Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+42
Lapin18
ahah
Gaby
ccil.mary
Overlinn
jkg.seth
mc&le
Hendrix
Hors_Sujet_Man
infernal_romance
Flor
Alexis
-DarkAlu-
rital18
Padora
Laraannain
MikO
hinata
Apitek2
bionic
Mr.Fen
ovniiii
Mr Nobody, Somebody
LUn@p3i
Djud
Poussin
biBinouz
psykoteuffeuz
Morthimer
Charlot
Azmodan
ExtRaLuciDe
Tibo
fenwick1hand
Ayoupendy
Xebece
Noémie
AnAïS
eluus
Morgan
Benj
Zoen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre consommation d'alcool
Jamais ! Je n'aime pas ça !
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
C'est très rare, et très peu souvent jusqu'à l'ivresse
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap19%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Deux à trois fois par mois environs
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap25%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap22%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Plus d'une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Quotidiennement
L'alcool et vous - Page 4 Vote_lcap2%L'alcool et vous - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:17

mais lol le mec, l'argument de défense de la mort qui tue. Ya des gens sur ce forum avec une répartie où tout le monde balance des piques parce qu'il sait que ses p'tits copains vont se ramener pour le défendre ?


Dernière édition par Nilav le Mar 6 Mai 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:18

Nilav a écrit:
mais lol le mec, l'argument de défense de la mort qui tue.

tu m'as l'air intelligent toi dit donc !! c'est tout a ton honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

Nilav a écrit:


Citation :
Et dire que boire sa sert à rien c'est un peu c** parceque en réfléchissant bien il y a beaucoup de truc qu'on pourrait dire que sa sert a rien.
Ma foi en disant cela, tu as tout compris, drogue, tabac, alcool, mais aussi informatique, internet, ce forum, tout est inutile, d'où votre débat qui sert à rien. Il n'y a que trois choses vitales dans la vie donc bon...

Je ne sais pas vraiment comment prendre ton truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:24

Azmodan a écrit:
Nilav a écrit:


Citation :
Et dire que boire sa sert à rien c'est un peu c** parceque en réfléchissant bien il y a beaucoup de truc qu'on pourrait dire que sa sert a rien.
Ma foi en disant cela, tu as tout compris, drogue, tabac, alcool, mais aussi informatique, internet, ce forum, tout est inutile, d'où votre débat qui sert à rien. Il n'y a que trois choses vitales dans la vie donc bon...

Je ne sais pas vraiment comment prendre ton truc scratch

Ta bétise est vitale?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:25

Azmodan a écrit:
Nilav a écrit:


Citation :
Et dire que boire sa sert à rien c'est un peu c** parceque en réfléchissant bien il y a beaucoup de truc qu'on pourrait dire que sa sert a rien.
Ma foi en disant cela, tu as tout compris, drogue, tabac, alcool, mais aussi informatique, internet, ce forum, tout est inutile, d'où votre débat qui sert à rien. Il n'y a que trois choses vitales dans la vie donc bon...

Je ne sais pas vraiment comment prendre ton truc scratch
bah juste que tu as tout à fait raison, mon message que tu as cité été ironique dans le sens où de toute façon, les goûts et les couleurs, ça changera pas, perso, je bois, pas au point d'oublier la journée d'hier certes mais voilà. Chacun se fait plaisir comme il veut. Après il y a les acharnés qui vont vouloir que tout le monde soient d'accord avec eux, mais dans un tel débat, c'est facile, à partir du moment où l'on accepte un minimum les autres, on peut comprendre leur envie de boire, de fumer, de devenir un geek, etc...
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:27

Nilav a écrit:
Azmodan a écrit:
Nilav a écrit:


Citation :
Et dire que boire sa sert à rien c'est un peu c** parceque en réfléchissant bien il y a beaucoup de truc qu'on pourrait dire que sa sert a rien.
Ma foi en disant cela, tu as tout compris, drogue, tabac, alcool, mais aussi informatique, internet, ce forum, tout est inutile, d'où votre débat qui sert à rien. Il n'y a que trois choses vitales dans la vie donc bon...

Je ne sais pas vraiment comment prendre ton truc scratch
bah juste que tu as tout à fait raison, mon message que tu as cité été ironique dans le sens où de toute façon, les goûts et les couleurs, ça changera pas, perso, je bois, pas au point d'oublier la journée d'hier certes mais voilà. Chacun se fait plaisir comme il veut. Après il y a les acharnés qui vont vouloir que tout le monde soient d'accord avec eux, mais dans un tel débat, c'est facile, à partir du moment où l'on accepte un minimum les autres, on peut comprendre leur envie de boire, de fumer, de devenir un geek, etc...

ouais l'acceptation et la tolérance ça a l'air d'être ton truc au regard des messages que tu as posté avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:29

C'était de l'humour mon premier message. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:35

Ton premier message oui, il se trouve que Max l'a mal prit , on doit te reconnaitre ça, mais tu es en train de contredire tes charmantes paroles de tolérance par ton attitude à présent .

Donc on se calme s'il vous plait, j'suis pas modo mais je crois que cette joute verbale est aussi inutile que le débat sur l'alcool "t'aime ou pas °o°" .
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:37

Il vient me flammer direct, et à deux en plus, alors je vois pas où je me contredis perso. Wink Padora et moi on s'était mal compris puisque il faisait bel et bien de l'humour avant que je poste, ce dont j'avais douté c'est tout.
Tu te ramènes et t'en remets une couche. J'veux bien être gentil mais ya des limites tu vois :)
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:56

Je défend simplement un ami (non pas parce que c'est nécessaire mais parce que ça me tient a coeur) , sur lequel tu t'es permis de faire des propos assez vexants , ce que je troue déplacé de la part de quelqu'un qui prone la tolérance .

Voila tout, apres je dis pas qu'il a eu raison de s'emballer face a ton propos qui était visiblement ironique, ce que je t'accorde , il te faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:02

[mode Liquid] Osef [/mode Liquid]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:04

eluus a écrit:
[mode Liquid] Osef [/mode Liquid]
²
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:05

Explication close on arrete la et je suis dac' avec Eluus

POur revenir au sujet je trouve inadmissible ceux qui se "torchent " tous les jours ou jusqu'a des états pitoyables tel que l'arrivée de pompiers ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:10

Moi c'est surtout ceux qui s'en vantent qui m'énervent...

"oh hier j'étais trop arracher jme suis pissé dessus, TROP COOL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:11

je suis bien d'accord !! c'est vrai que se pissé dessus c'est assez bien ça di donc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:19

Arf personellement il m'arrive de rire de mes quelques bonnes cuites et de l'aspect vomitif de la chose, c'est pas pour se vanter, mais faut bien en rire =)
pis ça fait des souvenirs a raconter a ses enfants plus tard histoire de passer pour un vieux c** , comme il se doit n_n

Ceci dit quand je peux eviter de finir dans cet état la ma soirée n'en est que meilleure .
Le tout avec tout ça c'est de savoir gerer la dose qui nous correspond pour etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:59

Moi j'aime bien me mettre dans des états pitoyables, qu'on soit obligé de me porter, de me trainer pas terre, de me relever, c'est vraiment un truc que j'adore (aller savoir pourquoi ...). Par contre pas de vomis, j'ai littéralement horreur de ça, ça m'est arrivé juste une fois et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:05

Morgan a écrit:
Moi j'aime bien me mettre dans des états pitoyables, qu'on soit obligé de me porter, de me trainer pas terre, de me relever, c'est vraiment un truc que j'adore (aller savoir pourquoi ...).

C'est que t'a besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :amour:

des bisous des calin t'en veux tout les jouuuuuuuuuuuurs

Moi, à pards quelques très très rares exceptions, je ne vais jamais jusqu'a vomir (ça m'est arrivé trois fois). Et moi j'aime pas être pitoyable comme Morgan, je préfére juste être joyeux et avoir la pêche !
et les gens qui finissent compléttment saoul comem Morgan ça magaçe aussi, j'ai pas du tout envie de les materner (même si, parfois, je me sens un peu obligé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:07

a oui j'oubliais, enzo déteste gerer les cadavres, j'ai le droit à des avertissements à chaque fois :)

Perso sa m'arrive très souvent de gerber ( pas à chaque fois non plus quand même) mais jusqu'à aujourd'hui on a jamais eu besoin de gerer quand j'étais malade, toujours lucide un minimum.

Par contre j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:08

Zoen a écrit:
Morgan a écrit:
Moi j'aime bien me mettre dans des états pitoyables, qu'on soit obligé de me porter, de me trainer pas terre, de me relever, c'est vraiment un truc que j'adore (aller savoir pourquoi ...).

C'est que t'a besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :amour:

des bisous des calin t'en veux tout les jouuuuuuuuuuuurs

Moi, à pards quelques très très rares exceptions, je ne vais jamais jusqu'a vomir (ça m'est arrivé trois fois). Et moi j'aime pas être pitoyable comme Morgan, je préfére juste être joyeux et avoir la pêche !
et les gens qui finissent compléttment saoul comem Morgan ça magaçe aussi, j'ai pas du tout envie de les materner (même si, parfois, je me sens un peu obligé
).

+100
Serieusement moi je préfére passer une bonne soirée , meme etre emmeché , mais au moins profiter de ma soirée!
Je vois pas comment , en étant au point de vomir , de ne plus pouvoir marcher , d'etre meme a la limite du coma , on peut passer une bonne soirée...( meme si ceci m'est déja arrivé :) )
C'est vrai qu'ils magacent , meme si aussi des fois je me sens obligé de les aider pour pas voir arrivé un accident ou les pompiers etc...
l'alcool ouai mais pas jusqu'au point de se sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:36

Moi j'aime être trop mort et faire de la grosse merde et gerber c'est pas un problème je me sens mieux après. Par contre j'aime pas être mort au point de bader ou de rester a cuver dans un coin(à part si la soiré et fini que tout le monde dort sa m'évite de me faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:10

Fichtre c'est un aprem comme j'aime, à peine arriver à appuyer sur les touches du clavier, se foutre dans des états ... J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:46

Padora a écrit:

Je vois pas comment , en étant au point de vomir , de ne plus pouvoir marcher , [...] on peut passer une bonne soirée...

ah ouais comme a chaque fois quoi.
je pense qu'entre le niveau d'alcool d'enzo, lucide joyeux et saoul, et le niveau de max, joyeux mais pas toujours lucide, ya une grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:49

J'aime bien le niveau d'alcool à max moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:29

Padora a écrit:


+100
Serieusement moi je préfére passer une bonne soirée , meme etre emmeché , mais au moins profiter de ma soirée!
Je vois pas comment , en étant au point de vomir , de ne plus pouvoir marcher , d'etre meme a la limite du coma , on peut passer une bonne soirée...( meme si ceci m'est déja arrivé :) )
C'est vrai qu'ils magacent , meme si aussi des fois je me sens obligé de les aider pour pas voir arrivé un accident ou les pompiers etc...
l'alcool ouai mais pas jusqu'au point de se sentir mal
C'est à dire que vraiment bourré, yen a qui font vraiment n'importe quoi, je me souviens de deux gars qui s'étaient allongés sur la route en plein virage. Une bagniole et s'en était fini d'eux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» Salut à Vous !!
» Abolitionnistes, la parole est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: