Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Moto] Vroum Vroum

Aller en bas 
+31
morphée
clem28
Charlot
AnAïS
Lahiny
Mr Nobody, Somebody
Alexis
ccil.mary
TiTi
Tibo
Padora
Morgan
chtitemari
Arnal
Djaybee18
ExtRaLuciDe
Djud
fenwick1hand
AleSk
Pape
stunter18230
Rom'
archetypia
emilie20ans
CLIMAX
Hache-Aile
Zoen
Miloupunto
Moudinette
mymy
Poussin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:19

"2-roues avec ou sans moteur"

En quoi les deux-roues sans moteur sont-ils concernés directement par ces mesures ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:48

J'ai des copains qui se plaignent de ne pas déclencher le radar de feu rouge quand ils le grillent en vélo ou en 50cc, et ça, ça les ennuie profondément ! Razz


Sinon voici une anecdote typique illustrant le caractère secondaire du code de la route par rapport au code de la vie, de l'anticipation et du bon sens :

hier j'ai failli constater un vrai drame mais mon expérience (acquise ou reçue, en l’occurrence) m'a et nous a sauvés : vous savez que les 50 cc veulent souvent briller auprès des motards quitte à mettre leur vie et celle d'autrui en danger... Les collisions entre motards et 50cc cascadeurs sont relativement rares mais souvent très graves... C'est pourquoi tout bon motard se doit de mettre de la distance entre lui et ces petits fous en quête de reconnaissance futile, soit en lui mettant une gratte soit en prenant de la distance de sécurité.

Hier je leur mets une gratte mais ils me rattrapent, et me crient (casque pas serré...) "les motos c'est pour les wheelings", et sur ce, partent en roue arrière. j'attrape les freins en me disant "je ne veux pas qu'il se gauffre sous mes roues" et prends 30mètres de distance de sécurité.
Là, au moment ou le gamin repose (proprement) il est tout excité il se retourne vers moi pour me défier du regard quand ... pépé sort sa voiture de son garage en plein sur la chaussée !!... Franchement je le voyais mort encastré dans le véhicule !!!

le gamin s'en sort de justesse en faisant un évitement surnaturel et en la frolant
je vous laisse imaginer l'engueulade que je leur ai mise au feu, notamment sur le fait que son casque était juste posé sur sa tête, à peine attaché, et sur le fait que le 2roues à moteur c'est mortellement bien et surtout ... tellement mortel !


Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:13

Poussin a écrit:
"2-roues avec ou sans moteur"

En quoi les deux-roues sans moteur sont-ils concernés directement par ces mesures ? tongue
Ce sont des usagers de la route comme les autres, et si tu fais une infraction au code de la route à vélo et que tu es titulaire du permis B tu peux te faire retirer des points comme les autres (feu rouge, rouler sur les trottoirs, etc.).
Et sur la route, chacun est impliqué au niveau de la sécurité routière qu'il soit piéton, cycliste, scootard, motard, automobiliste, chauffeur PL etc. Une seule route pour tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:43

Alors d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:09

Nan mais t'as cru que j'te mentais ? Pire, t'insinues que je raconte que des co**ries ? Fichu cycliste va, t'as plutôt intérêt à venir manifester oui !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:52

Même pas en rêve.

Je suis pour le port du gilet jaune, parce que je suis pas motard, et je suis pour le retrait des panneaux indicateurs de radars.

Je suis également pour le crottin de chavignol et le pâté aux patates, mais ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:24

Pourriture communiste !
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:31

Avec tout ca, je parle plus que de mon vélo comme un "deux roues sans moteur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:56

Poussin et les autres partisans du retrait des panneaux, RÉFLÉCHISSEZ !

l'objectif des radars est didactique et pédagogique, ils doivent apporter de la sécurité (information sur un passage accidentogène) et pas de l'insécurité (brusques freinages et toutes ses conséquences...)

Les gens du coin connaitront bien les radars, mais qu'arrivera-t-il au véhicule qui n'est pas du coin et qui arrive un peu vite?
Il va se mettre au tas juste après avoir été flashé, bravo génial le gain en sécurité, il s'en fout le mec d'avoir 2 points en moins il est mort ! Alors qu'un panneau avertisseur l'aurait fait ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:04

fenwick1hand a écrit:
Poussin et les autres partisans du retrait des panneaux, RÉFLÉCHISSEZ !
[Moto] Vroum Vroum - Page 15 595988
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:20

Poussin a écrit:
fenwick1hand a écrit:
Poussin et les autres partisans du retrait des panneaux, RÉFLÉCHISSEZ !
[Moto] Vroum Vroum - Page 15 595988

EDIT voici un extrait d'un discours de Nicolas Sarkozy en 2007 dans lequel il déclare "scandaleux d'enlever les panneaux" avertissant de la présence de radars.
Le 3 mai 2007 sur RTL : "Il n'y aura pas de suppression des panneaux !"
--> http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/sarkozy-en-2007-scandaleux-d-enlever-les-indicateurs-de-radar-7687719168

Citation :
DANGEREUX ET PIEGEUR - Le panneau d’avertissement fait plus efficacement et durablement ralentir les conducteurs que le radar lui-même. Par exemple en Suisse, les radars sont signalés de façon particulièrement visible, car ils sont positionnés aux endroits dangereux qui doivent attirer l’attention. « Cacher » les radars, c’est admettre qu’ils sont souvent placés de façon à piéger les usagers, et non là où il y a un risque particulier. De plus, un radar non signalé pose un réel problème de sécurité, comme on constate déjà avec les forces de l’ordre en « embuscade », quand les conducteurs ralentissent brutalement en le voyant (même s’ils sont déjà à la vitesse légale !). De plus, techniquement, cette mesure est irréaliste, tous les GPS, appareils dédiés, et même Smartphones étant capable de les signaler – justement parce que c’était jusqu’à présent avancé comme argument de sécurité. Il était affirmé que « Les radars doivent êtres mis aux endroits accidentogènes, mais surtout doivent être annoncés pour informer, faire de la pédagogie auprès des usagers. Les CSA ne sont pas des pièges, n’ayant pour but que de racketter les usagers » La valeur pédagogique de l’annonce serait-elle donc caduque, et le CISR reconnaitrait qu’il nous menait en bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:44

Source : FFMC ?

De toute façon on n'a pas le même point de vue sur la sécurité routière,même si on vise la même chose... Je ne changerai pas d'avis et tu n'en changeras pas non plus, j'vais pas faire semblant de débattre pendant un mois ^^


Et pis on n'est même plus sur le bon topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:49

Avis aux motards et autres personnes utilisant des roues pour se déplacer (auto, vélo, fauteuil, scooter, poids lourd) :

Manifestation FFMC samedi 10 septembre à 14H, parking du CGR.

Le gouvernement joue la sourde oreille, il est temps de lui faire une petite piqûre de rappel pour la rentrée...
En clair, it's time to rupting to the "Moyenne Street". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:12

Hey dites, c'est demain aprèm' et ils annoncent grand beau temps, le moment de sortir nos mécaniques pour la bonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:08

Attention mesdames et mesdemoiselles, HL sort sa grosseu mécaniqueu du garageu I love you
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:00

Sexy motar en manif', attention mesdames et messieurs !

C'était comment alors finalement ? Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:52

ben on sait pas pour ma part j'étais enfermé (voir plus) par FQCB avec l'AG ! les conditions était bonne, j'ai croisé des motos dans la fin d'aprem mais je ne sais pas combien de motos en manif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:05

Oupsss... Avec quelques mois de retard : moins de monde à la manif' du 10 septembre par rapport à celle du 18 juin qui restera une mobilisation historique.
La suite des évènements prévue au cours de l'année !

Dans un autre registre, une petite vidéo assez drôle de l'ami Morille, qui a une vision bien à lui du monde des motards :



"Mais pose le genou !! Faut poser le genou, comme Tino Rossi ! Pose le genou !! Ben oui ! Faut faire des étincelles avec ton genou !!"
[Moto] Vroum Vroum - Page 15 296309
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:17

Toutes ces mobilisations n'ont pas été vaines et ça fait plaisir : une annonce qui sonne comme une victoire de la solidarité motarde !!


Les motards ne porteront pas d'équipement réfléchissant
le Mardi 1 Janvier 2013 à 22:19


Les motards conduisant des grosses cylindrées ne seront finalement pas obligés de porter un équipement rétro-réfléchissant : le texte qui imposait cette obligation, prévu pour entrer en vigueur mardi, a été abrogé le même jour par un autre arrêté publié au Journal officiel.

Les motards peuvent relâcher la pression : ils ne devront pas porter d'équipement rétro-réfléchissant. Le texte du 3 janvier 2012 imposait, entre autres mesures, le port obligatoire, à partir du 1er janvier 2013, d'un dispositif rétro-réfléchissant de 150 cm2 par tout motard utilisant une grosse cylindrée.

Selon l'arrêté du ministère de l'Intérieur publié mardi au JO, "l'arrêté du 3 janvier relatif aux équipements rétro-réfléchissants portés par tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm3 ou d'un véhicule de la catégorie L5e (à trois roues) d'une puissance supérieure à 15 kW est abrogé".

L'obligation de porter ces équipements réfléchissants avait provoqué l'ire de la Fédération française des motards en colère (FFMC), qui était allée jusqu'à contester devant le Conseil d'Etat ce qu'elle qualifiait de "provocation du gouvernement" - celui du président Nicolas Sarkozy à l'époque - "pour pourrir la vie des motards au prétexte de la sauvegarder".


Lien-source : www.franceinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:27

Hache-Aile a écrit:
Nan mais t'as cru que j'te mentais ? Pire, t'insinues que je raconte que des co**ries ? Fichu cycliste va, t'as plutôt intérêt à venir manifester oui !

Tu mentais bien, en fait : http://vosdroits.service-public.fr/F20443.xhtml Basketball

Les infractions commises en vélo, voiturette ou tracteur donnent lieu à une amende , mais pas à un retrait de points .
Il ne peut y avoir de retrait de points que pour les infractions commises avec un véhicule pour la conduite duquel un permis de conduire est exigé.
À savoir : une infraction très grave au code de la route commise au moyen d'un vélo, d'une voiturette ou d'un tracteur (telle que, par exemple, la conduite en état d'ivresse ou la mise en danger d'autrui) peut être toutefois soumise au juge pénal, qui peut ordonner une suspension judiciaire du permis de conduire.


C'est pas beau de mentir pour ramener des cyclistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:16

Ah fichtre alors ! Excusez mon erreur !

N'en reste pas moins que les cyclistes restent des usagers de la route comme les autres et sont concernés par les mesures ayant trait à la sécurité routière !
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:17

Je confirme que seuls les conduisants un véhicule nécessitant un permis de conduire sont suceptibles d une perte de points quand l infraction le prévoit bien évidemment.
J ai d ailleurs une anecdote d un mec bourré qui conduisait un tracteur tondeuse sur la route et qui faisait le tour d un rond point tout en saluant comme miss France, je tiens à preciser que les pales de la tondeuse fonctionnés. Cette personn présentait un taux bien supérieur au seuil autorisé. Au final le mec à juste eu une amende mais son permis n'a pas été amputé des 6 points prévus par l infraction si il avait conduit une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:20

Sauf que là c'est pas normal parcque d'aprés ce que Eluus a posté, les points sont retirés si on met en danger la vie d'autrui. Et conduire une tondeuse avec les pales en fonction, perso j'apelle ça une mise en danger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:18

Benj a écrit:
Et conduire une tondeuse avec les pales en fonction, perso j'appelle ça une mise en danger Evil or Very Mad
Pas tellement, du moment que tu ne te couches pas devant. [Moto] Vroum Vroum - Page 15 439507
En tout cas même si c'est "pas bien" ce que le mec a fait, ça devait quand même être assez poilant !
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:33

Oui sur le coup il faut bien le reconnaître, c était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moto] Vroum Vroum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Vroum Vroum   [Moto] Vroum Vroum - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moto] Vroum Vroum
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Moto] Le Stunt
» [ moto ] Conseils pour le permis
» Vends casques et pantalon de moto
» [Bien] moto, bn etat Suzuki 125 Prix : 2200€ à debattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: