Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Moto] Le Stunt

+6
TiTi
Djaybee18
AleSk
Arnal
Hache-Aile
fenwick1hand
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:08

"Le stunter n’est pas ce merdouillon qui ne sait que lever une roue avant entre deux feux rouges, c’est un vrai cascadeur, un taré, un acrobate !

Des heures et des heures d’entraînement et pas mal de gamelles et de pièces cassées sur sa moto lui ont permis d’en arriver là ! Il vous met n’importe quelle meule à la verticale,
[Moto] Le Stunt No+hand
maîtrise le jesus walk,
[Moto] Le Stunt Jesus+walk

tient un stoppie sur des centaines de mètres,
[Moto] Le Stunt Stopie
entreprend les figures les plus extrêmes et signe les parkings déserts sur lesquels il s’entraîne de quelques burns.
[Moto] Le Stunt Burn+arret
Avec une meule préparée pour l’exercice, les seules routes sur lesquelles vous le croiserez sont celles qui le mène à son terrain d’entraînement et celles qui mènent à Darty où il s’offrira le méga écran plasma et le lecteur dvd high tech avec la meilleure qualité d’image pour mater les vidéos de ses dieux nommés Farias, Jones et autres.

Vous le croiserez aussi très souvent à la pharmacie où il achète la pommade, le mercurochrome et les pansements en demis-gros. en papotant avec lui vous pourrez constater qu’il n’est pas sur la même planète moto que vous et qu’il a vraiment un esprit différent du vôtre : les belles routes, les virolos, la vitesse et tout le tintouin c’est pas pour lui, là où vous faites une balade en vélo, lui fait du bmx, quand vous faites des longueurs de crawl, il fait de la natation synchro, quand vous préparez un feu de camp, il fait un feu d’artifices, il sera passionné de moto comme vous mais restera toujours un peu décalé dans sa manière d’utiliser une meule." http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4500.0

pour en (sa)voir plus --> envoyez moi un mp je vous emmenerai un de ces dimanche ensoleillé voir ça en live
www.neverstunt.fr une défunte team berruyère
www.brestunt.com plus actifs que jamais ces bretons, des amateurs qui rivalisent avec les pros !
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:18

Y'en a vraiment qui déchirent en "stump" (pour reprendre l'expression d'un pote) c'est clair. Mais malgré que je sois bien fan (pour pas dire passionné) de moto, et pour en avoir déjà vu "en live" du coté de Nevers (le team "Tartinette", mais ça c'est le nom que leur donne le même pote, donc je connais pas leur vrai nom), ben ça me gave un peu à mater.
J'me dis que j'préfèrerais 100 fois mettre du gaz sur route que de faire des allers-retours dans différentes positions sur une route fermée.
Celà ne m'empêche pas de reconnaitre la difficulté de la plupart de leurs figures, mais je reste un fidèle du Freestyle Motocross pour ça...
Mais ça m'ferait plaiz', le jour ou je serais (enfin) sur deux-roues, d'aller demander quelques conseils pour lever le nez de ma monture histoire de se faire un peu plaisir quand même, sans pour autant finir sur le béret !

PS : si tu m'emmènes voir ça en live, c'est en ZR-7 ? Wink
Invité
Invité
Anonymous

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:31

J'ai vu un mec en faire sur le parking de séraucourt pendant un aprem, il se demmerdait pas mal je trouve !
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:09

du stunt à séraucourt c'est pas commun ça!! haaa :amour: le freestyle motocross ça aussi c'est un truc hallucinant! hé oui HL je t'emmènerai en zr-7s mais toi tu devras porter le sac à dos avec les bibines...

une chose est sure : le "stump" (mdrr) si tu veux niqu*r ta moto ya pas mieux... Suspect
a vrai dire moi non plus jsuis pas trop attiré par la pratique mais voir un bon fenwick1hand en live c'est toujours excitant (oui c ça je m'éxcite moi-même ahaha)

[Moto] Le Stunt Dsc07908
Invité
Invité
Anonymous

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:01

fenwick1hand a écrit:
du stunt à séraucourt c'est pas commun ça!

Bé non, depuis je l'ai jamais revu, mais même les flics le regardaient dévaler le parking de tous les cotés sans rien dire. Pourtant il roulait pas doucement sur sa roue arrière Very Happy
Hache-Aile
Hache-Aile

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:13

OK pour porter le sac à dos, mais pour info je suis assez imposant comme sds quand même... (1m91 - 85 kg)

Et sinon tu en fais un peu du stunt toi ?
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:19

moi chui pas forcément pour le stunt , seul les stunteur pro sont a respecter car il respecte leur moto ... il la prépare pour , mais combien de "stunteur" roulant a bourges on préparé mécaniquement leur moto ?? le stunt n'est bon qu'en entracte sur les gros WE de manif moto sur circuit , les autres ne m'impresionne pas plus que ca et font passer les motards pour des gens irrespectueux et dangereux !

apres on est quand mm de la mm famille , celle des motards donc je ne les deteste pas non plus :)

V
http://robertlechasseur.skyblog.com
AleSk
Tapette géante
AleSk

Féminin Nombre de messages : 524
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:06

jsuis d'accord avec tout le monde :)) même avec arnal. Un stunteur qui pourri sa moto a cause de ca :s j'ai du mal Crying or Very sad

Et puis n'aurais-je pas reconnu le fameux Titi connu de tous?
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:26

oui c lui
et oui sa moto a morflé hihi mais c'est un vrai stunter, c'est à dire que les ballades, les virages la vitesse... bah ça le laisse indifférent.
par contre, réaliser un bon fenwick1hand après quelques mois d'inactivité ça lui donne la banane... d'une force =)
AleSk
Tapette géante
AleSk

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:56

Oui j'ai deja eu l'occasion de voir Shocked

Personnelement quant t'es derriere quelqu'un qui sans prevenir fait une roue comme ca c'est moins cool!

jprefere voir des gars comme Titi qui maitrise vraiment la moto, a ceux qui prennent la route pour magny court [Moto] Le Stunt 46775
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:12

c'est bon ça !
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18

Masculin Nombre de messages : 301
Profession : 1ere ES

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:16

Y a aussi ceux qu'essayent de cabrer en plein boulevard Juranville, qui perdent le controle de leur moto et qui tuent un gosse qui avait rien demandé a personne.
AleSk
Tapette géante
AleSk

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:41

c'est peut etre aussi les memes qui ne sont rien d'autre que des cake qui en fait ne savent pas stunté et en font n'importe ou...

mais jdis ca, jdis rien
Hache-Aile
Hache-Aile

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:21

C'est bon, mais montage je pense.
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:20

Hache-Aile a écrit:
C'est bon, mais montage je pense.
oui c'est bien un montage Hache Aile
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:34

up amis motards session stunt les dimanches ensolleilés en général !
Venez voir le show de Titi la star locale unijambiste (Titi si tu me lis :gourou: ) ou des jeunes challengers venus des 4 coins de la France (voir du canton)

(--> mp)

V
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:22

Attention les yeux voici Sergio et Jonathan de la team Roue2ouf

Ces 2 là sont des dieux sur leur bécane, maitrisent toutes les figures, que ce soit en rapide ou en lent... 2 stars incroyables du stunt français aujourd'hui "rangés", qui incarnent aujourd'hui encore l'esprit du stunt freeride, et impressionent toujours par leur maîtrise technique.
Voici la défunte team Roue2ouf et leur meilleure vidéo, 12min30sec époustouflantes...
:amour: je vous laisse apprécier :

Nous vous rappelons que "Faut Qu'ça BouRges" ne pourra nullement être tenu responsable de tout accident survenu après visite de notre site. Ces acrobaties ne sont en aucun cas a reproduire sur la route sous peine de poursuites judiciaires. N'oubliez pas de vous protéger pour une sécurité optimale avec casque, gants, bottes et dorsale. Ce site a but unique de divertissement n'est pas un appel a reproduire par la suite. Merci de votre compréhension
AleSk
Tapette géante
AleSk

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:15

attends mais t'y es souven a la zac?
Hache-Aile
Hache-Aile

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:20

Le stump ouaip, sur route ouverte nan. Avis perso.
TiTi
Continue comme ça, champion !
TiTi

Masculin Nombre de messages : 36
Profession : IUT

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:46

hummmm c'est bon tout ca !!!

moi j'ui partant pour y aller voir du stunt sur bourges Very Happy
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody

Masculin Nombre de messages : 702
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:33

question: j'lis plus trop Moto et Motards, magazine que j'ai particulièrement apprécié mais que j'ai arrêté de lire trouvant que l'esprit n'est plus le même qu'au début de mes lectures (pas connu Max #01, mias vu le départ de Yacouba, Zorro, peu de présence de Bomberman...), donc j'voulais savoir si les Burns Days étaient toujours organisés et tout.
merci bien
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:00

oui le brun's days est toujours organisé même si ceux de 2006 et 2007 (toulouse à l'origine) ont été annulés ...

cette année ce sera du 09 au 10 aout à bordeaux !!! ça va faire cirer les embayages!!!

sinon un peu moins fun (cause pas d'activité la nuit...) le stunt bike show à paris 28/29 juin.

gaz gaz ^^
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody

Masculin Nombre de messages : 702
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:30

section stunt mais faut passer par ces vidéos, celle du Prince Noire: légendaire

https://www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI&feature=related part.1

https://www.youtube.com/watch?v=K90wswrPFdM part.2
TiTi
Continue comme ça, champion !
TiTi

Masculin Nombre de messages : 36
Profession : IUT

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:38

je sais pas si on peut considérer le prince noir comme stunter . . .

cela dit j'ai cru entendre dire que l'on risque de connaitre son identité dans peu de temps^^
bulls
membre
bulls

Masculin Nombre de messages : 62

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:13

UNE TITE video de mes potes

https://www.youtube.com/watch?v=FgpFidjsqjA

et une autre

https://www.youtube.com/watch?v=-23u0A21xOA
http://www.myspace.com/manticorerecordings
Contenu sponsorisé

[Moto] Le Stunt Empty
MessageSujet: Re: [Moto] Le Stunt   [Moto] Le Stunt Icon_minitime

[Moto] Le Stunt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant