Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+42
Lapin18
ahah
Gaby
ccil.mary
Overlinn
jkg.seth
mc&le
Hendrix
Hors_Sujet_Man
infernal_romance
Flor
Alexis
-DarkAlu-
rital18
Padora
Laraannain
MikO
hinata
Apitek2
bionic
Mr.Fen
ovniiii
Mr Nobody, Somebody
LUn@p3i
Djud
Poussin
biBinouz
psykoteuffeuz
Morthimer
Charlot
Azmodan
ExtRaLuciDe
Tibo
fenwick1hand
Ayoupendy
Xebece
Noémie
AnAïS
eluus
Morgan
Benj
Zoen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre consommation d'alcool
Jamais ! Je n'aime pas ça !
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
C'est très rare, et très peu souvent jusqu'à l'ivresse
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap19%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Deux à trois fois par mois environs
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap25%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap22%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Plus d'une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Quotidiennement
L'alcool et vous - Page 7 Vote_lcap2%L'alcool et vous - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
-DarkAlu-
membre
-DarkAlu-


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:46

mariejeanne a écrit:
Il n'y a pas de super héro qui sache calculer les distances , voir un danger au loins , avec 3 grammes dans chaque bras

Et moi qui pensait que Hancock était réel ...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:10

à noter le coté cocasse du gars bourré de chez bourré qui tente de raisonner le gars qu'a bu "seulement" 4 verres sur la soirée.

no crédibilité pour faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:18

Avis partager, symatique entre potes en fin de journée pourquoi pas, mais inutile cependant de se metre une murge a chaque soirée à en vomir, mais c'est pourtant se qui se produit generalement dans les soirée quoi qu''on disent. un truk marrant c'est de compté les galette le jours des fete de la music ou des printemps de bourges, deplorable et apres ils disent qu'il respecte, alors qu'il ne se respecte pas eu meme, enfin, sa les regarde finalement, Quand on constate que la majorité des ados bourré font sa pour etre dans le moove entre potes, c'est comme se fumé un joins, les premier c'est souvent pour montré qu'on en est capable ou pour essayé, seulement sa devient vite une habitude, mais on peut pas dire que se soit un phenomene en augmentation quand on se balade dans des ptit village paumé et qu'on voie le nombre de papy bouré, c'est marrant a voir sa aussi... Sinon j'ais des potes qui font semblant d'etre bourré pour acosté des fille et dire des truk qu'il ne se permeterai pas, et si sa foire au pire ya toujours l'excuse du, desolé hiers jetai pas bien jme souvient plus de grand chose, c'est c** mais bon yen a defois Laughing

Après le débat et partager entre ceux qui boivent et qui revendique que c'est pour s'amuser, sans excès, et ceux qui on eux à faire a des cas d'alcoolisme grave, ou meme de morts ou des maladie du a une consomation cotidienne, se qui en general fait reflechir un peut plus intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:32

En tout cas, moi je m'en rends compte en ce moment, l'alcool me libére pas mal, et je trouve que c'est pas forcément une mauvaise chose.

Par contre je suis aussi un (gros) boulet, donc il y a les moins et les plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:40

Moi je vois que du bon quand je suis bourré, je préfère être bourré que sobre c'est moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:04

je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:24




perso, j'aime bien cette nouvelle campagne, elle montre tout les problèmes d'une consommation d'alcool abusive en soirée, mais pas de l'alcoolisme.
et le passage de l'état festif à celui de port'nawak
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:38

Ouais elle fait mal cette campagne, surtout quand on remplace les gens de la video par ces proches ou sa copine, sa fait reflechir... moi qui ne consome pas je peut pas faire autrement que de psychoté en voyant sa, c'est meme des coups a devenir parano..
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:07

la première chose que j'ai fait après avoir vu cette pub ce fut de boire une tite' mousse.

cette pub suit juste la ligné " on vous montre le pire pour bien dramatiser et bien laver le cerveau". Qu'ils arrêtent de vendre de l'alcool si c'est si dangereux que ça.

Pis de toute façon cette pub est bidon, la derniere fois qu'on s'les mise autour d'un feu sur la plage sa a juste fini en vomi sur le bois. L'alcool et vous - Page 7 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:12

ExtRaLuciDe a écrit:
Pis de toute façon cette pub est bidon, la derniere fois qu'on s'les mise autour d'un feu sur la plage sa a juste fini en vomi sur le bois. L'alcool et vous - Page 7 530293

Bin j'espère bien, oui, que tu n'as pas fait de mal à une jeune donzelle ... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Bien sûr que c'est extrême, mais c'est le but. :lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:53

Natlamarmotte a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
Pis de toute façon cette pub est bidon, la derniere fois qu'on s'les mise autour d'un feu sur la plage sa a juste fini en vomi sur le bois. L'alcool et vous - Page 7 530293

Bin j'espère bien, oui, que tu n'as pas fait de mal à une jeune donzelle ... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Bien sûr que c'est extrême, mais c'est le but. :lediktat:


c'est vrai que nous les soirés feu...c'est loin de tout ca..
tout se que je me rappelle de cette soirée c'est tibo en mode autruche,la tete planté dans le sable adr qui balotte, moi qui vomis à l'horizontal(très compliqué!!!)et JP qui me regarde mort de rire.. :pichefriend: ,..enflur va.

Mais c'est vrai que si ont regarde bien il ya de nombreux dérapage,donc je comprend l'interet extreme de cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:37

oui ça finit comme dans la pub si tu fais ce genre de soirée avec des gens que tu ne connais pas!

pour en avoir vécu ya jamais eu de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:52

quand je bois trop trop trop, je laisse souvent de bons souvenirs aux gens Wink

dailleurs quand je bois trop trop trop je dois fermer un oeil pour ne plus voir la ligne blanche en double et je dois m'astreindre à une discipline de fer pour maintenir une vitesse d'au moins 50kmh.
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:00

bah moi quand je bois trop trop trop je fais que des boulettes pour ça que je bois plus ! en plus je tiens pas l'alcool donc finir ça soirée couchée au sol pas super !
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:11

LOL , a lire certains je me rend compte que la nouvelle mode c'est vomir en soirée et s'en vanter .. scratch je doit vraiment me faire vieille.

Sinon cette campagne vous apparait bidon jusqu'au jour ou ça vous arrive et que vous vous dites " ZUT "
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:15

tu dis ZUT toi?

chez nous on dit "vomir c'est repartir" !! :pichefriend:
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:19

Bon sang ... et tu a 24 piges toi ^^
Nan mais bon tu pense pas a réfléchir , tu ma pas comprise dans le sens qu'il fallait , je t'en veux pas , peu être que tu est bourré remarque comme effectivement c'est une excuse qui marche pour pas assumer ses erreurs nocturnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:21

perso je m'en vante pas j'ai meme honte étant donné que je ne bois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:26

infernal_romance a écrit:
LOL , a lire certains je me rend compte que la nouvelle mode c'est vomir en soirée et s'en vanter .. scratch je doit vraiment me faire vieille.

C'est tout a fait sa, ta bien resumé se qui se qui se passe chez certains (j'insiste sur le certain hein?!), comme je lais dit plus haut on pourrai s'amusé a compté les galette sur le printemsp de bourges ou a la fete de la zikk (irroniquement bien sur..). sauf le jours ou ta un gros prob avec sa, on a beau dire faut pas s'enflamé, les campagne de pub sont bidon, exageré, mais quand sa arrive vraiment sa fout sur le cul et sa marque croyé moi! le souci c'est que sa arrive bien plus qu'on pourrai le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:36

- Sans aller au cassage de gueule, les bagarres entre mecs bourrés arrivent souvent (entre groupe de potes différents, à la sortie des bars souvent)
- Les mecs qui s'écroulent complètement bourré, ça arrive à 3 soirées sur 4
- Les mecs qui vomissent dans une soirée, ça arrive bien 7 soirées sur 10 (et je me sens gentil là)

Alors, pour votre conscience vous dîtes que cette campagne de pub est bidon parce qu'une nana va s'y faire violer et qu'une autre va se noyer ? Ouais heureusement qu'il n'y a pas un mort par soirée. Sinon, nombreux sont les membres de ce forum qui n'auraient plus d'amis. Very Happy
Mais ça ne veut pas dire que cela arrive jamais... Et ce n'est pas parce que cela arrive pas tout le temps qu'il ne faut pas en parler. En fait, les gens les plus tabou sur le sujet de l'alcool sont les jeunes qui boivent en se cachant derrière "youpi la belle galette". Razz

Après ce troll, je repars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:38

pour avoir frequenté des jeunes qui se bourraient (à mon avis on peut mettre ce verbe encore au present) la gueule tous les weeks voire tous les jours en vac à un point que je me demandais comment ils faisaient pour assurer elurs etudes, et bah il n'y a jamais eu de problemes!

à mon avis tant qu'il n'y a pas de problemes les gens n'y pensent pas... donc on peut aps penser qu'il y en a plus qu'on ne peut l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:46

Hendrix a écrit:
Avis partager, symatique entre potes en fin de journée pourquoi pas, mais inutile cependant de se metre une murge a chaque soirée à en vomir, mais c'est pourtant se qui se produit generalement dans les soirée quoi qu''on disent. un truk marrant c'est de compté les galette le jours des fete de la music ou des printemps de bourges, deplorable et apres ils disent qu'il respecte, alors qu'il ne se respecte pas eu meme, enfin, sa les regarde finalement, Quand on constate que la majorité des ados bourré font sa pour etre dans le moove entre potes, c'est comme se fumé un joins, les premier c'est souvent pour montré qu'on en est capable ou pour essayé, seulement sa devient vite une habitude, mais on peut pas dire que se soit un phenomene en augmentation quand on se balade dans des ptit village paumé et qu'on voie le nombre de papy bouré, c'est marrant a voir sa aussi... Sinon j'ais des potes qui font semblant d'etre bourré pour acosté des fille et dire des truk qu'il ne se permeterai pas, et si sa foire au pire ya toujours l'excuse du, desolé hiers jetai pas bien jme souvient plus de grand chose, c'est c** mais bon yen a defois Laughing

Après le débat et partager entre ceux qui boivent et qui revendique que c'est pour s'amuser, sans excès, et ceux qui on eux à faire a des cas d'alcoolisme grave, ou meme de morts ou des maladie du a une consomation cotidienne, se qui en general fait reflechir un peut plus intelligement.



On appelle ça 'avoir le sum de ne jamais se prendre une bonne cuite'.
Tu sais, moi aussi si je n'avais pas d'ami je ne boirais pas héhé. (joke)

Moi y'a un truc qui m'agace, c'est quand je fais quelquechose de légal comme boire ou fumer, et qu'apres on me lance une pub pour me dire que c'est de la merde et que je dois arreter.
Comme extra l'a bien dit, si c'est vraiment de la merde, on interdit à la vente point barre.

En tout cas, surtout venant de la part d'un jeune, je trouve ça c** d'autant rejeter l'alcool (sans même l'ingurgiter huhu)..
Mec je te rappelle que tu vis tes plus belles années, et que si à 20 ans tu commences deja à en avoir 50 et à faire un gros TF1 show, j'ose à peine
imaginer comment tu seras à 50 ^^

Bref, l'alcool c'est simple, tu peux la boire cool pour être joyeux, avoir la petite larme à l'oeil et être plus imprégné dans l'ambiance. Ou alors tu peux te mettre une mine si par exemple tu as envie de quelque chose de plus fort. Je pars du principe qu'à partir du moment ou ce n'est pas journalier, ce n'est
pas vilain.
Dans tout les cas, c'est un choix, et il faut respecter les choix de chacun.

Après je n'ai rien contre le fait que tu compte les vomis dans la rue, mais surtout ne met pas tes doigts dedans car tu pourrais attraper une hépatite B/C/B42, une méningite, une cirhose, un cancer généralisé, le cholérat, la peste et une mauvaise grippe. (sources : TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:53

Tibo a écrit:
Hendrix a écrit:
Avis partager, symatique entre potes en fin de journée pourquoi pas, mais inutile cependant de se metre une murge a chaque soirée à en vomir, mais c'est pourtant se qui se produit generalement dans les soirée quoi qu''on disent. un truk marrant c'est de compté les galette le jours des fete de la music ou des printemps de bourges, deplorable et apres ils disent qu'il respecte, alors qu'il ne se respecte pas eu meme, enfin, sa les regarde finalement, Quand on constate que la majorité des ados bourré font sa pour etre dans le moove entre potes, c'est comme se fumé un joins, les premier c'est souvent pour montré qu'on en est capable ou pour essayé, seulement sa devient vite une habitude, mais on peut pas dire que se soit un phenomene en augmentation quand on se balade dans des ptit village paumé et qu'on voie le nombre de papy bouré, c'est marrant a voir sa aussi... Sinon j'ais des potes qui font semblant d'etre bourré pour acosté des fille et dire des truk qu'il ne se permeterai pas, et si sa foire au pire ya toujours l'excuse du, desolé hiers jetai pas bien jme souvient plus de grand chose, c'est c** mais bon yen a defois Laughing

Après le débat et partager entre ceux qui boivent et qui revendique que c'est pour s'amuser, sans excès, et ceux qui on eux à faire a des cas d'alcoolisme grave, ou meme de morts ou des maladie du a une consomation cotidienne, se qui en general fait reflechir un peut plus intelligement.



En tout cas, surtout venant de la part d'un jeune, je trouve ça c** d'autant rejeter l'alcool (sans même l'ingurgiter huhu)..
Mec je te rappelle que tu vis tes plus belles années, et que si à 20 ans tu
commence deja à en avoir 50 et à faire un gros TF1 show, j'ose à peine
imaginer comment tu seras à 50 ^^


L'souci c'est quand ta rien vecu tu t'en tape, ta dla chance tu profite tant mieux, t'est jeune t'a qu'une vie, mais quand c'est l'inverse et que tu vie les situation des clips soit disant exageré c'est autre chose. Allé si tu veux jais 50 balet dans ma tete jais pas d'amis jsuis coincé je boit pas. va dire sa au personne que je connaisé et qui en son morte. Profite tant que tu peut jairai bien aimé etre comme toi serieux, sans probleme, cool la vie on profite!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:59

Ce qui est marrant c'est que je disais ça en prenant un cas extrème..
(comme certaines pubs, je ne sais plus lesquelles ..)
T'a vu c'est chiant quand on se fait généraliser par un cas extrème :)
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:09

infernal_romance a écrit:
Bon sang ... et tu a 24 piges toi ^^
... peu être que tu est bourré remarque comme effectivement c'est une excuse qui marche pour pas assumer ses erreurs nocturnes tongue
je laisse tibo répondre :
Tibo a écrit:
Mec je te rappelle que tu vis tes plus belles années, et que si à 20 ans tu commences deja à en avoir 50 et à faire un gros TF1 show, j'ose à peine imaginer comment tu seras à 50 ^^
:gourou: quand on a l'alcool joyeux (vomir certes, mais jamais perdre sa bonne humeur meur meurmeur) et qu'on assume ce qu'on fait sous emprise de l'alcool ya pas de problème !

Là ou je rejoins completement infernal romance c'est au niveau des gens qui se cachent derrière une soit disant ébriété pour se laisser aller à devenir bête, méchant ou chaud lapin comme les potes d'Hendrix.

sinon le spot, le viol oloool gros cliché diabolisateur qui décridibilise un peu le spot alors que par contre la noyade c'est à prendre au serieux c'est arrivé il y a moins d'un an tout pret de chez nousn, dans l'Arnon, à Charost.

edit : l'alcool est comme la drogue sur cet aspect aussi, c'est qu'il révèle les humeurs profondes des gens (SET & SETTING tongue ) ... alors quand ça va pas bien dans la tête, une grosse cuite va surement conduire au bad.


Dernière édition par fenwick1hand le Lun 28 Juil 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» Salut à Vous !!
» Abolitionnistes, la parole est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: