Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+42
Lapin18
ahah
Gaby
ccil.mary
Overlinn
jkg.seth
mc&le
Hendrix
Hors_Sujet_Man
infernal_romance
Flor
Alexis
-DarkAlu-
rital18
Padora
Laraannain
MikO
hinata
Apitek2
bionic
Mr.Fen
ovniiii
Mr Nobody, Somebody
LUn@p3i
Djud
Poussin
biBinouz
psykoteuffeuz
Morthimer
Charlot
Azmodan
ExtRaLuciDe
Tibo
fenwick1hand
Ayoupendy
Xebece
Noémie
AnAïS
eluus
Morgan
Benj
Zoen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre consommation d'alcool
Jamais ! Je n'aime pas ça !
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
C'est très rare, et très peu souvent jusqu'à l'ivresse
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap19%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Deux à trois fois par mois environs
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap25%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap22%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Plus d'une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Quotidiennement
L'alcool et vous - Page 6 Vote_lcap2%L'alcool et vous - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:27

Par contre, pour ceux qui regardent la télévision en mangeant et qui serait susceptible de tomber sur le spot télévisuelle, ne trainez pas pour changer de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:19

Moi qui ne bois pas je ne vois pas ou est le problème de ne pas boire en soirée, on peut très bien s'amuser aussi. Certes je ne dis pas le contraire je ne m'amuse pas autant que si je buvais, car comme je suis l'une des seules à ne pas boire je ne suis pas dans les trips des autres " personnes alcoolisées ".Mais ce n'est pas pour çà que j'vais boire à chaques soirées.
Au moins quand j'aurais mon permis je pourais faire Sam sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:47

Mitigée , d'un côté on dit que l'on peut s'amuser sans boire , mais trop rare sont les soirées sans alcool .
Sinon , pour ce qui est de la mesure du gouvernement , je ne pense pas que sa va changer quelque chose de particulier , les mineurs ont toujours un majeur dans leur bande qui peut aller dan la grande surface du coin .Puis ciblé les jeunes , alors que les problémes d'alcool touchent 6Millions de français , soit 1/10eme de la population je trouve cela trés réductionniste , l'alcool c'est mal , alors pourquoi ne pas l'interdire tout simplement ??? question de culture ? d'habitude (oui c'est surment le mot .)
Revenir en haut Aller en bas
infernal_romance
membre
infernal_romance


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne
Date d'inscription : 09/09/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:10

Comme Noemie , je bois pas parce que jsuis une grande fille qui conduit , alors les pti cons qui viennent me dire " ouais moi aussi je conduit mais ça m'empeche pas de m'amuser aussi gnegne" bah écoute jlui demande juste de pas se trouver sur ma route parce que le soir quand je rentre en bagnole sobre et que je croise des neuneu alcoolisés , je prie pour qu'ils se prenent un fossé et pas une mere de famille qui rentre tranquilement chez elle ..
J'ai un rapport très froid avec l'alcool , on pense souvent qu'une fille qui boit pas c'est une fille coincée ... franchement jpeu vous prouver le contraire quand vous voulez Twisted Evil et je vous conseillerais juste d'apprendre a vous controler ... personnelement je suis capable de liberer de l'endorphine sans aucune substance dans le corps , juste en y pensant et pouvoir peter des cables juste pour le plaisir . L'alcool pour moi c'est finalement un placebo , les jeunes se sentent plus a l'aise et ont confiance en eux , mais ya franchement besoin d'aucun produit pour se sentir bien , suffit d'être avec les bonnes personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:17

infernal romance jvoudrais bien apprendre à libérer de l'endorphine à la demande ^^
sinon +1 ras le bol des saouls qui savent pas conduire !

pour l'interdiction aux mineurs je trouve ça laid (sarkolaaaaand pale ) : on ne fait déjà pas appliquer les lois existantes et à la place on créée encore de nouvelles lois... contre productif...

moi à la base je pense que l'alcool c'est bien. (avec modération, et pas sur la route)
l'oenologie et les grand crus, la dégustation d'un bon cognac, d'un bon calvados, d'une bonne prune du défunt pépé ou même d'une anisette artisanale ça reste dans notre culture et notre patrimoine français !

apéroooooOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Hors_Sujet_Man
Continue comme ça, champion !
Hors_Sujet_Man


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Profession : ensib
Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS...
Date d'inscription : 15/04/2008

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:22

Citation :
pourquoi ne pas l'interdire tout simplement ??? question de culture ? d'habitude (oui c'est surment le mot .)

C'est même pas une question d'habitude, c'est que l'interdiction de l'alcool :

-C'est pas bon pour l'économie française. Faut pas oublier qu'on es d'énormes producteurs de vin. Dans les 6 Mio de français qui ont 'u problème avec l'alcool', y'en a pas mal qui carbure au gros rouge... Les grands producteurs de vin, c'est pas un secret que c'est un lobby qui a beaucoup d'influence sur de nombreux députés.

-C'est pas une solution : on le voit avec la Prohibition aux States (début du siècle).
L'alcool avait été tout bonnement interdit... Bah on a assisté au développement de la mafia. Al Capone, c'est juste un barman qui a ma viré...



Perso, j'arrive très bien à ma passer d'alcool.
Genre à un concert, j'en bois jamais (j'ai fait les Eurocks sans alcool !! Shocked *). En fait, il faut vraiment une grande occasion pour que j'en boive, même à mon anniversaire ou ce genre de réjouissance, je préfère m'en passer.

Le problème, c'est que je déteste la bière. Et la plupart des autres alcool me font beaucoup d'effet. Donc je consomme peu et seulement quand je sais que ce n'est pas trop grave si je déborde...


Pour la livraison d'apéros à domicile, ça existe à Lyon, mais c'est cher. Cependant, je crois que ça marche bien (on aperçoit parfois les scooters au milieu des livreurs de pizza).
A quand la livraison à domicile de musique/films pour les soirées ?
De sac à vomi/serpillères ?

*
Citation :
apéroooooOOOOOOOO !
Dans l'canivooooOOOOoooooooOOOOoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:33

infernal_romance a écrit:
je vous conseillerais juste d'apprendre a vous controler ...



Tout à fait d'accord, je ne dis pas qu'il ne faudrais pas boire en soirée bien au contraire, juste qu'il faudrait savoir s'arrêter au bon moment.Surtout pour les personnes qui doivent prendre le volant juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:50

moi ce qui m'agace avec les gens saouls au volant c'est qu'ils conduisent encore plus bêtement qu'à jeun : prise de risques inutiles, vitesse excessive, infractions dangereuses... alors que dans l'hypothèse de la prise du volant en étant bourré c'est redoubler de prudence et respecter le code de la route qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:23

fenwick1hand a écrit:
moi ce qui m'agace avec les gens saouls au volant c'est qu'ils conduisent encore plus bêtement qu'à jeun : prise de risques inutiles, vitesse excessive, infractions dangereuses... alors que dans l'hypothèse de la prise du volant en étant bourré c'est redoubler de prudence et respecter le code de la route qu'il faut !
Moi j'trouve tout ça particulièrement c** Suspect

Ptêtre parce que ce qui m'agace avec les gens saouls au volant, c'est justement qu'ils sont saouls au volant
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:19

Poussin a écrit:
fenwick1hand a écrit:
moi ce qui m'agace avec les gens saouls au volant c'est qu'ils conduisent encore plus bêtement qu'à jeun : prise de risques inutiles, vitesse excessive, infractions dangereuses... alors que dans l'hypothèse de la prise du volant en étant bourré c'est redoubler de prudence et respecter le code de la route qu'il faut !
Moi j'trouve tout ça particulièrement c** Suspect

Ptêtre parce que ce qui m'agace avec les gens saouls au volant, c'est justement qu'ils sont saouls au volant
lol c'est vrai on peut voir les choses se mettre des oreillères comme ça ! moi aussi à l'instar de Poussin, mon coté sécuritaire_bien_comme_il_faut hurle tout bonnement que "les gens saouls n'ont rien à faire au volant" (sur un vélo scratch ? voire sur Terre ? Evil or Very Mad ). Malheureusement il y en a toujours eu et il y en aura encore... de même qu'il y a de plus en plus de gens contraints de rouler sans permis donc sans assurance ! (booouuh pas bien ! c'est nuuuul ! au cachooot !!! thumbdown )

sur le problème des gens saouls au volant c'est surtout la combinaison de facteurs de risques qui créent les accidents de la route (ex. alcool + vitesse + feu rouge grillé + pas de ceinture) alors leur conseiller au moins de respecter le code de la route (alors que saoul on est grisé et on tendance à faire l'inverse) c'est un simple conseil de bon sens.

partant de ce constat, le vrai truc minable Suspect c'est que les gens bien intentionnés se voilent la face sous prétexte qu'on a pas le droit de conduire au dessus de 0,80 g/L. Je suis un c** auprès des irréprochables moralistes (voulez vous interdire l'ASUD au motif que les drogues sont interdites ???) il faut continuer à prodiguer les bons conseils si on échoue à dissuader un saoul de repartir...si on ne se voilait pas la face ainsi comme moult gens bien intentionnés qui préfèrent la répression à l'éducation, on pourrait avec quelques judicieux conseils peut etre sauver quelques vies ou quelques permis.

Perso ce conseil qui m'a été prodigué dès les 1ères bitures, il m'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:08

lol

Je suis à fond pour la répression pure et dure, oui oui bravo


En effet j'suis moralisateur là dessus, et je le revendique pleinement. La personne qu'a trop bu elle prend pas son volant point barre.

Tu le dis toi même, les accidents sont pas dus qu'à l'alcool mais à un certains nombres de facteurs. Si t'as pas l'alcool t'enlèves un facteur. Non ?

Même si ta position est intéressante, elle ne constitue qu'un "moindre mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:27

Boire ou conduire , il faut choisir !
Pour ma part ce slogan résume bien mon opinion sur le sujet , mais c'est quand même beau de rêver .
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:01

Poussin a écrit:
Même si ta position est intéressante, elle ne constitue qu'un "moindre mal"
je rappelle que le "moindre mal" ce sont des vies supprimées et/ou brisées qu'on peut éviter.

des vies qui auraient pu être sauvées si on arrétait un peu d'avoir des discours démago qui collent pas avec la réalité et qu'on commençait à parler vrai aux gens et surtout aux jeunes : " La personne qu'a trop bu elle prend pas son volant point barre" oui... ET si elle le prend quand même, elle conduit calmement et prudement.

oublier la fin, qui plus est volontairement ce n'est pas je pense rendre service pour l'amélioraiton des chiffres sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:14

Je suis désolé mais il ne faut vraiment pas prendre la route quand on est bourré, et empécher ceux qui veulent le faire quand même car on a pas les idées clairs dans tel état.

Après dire de conduire calmement et prudement, on est pas forcément en état de maitriser ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:21

fenwick1hand a écrit:
ET si elle le prend quand même, elle conduit calmement et prudement.

Nan ces potes doivent etre assez adulte pour lui dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:23

Déja que quasiment personne ne respecte le code de la route (distance de sécurité tout ça) alors bourré...

"oui oui c'est bon tu peux partir, mais fais attention hein!!"

J'suis pas sur que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:41

Alexis ton monde d'adulte est merveilleux et tu as beaucoup de chance de vivre dans ton cocon avec encore toute ta naiveté. Mais on voit que ça t'es jamais arrivé de devoir empêcher manu militari un pote bourré de prendre sa caisse ! lol et pourtant il est adulte lui aussi ..."dire non" suffit rarement à raisonner un gars tétu et bourré qui a décidé de prendre le volant.

Eluus effectivement cocasse mais ça a l'effet de responsabiliser le chauffard qui s'apprête à prendre la route : "tu fais chier t'es un méchant de prendre le volant ... si tu te tues pas, c'est moi qui te finis" l'idée étant de encore mieux respecter le code de la route si (horreur malheur) on prend le volant bourré.

ya des gens qui ne se la collent jamais mais qui ne sauront jamais conduire
et d'autres qui conduisent hors la loi tout le temps et qui conduisent mille fois mieux que la plupart des moralistes L'alcool et vous - Page 6 530293
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:59

J'avoue que je te comprends pas trop là fenwick, quand t'es bourré t'es méga dangereux, pour toi et pour les autres, dire de faire attention je ne trouve pas que ça change grand chose.

Alexis a raison, les potes doivent intervenir, même si il faut y aller un peu fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:01

fenwick1hand a écrit:
Alexis ton monde d'adulte est merveilleux et tu as beaucoup de chance de vivre dans ton cocon avec encore toute ta naiveté. Mais on voit que ça t'es jamais arrivé de devoir empêcher manu militari un pote bourré de prendre sa caisse ! lol et pourtant il est adulte lui aussi ..."dire non" suffit rarement à raisonner un gars tétu et bourré qui a décidé de prendre le volant.

Justement je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:40

Moi je rejoins un peu fenwicki, dès fois onj a beau faire on a beau dire, le type finira par prendre sa voiture que ça te plaise ou non. C'est très loin d'être la meilleur solution mais ça arrive malheureusement. Et dans ce cas là, il vauit mieux que la personne redouble de prudence et sois conscient de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:55

Perso, je ne suis pas un grand buveur de boissons alcoolisées mais quand je regarde mes potes, ils savent se responsabiliser et ça signifie deux choses :
- un/une/des SAM
- Et quand quelqu'un est trop bourré pour rentrer, bah il dort chez un ami, ce que l'on fait beaucoup et il n'y a jamais eu de problèmes.
Le monde merveilleux d'Alexis peut exister (il existe dans certain groupe d'individus d'après mon expérience), faut juste être adulte...

Dans le pire des cas, suffit que le SAM récupère toutes les clés de voiture durant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkAlu-
membre
-DarkAlu-


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:27

Nilav a écrit:
Dans le pire des cas, suffit que le SAM récupère toutes les clés de voiture durant la soirée...

+1 pour cette solution, comme ça la personne ne sera pas tenter de reprendre sa voiture, si tant est qu'il se souvient de qui a ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:31

Nilav a écrit:
Le monde merveilleux d'Alexis peut exister (il existe dans certain groupe d'individus d'après mon expérience), faut juste être adulte...



Pareil chez moi, et comme je ne fréquente pas les mêmes groupes d'individus que Nilav, ça élargit le nombre d'individus adultes. Razz

Mais le sujet de l'alcool, c'est MON sujet qui fâche, alors je n'irai pas plus loin dans mon analyse... L'alcool et vous - Page 6 283870 Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:29

La personne responsable pensera à dormir dans sa voiture quitte à avoir un mal de dos pas possible le lendemain matin .
Il n'y a pas de super héro qui sache calculer les distances , voir un danger au loins , avec 3 grammes dans chaque bras , on parle de la sécurté des autres , la personne qui prend le volant ivre est un inconscient , il n'y a pas à défendre sa cause .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:34

Généralement, moi j'ai toujours le duvet dans la voiture, ça régle bien des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» Salut à Vous !!
» Abolitionnistes, la parole est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: