| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Mar 2010 - 22:50 | |
| En fait je me suis gouré j'ai mis deux fois 2.50€ sur un nul à la mi-temps et Marseille vainqueur. Je me kiffe (et dire que j'étais à deux doigts de miser sur le 3-1, fait chier...) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Mar 2010 - 23:03 | |
| \o/ Face à la vraie équipe de Bdx en plus \o/ | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 28 Mar 2010 - 11:50 | |
| fichtre j'etais au stade! enorme ambiance! enorme match! et enfin un titre! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 29 Mar 2010 - 19:57 | |
| victoire amplement méritée et belle pub pour la discrète coupe de la ligue, on en a jamais autant entendu parlé | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 4 Avr 2010 - 12:18 | |
| Bordeaux qui perd, Lille qui perd, Montpelier qui fait le nul!!! lol quoi c'est une journée parfaite pour Lyon et Marseille(si ces derniers gagnent contre Lens bien sur),a voir ce que va faire Auxerre contre le PSG | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Avr 2010 - 17:31 | |
| Luchooooooooooooooooooooooooooo \o/ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Avr 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 12 Avr 2010 - 20:35 | |
| Je préfère quand même largement plus voir Marseille devant que Bordeaux Bon après vu la tournure que les choses prend, ça reste quand même vachement pas évident de parier sur le vainqueur du championnat, mais Marseille peut bien faire les choses (et nous on prend la Ligue des Champions ) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 15 Avr 2010 - 19:16 | |
| Parait que Marseille a encore gagné hier soir ? Un ptit hold-up en +... J'ai pas matté le match, c'est ce bon vieux Pape (ahah , le fameux Pape) qui me l'a dit sur les coups de minuit devant le Q (j'saurais pas dire c'qu'on fouttait là...). Ca a donné quoi ? | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 17 Avr 2010 - 12:43 | |
| Bah c'etait pas un grand marseille mais ils ont fait le boulot quoi, la desch avait pas mal fait tourné l'effectif donc bon tous points est bon a prendre quelque soit la maniere, par contre heureusement que lucho est la xD c'est lui qui nous debloque toutes les situations en ce moment! | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 26 Avr 2010 - 23:31 | |
| Aie Aie Aie! on va dire "y'a que le resultat qui compte" parce que c'etait pas fameux du tout hier soir face a sainté... on s'est fait bouffé physiquement au milieu(cheyrou sur le banc????????????????), un manque de realisme en attaque (niang est plus du tout dans le coup a mon avis il partira cet été) et merci rivière qui a eu plus que des pieds carrés hier^^ enfin la seule satisfaction c'est le triangle mbia-diawara-cissé qui a été plus que performant. A noté aussi une grosse fatigue d'heinze qui a laissé des boulevards sur son coté pendant le match ce qui n'augure rien de bon face a auxerre... Bon je pense que le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas surtout face a des equipes comme boulogne, sochaux ou encore sainté, enfin bref vendredi soir c'est un finale et on a pas le droit a l'erreur sachant les matchs qui nous attendent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 26 Avr 2010 - 23:44 | |
| En effet, le match de vendredi est décisif. Je peux pas parler du jeu car je n'ai pas vu jouer Marseille depuis la finale de la Coupe de la Ligue mais ça serait dommage de s'effondrer si proche du but. Mais si Auxerre vient à gagner, au moins il y aura un peu de suspense pour cette fin de championnat | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 27 Avr 2010 - 0:19 | |
| - niark a écrit:
- le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas
Franchement en cette fin de saison, seule la victoire compte (Bordeaux n'était pas spécialement bon l'an dernier dans le sprint final, ça gagnait, point barre), 17 ans qu'on attend de pouvoir claquer le bec aux anti-OM qui n'ont comme seul argument que ce manque de titre, bah là on va pas s'géner, faut battre Auxerre, même à l'arrache on s'en tape ahah. Un penalty à la 93ème allez. Concernant le jeu, mieux vaut voir l'OM champion que l'AJA désolé, Auxerre ne produit pas grand chose, ça bétonne et ça joue en contre. Enfin bref, l'AJA champion ça m'ferait mal au ***, moi qui les donnais proches de la L2 en début de saison...c'est une énigme pour moi cette équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 27 Avr 2010 - 8:40 | |
| - niark a écrit:
- Aie Aie Aie! on va dire "y'a que le resultat qui compte" parce que c'etait pas fameux du tout hier soir face a sainté... on s'est fait bouffé physiquement au milieu(cheyrou sur le banc????????????????), un manque de realisme en attaque (niang est plus du tout dans le coup a mon avis il partira cet été) et merci rivière qui a eu plus que des pieds carrés hier^^ enfin la seule satisfaction c'est le triangle mbia-diawara-cissé qui a été plus que performant. A noté aussi une grosse fatigue d'heinze qui a laissé des boulevards sur son coté pendant le match ce qui n'augure rien de bon face a auxerre...
Bon je pense que le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas surtout face a des equipes comme boulogne, sochaux ou encore sainté, enfin bref vendredi soir c'est un finale et on a pas le droit a l'erreur sachant les matchs qui nous attendent Le match aurait pu être plié en première période et on en aurait pas fait tout un foin. ^^ De toutes façons, Marseille c'est une équipe de grosse rencontres, ça a toujours été comme ça, on est capable de battre Liverpool chez eux mais battre Lorient/Boulogne/Queuvilly on galère comme des boeufs. Pour Cheyrou ça reste logique, il n'est pas encore tout à fait remis (ses apparitions le prouvent) et Kaboré le remplace bien. Ce qui est moins logique concernant le cas Tawio/Heinze où là je pense que c'est plutôt la carrière qui prime à la fraicheur. PS : Y'a des chances que Taiwo soit titulaire pour Auxerre à mon avis. | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 27 Avr 2010 - 9:57 | |
| faut dire aussi que sainté a la niak en ce moment, pensez donc, éviter le psychodrame de l'année derniere sur une éventuelle rélegation, donc logique que sainté soit offensif. La balle de niang qui s'écrase sur le poteau ne fin de 1ere période aurait pu, si ça rentre , plié l'affaire. Mais franchement je dois avouer que j'ai pas flipper.
bon on gagne, on reste prems et comme dit specimen, seul le résultat compte !
(et désolé pour mes potes verts, mais dimanche soir, je n'ai pas fait de sentiment) | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 0:27 | |
| Bon, un p'tit 0-0 des familles contre Auxerre qui nous rapproche encore un peu plus du titre de champion de France! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 2:42 | |
| Bon résultat à l'extérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 10:36 | |
| Quel match horrible des Auxeroises. Comme d'hab, même chez eux ils refusent de jouer et attendent à 10 derrière en contre. Entre ça et leurs déclarations d'avant match, une bien belle équipe que celle-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 12:38 | |
| - eluus a écrit:
- et leurs déclarations d'avant match
C'est à dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 13:17 | |
| Bin ça fait plaisir de voir un tel match on TV. Quelle ambiance à Auxerre. Merci aux supporters marseillais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Mai 2010 - 13:29 | |
| - Morgan a écrit:
- eluus a écrit:
- et leurs déclarations d'avant match
C'est à dire ? "Marseille est déja champion", "on est ridicule à côté d'eux", "on vise que les 5 premières places", "Auxerre, c'est un peu Astérix et Obélix : le petit village bourguignon contre les grosses armées. Sorin après le match", bref, que des déclarations de perdants, et encore, je n'ai pas mis les éternels "on vise le maintien" | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 5 Mai 2010 - 22:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 5 Mai 2010 - 23:08 | |
| Tchoum ? Aprè avoir enlevé le titre à l'OM l'année dernière, l'OL lui amène sur un plateau Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 5 Mai 2010 - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 6 Mai 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|