| [Débat] L'alcool | |
|
+32Pape RwoRwo Hendrix héhé Quinn Benj Kahena Sébi Lora Azmodan Charlot AlIas_EnZO Ghmb Poussin G.RayM ovniiii foto pascal maxhack niniesky [dO]² eluus Yukkie squallcody Red Apitek2 Kao Zoen XiaLia spé6man Jean René admin fondateur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Lun 4 Déc 2006 - 20:57 | |
| j'en suis la preuve vivante!!!!! bon okay je sort! | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Lun 4 Déc 2006 - 21:01 | |
| bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Lun 4 Déc 2006 - 21:09 | |
| C'est pas moi qui aurrai le dernier mot la dessu, je prefaire m'incliner plutot que de continuer. On a chaqu'un un point de vue different. Je dit stop au debat de mon coté. Decidement extra on est vraiment pas fait pour s'entendre... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Lun 4 Déc 2006 - 21:12 | |
| - biBinouz a écrit:
- bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahaha tu peu parler paupiette! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Mar 5 Déc 2006 - 23:00 | |
| Moi je bois que en soirée ( enfin boire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Mar 5 Déc 2006 - 23:22 | |
| Vive les mon cheri avec ça je suis bourré pendant 15h00 |
|
| |
pascal Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 36 Profession : margot Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Mer 6 Déc 2006 - 9:01 | |
| L'alccol c'est cool tant que tu gères! par contre les soirées étudiantes ou le but du jeu est de tomber en comas éthylique le plus vite possible! C'est vraiment la connerie à l'état pur! | |
|
| |
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:00 | |
| ya 1 an a peu pres j ai ete au "nain porte quoi " et le mec a une copine y demande d aller chercher les clé d un mec qui etai au city rock pizza ( je croi que ca s ecrit comme ca ) et au feu y avait une voiture et ca m apelai . c t ma tante je vais la voir et elle puai l alcool elle me parle et ca commencai a me souler donc j suis partie et la elle est sorti de sa voiture et elle voulait me faire rentre dans sa voiture .. ca c fini que j y ai mis une claque et mon copain et son pote et d autre type qui m avai vu dans la rue sont venu m aider ...
enfin bref tout ca pour dire qu au bout d un moment l alcool rend con .. | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:22 | |
| Ma première cuite c'est en partie à cause de mon chien, Murdock, un magnique boxer de 4 printemps tout juste à l'époque. Je me rappelle juste de ça, de lui, le reste, trou noir complet. Mon chien a abusé de moi. Je n'en suis pas fier mais j'en ai au moins tiré un leçon: l'alcool ne fait pas bon ménage avec les chiens sans vergogne. |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:35 | |
| C'est plutôt marquant se genre de situation, les parents passe leur temps a nous éduquer, a nous apprendre se qu'il ne faut pas faire, a nous faire la morale sans arrêt. Jusqu'au jours ou cette même personne un soir picole tellement qu'elle nous manque totalement de respect, l'alcool rend agressif chez certain. On a tellement honte pour la personne, mais en même temps la colère se mélange a la pitié. Sa fini généralement très mal se genre d'histoire. Le lendemain on en reparle a la personne qui était saoule et la effectivement, elle prend conscience de la connerie qu'elle a faite sans pour autan réellement s'excuser et pourquoi pas recommencer quelque jours après.
certaine personne vive sa constamment même chaque jours, il faut être très fort mentalement pour pouvoir supporter la double personnalité d'une personne bien plus agés que vous. Garder le droit chemins et ne pas tomber dans le conflit et la chose la plus importante je pense. En attendant que les chose s'améliore ou au pire en attendant d'avoir l'age de prendre son envole et d'être décharger de se lourd fléaux.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:41 | |
| moi mon papa au reveillon il tape galette ! mais il prévient ma maman qu'elle va conduire lol ! voila désolé pour cette anecdote totalement stupide et inintéressante | |
|
| |
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:43 | |
| oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:43 | |
| Toujours plus interessante que les trois quart des annecdotes d'avant | |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:45 | |
| - Benj a écrit:
- Toujours plus interessante que les trois quart des annecdotes d'avant
pas sur le coup en tout cas :( | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:47 | |
| sur le coup ? a ba si j'étais mort de rire et pis now c'est L'EXCUSE royale quand je rentre bourré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:49 | |
| - emilie20ans a écrit:
- oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser
Si cette personne est souvent dans cette etat le mieux c'est de l'eviter car la raisonné et très rarement paussible. Mais si se n'est que de temps en temps il faudrai essayé de renouer un dialogue pour ne pas rester sur une mauvaise histoire, surtout envers un membre de la famille. Après c'est a toi de voir, mais c'est vrais que normalement se n'est pas a toi d'essayé d'arranger les chose, mais plutot a la personne qui est en faute. | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:51 | |
| - Lethal guitar a écrit:
- emilie20ans a écrit:
- oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser
Si cette personne est souvent dans cette etat le mieux c'est de l'eviter car la raisonné et très rarement paussible. Mais si se n'est que de temps en temps il faudrai essayé de renouer un dialogue pour ne pas rester sur une mauvaise histoire, surtout envers un membre de la famille. Après c'est a toi de voir, mais c'est vrais que normalement se n'est pas a toi d'essayé d'arranger les chose, mais plutot a la personne qui est en faute. Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien? |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:56 | |
| c pas de ten en ten elle c 7jours sur 7 ... lol ( elle est vraiment taré ) le pire c quand tu c quelle a une gamine de 11 ans ..en tout cas Fo boire avec moderation | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:56 | |
| putin sa m'énerve j'arrive jamais à savoir si ce mec parle ironiquement ou non... Grrrr | |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 18:58 | |
| [quote="Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien?[/quote] t vraiment pas interresant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 19:01 | |
| Il se porte très bien merci elric, sa avance, sa prend forme, sa commence a resembler a quelque chose de vraiment bien, et j'espere qu'avec le temps sa s'ameliorera encore bien plus. Quel jolie HS :) ^^ | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 19:04 | |
| - emilie20ans a écrit:
- [quote="Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien?
t vraiment pas interresant toi [/quote] Merci du compliment la miss! J'adore les gens, qui plus est!, une fille, les filles dans ton genre. Une vrai campagnarde. Tu as le berry dans le sang dis moi? |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 19:06 | |
| C'est parfait cher Lethal. Nous aurons peut-être bien besoin de vous pour nos prochaines manifestations courant 2007. Nous verrons ça avec notre intermédiare le CHAUVET! |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 19:06 | |
| elric comment ta deviner ??
merci extra je te revaudrai ca | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool Jeu 7 Déc 2006 - 19:07 | |
| - emilie20ans a écrit:
- elric comment ta deviner ??
merci extra je te revaudrai ca Rien que du second degré. Pardonne mon manque de savoir vivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] L'alcool | |
| |
|
| |
| [Débat] L'alcool | |
|