Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Football] Olympique de Marseille

+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

[Football] Olympique de Marseille - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:50

En fait je me suis gouré j'ai mis deux fois 2.50€ sur un nul à la mi-temps et Marseille vainqueur. Je me kiffe [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_cool (et dire que j'étais à deux doigts de miser sur le 3-1, fait chier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:03

\o/
Face à la vraie équipe de Bdx en plus
\o/
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:50

fichtre j'etais au stade! enorme ambiance! enorme match! et enfin un titre!
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:57

victoire amplement méritée et belle pub pour la discrète coupe de la ligue, on en a jamais autant entendu parlé
http://www.fautqucabourges.fr
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:18

Bordeaux qui perd, Lille qui perd, Montpelier qui fait le nul!!! lol quoi c'est une journée parfaite pour Lyon et Marseille(si ces derniers gagnent contre Lens bien sur),a voir ce que va faire Auxerre contre le PSG
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:31

Luchooooooooooooooooooooooooooo \o/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:14

YA YA YAAAAAAA !!!!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:35

Je préfère quand même largement plus voir Marseille devant que Bordeaux [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_biggrin

Bon après vu la tournure que les choses prend, ça reste quand même vachement pas évident de parier sur le vainqueur du championnat, mais Marseille peut bien faire les choses [Football] Olympique de Marseille - Page 38 733198 (et nous on prend la Ligue des Champions [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_razz )
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:16

Parait que Marseille a encore gagné hier soir ? Un ptit hold-up en +...

J'ai pas matté le match, c'est ce bon vieux Pape (ahah [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_biggrin , le fameux Pape) qui me l'a dit sur les coups de minuit devant le Q (j'saurais pas dire c'qu'on fouttait là...).

Ca a donné quoi ?
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:43

Bah c'etait pas un grand marseille mais ils ont fait le boulot quoi, la desch avait pas mal fait tourné l'effectif donc bon tous points est bon a prendre quelque soit la maniere, par contre heureusement que lucho est la xD c'est lui qui nous debloque toutes les situations en ce moment!
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:31

Aie Aie Aie! on va dire "y'a que le resultat qui compte" parce que c'etait pas fameux du tout hier soir face a sainté... on s'est fait bouffé physiquement au milieu(cheyrou sur le banc????????????????), un manque de realisme en attaque (niang est plus du tout dans le coup a mon avis il partira cet été) et merci rivière qui a eu plus que des pieds carrés hier^^ enfin la seule satisfaction c'est le triangle mbia-diawara-cissé qui a été plus que performant. A noté aussi une grosse fatigue d'heinze qui a laissé des boulevards sur son coté pendant le match ce qui n'augure rien de bon face a auxerre...
Bon je pense que le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas surtout face a des equipes comme boulogne, sochaux ou encore sainté, enfin bref vendredi soir c'est un finale et on a pas le droit a l'erreur sachant les matchs qui nous attendent
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:44

En effet, le match de vendredi est décisif. Je peux pas parler du jeu car je n'ai pas vu jouer Marseille depuis la finale de la Coupe de la Ligue mais ça serait dommage de s'effondrer si proche du but.

Mais si Auxerre vient à gagner, au moins il y aura un peu de suspense pour cette fin de championnat [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_smile
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:19

niark a écrit:
le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas

Franchement en cette fin de saison, seule la victoire compte (Bordeaux n'était pas spécialement bon l'an dernier dans le sprint final, ça gagnait, point barre), 17 ans qu'on attend de pouvoir claquer le bec aux anti-OM qui n'ont comme seul argument que ce manque de titre, bah là on va pas s'géner, faut battre Auxerre, même à l'arrache on s'en tape ahah. [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_pirat
Un penalty à la 93ème allez. [Football] Olympique de Marseille - Page 38 140381

Concernant le jeu, mieux vaut voir l'OM champion que l'AJA désolé, Auxerre ne produit pas grand chose, ça bétonne et ça joue en contre.
Enfin bref, l'AJA champion ça m'ferait mal au ***, moi qui les donnais proches de la L2 en début de saison...c'est une énigme pour moi cette équipe... [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_scratch
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:40

niark a écrit:
Aie Aie Aie! on va dire "y'a que le resultat qui compte" parce que c'etait pas fameux du tout hier soir face a sainté... on s'est fait bouffé physiquement au milieu(cheyrou sur le banc????????????????), un manque de realisme en attaque (niang est plus du tout dans le coup a mon avis il partira cet été) et merci rivière qui a eu plus que des pieds carrés hier^^ enfin la seule satisfaction c'est le triangle mbia-diawara-cissé qui a été plus que performant. A noté aussi une grosse fatigue d'heinze qui a laissé des boulevards sur son coté pendant le match ce qui n'augure rien de bon face a auxerre...
Bon je pense que le championnant va etre pour nous cette année mais c'est dommage que la manière n'y soit pas surtout face a des equipes comme boulogne, sochaux ou encore sainté, enfin bref vendredi soir c'est un finale et on a pas le droit a l'erreur sachant les matchs qui nous attendent

Le match aurait pu être plié en première période et on en aurait pas fait tout un foin. ^^
De toutes façons, Marseille c'est une équipe de grosse rencontres, ça a toujours été comme ça, on est capable de battre Liverpool chez eux mais battre Lorient/Boulogne/Queuvilly on galère comme des boeufs. Pour Cheyrou ça reste logique, il n'est pas encore tout à fait remis (ses apparitions le prouvent) et Kaboré le remplace bien. Ce qui est moins logique concernant le cas Tawio/Heinze où là je pense que c'est plutôt la carrière qui prime à la fraicheur.

PS : Y'a des chances que Taiwo soit titulaire pour Auxerre à mon avis.
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:57

faut dire aussi que sainté a la niak en ce moment, pensez donc, éviter le psychodrame de l'année derniere sur une éventuelle rélegation, donc logique que sainté soit offensif. La balle de niang qui s'écrase sur le poteau ne fin de 1ere période aurait pu, si ça rentre , plié l'affaire. Mais franchement je dois avouer que j'ai pas flipper.

bon on gagne, on reste prems et comme dit specimen, seul le résultat compte !

(et désolé pour mes potes verts, mais dimanche soir, je n'ai pas fait de sentiment)
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:27

Bon, un p'tit 0-0 des familles contre Auxerre qui nous rapproche encore un peu plus du titre de champion de France!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:42

Bon résultat à l'extérieur [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_smile
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:36

Quel match horrible des Auxeroises. Shocked
Comme d'hab, même chez eux ils refusent de jouer et attendent à 10 derrière en contre. Entre ça et leurs déclarations d'avant match, une bien belle équipe que celle-là!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:38

eluus a écrit:
et leurs déclarations d'avant match

C'est à dire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:17

Bin ça fait plaisir de voir un tel match on TV.

Quelle ambiance à Auxerre.

Merci aux supporters marseillais ^^
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:29

Morgan a écrit:
eluus a écrit:
et leurs déclarations d'avant match

C'est à dire ?

"Marseille est déja champion", "on est ridicule à côté d'eux", "on vise que les 5 premières places", "Auxerre, c'est un peu Astérix et Obélix : le petit village bourguignon contre les grosses armées. Sorin après le match", bref, que des déclarations de perdants, et encore, je n'ai pas mis les éternels "on vise le maintien"
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:08

Tchoum ? [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_lol

Aprè avoir enlevé le titre à l'OM l'année dernière, l'OL lui amène sur un plateau [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_biggrin Bravo [Football] Olympique de Marseille - Page 38 733198
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:12

[Football] Olympique de Marseille - Page 38 Drunken_smilie [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_biggrin [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_twisted [Football] Olympique de Marseille - Page 38 804169 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 884883 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 715226 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 140381 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 574138 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 530293 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 204439 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 217695 [Football] Olympique de Marseille - Page 38 614112
eluus
eluus

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:46

[Football] Olympique de Marseille - Page 38 Nehvk9

[Football] Olympique de Marseille - Page 38 614112 Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 38 Icon_minitime

[Football] Olympique de Marseille
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant