| [Football] Olympique de Marseille | |
|
+38Psy4badek tomaclash Arnal Alexis Djaybee18 Lahiny Morgan Charlot niark david01630 fenwick1hand noar18 Ephyx Padora le xérus jerm1 ExtRaLuciDe seb [dO]² McTyer cassos Pape Xebece Gigelf Poussin CeceYaya AlIas_EnZO morphée Eazy Seb wushu Xisme G.RayM squallcody toto mister fone eluus spé6man * Nana * 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mar 20 Juin 2006 - 21:53 | |
| ça Sens Encore Une Intersaison Mouvementé A Marseille... De Tte Maniere Tant Que Il N'Y Aura Pas Plus De Stabilité ça Recomencera Tt Les Ans.. C Domage Pour Le Foot Français.. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Mer 28 Juin 2006 - 15:32 | |
| On le sait d’avance, aucun feuilleton n’a pour finalité de changer la face du monde. Pourtant, nous sommes toujours impatients de regarder le prochain épisode pour savoir ce qu’il s’y passera. Nous en avons tous tellement vu qu’aujourd’hui, il suffit d’entrevoir les prémices de ces intrigues à deux balles pour pouvoir expliquer aux plus jeunes (que nous) ce qu’il se passera dans les 937 épisodes à venir… Elise a surpris Kevin dans les bras de Wendy ? Pas de problème, elle va le tromper aussi, lui voler son bébé et cela lancera la saison 4. John est un jeune lycéen tout maigre et pas trop sur de lui ? Ce ne sera bientôt plus le cas : il va y avoir un match de basket, John va rentrer à la fin et marquer le panier décisif sur le buzzer pour une victoire 81 à 80 (la scène de ce dernier panier étant d’ailleurs superbement filmée au ralenti). Aujourd’hui, le feuilleton s’appelle "Franck Ribéry". Et nous avons tous regardé les premiers épisodes. Pour savoir comment cela va se terminer, il suffit donc peut-être de se souvenir comment nos héros télévisés s’étaient dépêtrés de ce genre de situations et de les transposer à cette réalité du jour. A la manière de ...
Beverly Hills Brandon (Ribéry) comprendrait que Dylan (Aulas) n’est pas forcément plus sympa que Steve (Diouf) et que le « Peach Pit » (la Commanderie) reste un lieu convivial pour quelques temps encore. Conclusion : Franck ne sait donc pas encore ou il sera à son retour d’Allemagne !
Lost Il aurait le temps de réfléchir seul sur son île à son avenir sans être influencé par la chose qui fait du bruit et du vent (Aulas) pour tout prendre sur son passage. Conclusion : Franck va rester !
24h chrono bah…euh…nous aurions notre réponse demain à la même heure.
Friends Franck resterait en se disant qu’on abandonne pas ses partenaires si vite et comme ça. Un gros tout nu viendrait alors nous dire qu’il reste.
Desperate Housewives Il y aurait tellement d’enjeux cachés autour de cette histoire que le joueur lui-même ne serait pas libre de ses décisions. Conclusion : Franck va partir : c’est le plus friqué et donc le plus influant qui décide toujours dans ce cas.
Enfin, si nous étions à l’assemblée nationale, nous parlerions ici d’immigration choisie et il ne serait déjà plus là. La valeur ajoutée, c’est pour les riches.
Mais tout ça, c’est du blabla aussi. L’histoire est connue, il va partir : notre metteur en scène n’a pas les arguments, notre acteur n’a pas les bons agents et le décor s’effrite sérieusement. Le scénario est trop connu dans les locaux du vélodrome, il faudrait donc que les hommes changent en revoyant le casting olympien ! Nous entendons déjà le générique de fin, "vas-y Francky, c’est con…" Franck Ribéry va quitter l’OM, et nous en garderons la cicatrice.
OMPlanete | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: marseille Ven 30 Juin 2006 - 11:17 | |
| Ribéry part..c'est triste! Ils nous reste encore Nasri, je suis sur qu'il va devenir trop fort lui, mais Ribéry c'était quand même LE joueur de Marseille! Il reste aussi Beye que j'adore et qui est un super déconneur mais bon sur le terrain suel Ribéry enflammait les supporters! | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 30 Juin 2006 - 12:11 | |
| pfff y a pas que ribery en france ! et on a pas besoin dun mec qui parle sur le club comme ça a l'om !!!! donc tant mieux qu'il parte apres ce qu'il a dit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 30 Juin 2006 - 12:15 | |
| Marseille a qu'a acheté Ivan Kaviedes l'attaquant de l'Equateur! Avec lui la presse à scandale va être contente! Entre ses accidents de bagnols, ses soirées "hot" avec des filles disons "faciles" et son surpoids c'est festif! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 10:09 | |
| J'ai pas vu, il a dit quoi Ribéry? J'ai l'impression qu'il commence à déconner "Tit' Franck" (dixit Gilardi pff...), la Grosse Tête est une maladie qui s'attrape vite quand tu joue en équipe de France... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:05 | |
| - CeceYaya a écrit:
- pfff y a pas que ribery en france ! et on a pas besoin dun mec qui parle sur le club comme ça a l'om !!!! donc tant mieux qu'il parte apres ce qu'il a dit !
J'suis dac, ya pas que Ribéry...enfin si on regarde la saison de l'OM sur le terrain, force est de constater qu'il fut de très loin le meilleur joueur du club... Après, je ne sais pas si c'est lui qui déconne, ou plutôt son c****** d'agent qui veut absolument le voir gagner deux fois plus à Lyon... Il y a deux mois, Ribéry n'aurait quitté l'OM pour rien au monde, aujourd'hui la situation change : Ribéry est en équipe de France, il réussit sa coupe du monde, même si certains disent le contraire, il est sur les tablettes de grands clubs et il est devenu ambitieux, on lui fout la pression, Aulas fout sa merde pour l'attirer... Alors il reste Nsri, mais Nasri on en parlait ya deux ans, on a trop misé sur lui, on en parlait trop, "le nouveau Zizou" parait-il...on s'est enflammé et au jour d'aujourd'hui, Nasri est bon sans être exceptionnel, il ne vaut pas plus qu'un autre...un peu comme un Chamak'h à Bordeaux, Nasri a été projeté sur le devant de la scène trop vite... Ce qui m'énerve, c'est qu'on parlait de reconstruction à l'OM...mais on perd Fernandez, et on va perdre Ribéry. Alors nous voici repartis dans un recrutement de merde (Hamel, pfff...). Valbuena, ok il est ptet bon, mais il vient de National, alors il y a peu de chances pour qu'il soit excellent dès sa première saison...idem pour Zubar... Un mec comme Pablo Aimar, j'avoue que ce serait le gros coup du Mercato, croisons les doigts... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:10 | |
| Nan mais dit pas n'importe quoi, pourquoi pas kaka' au PSG -_-' | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:23 | |
| N'importe quoi ? Aimar s'est dit lui-même intéressé...infos l'Equipe.Fr, à prendre avec prudence mais Aimar arrive en fin de carrière donc on peut tjrs espérer... Pour Kaka on attendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:24 | |
| Aimar est inconstant! A River c'était le boss! L'équipe jouait pour lui. A Valence Cuper misait sur un collectif, pas sur Aimar, dès le début il a quelque peu merdé. Et aujourd'hui Aimar est très bon techniquement, mais il ne pèse pas sur le jeu, c'est un électron libre en quelque sorte. J'pense pas qu'il viendra à Marseille mais il ne ferait rien, il me rappelle un peu Gallardo! Pareil! Une bonne recrue pour Marseille serait Valencia de l'Equateur! Il est en tête du classement pour être Meileur Espoir du Mondial, mais Villarreal ne veut plus le lacher désormais. Marseille va encore recruté des gars bidons, genre Mendoza (quand on vient du Metallurg Donetsk en général y a une raison)! Giménez il j'ai cru que c'était le plombier du club, il a refait les vestiaires en carrelage c'est magnifique mais niveau buts c'est le néant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:29 | |
| - spé6man a écrit:
- N'importe quoi ? Aimar s'est dit lui-même intéressé...infos l'Equipe.Fr, à prendre avec prudence mais Aimar arrive en fin de carrière donc on peut tjrs espérer...
Pour Kaka on attendra... Il a dit absolument le contraire et devrai signer à l'A. Madrid ou un club du genre... La l1 ne le tente absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:45 | |
| A moins que Marseille ne recrute Mickael Madar! Alors là on serait sauvé, lui c'était un grand goleador, des buts du genoux et du nez il en a mis! Hamel on se demande se qu'il fout à Marseille à part bronzer et boire du pastis! Y a M'Bolhi en 2ème goal qui pourrait être testé, mais bon Hamel kiffe être remplaçant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 11:46 | |
| Aimar en fin de carrière?!! Il a même pas 28 ans, j'sais même pas si il a 26 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 12:03 | |
| Hamel sera là pour encadrer Carasso, qui a besoin d'un camarade plus mature pour le faire grandir lui aussi.
M'bolhi est parti lors du mercato hivernal... (rupture de contrat je croit) | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 13:08 | |
| Aimar veut pas venir en L1, et je le comprend. Non je trouve que vu nos moyens, on a fait un bon recrutement (si celui de Cissé se signe dans les jours à venir).
Nasri a 19 ans spé, laisse lui encore du temps, je pense pas qu'il y ai beaucoup millieu de son âge qui soit aussi talentueux, rien qu'en france =)
Moi je suis content du trio Niang Pagis Moualida qui a fait fureur en fin de saison. Ajoutons Cissé, ça peut faire mal.
Déhu va s'en aller, on parle donc d'un Boumsong que supporters/joueurs/dirigeants veulent voir partir et vite. Pour accelerer ces dernières bonnes affaires, il faut faire quelque chose avec Ribery.
Je ne pense pas qu'il faille jouer a celui qui a la plus grosse, et le faire jouer en CFA. Je préfère en tirer de l'argent et le vendre 25 millions € au Bayern. |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Sam 1 Juil 2006 - 13:36 | |
| - man5on a écrit:
- spé6man a écrit:
- N'importe quoi ? Aimar s'est dit lui-même intéressé...infos l'Equipe.Fr, à prendre avec prudence mais Aimar arrive en fin de carrière donc on peut tjrs espérer...
Pour Kaka on attendra... Il a dit absolument le contraire et devrai signer à l'A. Madrid ou un club du genre... La l1 ne le tente absolument pas. Bon ben désolé alors :( , je ne lirai plus l'Equipe.fr... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 2 Juil 2006 - 9:30 | |
| Marseille aura réussi son recrutement quand ils auront acheté: Kaviedes, Hurtado, Mendez, Valencia et Carlos Tenorio, pour faire l'Olympique Equateur! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 2 Juil 2006 - 12:23 | |
| Enfin on veut pas une équipe qui s'arrête en huitièmes d'un mondial, on veut une équipe qui va au bout. Moi l'Equateur, j'les ai trouvé pas mauvais mais bon, on ramènera pas tout ce monde à Marseille... Pour le meilleur espoir du mondial, je vote Ribéry ! :) | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 2 Juil 2006 - 16:02 | |
| Seb : Tu dis assez de conneries sur le topic Coupe du monde, tu va pas me souler sur le topic de l'om mec. Je te laisse tous les topic à la con et up down tralala, ta de quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Ven 7 Juil 2006 - 11:23 | |
| Lyon : Aulas accuse l'OM d'un pêché ! Jamais à court d'argument pour convaincre l'OM de lui céder Franck Ribéry, Jean-Michel Aulas n'hésite pas de qualifier de "pêché" l'attitude que l'OM aurait en cas de vente de son joueur à un club étranger : "Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne" a déclaré le Président lyonnais. Et si l'OM avait aussi besoin de Franck Ribéry ? Il commence a avoir peur le Hole Ass | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 9 Juil 2006 - 13:53 | |
| Rib veut bien aller à Arsenal, mais c'est pas Wenger qui mettra 20-25 millions pour un joueur, enfin je ne pense pas.
Sinon on a fait 2-2 contre bucarest hier en amical. |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 10 Juil 2006 - 15:00 | |
| Comme c'est bizarre, Aulas qui dclare que ce serait un péché de le vendre (déclaration d'impuissance en plus, bien loin du "il va venir c'est sur") et maintenant voila RIbéry qui dit qu'il veut aller en Angleterre, dans son futur "club de son coeur" | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Lun 10 Juil 2006 - 17:25 | |
| Quel connard ce Aulas, il s'est fait siffler lorsk les caméras de TF1 l'ont montré lors de Portugal-France...et j'étais parmi les siffleurs... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 16 Juil 2006 - 11:12 | |
| Bon gros match de merde hier soir contre Dniepopetrovsk... Moi j'me dis que si hier on a vu l'équipe type, ben on risque pas d'être champion cette année.
(Tien Man5on j'ai pensé à toi, yaV ton copain TAIWO sur le terrain lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille Dim 16 Juil 2006 - 11:36 | |
| Hier l'OM a bein joué pour un premier match de la saison. Dniepropetrovsk (putain j'ai réussi à écrire ça!) est en pleion championnat d'Ukraine! Marseille n'a pas encore bien entamé sa préparation. J'ai bien aimé Maoulida qui confirme que sa venue à l'OM est pas un hasard, Niang est pas mal sur l'aile gauche. Beaucoup critique Civelli mais c'est un grand espoir pour le club, meilleur que Zubar hier d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| [Football] Olympique de Marseille | |
|