13:28 | |
| Marque française avec site anglais... pas mal Sinon belle tite moto quand meme!! Un forum (très complet) de moto : http://www.crazymoto.net/. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 22 Juil 2006 - 20:21 | |
| unsite qui est n'est pas trop mal non plus et qui a un bon forum c'est : hhtp://www.moto-station.com
mais c'est vrai que c'est un peu crétin pour une marque francaise de ne pas proposer la langue d'origine XD mais le probleme qu'il risque d'y avoir pources p'tites motos c'est le prix j'pense que c'est assez cher comme Voxan d'ailleurs ... ou plutot comme tout ce qui est francais lol |
|
| |
CLIMAX membre
Nombre de messages : 81 Age : 37 Profession : CHAM !! Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 22 Juil 2006 - 23:45 | |
| - TiTi a écrit:
- hhtp://www.moto-station.com
Petite éreur de frappe : http://www.moto-station.com. Mais éfectivement, bon site aussi Ouai comme tu dit ils auront surment un prix élevé mais pour ceux qui seront fan... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 10:20 | |
| voui lool
sinon tu suis un peu les GP moto ? j'viens de regarder Auto/Moto (vu que j'ai pas le satelitte...) et Le docteur (Rossi) a fait une magnifique remontée mais De Puniet est absent... j'ai pu remarquer aussi le jeune de 15 ans qui a couru en 125 au GP d'Allemagne trop de chance ce petit !! |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 12:48 | |
| Nan je suis pas trop mais comme tu dit il en a de la chance!!! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 13:46 | |
| pfiou au moins lui ces parents l'ont compris XD enfin ils devaient surtout avoir du pognion ...
tu est plus motocross ou vitesse ou trial ou autres climax? |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 14:34 | |
| En faite j'aime bien toute ces diciplines j'apréci regarder mais je ne suis pas du genre à suivre a 100%. Je préfère la pratique | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 14:36 | |
| loool voui c'est sur rien ne peut remplacer la pratique
tu possedes des motos???
moi n'ayant rien de tout ca je suis condanné a suivre et a baver devant :( |
|
| |
CLIMAX membre
| |
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 14:47 | |
| bah jai fait quelque stage de motocross ais c'est trop cher !! lol surtout la location d'la monture bon sinon mes cousins m'ont donné leur vieilles mobs m'est ca avance pas XD et sinon je fais un peu de quad mais c'est un automatique et c'est pas du tout pareil que la moto :( et enfin jai un copain qui me prete de temps en temps sa motocross mais vivement 18 ans !!!! |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 15:05 | |
| Ah ba tu arive quand même a te débrouillé... Mais ouai pour la motocross sa revient cher malheuresement! Et comme tu dit c'est bien de passé les 18 ans : permi voiture, moto, sa change la vie. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 15:16 | |
| voui lool encore faut -il trouver le finacement !!! mais c'est vrai qu'un bon moyen de locomotion me manque !!! sinon une fois le permis moto en poche tu compte d'acheter quoi comme moto? |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 15:38 | |
| Ben la moto dépendra de pas mal de chose, si je travail et du budget que j'aurai car j'ai déja la voiture... Mais pas mal moto me plairai : bandit, hornet, SV, Z750... faudrat voir car en plus le bridage sa fera chier, mm si sa sera déja pas mal au début!! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 15:45 | |
| voui c'est sur ils font chier avec leur bridage !!!! toutes ces motos sont de belles motos loool jai une ptite préférence pour la Z ... |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 20:19 | |
| héhé trop bien c'te JBt j'uis en train de relire tout les albums :amour: |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 20:59 | |
| Ouai mdr!!! c'est même "fou toi d'la geule de celui qui est dans la merde" | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 21:02 | |
| vous savez pas si un 7eme album est en vue? |
|
| |
CLIMAX membre
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 23 Juil 2006 - 22:40 | |
| Nn pas au courant... désolé. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 24 Juil 2006 - 8:42 | |
| pas grave ... jvais les contacter ^^'
pour ou contre la loi Olins? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum | |
| |
|
| |
| [Moto] Vroum Vroum | |
|