Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] L'alcool

Aller en bas 
+32
Pape
RwoRwo
Hendrix
héhé
Quinn
Benj
Kahena
Sébi
Lora
Azmodan
Charlot
AlIas_EnZO
Ghmb
Poussin
G.RayM
ovniiii
foto
pascal
maxhack
niniesky
[dO]²
eluus
Yukkie
squallcody
Red
Apitek2
Kao
Zoen
XiaLia
spé6man
Jean René
admin fondateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:57

j'en suis la preuve vivante!!!!! bon okay je sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:01

bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:09

C'est pas moi qui aurrai le dernier mot la dessu, je prefaire m'incliner plutot que de continuer. On a chaqu'un un point de vue different. Je dit stop au debat de mon coté. Decidement extra on est vraiment pas fait pour s'entendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:12

biBinouz a écrit:
bande d'alcooliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤡


mouhahaha tu peu parler paupiette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:00

Moi je bois que en soirée ( enfin boire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:22

Vive les mon cheri avec ça je suis bourré pendant 15h00

[Débat] L'alcool - Page 6 Mon_cheri_1
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:01

L'alccol c'est cool tant que tu gères!
par contre les soirées étudiantes ou le but du jeu est de tomber en comas éthylique le plus vite possible! C'est vraiment la connerie à l'état pur!
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:00

ya 1 an a peu pres j ai ete au "nain porte quoi " et le mec a une copine y demande d aller chercher les clé d un mec qui etai au city rock pizza ( je croi que ca s ecrit comme ca ) et au feu y avait une voiture et ca m apelai . c t ma tante je vais la voir et elle puai l alcool elle me parle et ca commencai a me souler donc j suis partie et la elle est sorti de sa voiture et elle voulait me faire rentre dans sa voiture .. ca c fini que j y ai mis une claque et mon copain et son pote et d autre type qui m avai vu dans la rue sont venu m aider ...

enfin bref tout ca pour dire qu au bout d un moment l alcool rend con ..
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:22

Ma première cuite c'est en partie à cause de mon chien, Murdock, un magnique boxer de 4 printemps tout juste à l'époque. Je me rappelle juste de ça, de lui, le reste, trou noir complet. Mon chien a abusé de moi. Je n'en suis pas fier mais j'en ai au moins tiré un leçon: l'alcool ne fait pas bon ménage avec les chiens sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:35

C'est plutôt marquant se genre de situation, les parents passe leur temps a nous éduquer, a nous apprendre se qu'il ne faut pas faire, a nous faire la morale sans arrêt. Jusqu'au jours ou cette même personne un soir picole tellement qu'elle nous manque totalement de respect, l'alcool rend agressif chez certain. On a tellement honte pour la personne, mais en même temps la colère se mélange a la pitié. Sa fini généralement très mal se genre d'histoire. Le lendemain on en reparle a la personne qui était saoule et la effectivement, elle prend conscience de la connerie qu'elle a faite sans pour autan réellement s'excuser et pourquoi pas recommencer quelque jours après.

certaine personne vive sa constamment même chaque jours, il faut être très fort mentalement pour pouvoir supporter la double personnalité d'une personne bien plus agés que vous. Garder le droit chemins et ne pas tomber dans le conflit et la chose la plus importante je pense. En attendant que les chose s'améliore ou au pire en attendant d'avoir l'age de prendre son envole et d'être décharger de se lourd fléaux.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:41

moi mon papa au reveillon il tape galette ! mais il prévient ma maman qu'elle va conduire lol ! voila désolé pour cette anecdote totalement stupide et inintéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:43

oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:43

Toujours plus interessante que les trois quart des annecdotes d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:45

Benj a écrit:
Toujours plus interessante que les trois quart des annecdotes d'avant Wink


pas sur le coup en tout cas :(
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:47

sur le coup ? a ba si j'étais mort de rire et pis now c'est L'EXCUSE royale quand je rentre bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:49

emilie20ans a écrit:
oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser

Si cette personne est souvent dans cette etat le mieux c'est de l'eviter car la raisonné et très rarement paussible. Mais si se n'est que de temps en temps il faudrai essayé de renouer un dialogue pour ne pas rester sur une mauvaise histoire, surtout envers un membre de la famille. Après c'est a toi de voir, mais c'est vrais que normalement se n'est pas a toi d'essayé d'arranger les chose, mais plutot a la personne qui est en faute.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:51

Lethal guitar a écrit:
emilie20ans a écrit:
oui oui sauf que depuis on se parle plus et c'est pas pour ca qu elle est venu s excuser

Si cette personne est souvent dans cette etat le mieux c'est de l'eviter car la raisonné et très rarement paussible. Mais si se n'est que de temps en temps il faudrai essayé de renouer un dialogue pour ne pas rester sur une mauvaise histoire, surtout envers un membre de la famille. Après c'est a toi de voir, mais c'est vrais que normalement se n'est pas a toi d'essayé d'arranger les chose, mais plutot a la personne qui est en faute.

Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:56

c pas de ten en ten elle c 7jours sur 7 ... lol ( elle est vraiment taré ) le pire c quand tu c quelle a une gamine de 11 ans ..en tout cas Fo boire avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:56

putin sa m'énerve j'arrive jamais à savoir si ce mec parle ironiquement ou non... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:58

[quote="Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien?[/quote] t vraiment pas interresant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:01

Il se porte très bien merci elric, sa avance, sa prend forme, sa commence a resembler a quelque chose de vraiment bien, et j'espere qu'avec le temps sa s'ameliorera encore bien plus. Quel jolie HS :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:04

emilie20ans a écrit:
[quote="Quel âme tranquille... Votre groupe se porte bien?
t vraiment pas interresant toi lol![/quote]

Merci du compliment la miss! J'adore les gens, qui plus est!, une fille, les filles dans ton genre. Une vrai campagnarde. Tu as le berry dans le sang dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:06

C'est parfait cher Lethal. Nous aurons peut-être bien besoin de vous pour nos prochaines manifestations courant 2007. Nous verrons ça avec notre intermédiare le CHAUVET!
Revenir en haut Aller en bas
emilie20ans
membre
emilie20ans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Profession : taff
Date d'inscription : 04/11/2006

[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:06

elric comment ta deviner ??

merci extra je te revaudrai ca
Revenir en haut Aller en bas
elric
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:07

emilie20ans a écrit:
elric comment ta deviner ??

merci extra je te revaudrai ca

Rien que du second degré. Pardonne mon manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'alcool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'alcool
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Euthanasie
» [Débat] la LRU
» Débat : La chasse!
» [Débat] Censure
» [Débat] L'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: