Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Débat] L'alcool

Aller en bas 
+32
Pape
RwoRwo
Hendrix
héhé
Quinn
Benj
Kahena
Sébi
Lora
Azmodan
Charlot
AlIas_EnZO
Ghmb
Poussin
G.RayM
ovniiii
foto
pascal
maxhack
niniesky
[dO]²
eluus
Yukkie
squallcody
Red
Apitek2
Kao
Zoen
XiaLia
spé6man
Jean René
admin fondateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:33

on peut perdre des amis dans un accident sans une goutte d'alcool ou autre stup... C'est pas pour cela que l'on ne va plus conduire...

Alors l'alcool comme tout il ne faut pas en abuser mais pas une goutte c'est abusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:36

voila! ok avec toi! mais quand j'entend des jeunes qui ont a peine l'age de voter se moquer d'un sujet qui peut parfois faire perdre ses ami etc, ca me donne envie de taper dessus! mais bon! j'etais aussi comme ca! faut evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:38

Bah comme disait Coluche, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Donc on ne peut aps rigoler de l'alcool avec squallcody , et il a ses raisons, mais je sais que nous entre amis ça nous fait rire.

Encore une fois chacun son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:41

squallcody a écrit:
voila! ok avec toi! mais quand j'entend des jeunes qui ont a peine l'age de voter se moquer d'un sujet qui peut parfois faire perdre ses ami etc, ca me donne envie de taper dessus! mais bon! j'etais aussi comme ca! faut evoluer!


oula si tu savais , l'alcool/drogues aussi fait des ravages dans ma famille/cercle amical .... dc bon tu vois on connait pas la vie des gens necessairement donc ne fait pas passer les gens pour plus leger qui ne peuvent l'etre


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:41

Zoen a écrit:
Bah comme disait Coluche, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Je crois que cette remarque est de Pierre Desproges, et non de Coluche ^^.

Bref.

Sinon, faut savoir se faire plaisir dans la vie, oublier ses soucis les temps d'une soirée.
Mais il faut éviter d'en abuser, car sinon cela perd tte sa saveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:44

et perso suis comme tout le monde, des blagues parfois vaseuses sur l'alcool j'en est deja fait! des "mines" j'en ais deja pris! dois je vous rappeller mon taf? rires... bref... je n'ais rien contre ces "petits jeunes" mais faut savoir mettre le frein parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:46

mettre le frein , mais c'est pas parce que tu sors une blague enfin un jeu de mot lourd ou pas sur l'alcool que t'en abuse ou que tu passes tes journées a faire sa ... .
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:50

mariejeanne a écrit:
mettre le frein , mais c'est pas parce que tu sors une blague enfin un jeu de mot lourd ou pas sur l'alcool que t'en abuse ou que tu passes tes journées a faire sa ... .
en general! je parle pas juste des 2,3 msg plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:54

ba y en aura toujours pour abuser , fin quand je vais a gare routiere cad tous les jours c'est pas de voir des jeunes tiser mais des le debut sa ne depend que de la personne fin voila , on ressent pas tous les choses de la meme facon , on a pas tous l'apréansion de la dépendance , fin voila .... c'est pariel pr le cannabis ... C'est pas parce que (je parle pr moi , aprés dodalle je sais pas ) je ris et que je mets des "proverbes " de ce genre que tu me trouveras a me saouler la geulle tout le temps , fin voila , et c'est pas aussi pr sa que je ne sais pas boire qu'un vers et pas 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:52

squallcody a écrit:
mes pauvres! quand vous aurez perdu un ami proche etc,a cause d'un accident ou l'alcool etait en cause vous ferez moin les malins! tu n'es pas ici pour sortir des vannes a 2 balles qui ne font rire que tes semblables!

qui est tu pour juger qui a sa place ici ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
foto
Jeune recrue
foto


Nombre de messages : 2
Statut Perso : 99ans je crois!!
Date d'inscription : 12/05/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:27

parler d'alcool!

je ss fan d'alcool mais c'est danger

je bois tous les jours pdt 10mois meme j'ai déjà essaie d'arreter (moins 3jours) donc c'est impossible car alcool comme drogue sino ca devient violence (a cause le corps a besoin d'alcool)

enfin,j'ai reussir d'arreter depuis entre septembre à decembre!meme c'est trop dur je me prend controle jusq'au bout!avec colere!

mais mtt!tres bien, je bois comme fete pour plaisir,mais un soir je bois trop alcool paf coma avec bouger (exemple ma photo mais je me souvien aucun) (4eme fois) et plein fois ivre meme au cours!
je bois d'alcool!je serai tres l'aise,je ss tres comik,imbecile comme theatre! tjrs moral.

PS:bizarre,alcool donne reussir examen!looool

je ss amoureux vodka ou avec caramel ou avec menths glacier!
pour wisky bof
Revenir en haut Aller en bas
http://morbihan.megabb.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:42

et même en ce moment tu es encore bouré :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:19

Lol a bon foto tetait bourré quand ta ecrit ça ? jaurais plutot pensé a quelqun qui vennait daprendre le français ...

enfin bon lalcool cest drole de temsp en temps mais on peut aussi tres bien fire les cons sans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:17

la photo et le contenu du message, dans le topic alcool, pas mal Razz

edit : je n'ai pas lu la signature, je m'excuse...


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:27

ovniiii a écrit:
on peut aussi tres bien fire les cons sans XD

Je n'peux qu'être d'accord!!

Les seuls alcools que je bois c'est une coupe de champagne en de grandes occasions (et encore j'aime pas ça mais alors vraiment paaaaaas!! Wink ) ou alors un peu d'cidre avec les crêpes...

Le reste, j'accroche vraiment pas, pourquoi? je sais pas trop, la plupart des alcools j'aime pas le goût, et ceux qui ne me déplaisent pas je les aime pas autant qu'un bon verre de jus d'orange, donc quel intérêt? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:28

"Je suis sourde,pas facile pour moi de construire mes phrases."

C'est peut-être plutot ça la raison, non ?

Y a plusieurs pages concernant l'alcool dans le Phosphore de ce mois, pour ceux que ça interesse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:03

God-Happy-Me-Bless a écrit:
"Je suis sourde,pas facile pour moi de construire mes phrases."

C'est peut-être plutot ça la raison, non ?

Y a plusieurs pages concernant l'alcool dans le Phosphore de ce mois, pour ceux que ça interesse drunken

je l'ai vu au cdi j'ai flashé , et j'ai lu , pas ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:10

vous avez pa assurez de rire sur ca... moi l'alcool c deja plus de beiore parce que mauvais souvenir du printemps lool... sinan c un verre pas plus dans els soirée un pti melange trankil ==> "special shoot" au wakup tinkiete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:18

L'alcool au wake up, ben parlons-en tiens !!

Un mètre de téquila : 17€ ! J'en ai pris une fois et j'ai eu l'impression de boire de l'eau... L'alcool dans les bars, c'est cher. Rien ne vaut un bon Pol Remy à 82c bu dans un coin posé en cercle et en tailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:25

je suis tout a fait d'accord avec toi charlot et c'est encore mieu quand on est posé devant margot mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:03

oué enfin le paul remy a 82c il est pa enorme quand meme.. un pti vin blanc sa se boit bien aussi:d
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:20

Apitek, c'est Pol Remy et tu as la limite du blasphème... Pour 82c, rien que de la qualité :
Le Pol Remy, un excellent rapport qualité/prix

@Azmodan : :drink: :)



Edit : De tte facon Apitek, on sait tous que tu préfères la Smir : Preuve ici


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lora
Tapette géante
Lora


Féminin Nombre de messages : 746
Age : 35
Profession : L3 Histoire de l'art
Statut Perso : De retour sur le forum xD
Date d'inscription : 25/01/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:42

Pour moa l'alcool c'est bien entre amis , en soirée ! J'me vois mal me sortir une teille de Kro toute seule d'vant mon pc ...

Sinon j'bois en soirée , au parvis ... Mais pas beaucoup et pas souvent ! J'ai pas b'soin d'alcool pour m'amuzer donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:52

C'est quoi ce faux débat ?

Vive la génération qui boit sans soif, vive la génération ou ça fait toujours bien de dire "Hier je me suis bourré la gueule avec des potes c'était trop bien, on a vomi partout on a déliré"...
C'est la génération ou quand tu dis que tu bois pas tu passes pour une baltringue ! L'alcool est un nouveau moyen de choisir ses amis...
Quand on voit des jeunes de 14-15 ans boire sous un arrêt de bus, ils passent pour des hommes, pour des grands, détiennent un sentiment de puissance.
Si tu bois pas t'es un faible, on ne sait plus quoi faire pour s'amuser alors on est obligé de boire de l'alcool sans raison, parfois même quand on aime pas.
C'est marrrrreeeennnntttt ddeee boirrreeee !!!!

Par contre c'est beaucoup moins drôle quand les gens dans un état second vont conduire, ou vont faire d'autres conneries.
Le mot alcool amène à la gaminerie, il empêche de réflechir, et rend les gens cons.
Il rime avec ivre !!!

Sur ce, je vais boire une petite bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Bien mais pas top
Sébi


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 37
Profession : Direction master recherche droit privé général
Statut Perso : célibataire, libre comme l'air
Date d'inscription : 05/09/2006

[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:09

Franchement ça me dépasse qu'on puisse dire "boire c'est cool". C'est comme la cigarette : il y a 40 ans on disait qu'il fallait fumer pour être cool et maintenant on en connait les effets. L'alcool faut pas en abuser, on sait ce que ça donne. On peut y être aussi dépendant qu'a de la drogue dans certains, cas. Bon faut pas non plus dire tout noir, mais c'est nul de dire que boire c cool. Il y a quand même des trucs plus intelligents à faire que de cuver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'alcool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'alcool
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'avortement
» [Débat] la LRU
» [Débat] Les drogues
» [Débat] L'écologie
» [Débat]Le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: