| [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
|
+22Zala le xérus [dO]² flo10 AnAïS vaan Eazy Seb Tibo Jereem ovniiii Guli Laraannain Jean René corline Yo Azmodan Kao slayer May admin fondateur eluus Ghmb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 20:59 | |
| On parle toujours des perles du bac, quand les élèves racontent un peu n'importe quoi ( du style "la France compte 60 millions d'habitants, dont beaucoup d'animaux" ), mais ça arrive également aux profs - "On va perdre un peu de temps, mais ce sera pas du temps perdu" Madame C*****. - "Ca veut pas grand chose dire" Madame C*****. - "Madame c'est quoi le discriminant ? Réponse de la prof : "C'est un mot." Madame C*****. . . .
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 21:08 | |
| "Il est tellement tout a fait tout rouge, qu'on sais que c'est lui même quand on le sais pas" Mme M****"Les poissons ne font pas de mathématiques" Mme M*****"Mme vous avez de la colle? Oui, il est 11h30" Mme M**** | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Les phrases de Mme Monty! Pour ceux qui conaissent... Mar 24 Jan 2006 - 21:10 | |
| Voila pendant mon année de seconde on a a noté les meilleures frases de madame m**** :
- Je ne parle pas dans le silence! - arrete de te prendre pour une sonnerie! - C'est pas moi qui choisi c'est toi qui vois : soit tu changes ...(long silence)... soi tu changes pas! - Ya certains mantal qui n'évoluent pas d'un jour a l'autre! - J'irais immédiatement tout a l'heure! - De toute façon yen a plusieur qui vont avoir un mot a tes parents! - De toute façon du temps en moins c'est du temps déduis! - Tu va a la vie scolaire meme si t'a rien dit! - Les poissons ne font pa de m'athématiques! - Ceux qui ont envie de parler écoutent! - On ne chante pas la poule qui pond des oeufs! - Les bavards bavardent dans le silence! - Vous avez completement des préocupations qui ne font aucune progression! - Gael ne guette pas ce que tu va lui dire! - On m'a suggéré que les parents de certains devraient etre altéré!(= alertés!) - Rien que de rire, tu deviens tout rouge! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 21:24 | |
| Lol te la pete pa trop , c'est a moi qu'elle a sortie "yen a plusieur qui vont avoir un mot a tes parents!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 21:36 | |
| lol c'est vrai!! En même temps, grace a moi, vous avez pu sortir.... mais moi j'ai du rester jusqu'a la fin comme un gros nul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mar 24 Jan 2006 - 21:37 | |
| pluto comme un gro boulet, emploi les bon mot stp... :joker: | |
|
| |
May membre
Nombre de messages : 124 Profession : Lycée Jacques coeur Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 26 Jan 2006 - 19:57 | |
| Yep juste un kikoo à vous deux les garçons !! pas mal les citations lol | |
|
| |
slayer Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Ven 27 Jan 2006 - 21:30 | |
| trop cool ce forum! Qu'elle bonne idée! Moi je me rappel, d'un beau pléonasme qu'une certaine prof d'histoire a dit l'an dernier, peut être que certains s'en rappeleraont: " En Italie , il y a des Italiens" lol | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Ven 27 Jan 2006 - 23:07 | |
| Youpie, ma partie citations de mon agenda va enfin servir! + "Si on vote avec ses pieds et pas avec sa tête..." J****** + "Ich muss sans rien! Comme la mousse au chocolat!" L* P******* + "Si quelqu'un à lépoque glissait sur une peau de banane, c'était la faute de Dieu. Mais Voltaire n'a jamais mangé de bananes, donc tant mieux pour lui..." F******* + "Ce monsieur de Bufflers était mort, ce qui arrive à beaucoup de gens" F******* + "C'est l'invasion des points d'interrogations!!" F******* + "Un triangle a deux angles droits et deux droites parallèles qui peuvent se couper" T***** + "Dans les toilettes, les choses colorées, ça arrive" T***** Je sais pas ce que j'ai fais de celles de cette année... faut dire qu'avec mister N**** (erf j'sais pu comment on écrit ça) on est servi à chaque heure XD | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 28 Jan 2006 - 19:59 | |
| - "Bon Imed, i'm'aide pas ! Héhéhé !"F*******.
- "Si mon compte en banque augmentait à chaque fois que Simon parlait, je serais riche ! Hohoho !" F*******.
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 28 Jan 2006 - 20:25 | |
| "vous ètes vraiment vraiment absolument"- Mme B***** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mer 1 Fév 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
slayer Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 2 Fév 2006 - 19:55 | |
| Ah ces profs! Ils sont bien pire que nous!!!
Au fait Kao, ça s'écri comme ça il me semble: Mr N****** ou un truc dans le genre!!! | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Jeu 2 Fév 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
corline Jeune recrue
Nombre de messages : 1 Profession : alain fournier Statut Perso : 15 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Quelques citations ? :) Ven 10 Fév 2006 - 16:59 | |
| Vous parlez de Mr F*******, mais personnes ne parle des célébres "EUH" qu'il prononce plus de 360 fois en deux heures (et oui on a compter) :) | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Ven 10 Fév 2006 - 17:10 | |
| Mme ou mlle (c plus) B****** elle fait la même chose et elle est prof de...français | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 11 Fév 2006 - 13:24 | |
| - Alexia aussi elle a une langue ! Mme C*****.
Non ?! C'est vrai ?! La chaaance...
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 11 Fév 2006 - 14:17 | |
| Mme C*****: "Bon vous deux vous allez vous tair! Elève:-Madame il faut attendre que l'on parle sinon ça marche pas. -Tais toi! -Non pas encore."
Mme C***** la prof qui vous dit de vous tair quand vous parlez pas. | |
|
| |
Laraannain Bien mais pas top
Nombre de messages : 217 Age : 35 Profession : Prépa Maths Physique sup Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 11 Fév 2006 - 15:50 | |
| ptdr
et l'insulte suprème de Mme B***** l'année dernière "Vous êtes vraiment, vraiment...Absulument !!"
lol | |
|
| |
Guli Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 33 Age : 35 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 11 Fév 2006 - 20:36 | |
| "Elles sont pas rares mais elle sont exceptionnnelles" - p******* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Sam 11 Fév 2006 - 23:06 | |
| Mr D******: "Ha c'est bien aujourd'huit il manque tous les cons, on va pouvoir travailler." | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Dim 12 Fév 2006 - 12:42 | |
| J'allais en oublier - Alors Julie, tu gagnes ? - Ah voui monsieur, j'lui ai foutu une branlée ! - Ah non, c'est interdit de se branler, la masturbation c'est réservée à l'internat. Mr D*****...O_o
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mer 15 Fév 2006 - 11:51 | |
| mr n*** " le profete bob marley cest celui qui a inventé le rastafarisme"
O_o | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) Mer 15 Fév 2006 - 11:53 | |
| mr l****** : " jen ai rien a faire si vous ne noulez pas que je vous delivre mon messaaaaaaage !!!!! "* ( ce prof de maths se prendrait-il pour un profete lui aussi ? comme bob marley ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
| |
|
| |
| [Alain Fournier] Quelques citations ? :) | |
|