Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+42
Lapin18
ahah
Gaby
ccil.mary
Overlinn
jkg.seth
mc&le
Hendrix
Hors_Sujet_Man
infernal_romance
Flor
Alexis
-DarkAlu-
rital18
Padora
Laraannain
MikO
hinata
Apitek2
bionic
Mr.Fen
ovniiii
Mr Nobody, Somebody
LUn@p3i
Djud
Poussin
biBinouz
psykoteuffeuz
Morthimer
Charlot
Azmodan
ExtRaLuciDe
Tibo
fenwick1hand
Ayoupendy
Xebece
Noémie
AnAïS
eluus
Morgan
Benj
Zoen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre consommation d'alcool
Jamais ! Je n'aime pas ça !
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
C'est très rare, et très peu souvent jusqu'à l'ivresse
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap19%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Deux à trois fois par mois environs
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap25%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
Une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap22%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Plus d'une fois par semaine
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap16%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Quotidiennement
L'alcool et vous - Page 8 Vote_lcap2%L'alcool et vous - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:11

bah chacun vit comme il le veut du moment qu'il est heureux, on est juste là pour expliquer son point de vue et on peut pas etre tous d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:12

mc&le a écrit:
bah chacun vit comme il le veut du moment qu'il est heureux, on est juste là pour expliquer son point de vue et on peut pas etre tous d'accord!
j'ai même envie de rebondir et dire

interdisons l'alcool aux gens malheureux ce sont eux qui font chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:17

fenwick1hand a écrit:
sinon le spot, le viol oloool gros cliché diabolisateur qui décridibilise un peu le spot alors que par contre la noyade c'est à prendre au serieux c'est arrivé il y a moins d'un an tout pret de chez nousn, dans l'Arnon, à Charost.
http://pagesperso-orange.fr/lycee_bossuet.lannion/lois.htm
Lis la loi du mort au kilomètre, t'es en plein dedans Very Happy

http://sisyphe.org/breve.php3?id_breve=437
http://www.selection.ca/mag/2001/12/viol.html
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/pedophilie-viol/violee-inconnus-alcool-sujet_4888_1.htm
http://www.bladi.net/forum/42020-viol-effet-alcool/

Bonne lecture. Tu vois c'est déjà arrivé...
Les gens font ce qu'ils veulent, ce qui me fait marrer, c'est de vous lire "ololoollol ça n'arrive jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:39

De toute façon ce débat est sans fin, ceux qui ne boivent ne peuvent pas comprendre le délire de ceux qui boivent (même si ils l'on vécu eux même) et ceux qui boivent considèrent les autres comme des coincés qui ne savent pas s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:41

Faut pas généraliser Azmo
Moi je ne bois pas et je comprends que les gens est envie de boire, le tout c'est de ne pas dépassé les limites.
Et puis tu me prend pour une coincée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:45

Azmodan a écrit:
De toute façon ce débat est sans fin, ceux qui ne boivent pas ne peuvent pas comprendre le délire de ceux qui boivent (même si ils l'on vécu eux même) et ceux qui boivent considèrent les autres comme des coincés qui ne savent pas s'amuser
Là dessus, je suis pas certain, je ne suis pas un gros buveur, les gens que je ne comprends pas, ce sont ceux qui boivent vraiment comme des trous, au point de passer la soirée parterre à gerber sur soi et qui ne se souvienne plus de rien le lendemain. Si ce n'est qu'ils ont bu comme des trous. Mais que tu sois un peu bourré (du mal à sortir les mots, soucis d'équilibre tout ça) ne me dérange pas perso. Et IMO, le spot sert surtout à cibler les jeunes qui boivent à s'écrouler parterre quoi mais un truc certain, c'est que le spot aura peu d'effet, la meilleure sécurité reste les amis (importance du SAM pour ne citer que lui) qui ne boivent pas mais assistent à la soirée (Nat !) pour éviter les débordements (accident par imprudence)...

Noémie, tu comptes pas, tu vies avec un g33k, t'es forcément pas coincée pour aimer un geek Razz


Dernière édition par Nilav le Lun 28 Juil 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:46

Noémie a écrit:
Faut pas généraliser Azmo
Moi je ne bois pas et je comprends que les gens est envie de boire, le tout c'est de ne pas dépassé les limites.
Et puis tu me prend pour une coincée ?

Oui bien sur j'ai fait une généralité je sais bien que tout le monde ne pense pas comme ça. Non je te prend pas pour une coincé dans la mesure ou tu t'amuse quand même, après sans vouloir être méchant il y a des gens en soiré qui ne servent à rien; je parle autant pour le mec qui boit pas qui va rester dans son coin à pas décroché un mot que du mec torché en 20minutes qui va faire chier parcequ'on va devoir faire gaffe qu'il ne lui arrive rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:47

Azmodan a écrit:
je parle autant pour le mec qui boit pas qui va rester dans son coin à pas décroché un mot que du mec torché en 20minutes qui va faire chier parcequ'on va devoir faire gaffe qu'il ne lui arrive rien
Sauf que dans le premier cas, tu te prends pas la tête à le surveiller, aucun risque qu'il gâche ta soirée, dans le second...

Bon allez j'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:53

De toute façon cette publicité, pour moi elle est dans la lignée de celles de la sécurité routière par exemple.

ça ne sensibilise que les personnes... "sensibilisables", qui souvent me semblent être déjà sensibilisées ^^


Dernière édition par Poussin le Lun 28 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:53

Nilav a écrit:
Azmodan a écrit:
De toute façon ce débat est sans fin, ceux qui ne boivent pas ne peuvent pas comprendre le délire de ceux qui boivent (même si ils l'on vécu eux même) et ceux qui boivent considèrent les autres comme des coincés qui ne savent pas s'amuser
Là dessus, je suis pas certain, je ne suis pas un gros buveur, les gens que je ne comprends pas, ce sont ceux qui boivent vraiment comme des trous, au point de passer la soirée parterre à gerber sur soi et qui ne se souvienne plus de rien le lendemain. Si ce n'est qu'ils ont bu comme des trous. Mais que tu sois un peu bourré (du mal à sortir les mots, soucis d'équilibre tout ça) ne me dérange pas perso. Et IMO, le spot sert surtout à cibler les jeunes qui boivent à s'écrouler parterre quoi mais un truc certain, c'est que le spot aura peu d'effet, la meilleure sécurité reste les amis (importance du SAM pour ne citer que lui) qui ne boivent pas mais assistent à la soirée (Nat !) pour éviter les débordements (accident par imprudence)...

Noémie, tu comptes pas, tu vies avec un g33k, t'es forcément pas coincée pour aimer un geek Razz

G33k qui boit autant que les plus gros de ce forum avec ma célebre technique du " jai trop mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:59

Nilav a écrit:
la meilleure sécurité reste les amis (importance du SAM pour ne citer que lui) qui ne boivent pas mais assistent à la soirée (Nat !) pour éviter les débordements (accident par imprudence)...


Ah tiens, on parle de moi Razz Rolling Eyes Je veux bien tâcher de veiller à la sécurité de mes oyes, oui ... De toute façon, chez moi, le mode sécurité s'enclenche très rapidement L'alcool et vous - Page 8 283870
Revenir en haut Aller en bas
mc&le
membre
mc&le


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

moi ce qui me fait peur c'est ceux qui boivent tous les week pour le devenir... yen a qui savent s'arreter avec l'age et malheureusement d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:56

Moi c'est pas ma faute si je bois, je suis pris au piège dans la spirale du son, ce son qui fait qu'un état normal est strictement incompatible avec les ondes.

:-hum-:
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:01

Oui, JP, oui. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlinn
membre
Overlinn


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Profession : BTS CPI
Statut Perso : Accordéoniste d'AAS
Date d'inscription : 28/07/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:41

Moi quand je suis bourré, j'arrête pas de dire à tout le monde que je le suis pas xD

Mais bon, depuis que j'ai le permis, j'ai de moins en moins l'occasion de l'être .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelairsquadmusic
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:48

Au moins le permis auras le mérite de responsabilisé les gens qui boivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Overlinn
membre
Overlinn


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Profession : BTS CPI
Statut Perso : Accordéoniste d'AAS
Date d'inscription : 28/07/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:58

Oui, ça aide les gens à se protéger de la cirrhose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelairsquadmusic
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:51

Noémie a écrit:
Au moins le permis auras le mérite de responsabilisé les gens qui boivent.

Ouais, toujours le duvet dans la voiture moi.

N'empéche que l'on peut aussi se rendre compte que l'on peut passer des meilleurs soirées en buvant moins, tout simplement en se rappellant de ses soirées que l'on peut trop souvent oublier. C'est une prise de conscience qui commence à apparaitre chez moi mais j'ai seulement le problème de ne pas savoir me responsabiliser.

Concrétement, l'alcool peut couler à flots tant que l'on n'interagit pas sur le bon déroulement de la soirée des autres personnes présentes.


Par contre, je trouve que le débat tourne trop souvent sur le fait "boire pour vomir", je comprends pas comment on peut avoir envie de faire ça !! C'est vraiment un phénomène grandissant et à la mode ?? Parce que là je comprends vraiment pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Overlinn
membre
Overlinn


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Profession : BTS CPI
Statut Perso : Accordéoniste d'AAS
Date d'inscription : 28/07/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:56

Personnellement, j'ai jamais eu envie de boire pour vomir. Vomir, ça montre plus qu'on est allé trop loin dans la prise d'alcool. J'avoue, j'aime être saoul mais il faut rester dans l'étape où c'est agréable, pas à celle où on repeind les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelairsquadmusic
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:47

Azmodan a écrit:
De toute façon ce débat est sans fin, ceux qui ne boivent ne peuvent pas comprendre le délire de ceux qui boivent

C'est vraie dans certains moment, mais moi à chaque fois que je vais aux fetes je ne bois pas (plus! Avant je buvais mais je n'etait jamais saoul :drink: ) et ca se passe bien avec les buveurs quand meme, mais c'est claire que si je n'etait pas à l'aise ou que je ne cromprendrais rien je ne boirais pas pour autant... Et puis généralement y'a noumie qui est là aussi ^^

J'ai vecu pas mal de soirée à voir des amis vomir et franchement ca me faisait plus mal au coeur pour eux qu'autre chose, mais bon c'etait en fete et je comprend qu'ils aient voulu boire... Mais pour s'amuser ont est pas obligé de boire.... (enfin ca laise des bon souvenir avec a*** qui tenais jamais debout ^^ (pas de prénom la personne se reconnaitras Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Jeune recrue
Gaby


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Profession : ISEME, école de commerce du Groupe ESCEM
Date d'inscription : 05/02/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 2:08

En même temps on a de plus en plus de pression à évacuer. L'alcool reste le moyen le plus expéditif pour ce détendre... J'ai mis une fois par semaine mais ça dépend par contre toujours en teuf ou en concert. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:56

mc&le a écrit:
moi ce qui me fait peur c'est ceux qui boivent tous les week pour le devenir... yen a qui savent s'arreter avec l'age et malheureusement d'autre pas...

Et y'en a qui plus tard ne vivront pas vieux !

fenwick1hand a écrit:

edit : l'alcool est comme la drogue sur cet aspect aussi, c'est qu'il révèle les humeurs profondes des gens (SET & SETTING tongue ) ... alors quand ça va pas bien dans la tête, une grosse cuite va surement conduire au bad.
Tout à fait d'accord là dessus, sachant que le gros bad peut conduire très très loin, jusqu'où on ne peut parfois pas s'imaginer...

Sinon il faudrait peut-être arrêttez de fermer les yeux et de dire que la vidéo montre que des cas extrêmes. Ce ne sont pas des cas extrêmes, c'est ce qui se passe à pratiquement toutes les soirées.Et si vous dites que c'est n cas extrême, c'est parce que ça ne vous est pas arrivé, du moins jusqu'à ce point, ou bien peut-être parce que vous étiez tellement saoul que vous ne vous en rapellez plus.
Les bagarres j'ai envie de dire que c'est pas étonnant, le mec qui tombe, le mec qui vomit vous dites que c'est des cas extrêmes ? Il ne faut pas se voiler la face, c'est bel et bien ce qu'on voit en soirée. L'abus sexuel est peut-être certe moins fréquent que les deux cas cités précedemment, et pourtant ça arrive. Un mec qui ne le ferait jamais dans sa vie, pourrait très bien le faire en étant ivre. Et si je dis ça c'est non pas parce que je l'ai vu à ce point, mais j'ai vu un début qu'on s'est empressé d'empêcher.
Pour finir la noyade, rien de surprenant. Quand j'habitais à Biscarrosse un Maître Nageur s'est noyé (quel paradoxe) dans l'océean après avoir trop bu.
Bref, essayez de vous rassurer comme vous pouvez, voyez vos états comme des moments sains, faîtes mine de rien vis-à-vis de ces choses sur laquelle les pubs mettent le doigt (y'en a beaucoup d'autres mais bon une pub d'un quart d'heure moyen quoi), mais au fond de vous même vous savez très bien que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:28

oui johan apparement cette pub est plutot bien perçue par les jeunes qui trouvent qu'elle colle assez bien à la réalité.

cela dit, un verre de vin rouge par jour a des effets bénéfiques au niveau cardiovasculaire.
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:52

oui et le cannabis à faible dose est aussi bon pour le cœur ....

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cholesterol/articles/8651-cholesterol-cannabis-atherosclerose.htm

Plus sérieusement, il y a bien évidemment une conduite individuelle à risque lors de prise de toute drogue (légale ou pas), mais il y a aussi un effet de groupe. Lorsqu'une personne ne boit pas d'alcool, il est la risée de tout le monde. Si déjà en groupe le sujet était traité avec plus de réalité et de gravité, peut être éviterions-nous pas mal de problème. A l'inverse, une personne peut être entrainée à boire par d'autres, pour être comme les autres, un vrai quoi, et là aussi le comportement de groupe est à revoir.
Sur le lieu de travail par exemple, lorsqu'il y a un événement à fêter, il y a toujours de l'alcool et rarement des boissons non alcoolisées. Sinon il faut boire de l'eau .... pour fêter un événement, passer un moment convivial, boire de l'eau pendant que les autres se tapent champagne, mousseux et autres alcools en se foutant de ta gueule .... pas terrible !

Le problème aussi, c'est qu'à trop interdire on ne fait pas forcément de la prévention, chez les fumeurs j'ai remarqué lors de l'interdiction de fumer dans les lieux publics une réactions de repli, faites moi pas chier sinon j'en fume le double ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin18
Continue comme ça, champion !
Lapin18


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Profession : arts p. seconde langue
Statut Perso : quoi ça?
Date d'inscription : 12/08/2008

L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:27

Pour en revenir au spot publicitaire, la première fois que je l'ai vu je me suis dit "Mince, tout ça dans une soirée!", puis en y refléchissant chaque problème abordé n'arrive pas qu'aux autres: qui n'a jamais vu des potes trop imbibés se mettre sur la gueule ou un pote te vomir sur les pompes durant une soirée trop arrosée.
Finalement je crois que cette pub est plutot réussie sur ce point et sensibilisera de nombreuses personnes...bien que dans 6 mois, tout le monde l'aura oubliée!
Néanmoins, je crois que l'on peut passer de bonne soirées sans se prendre une murge et qu'une bonne bouffe sera toujours mieux appréciée avec un verre de bon vin.
Après tout l'alcool fait parti de notre patrimoine, que l'on aime ou pas.
Sinon le problème dans le fond, c'est la modération, encore faut-il en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» Salut à Vous !!
» Abolitionnistes, la parole est à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: