| [Moto] Le Stunt | |
|
+6TiTi Djaybee18 AleSk Arnal Hache-Aile fenwick1hand 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Moto] Le Stunt Lun 10 Déc 2007 - 18:08 | |
| "Le stunter n’est pas ce merdouillon qui ne sait que lever une roue avant entre deux feux rouges, c’est un vrai cascadeur, un taré, un acrobate !
Des heures et des heures d’entraînement et pas mal de gamelles et de pièces cassées sur sa moto lui ont permis d’en arriver là ! Il vous met n’importe quelle meule à la verticale, maîtrise le jesus walk, tient un stoppie sur des centaines de mètres, entreprend les figures les plus extrêmes et signe les parkings déserts sur lesquels il s’entraîne de quelques burns. Avec une meule préparée pour l’exercice, les seules routes sur lesquelles vous le croiserez sont celles qui le mène à son terrain d’entraînement et celles qui mènent à Darty où il s’offrira le méga écran plasma et le lecteur dvd high tech avec la meilleure qualité d’image pour mater les vidéos de ses dieux nommés Farias, Jones et autres.
Vous le croiserez aussi très souvent à la pharmacie où il achète la pommade, le mercurochrome et les pansements en demis-gros. en papotant avec lui vous pourrez constater qu’il n’est pas sur la même planète moto que vous et qu’il a vraiment un esprit différent du vôtre : les belles routes, les virolos, la vitesse et tout le tintouin c’est pas pour lui, là où vous faites une balade en vélo, lui fait du bmx, quand vous faites des longueurs de crawl, il fait de la natation synchro, quand vous préparez un feu de camp, il fait un feu d’artifices, il sera passionné de moto comme vous mais restera toujours un peu décalé dans sa manière d’utiliser une meule." http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4500.0
pour en (sa)voir plus --> envoyez moi un mp je vous emmenerai un de ces dimanche ensoleillé voir ça en live www.neverstunt.fr une défunte team berruyère www.brestunt.com plus actifs que jamais ces bretons, des amateurs qui rivalisent avec les pros ! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Mer 26 Déc 2007 - 20:31 | |
| J'ai vu un mec en faire sur le parking de séraucourt pendant un aprem, il se demmerdait pas mal je trouve ! |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Jeu 27 Déc 2007 - 10:09 | |
| du stunt à séraucourt c'est pas commun ça!! haaa :amour: le freestyle motocross ça aussi c'est un truc hallucinant! hé oui HL je t'emmènerai en zr-7s mais toi tu devras porter le sac à dos avec les bibines... une chose est sure : le "stump" (mdrr) si tu veux niqu*r ta moto ya pas mieux... a vrai dire moi non plus jsuis pas trop attiré par la pratique mais voir un bon fenwick1hand en live c'est toujours excitant (oui c ça je m'éxcite moi-même ahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Jeu 27 Déc 2007 - 11:01 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- du stunt à séraucourt c'est pas commun ça!
Bé non, depuis je l'ai jamais revu, mais même les flics le regardaient dévaler le parking de tous les cotés sans rien dire. Pourtant il roulait pas doucement sur sa roue arrière |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Jeu 27 Déc 2007 - 16:13 | |
| OK pour porter le sac à dos, mais pour info je suis assez imposant comme sds quand même... (1m91 - 85 kg)
Et sinon tu en fais un peu du stunt toi ?
| |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 14 Jan 2008 - 13:19 | |
| moi chui pas forcément pour le stunt , seul les stunteur pro sont a respecter car il respecte leur moto ... il la prépare pour , mais combien de "stunteur" roulant a bourges on préparé mécaniquement leur moto ?? le stunt n'est bon qu'en entracte sur les gros WE de manif moto sur circuit , les autres ne m'impresionne pas plus que ca et font passer les motards pour des gens irrespectueux et dangereux ! apres on est quand mm de la mm famille , celle des motards donc je ne les deteste pas non plus :) V | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 14 Jan 2008 - 16:06 | |
| jsuis d'accord avec tout le monde :)) même avec arnal. Un stunteur qui pourri sa moto a cause de ca :s j'ai du mal Et puis n'aurais-je pas reconnu le fameux Titi connu de tous? | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 14 Jan 2008 - 17:26 | |
| oui c lui et oui sa moto a morflé hihi mais c'est un vrai stunter, c'est à dire que les ballades, les virages la vitesse... bah ça le laisse indifférent. par contre, réaliser un bon fenwick1hand après quelques mois d'inactivité ça lui donne la banane... d'une force =) | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 14 Jan 2008 - 19:56 | |
| Oui j'ai deja eu l'occasion de voir Personnelement quant t'es derriere quelqu'un qui sans prevenir fait une roue comme ca c'est moins cool! jprefere voir des gars comme Titi qui maitrise vraiment la moto, a ceux qui prennent la route pour magny court | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Dim 3 Fév 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Dim 3 Fév 2008 - 17:16 | |
| Y a aussi ceux qu'essayent de cabrer en plein boulevard Juranville, qui perdent le controle de leur moto et qui tuent un gosse qui avait rien demandé a personne. | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Dim 3 Fév 2008 - 18:41 | |
| c'est peut etre aussi les memes qui ne sont rien d'autre que des cake qui en fait ne savent pas stunté et en font n'importe ou... mais jdis ca, jdis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Dim 3 Fév 2008 - 19:21 | |
| C'est bon, mais montage je pense.
| |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 4 Fév 2008 - 9:20 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- C'est bon, mais montage je pense.
oui c'est bien un montage Hache Aile | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Ven 15 Fév 2008 - 11:34 | |
| up amis motards session stunt les dimanches ensolleilés en général ! Venez voir le show de Titi la star locale unijambiste (Titi si tu me lis :gourou: ) ou des jeunes challengers venus des 4 coins de la France (voir du canton)
(--> mp)
V | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Ven 9 Mai 2008 - 23:22 | |
| Attention les yeux voici Sergio et Jonathan de la team Roue2ouf
Ces 2 là sont des dieux sur leur bécane, maitrisent toutes les figures, que ce soit en rapide ou en lent... 2 stars incroyables du stunt français aujourd'hui "rangés", qui incarnent aujourd'hui encore l'esprit du stunt freeride, et impressionent toujours par leur maîtrise technique. Voici la défunte team Roue2ouf et leur meilleure vidéo, 12min30sec époustouflantes... :amour: je vous laisse apprécier :
Nous vous rappelons que "Faut Qu'ça BouRges" ne pourra nullement être tenu responsable de tout accident survenu après visite de notre site. Ces acrobaties ne sont en aucun cas a reproduire sur la route sous peine de poursuites judiciaires. N'oubliez pas de vous protéger pour une sécurité optimale avec casque, gants, bottes et dorsale. Ce site a but unique de divertissement n'est pas un appel a reproduire par la suite. Merci de votre compréhension | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Dim 11 Mai 2008 - 22:15 | |
| attends mais t'y es souven a la zac? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Ven 23 Mai 2008 - 22:20 | |
| Le stump ouaip, sur route ouverte nan. Avis perso.
| |
|
| |
TiTi Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 35 Profession : IUT Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 26 Mai 2008 - 15:46 | |
| hummmm c'est bon tout ca !!! moi j'ui partant pour y aller voir du stunt sur bourges | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Sam 14 Juin 2008 - 16:33 | |
| question: j'lis plus trop Moto et Motards, magazine que j'ai particulièrement apprécié mais que j'ai arrêté de lire trouvant que l'esprit n'est plus le même qu'au début de mes lectures (pas connu Max #01, mias vu le départ de Yacouba, Zorro, peu de présence de Bomberman...), donc j'voulais savoir si les Burns Days étaient toujours organisés et tout. merci bien | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Lun 16 Juin 2008 - 17:00 | |
| oui le brun's days est toujours organisé même si ceux de 2006 et 2007 (toulouse à l'origine) ont été annulés ...
cette année ce sera du 09 au 10 aout à bordeaux !!! ça va faire cirer les embayages!!!
sinon un peu moins fun (cause pas d'activité la nuit...) le stunt bike show à paris 28/29 juin.
gaz gaz ^^ | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Mer 18 Juin 2008 - 18:30 | |
| section stunt mais faut passer par ces vidéos, celle du Prince Noire: légendaire
https://www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI&feature=related part.1 https://www.youtube.com/watch?v=K90wswrPFdM part.2 | |
|
| |
TiTi Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 35 Profession : IUT Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Mer 18 Juin 2008 - 18:38 | |
| je sais pas si on peut considérer le prince noir comme stunter . . . cela dit j'ai cru entendre dire que l'on risque de connaitre son identité dans peu de temps^^ | |
|
| |
bulls membre
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt Jeu 28 Aoû 2008 - 20:13 | |
| UNE TITE video de mes potes
https://www.youtube.com/watch?v=FgpFidjsqjA
et une autre
https://www.youtube.com/watch?v=-23u0A21xOA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto] Le Stunt | |