Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers ! |
|
| Citations | |
|
+47membre inutile camo_123 Mr Hankey ladyc FilmX Ghmb walou NooOOoo Zala taeda Doc Gyneco emilie20ans kafOu biBinouz Lahiny ExtRaLuciDe héhé Manouch zimzum Xebece Kris LHOOQ moi Hache-Aile MamSelle_Bulle Poussin oror Charlot ovniiii bionic Eazy Seb [dO]² pOvrEttE ... pascal keitaro Djud mister fone * Nana * joe cooker vindsval Kao Benj baptt41 eluus Jean René Tibo Zoen 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Fév 2007 - 15:51 | |
| Paye ta citation | |
| | | Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Fév 2007 - 17:02 | |
| lol si y'en a un qui lit tout j'dis chapeau bas | |
| | | biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 1 Mar 2007 - 11:27 | |
| faut du courage pour arriver jusqu'au bout mais bon cette chanson en vaut la peine (en tous cas la lire à 3h du mat avec un coup dans le nez = migrane assurée...merci dodo ) | |
| | | ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 11 Mar 2007 - 19:00 | |
| Te amo...I hate you" Ill Nino
Te amo... I hate you Te amo and I hate you Te amo... I hate you You always think that you are right
Everything you ever promised to not do you did You fucked me up so just admit it You are just another bitch and I know that you did it How could you let us split in two
I was just another game so fuck you There is nothing I could do You're so tough, so bad, so cold But now you eat your words
Don't try Telling all your fucking lies 'Cause I Make you eat your words and die | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Mar 2007 - 13:49 | |
| Jefferson Airplanes - White Rabbit
One pill makes you larger And one pill makes you small And the ones that mother gives you Don't do anything at all Go ask Alice When she's ten feet tall
And if you go chasing rabbits And you know you're going to fall Tell 'em a hookah smoking caterpillar Has given you the call Recall Alice When she was just small
When men on the chessboard Get up and tell you where to go And you've just had some kind of mushroom And your mind is moving low Go ask Alice I think she'll know
When logic and proportion Have fallen softly dead And the White Knight is talking backwards And the Red Queen's "off with her head!" Remember what the dormouse said: "Feed your head Feed your head Feed your head" | |
| | | ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Mar 2007 - 17:52 | |
| lol je mets pas les paroles en entier parce que apres c'est plus une citation, c'est une ralonge de citation xD
La Rue Ketanou
Aujourd'hui je t'aime oui mais demain? On ne peut jamais être sur de rien. On va toujours seul sur la route, Je continue coûte que coûte. Pourvu que la tienne, ô mon amour, Croise la mienne tout les jours ! | |
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 20 Mar 2007 - 11:31 | |
| Coup 2 Mass - Mass Hysteria
Nouveau bond dans l'espace 2001 nous aurons Traversé le feu et la glace A cinq, nouvelle mise, à bloc ! Reste et restera notre devise A la quinte à la tierce à la fondamentale On représente: le cœur, le corps et le mental ! Applique cette putain d'équation musicale, M.H Rapplique et remet de l'équilibre au bancal
Du tac au tac et fout tout au taquet Ce n'est pas tapi dans l'ombre que l'on vous fera bouger en nombre Public furystérique Cinq piges d'historiques donnent forme à cette missive sonique Inondent le monde de bonnes ondes de choc Nos décibels c'est le concert qu'elles provoquent Pour trouver les possibles dans notre époque A toutes les portes du son Mass toque !
Mass Hysteria / Faut ksa se fasse / Sans guérilla Mass in the area / Faut ksa se passe / Sans guérilla
Mass Hysteria kézia ?! en babouche Et sketba on développe la furia Sur la scène et le dancefloor chouffe Ceux qui viennent le diable au corps foutre Un souk de ouf ! Avec ou sans M.H. il faut! que jeunesse Se fâche, il faut! que la jeunesse se lâche Ce ne sont pas les cerveaux mais les Mots que je mâche
Un nouveau bris de glace et ne sais Par quelle fenêtre notre musique a percé Ni dans quelle tête elle va se percher Comme une boule disco pour ambiancer La qualité d'artiste reste indéfinie Nous sommes des bruitistes travaillant l'harmonie En vrac! distribution de tartines de gnak en stéréophonie
Mass Hysteria / Faut ksa se fasse / Sans guérilla Mass in the area / Faut ksa se passe / Sans guérilla
A la quinte à la tierce à la fondamentale On représente: le cœur, le corps et le mental ! Tranche et prends des risques pour changer Une personne qui ne fait rien Est une personne en danger | |
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Mar 2007 - 21:22 | |
| Bon si on a le droit a un petit écart, je me permet de mettre celle là. Parce que merde, cette chanson est sublime, Nick Cave l'est tout autant, ces paroles me marquerons a vie.. (au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le texte est bâti sur le mode de l’anathème) Nick Cave and the Bad Seeds - The Mercy Seat - Citation :
- It began when they come took me from my home
And put me in Dead Row, Of which I am nearly wholly innocent, you know. And I'll say it again I…AM…NOT...AFRAID...TO…DIE
I began to warm and chill To objects and their fields, A ragged cup and a twisted mop The face of Jesus in my soup Those sinister dinner deals The meal trolley's wicked wheels A hooked bone rising from my food All things either good or ungood.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of truth. An eye for an eye A tooth for a tooth And anyway I told the truth And I'm not afraid to die.
Interpret signs and catalogue A blackened tooth, a scarlet fog. The walls are bad. Black. Bottom kind. They are the sick breath at my hind They are the sick breath at my hind They are the sick breath at my hind They are the sick breath gathering at my hind
I hear stories from the chamber How Christ was born into a manger And like some ragged stranger Died upon the cross And might I say it seems so fitting in its way He was a carpenter by trade Or at least that's what I'm told
Like my good hand I tatooed E.V.I.L. across it's brother's fist That filthy five! They did nothing to challenge or resist.
In Heaven His throne is made of gold The Ark Of His Testament is stowed A throne from which I'm told All history does unfold. Down here it's made of wood and wire And my body is on fire And God is never far away.
Into the mercy seat I climb My head is shaved, my head is wired And like a moth that tries To enter the bright eye So I go shuffling out of life Just to hide in death awhile And anyway I never lied.
My kill-hand is called E.V.I.L. Wears a wedding band that's G.O.O.D. `Tis a long-suffering shackle Collaring all that rebel blood.
And the mercy seat is burning And I think my head is glowing And in a way I'm hoping To be done with all this weighing up of truth. An eye for an eye And a tooth for a tooth And I've got nothing left to lose And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is glowing And I think my head is melting And in a way I'm helping To be done with all this twisted of the truth. A lie for a lie And a truth for a truth And anyway I saw no proof And nor a motive why.
And the mercy seat is melting And I think my blood is boiling And in a way I'm spoiling All the fun by all this consequence of truth An eye for an eye And a truth for a truth And I've got nothing left to lose And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of truth. An eye for an eye And a tooth for a tooth And anyway there was no proof And nor a motive why.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of truth. An eye for an eye And a tooth for a tooth And anyway I told the truth And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of proof. A life for a life And a truth for a truth And anyway there was no proof And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is waiting And I think my head is smoking And in a way I'm hoping To be done with all this looks of disbelief. An eye for an eye And a tooth for a tooth But anyway I told the truth And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of truth. An eye for an eye And a tooth for a tooth And anyway I told the truth And I'm not afraid to die.
And the mercy seat is waiting And I think my head is burning And in a way I'm yearning To be done with all this measuring of truth. An eye for an eye And a truth for a truth And anyway I told the truth But I'm afraid I told a lie. | |
| Sujet: Re: Citations Lun 2 Avr 2007 - 21:27 | |
| Noir Désir - Des Armes (paroles : Léo Ferré) - Citation :
- Des armes, des chouettes, des brillantes
Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Des armes bleues comme la terre Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère
Des armes, au secret des jours Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d'un vers français brillant comme une larme | |
| | | walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 2 Mai 2007 - 13:53 | |
| "Je préfère être manouche et manger que du pain plutôt que d'être louche et toucher des pots de vin" Les Alcoolytes | |
| | | biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 6 Mai 2007 - 15:58 | |
| Zazie - j'aime. j'aime. pas
Et si tu n'aime pas ce que j'aime Pour moi, c'est du pareil au même Si je t'aime, après tout, Le reste, je m'en fous | |
| | | Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Mai 2007 - 21:44 | |
| Mes ami(e)s, s'il vous plaît, je me permet de laisser place à un grand rebelle du 20ème siècle, un punk avec des cheveux gris et une pipe à la place d'une crête et d'une binouse, vous aurez deviné de qui je parle je l'espère. Une tite chanson bien tripante, que j'ai découverte il y a peu. Back to roots, old school revolution spirit !!
"Au marché de Brive-la-Gaillarde A propos de bottes d'oignons Quelques douzaines de gaillardes Se crêpaient un jour le chignon A pied, à cheval, en voiture Les gendarmes mal inspirés Vinrent pour tenter l'aventure D'interrompre l'échauffourée
Or, sous tous les cieux sans vergogne C'est un usage bien établi Dès qu'il s'agit de rosser les cognes Tout le monde se réconcilie Ces furies perdant toute mesure Se ruèrent sur les guignols Et donnèrent je vous l'assure Un spectacle assez croquignol
En voyant ces braves pandores Etre à deux doigts de succomber Moi, je bichais car je les adore Sous la forme de macchabées De la mansarde où je réside J'excitais les farouches bras Des mégères gendarmicides En criant: "Hip, hip, hip, hourra!"
Frénétique l'une d'elles attache Le vieux maréchal des logis Et lui fait crier: "Mort aux vaches, Mort aux lois, vive l'anarchie!" Une autre fourre avec rudesse Le crâne d'un de ses lourdauds Entre ses gigantesques fesses Qu'elle serre comme un étau
La plus grasse de ses femelles Ouvrant son corsage dilaté Matraque à grand coup de mamelles Ceux qui passent à sa portée Ils tombent, tombent, tombent, tombent Et selon les avis compétents Il paraît que cette hécatombe Fut la plus belle de tous les temps
Jugeant enfin que leurs victimes Avaient eu leur content de gnons Ces furies comme outrage ultime En retournant à leurs oignons Ces furies à peine si j'ose Le dire tellement c'est bas Leur auraient même coupé les choses Par bonheur ils n'en avait pas Leur auraient même coupé les choses Par bonheur ils n'en avait pas"
M. Georges Brassens, Hécatombe, 1955.
Trop tripant, un délice à entendre. | |
| | | [dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 20 Mai 2007 - 13:11 | |
| Keny Arkana - cueille ta vie Un nouveau jour se lève, enfin nouveau est un grand mot. Ils se ressemblent tellement tous qu’on ne fait plus gaffe aux alentours. Les gens se bousculent, se marchent dessus en fait mais ils ne se regardent plus. Chacun reste dans sa tête. Assis à l’arrêt de bus, J’vois cet homme le regard vide comme chaque matin il part au chantier Mais n’en a plus envie. Ca fait trente ans que ça dure le même train-train, Mais il faut bien nourrir sa petite famille même s’il sent sa vie mourir. Lui qui dans sa jeunesse s’est battu pour la France, Pour retour de pièce comme beaucoup n’a eu le droit qu’à son ingratitude, Espère un bon avenir pour ses gosses, dans un pays qui s’efforce A mettre des bâtons dans les roues à ceux qui n’ont pas la bonne face. Puis un bruit de volets qui s’ouvrent, Une vieille dame à sa fenêtre qui regarde le monde tel un tableau Dans lequel elle ne veut plus être. Où les époques passent comme des saisons, la sienne est morte, Et chaque soir elle s’endort avec l’idée de ne plus se réveiller. Elle se sent seule en bas, les gens de sa vie sont partis, Et quand elle parle d’elle c’est au passé, s’excuse presque d’être en vie. N’attend que le dimanche pour aller choisir des fleurs, Afin d’aller au cimetière se recueillir auprès de son mari défunt. Puis un rire de petite fille vient ensoleiller la rue, elle court dans tous les sens La joie de vivre, la vie dans son état pur, qui s’émerveille devant la rosée du matin, Pleine de « regarde maman » et maman crie vient ici et donne moi la main. La tête baissée elle obéit d’un air un peu déçu, Puis la relève voyant la vieille dame à se fenêtre au-dessus. Echange de regards brefs, brefs mais signifiants, Etincelant les yeux de la vieille dame qui murmurait doucement.
Cueille ta vie, avant qu’elle soit emportée par le vent. Cueille ta vie, avant qu’elle soit abîmée par le temps. Cueille ta vie, tiens là fort et ne l’enferme pas dans leur rang, Ne là laisse pas s’envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.
Un peu plus loin ce jeune garçon assis sur des cartons, Entouré de bouteilles vides qui n’attend plus rien que l’hécatombe. Victime d’une vie qu’il n’a plus voulu prendre en main, Prisonnier du bitume il s’est construit son monde. De très loin un monde intérieur riche où lui seul est souverain, Royaume imaginaire qui ne laisse plus rentrer la cruauté des humains. Il n’a plus la notion du temps, enfermé dans sa tête, L’enfant lui pleure à chaque instant où la tempête s’arrête. Puis une femme sort de chez elle, lunettes de soleil, Qui cachent des larmes et l’hématome d’un amour passionnel. Fruit d’une union virant aux déboires à double tranchant, Devenant coupable le soir lorsqu’il commence à boire. Elle a perdue l’homme qu’elle aimait, volé par l’alcool, Attendant toujours son retour et repoussant toujours l’ultimatum, Culpabilisant, car seule et laisée l’amour rend aveugle Surtout quand la vue donne envie de se crever les yeux. Puis un homme style la cinquantaine sort de sa voiture, Costard cravate, tête droite, avance avec fière allure. Mais dans son ombre on peut lire celle d’un homme triste et seul, pas d’amis, Juste des gens intéressé par son fric, il les a tous perdus, sa famille et ses proches, Faute d’un égo démesuré, trop d’aigreurs dans les reproches. Et aujourd’hui a fini par comprendre dans son malheur, Qu’en étant seul même tout l’argent du monde n’a plus de valeur.
Il n’est jamais trop tard pour cueillir sa vie, Rattrapé le retard tout commence aujourd’hui. Sortir la tête de sa bulle même si ce monde nous dépasse, Ouvrir les yeux et se libérer de nos habitudes de glace. Il n’est jamais trop tard pour changer le courant de l’esclave, Passé maître de sa vie pour ne plus vivre mourant, Osé plonger dans l’inconnu, Souvent réparateur on choisit son chemin, Il paraît que le bonheur fait peur.
Cueille ta vie, avant qu’elle soit emportée par le vent. Cueille ta vie, avant qu’elle soit abîmée par le temps. Cueille ta vie, tiens là fort et ne l’enferme pas dans leur rang, Ne là laisse pas s’envoler loin des rêves, cueille là dès maintenant.
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| | | | [dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| | | | Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Citations Jeu 24 Mai 2007 - 19:30 | |
| - dodalle a écrit:
- la petite resemblence vocale avec diam's!
C'est bien ce qu'il me semblait :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Jeu 24 Mai 2007 - 19:41 | |
| Je ne l'ai pas trouvé la ressemblance vocale ! |
| Sujet: Re: Citations Jeu 24 Mai 2007 - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Citations Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| By myself ( par moi même ) , Linkin Park (ok personne ou presque n'aime mais là on parle de texte alors lisez et rangez vos préjugés ! ) Ici on parle de confiance et de trahison, doit-on seulement se fier à soit même et vivre seul ? Que dois-je faire pour ignorer ceux qui sont derrière moi ? Dois-je suivre mes instincts aveuglément ? Dois-je cacher mon orgueil de ces mauvais rêves Et céder à ces tristes pensées qui rendent fou ? Dois-je rester assis ici et essayer de supporter cela ? Ou dois-je essayer de les prendre sur le vif ? Dois-je avoir confiance en certains et devenir dupe par fausseté Ou dois-je n'avoir confiance en personne et vivre dans la solitude ? Car je ne peux pas résister lorsque je suis étiré si finement Je fais les bons mouvements mais je m'y perds Je mets ma façade quotidienne mais alors Je finis simplement par encore avoir mal Par moi-même (moi-même) Je demande pourquoi, mais dans mon esprit Je me rends compte que je ne peux pas compter sur moi-même Je demande pourquoi, mais dans mon esprit Je me rends compte que je ne peux pas compter sur moi-même [Refrain] Je ne peux pas résister A ce que je veux quand je suis étiré si finement C'est vraiment trop à supporter Je ne peux pas résister A n'importe quoi en regardant tout ce qui tourne Avec des pensées d'échec dans l'inconscient Si je me retourne je suis sans défense Et aller à l'aveugle semble sans aucun sens Si je cache mon orgueil et laisse tout continuer alors ils Tirerons tout de moi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien Si je les laisse partir je serais battu Mais si j'essaye de les attraper je serais largement dépassé Si je suis assassiné par les questions comme un cancer Alors je serais enseveli par le silence de la réponse (Par moi-même) [Refrain] Que penses-tu du fait que j'ai tant perdu J'ai si peur je suis hors de portée Comment peux-tu t'attendre à ce que je saches que faire Quand tout ce que je sais n'est que ce que tu me dis Ne penses-tu pas Que je ne peux pas te dire comment faire aller Peu importe ce que je fais et la difficulté que cela représente Je l'impression de ne pas pouvoir me convaincre pourquoi Je suis bloqué à l'extérieur | |
| | | [dO]² Fanatique
| Sujet: Re: Citations Mer 30 Mai 2007 - 23:03 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Je sais bien, moi aussi j'apprécie pas mal ce qu'elle fait, n'étant pourtant pas grand amateur de rap.
Très bons textes, bonnes instrus en général. Je ne vois pas trop la ressemblance avec Diam's par contre (tant mieux pour moi à la limite !), mais juste ce qui m'a gêné sur certains morceaux (sur "Entre Ciment et Belle Etoile" j'entends), c'est son phrasé un peu "pleurnichard" (dsl du terme péjoratif) qui en général m'éloigne de certains raps. En revanche quand elle y met la rage et qu'elle envoie du gros, là j'aime !! tout a fait d'accord, malgrés tout les paroles pleurnicharde sur le morceau "le fardeau" sont saisissante, "la rage" il faut mettre le son a fond, le riff de guittare met d'entrée dans le bain. J'aime beaucoup "victoria" pour l'ambiance latino et les paroles, "nettoyage au karcher" pour "l'humour" et celle que j'ai cité car elle est tres positive, ça me soule les paroles de mec qui se lamentent sur leur sort alors qu'ils feraient mieux d'avancer, c'est d'ailleur pour ça que j'aime la pluspart des artistes hip hop, comme le dit the procussions: "it's just a positive state of mind", et oui les gens malgrés l'image qu'il a, le hip hop est un des courant musical des plus positiviste... Et perso la musique de névrosé c'est pas mon delire alors je me complet dans cet esprit a la fois denonciateur, conscient et positif ! | |
| | | FilmX Jeune recrue
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mai 2007 - 8:21 | |
| Death before dishonor 6.6.6. (Friends Family Forever)
how can you live afraid to face the day? this world will find a way to fuck you anyway how can you live afraid to fucking fight? I'd rather die that be a coward all my life how can you live with fear inside your heart? it eats away at you you'll lose the game before you start how can you live with that feeling deep inside? the sufferings everywhere there is nowhere to hide I'll fight for my brothers I'll die for my family don't preach about peace cause it just seems like fear to me I'll fight for my brothers I'll die for my family and you must admit you're just fucking weak won't live in fear of the world there's no excuse stand up and fight my friends my family would die for me Et ça c'ees pas positiviste? | |
| | | [dO]² Fanatique
| Sujet: Re: Citations Jeu 31 Mai 2007 - 13:03 | |
| bien sûre que si (positif jusqu'à la mort lol) mais le HxC ne se rapproche-t-il pas du hiphop au niveau des lyrics? | |
| | | biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Citations Sam 2 Juin 2007 - 16:36 | |
| ZAZIE - Autant de peine que toi
je suis brune ou blonde à deux pas de ta rue comme au bout du monde
je suis laide ou belle, je suis le bien, le mal, le fiel ou le miel
je suis telle ou telle, je suis toutes celles que tu veux je fais tour à tour la moue et l'amour je suis ce que tu veux bien faire de moi et tu fais tout et n'importe quoi
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi
je suis le corps ou l'âme, la maîtresse et la mère, la fille ou la femme
Je suis terre et ciel, la trop présente comme l'absente à l'appel
je fais comme tu veux je gomme tout ce que tu n'aimes pas je fais tour à tour l'amie et l'amour je donne, je pardonne, je faiblis et tu fais de moi tout et n'importe quoi
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi
Je suis tout à tour la nuit et le jour je fais, je défais je refais, tu as fait de moi tout ce que je ne suis pas
Est-ce que tu m'aimes dis-moi Pour que tu m'aimes comme ça Pour que tu sèmes sur moi Autant de peine que de toi Est-ce que tu m'aimes tant que ça Pour vouloir faire de moi Autant de femmes à la fois Autant de peine que de toi | |
| Sujet: Re: Citations Sam 2 Juin 2007 - 18:57 | |
| Mon horizon - Mass Hysteria
Dans l'espace destiné à mon avenir J'aime faire brillé une constellation de sourire Et je passe sur les années passées Je retire seulement qu'il n'y a pas de quoi perdre temps à se maudir Dans l'effervescence dur de coincer la pillule Il y a de la place pour ceux qui se dépense
Mon idée fixe mon horizon, j'ai fais un choix Mon idée fixe mon horizon, j'ai fais un choix à moi de le rendre bon
Comme si la vie voulait tester notre détermination Il y les indecis et les autres qui passent à l'action Ca n'a pas d'importance ce que l'on croît, ce que l'on pense C'est ce que l'on fait Le risque est une résistance On a batît des murs, et abattu la nature L'homme se féminise et pourtant reste immature
Mon idée fixe mon horizon, j'ai fais un choix Mon idée fixe mon horizon, j'ai fais un choix à moi de le rendre bon
Déchiré entre le bien que l'on vise et le mal que l'on fait Le manichéisme et son emprise Je sais c'est plus compliqué, Clair obscur nuancé J'ai mis dans un placard fermé Tout les tableuax de ma vie Que je ne pouvais plus encadrer
Dans l'espace destiné a mon avenir J'aime faire briller une constellation de sourire !! $
J'ai fais un choix à moi de le rendre bon J'ai fais un choix à moi de le rendre bon | |
| Sujet: Re: Citations Dim 3 Juin 2007 - 18:25 | |
| Briller pour toi - Mass Hysteria ( je suis à fond sur cet album en ce moment)
y'a qu'une tête de con comme moi Pour faire la fête un jour comme ça C'est ça que tu veut voir couler des yeux Des larmes de toi, des larmes de joie
Des images de toi fustiges T'a vécu dix fois, jouisseur de haute voltige Condamné par passion, c'est la vérité Mais 30 ans de plaisir voila l'éternité
Je me sers la tête, entre tes bras Parce que c'est ça que tu veut voir couler des yeux Des larmes de joie, briller pour toi Briller pour toi...des larmes de toi
Parce que c'est ça que tu veux voir couler des yeux Des larmes de joie, Briller pour toi ..
Condamné par passion, voila la vérité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
| | | | Citations | |
|