| [Moto] Vroum Vroum | |
|
+31morphée clem28 Charlot AnAïS Lahiny Mr Nobody, Somebody Alexis ccil.mary TiTi Tibo Padora Morgan chtitemari Arnal Djaybee18 ExtRaLuciDe Djud fenwick1hand AleSk Pape stunter18230 Rom' archetypia emilie20ans CLIMAX Hache-Aile Zoen Miloupunto Moudinette mymy Poussin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 1 Déc 2007 - 14:45 | |
| jattend detre majeure pour ca :) (cest a dire demain mouhahahaha) pour linstant la derbi me suffit, ca tripe et je nattend plus le bus! par contre, mon copain a un XJ600 et il me fout la hont quand on est en ville lun a coté de lautre :) | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 1 Déc 2007 - 15:23 | |
| Ah ben voui forcément ! Et bon anniversaire en avance !
| |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 1 Déc 2007 - 16:05 | |
| haaaaaa la B-King... ça fait réver ça peut faire mourrir aussi bon je reviens de mon pti tour, on voit les vrai motards qui resortent leur nez entre deux averses hihi alors BON ANNIVERSAIRE et V à toi Djud | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 19:24 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Mais pour commencer j'aimerais bien me trouver un Bandit 650, de 2005-2006.
Bon ben, comment dire... L'émotion m'étreint quelque peu... Disons que c'est fait. Mais un 2007. En trois jours je suis passé du stade "bon encore 10 ans à économiser avant d'être sur deux roues" à "bon ben j'vais la chercher dans deux semaines" !! Grâce à une banque étonnament compréhensive pratiquant des taux très avantageux... (merki popa... )
Voilà ça y est enfin... L'émotion bien réelle du premier salut motard échangé, les premières prises d'angles en liberté, la première saucée sur la tronche, la buée sur l'écran en pleine nuit... Que du bonheur en fait !! Seul truc, j'suis en rôdage donc c'est pas... Pas très... Enfin pas très démonstratif disons ! Mais ce n'est peut-être pas plus mal dans un sens, ça me permet de bien la prendre en main sans être tenté d'ouvrir comme un c** n'importe comment au bout de deux jours. 'Fin bon, 90/100 en 6ème, ça fait un peu peiner quand même mais bon, étape primordiale. Mais se faire gratter par les caisseux, ça ça met un coup. Mais j'leur dis : "T'en fais pas va, c'est la dernière fois qu'tu m'doubles p'tit salopiot !" Des photos sûrement dans pas très longtemps.
V les copains, à un d'ces quatre !
| |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 19:30 | |
| tu l'as acheté ou????? et djud tu montes jamais derriere lui? lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 20:37 | |
| Ah au fait, juste un p'tit truc en passant : Mais nan crétin, c'est pas moi sur ma nouvelle bécane...
Ca s'appelle un "Ruller Flip" ou "Tsunami Flip" (j'en parle un peu avant), et c'est juste un p'tit peu énorme. 'Fin j'trouve moi.
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 21:07 | |
| euhh un superman en flip, j'avou respect | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| lol hache aille !! je connais quand meme | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 6 Mar 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 12 Mar 2008 - 16:51 | |
| félicitations à HL !!!! un bon bandit 650 ça se refuse pas à ce prix là ! tu finis le rodage et on se tape la bourre le long du Cher ! | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 12 Mar 2008 - 17:08 | |
| vivement mon 600 hornet que je vous retourne avec vos bandit et kawa :) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 12 Mar 2008 - 17:11 | |
| faudra déjà apprendre à conduire ^^ | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 12 Mar 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mar 22 Avr 2008 - 12:14 | |
| cool la première ballade moto FQCB a eu lieu hier aprèm avec HL et moi même !
on a joué au chat et à la souris avec les nuages gris qui menaçaient à refaire avec Arnal et/ou d'autres gens...!:amour: | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 27 Avr 2008 - 12:42 | |
| up
qui dit GAZ GAZ cet aprèm !!!?
edit : motive d'HL + Arnal + son beau-f ! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 27 Avr 2008 - 15:43 | |
| alors c'était bien? hé arnaud jvous ai toujours pas vu a pissevieille :)) jen ai vu pleins mais pas toi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 27 Avr 2008 - 22:00 | |
| ben balance moi un texto quand tu y va , c'est quand la prochaine? :) bonne balade , merci les couping ! vivement la prochaine !!! et alors le crotin , ya que ça de vrai ^^ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 28 Avr 2008 - 9:17 | |
| cool ! j'ai découvert la route de Sancerre, qui est peut-etre la plus fun du Cher (via Crézancy...) moult virages, moult autres motards...! et alors le petit verre de Sancerre blanc et son crottin mmmmh : incontournables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 28 Avr 2008 - 13:05 | |
| si vous prenez cette itinéraire , attention au virage n°89 , en sortie de limitation a 50Km/h pour gros virages , qui te fait penser a va y gaz coco ça passe suivi de très pres d'un gros virage à droite cacher par une bute dans laquelle commence le virage en devers qui fait crier djud deriere :) en tout cas , bien cool de rouler avec vous , et de voir qu'on a les mm attentes , rouler pepere , se faire plaizir et finir au bar du patelin ^^ | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 28 Avr 2008 - 14:46 | |
| et je ne suis pas un sac de sable HL!!! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 28 Avr 2008 - 15:15 | |
| - Djud a écrit:
- et je ne suis pas un sac de sable HL!!!
voici un lexique pour décrypter les conversations si l'envie vous en prends... 4 pattes : Terme désignant toutes les motos munies d'un moteur à 4 cylindres Angle (prendre de l'angle) : Coucher la moto le plus possible, dans un virage, une courbe Arsouille : Terme définissant une balade à un rythme soutenu (voire très soutenu) BAR : Boite à roues (ndlr : voiture) Burn : Figure consistant à faire bruler le pneu arrière, moto à l'arrêt (ou pas...^^). Caisseux : conducteur de BAR JBT : Joe Bar Team, bande dessinée motarde célèbre (voire culte) Pourrir : Action de doubler ou de rester devant une ou plusieurs autres motos lors d'une arsouille MIB : Men in Blue, c'est à dire les fonctionnaires de Police. SDS : Sac de Sable, autrement dit le ou la passagère d'une moto Stoppie : roue avant Twin : Terme désignant toutes les motos munies d'un bicylindre. V : Signe de reconnaissance des motards qui se fait en se croisant sur la route pour dire : bonjour, salut... Wheeling : roue arrière | |
|
| |
chtitemari Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Profession : CAP et DEAVS Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 30 Avr 2008 - 8:15 | |
| salut a tous !! Nouvelle berrichonne depuis quelque mois et fan de moto depuis des annèes j'ai decidé de posté un petit message. il i a t-il des motard ici? j'pense que oui sinon le poste n'existerais pas . Je passe le permis moto en ce moment est j'ai hate de pouvoir conduire enfin, quoi ? je c'est pas, j'esite entre un 500 est un 600...Vivement que je ne soit plus sds est que je me face plaisir. Bon voila pour la petite presentation bisous a tous V | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 30 Avr 2008 - 9:04 | |
| bah écoute bienvenue à toi en plus tu n'es pas la seule sur le forum à passer son permis moto en ce moment ^^ Voici le programme du MOTO CROSS de Soye en Septaine (dir Moulins) aujourdh'ui et demain :30/04/2008 : National A+B, National Cadets Minimes en nocturne 17h à 0h25 01/05/2008 Cham.Ligue Espoirs, National A+B, Démonstration éducative 8h à 19h prix inconnu(= gratuit ?!!) | |
|
| |
chtitemari Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Profession : CAP et DEAVS Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 30 Avr 2008 - 9:58 | |
| Merci c'est vraiment gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum | |
| |
|
| |
| [Moto] Vroum Vroum | |
|