Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!

Aller en bas 
+6
WzD
G.RayM
XiaLia
eluus
toto
admin fondateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:25

2 portes alors ?

je suis déjà sorti (aaaah ia plus l'émoticone !)
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:27

lol
mdrrrrrrrrrrrrrrr
euh tjr po suffisant xD
le mieux serait qu'il n'y ait pas de fumée ...
par contre si la personne avant dallumer sa clope demande poliment aux gens qui lentourent si ca ne les gene pas ba alors je suis pas contre (mais faudrait pas qu'il y ait 50 personnes en mm temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:27

toto a écrit:
Citation :
( toto, il n'y aucun rapport entre une clope et un sandwich.. bref ta phrase n'a aucun interet.... )
C'était simplement une façon de dire qu'on a plus le droit de rien faire.

bah là à part le droit de faire chier les autres, les empecher de respirer, ou les rendre malade, qu'est-ce que ca interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:29

ouh la, ça fait 3 interdits ça, c'est bcp trop !
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:30

G.RayM a écrit:
toto a écrit:
Citation :
( toto, il n'y aucun rapport entre une clope et un sandwich.. bref ta phrase n'a aucun interet.... )
C'était simplement une façon de dire qu'on a plus le droit de rien faire.

bah là à part le droit de faire chier les autres, les empecher de respirer, ou les rendre malade, qu'est-ce que ca interdit ?



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:33

Sa vosu derange tant que sa la fumée ? bon c'est vrai dasn les cafés on se fait gazés par tout ce goudron dans l'air ... (pauvres serveurs ) et quand vous allez dans des concerts sa vous derange aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:34

disons que dans un bar y'a moins d'espace pour contenir la fumée ... donc moi jpeine a supporter au bout de deux ou trois heures j'ai le seux qui piquent c'est atroce ...
mais dans les concerts comme les salles sont plus grandes c'est moins dérangeant ... enfin je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:35

pour m apart pas trop une fois que des dans le lieux tu t'habitue a l'odeur mais je pense aux autres (les asmatiques les momes ..... )
donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:38

Moi je trouve que la loi Evan est suffisante, c'est mon point de vue, ça regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:38

Je fume occasionnellement mais toujours chez des amis, dans leur maison, et entourée de fumeurs (les non-fumeurs sont trop occupés à jouer à la playstation pour nous rejoindre autour de la table).

Donc je suis pour l'interdiction de la fumette dans les lieux publics. Twisted Evil
En plus, je trouve ça carrément gerbant quand on est assis dans le bus le matin pour aller au lycée d'avoir à chaque arrêt une douce odeur de tabac froid qui vient nous caresser les narines... infect. pale

(Sans parler que ça arrêtera enfin ce plan drague bidon "t'as pas une clope??)

Plus sérieusement, j'aimerai qu'il y ai moins de cancéreux à cause de ça, moins de morts et d'irresponsables qui nous soufflent leur fumée à la gueule alors qu'on est tout frais comme un gardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:38

Le tabac c'est grave chiant, j'ai quand même fait arrêté trois personnes de fumer... Cheers
L'odeur je trouve ça vraiment atroce, c'que je comprends pas, c'est qu'il doit bien y avoir un moyen de faire que l'odeur soit une "bonne" odeur, bon bien sûr, ça supprime pas toute la merde qu'il y a dans la fumée mais c'est déjà ça de pris.

PS: Un sondage sur ce topic aurait été une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:40

celles a la vanille sentent trés bons


edit : pr les reconnaitre elles sont noires
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:42

ta fait komen c'est koi ton astuce pour faire arréter les gens de fumer???
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:49

titi a écrit:
ta fait komen c'est koi ton astuce pour faire arréter les gens de fumer???

Quand j'étais petite, dès que ma cousine allumait une clope je m'approchait pour lui faire un bisou et je lui arrachait sa clope et la balançait dans une flaque d'eau! En une aprèm' j'ai réussis 6 fois avant qu'elle abdique XD

Vi, dis-nous comment t'as fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:01

Je suis devenu aussi chiant qu'un fumeur qui a pas fumé depuis 1 an ^^
En plus de ça, suffit d'avoir de la conviction et d'être capable d'argumenté un max pour montrer que la clope ça sert à rien. (Fut un temps ça faisait classe mais aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:34

moi je pense que les gens n'ont pas à imposer leur clopes aux autres. ils fument alors il ne dérangent pas les autres genre par ex dans les restos...
cepandant je pense que interdire ds les lieux publiques n'est pas une bonne chose : les limites sont mal fixer.si l'interdiction est dans tous les lieux publiques ou le fumeurs va il pouvoir fumer son goudron?un bistro sans odeurs de clopes n'est plus un bistro.par contre ba un resto par exemble ba c mieux qd tu bouffe de pas te prendre cette fumée de mer... dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
MaxguN
Jeune recrue



Nombre de messages : 22
Profession : Pierre Aime-t-il Martin
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 23/01/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:04

personnelement je fume mais j'ai beaucoup reduit donc maitenant c'est encore régulier mais moins fréquent. Je pense que c'est une bonne chose cette interdiction même si des fois le fumeur peu trouver ça chiant, si c'est pas un con bah il comprendra et fumera que quand il pourra (genre dans les trains qui sont maintenant tous entièrement non fumeur).
Mais aussi je pense que dans les bistro, une zone fumeur confinée dans une pièce distincte est acceptable (c'est ce que dit la loi évin) et elle n'est appliquée à peu près nul par car les zones fumeurs dans les lieux public sont juste séparées par un petit muret...
Revenir en haut Aller en bas
katalyne
membre
katalyne


Nombre de messages : 68
Statut Perso : 24
Date d'inscription : 07/02/2006

[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 21:15

TyPhOn a écrit:
Salut les gens, alors vous en pensez quoi? faut interdir ou pas?

oui à 100%
ça s'appelle le respect.Ce n'est pas parce que certains ont envie de jouer à la roulette Russe avec leur santé qu'ils doivent imposer ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte.forumzen.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!   [Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Interdire de fumer dans les lieus publiques?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actualité] L'interdiction de fumer dans les lieux publics
» [Débat] La grève dans les JT
» [Débat] la LRU
» [Débat]Le suicide
» [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: