| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 11 Fév 2010 - 12:17 | |
| Le futur Stade Vélodrome. 70 000 places + un complexe hotel-resto-centre commercial accolé à l'enceinte. Prévu pour 2014-2015. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 11 Fév 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 11 Fév 2010 - 13:59 | |
| Glup, on dirait une méduse qui s'est posée sur ce bon vieux vélodrome. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 11 Fév 2010 - 17:15 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- +1 eluus
fais le malin morgan ! toi et tous les guignols de foire de supporters de lyon vous allez manger chaud --> je parie un OL au mieux 4è et derrière l'OM evidemment à la fin de la saison ! Crois-tu Sinan on dirait un vaisseau spatial qui c'est posé sur le stade... | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 19 Fév 2010 - 11:38 | |
| Biiiiiim!!!!!!!!!!! Copenhague 1 - Marseille 3 pour ce match aller de 16è de finale d'Europa League ça gère !!! et bében (arfa) qui se réveille en ce moment ça fait ziziiiiiiiiiir !!! - Spoiler:
Foot - C3 - OMDeschamps : «Rester vigilant»L'entraîneur de l'OM est satisfait du succès en terre danoise. (L'Equipe) «Il faudra être vigilant au retour, mais nous disposons d'une bonne marge de manoeuvre.» En une phrase, Didier Deschamps a résumé la situation des Marseillais, au sortir de leur succès (3-1) en terre danoise contre le FC Copenhague. «Nous avons pris une bonne option, a poursuivi le coach marseillais. C'est un très bon résultat. Avec trois buts à l'extérieur et deux buts d'avance, nous avons fait un très, très bon résultat.»«On a fait l'essentiel»Tout n'a pas été rose pour autant, comme l'a rappelé Deschamps : «La première période était compliquée, relativement fermée et Copenhague s'est créé une opportunité. Sur la fin, Copenhague a voulu attaquer et nous a laissé beaucoup d'espace. Nous avons eu alors la justesse technique que nous n'avions pas connue en première période.» Après Lucho Gonzales et Mathieu Valbuena ce week-end, c'est au tour de Kaboré et de Ben Arfa d'avoir droit aux louanges de leur entraîneur. Sur le but de Ben Arfa, «C'est Hatem ! s'est exclamé Deschamps. Il est dans une période plutôt positive actuellement. Il est capable de faire la différence sur ces actions-là. Et le fait que deux des buts sont venus du banc est positif pour l'ensemble du groupe.»«J'ai, certes, marqué mais le principal, c'est qu'on a réussi à creuser le trou avant le match retour, a expliqué Ben Arfa. Mon but est bon pour la confiance mais le plus important, c'était surtout de gagner. On a fait l'essentiel, gagner, et un grand pas vers la qualification.»«Marseille a mérité sa victoire»Stale Solbakken, le coach du FC Copenhague, était dépité : «Nous avons été les meilleurs sur le terrain pendant 82 minutes. Mais Marseille a saisi ses trois chances et marqué trois buts, alors que nous n'en avons marqué qu'un seul, avec beaucoup plus d'occasions. Ce n'est cependant pas une excuse. C'est la différence du haut niveau. [...] Marseille s'est montré très efficace et a mérité sa victoire. Je crois que c'est la fin de nos chances en Europe cette saison, que j'évaluerai à 10 sur 1000». ( Avec AFP)
| |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 19 Fév 2010 - 11:59 | |
| fichtre j'ai regardé la 1ère mi-temps 0-0, ambiance pourrie dans le stade, pas beaucoup d'occaz, j'me faisais tellement chier que j'ai zappé. J'reviens à la fin du match 1-3. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 7 Mar 2010 - 16:00 | |
| et oui!!!!! Si Marseille gagne au minimum 3-0 à 17h face à Lorient, ils pourront passer leader du championnat... jusqu'à au match de ce soir c'est deja pas mal 2h non? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 7 Mar 2010 - 17:06 | |
| C'est un bon début Du coup un peu dégouté du match nul de Lyon hier, ils auraient pu être en tête pour un peu plus longtemps en plus, sait-on jamais, un match nul ce soir... | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 8 Mar 2010 - 12:26 | |
| bah au final une journée qui aura servi a rien quoi^^ on en est toujours au même point et va falloir attendre comment les grosses equipes vont gerer l'enchainement des matchs de championnat apres les coupes d'europe pour commencer a y voir plus clair. Je pense que la finale de la coupe de la ligue entre l'om et bordeaux peut avoir un role psychologique important aussi | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 18 Mar 2010 - 23:23 | |
| i hate Benfica | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 19 Mar 2010 - 0:01 | |
| Trop de confiance après le match aller peut être ?
En tout cas c'est dommage, j'avais pas grand espoir pour Lille mais pour Marseille je pensais que ça le ferais... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 19 Mar 2010 - 13:21 | |
| Trop de confiance je sais pas, mais on n'a pas été bons xD Voire très laids par séquences Et quand t'écoutes les deux guignols commentateurs, tu te demandes si ils regardent le même match que toi, parce que franchement, la victoire portugaise est amplement méritée ! On n'a pas été bons, le Benfica l'a été, bein voilà, à la limite vaut mieux que ça se termine comme ça plutôt que comme d'autres années où on a été ridicules devant des équipes qui ne l'étaient pas beaucoup moins hum... | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 20 Mar 2010 - 13:13 | |
| Je le sens mal le match contre Lyon, je le sens mal... J'espere me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 20 Mar 2010 - 13:32 | |
| Huumm, moi je sens un bon 1-1 ou une connerie dans le genre. Mais j'espère me tromper également | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 22 Mar 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 22 Mar 2010 - 12:04 | |
| rentre chez toi Morgan la puissance du TaïTaï a encore frappé !!!! Gloire à TAITAI !!! ça c'est de la réaction...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 22 Mar 2010 - 14:49 | |
| Fait chier j'avais mis 5€ sur 1-1, à 6.10 la cote j'y aurais cru pendant 30 secondes Bon sinon le titre, c'est probablement finit pour Lyon, d'autant plus qu'ils ont le calendrier le plus difficile des équipes de tête. Mais être dans les trois premiers ça serait cool quand même, ça me ferait super méga chier qu'ils ne se qualifient pas en LDC. | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 24 Mar 2010 - 12:25 | |
| Samedi soir peut être un grand soir, l'olympique de marseille va peut etre enfin pouvoir gagner son premier titre depuis 1993 en finale de coupe de la ligue contre les girondins de bordeaux au stade de france | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 24 Mar 2010 - 20:42 | |
| la coupe de la ligue.... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 24 Mar 2010 - 21:00 | |
| On ne va pas faire la fine bouche hein. Et n'oublions pas que c'est la seule que nous n'ayons pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 25 Mar 2010 - 1:24 | |
| Ouais ben ça reste quand même la Coupe de la Ligue... Ca serait bien pour des équipes de milieu de tableau qui veulent sauver leur saison (PSG ) et qui veulent une petite place en Europe, après bon c'est la Coupe de la Ligue quoi... Enfin, j'espère quand même que Marseille va gagner, ça fera les pieds à Bordeaux et ça leur apprendra a pleurnicher pour un jour de recup' en moins !! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Jeu 25 Mar 2010 - 14:30 | |
| Mouai. C'est comme l'Europa Ligue quoi, elle n'est pas digne d'être gagnée mais personne en France n'y arrive (et quand ils y arriveront, ce sera génial). Et puis mine de rien, nous on a eu un parcours digne de la Coupe de France alors cette coupe, je la veux! | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 26 Mar 2010 - 10:11 | |
| je serai au stade de france demain, j'espere ne pas avoir pris de place pour voir une n-ieme defaite en finale... mais je la sens pas trop mal vu la forme actuelle de certains joueurs comme lucho ou ben arfa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 27 Mar 2010 - 20:52 | |
| Bon allez, j'ai mis 5€ sur une victoire de Marseille et 2.50€ sur un nul à la mi-temps et donc Marseille vainqueur à la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|