| Citations | |
|
+47membre inutile camo_123 Mr Hankey ladyc FilmX Ghmb walou NooOOoo Zala taeda Doc Gyneco emilie20ans kafOu biBinouz Lahiny ExtRaLuciDe héhé Manouch zimzum Xebece Kris LHOOQ moi Hache-Aile MamSelle_Bulle Poussin oror Charlot ovniiii bionic Eazy Seb [dO]² pOvrEttE ... pascal keitaro Djud mister fone * Nana * joe cooker vindsval Kao Benj baptt41 eluus Jean René Tibo Zoen 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Dälek - Distorted Prose - Citation :
- Tes contes de fiction racontée avec conviction
Les concepts concis, une fois écrits, s'insinuent dans tes veines Jusqu'à ce que l'encre ne devienne interdite Poète réticent, parle en proses Secoue nos populations Nous avons été balayés sous le charbon Mais la vérité n'a toujours pas été annoncée Les vraies valeurs sont effacées par ces fanatiques Qui préfèrent les armes aux urnes Regarde les riches siroter leur calice Comme ces yeux remplis de méchanceté Les mains des paysans demeurent calleuses Tous comme notre époque conserve les ténèbres J'avale des lames de rasoir pour garder mes cordes vocales aiguisées Une morbide mixture de méfiance et de colère qui colore le tableau. L'intuition a maintenant troublé les mots gribouillés dans cette écriture scolaire Ces sombres âmes mal renseignées Les portes orageuses de la citadelle Cet étrange destin que j'ai fait mien Morbide poète, parle en prose. Des voix déchirées s'élèvent Sang Rouge écrit sur un parchemin S'échappe de la gorge un flot maladif Car ma violence est expiée. | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Citations Sam 4 Aoû 2007 - 11:25 | |
| .................... la jeunesse enmerde le front national :):):) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 6 Aoû 2007 - 2:51 | |
| L'amour n'évite pas la mort - Watcha
Je n'ai plus le courage d'affronter ces leures, Je m'enferme dans ma cage, evitant le bonheur Je préfère les orages à ces beaux mirages
A force d'échec et de douleur j'adhère au malheur A force de traîner ma rancoeur je meurt
Je sais que rien ne dure éternellement Pourquoi me battre alors que tout fous le camp Rien de ce qui m'entoure ne résiste au temps J'aimerais pourtant y croire mais je vois noir dans ma tête Même l'amour n'évite pas la mort Quand l'esperance devient souffrance je m'enfuis Même l'amour n'évite pas la mort
J'entend que l'on tend vers une vie meilleure Ma quête du bonheur n'est que larmes et peur
J'ai plus la force d'essayer encore J'ai plus la force, j'aimerais y croire, Mais je vois noir dans ma tête
Point point point
| |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 23 Aoû 2007 - 19:03 | |
| "Tu juges sur la couleur, t'as raison d'avoir peur !"
Dub Inc., sur un vieux live. | |
|
| |
Mr Hankey membre
Nombre de messages : 116 Age : 38 Profession : Géographie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 23 Aoû 2007 - 19:30 | |
| "qui pisse contre le vent, se rince les dents..." | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 26 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Nine Inch Nails - Closer - Citation :
- You let me violate you, you let me desecrate you
You let me penetrate you, you let me complicate you Help me I broke apart my insides, help me I’ve got no soul to tell Help me the only thing that works for me, help me get away from myself
I want to fuck you like an animal I want to feel you from the inside I want to fuck you like an animal My whole existence is flawed You get me closer to god
You can have my absolution, you can have the hate that it brings You can have my absence of faith, you can have my everything Help me tear down my reason, help me its' your sex I can smell Help me you make me perfect, help me become somebody else
I want to fuck you like an animal I want to feel you from the inside I want to fuck you like an animal My whole existence is flawed You get me closer to god
Through every forest, above the trees Within my stomach, scraped off my knees I drink the honey inside your hive You are the reason I stay alive :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: | |
|
| |
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Citations Dim 26 Aoû 2007 - 11:56 | |
| The Dresden Dolls - First Orgasm I am too busy to have friends A lover would just complicate my plans So I will never look for love again I'm taking matter into my own handsJ'aime bien parce que quand on ne connaît pas le contexte on ne saisit pas ce qu'elle veut dire exactement... Le post d'Eluus m'avait donné envie de mettre une citation de Hurt mais j'ai trouvé une autre idée : BO de Donny Darko - Mad World And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 27 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Haha, ce film bute. | |
|
| |
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 28 Aoû 2007 - 0:08 | |
| C'est marrant j'me rappelle pas du tout de cette image. La première fois que j'ai vu le lapin, j'ai pleuré.
Ja ich schaffe dir ein Heim Und du sollsst Teil des Ganzen sein
Rammstein - Stein um Stein | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 9 Oct 2007 - 21:20 | |
| NINE INCH NAILS - The Great Destroyer
Say your name. Try to speak as clearly as you can. You know everything gets written down. Nod your head. Just in case they could be watching. With their shiny satellite.
I hope they cannot see. The limitless potential. Living inside of me. To murder everything. I hope they cannot see. I am the great destroyer.
Turn it up. Listen to the shit they pump into your head. Filling you with apathy. Hold your breath. Wait until you know the time is right on time. The end is near.
I hope they cannot see. The limitless potential Living inside of me. To murder everything. I hope they cannot see I am the great destroyer | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 18 Oct 2007 - 0:29 | |
| Nobody's Perfet - Lofofora
Ici on sait, qu'on ne doit pas appeller nègre le petit enfant maigre Qui tout les soirs meurt dans ton assiette, des mouches autour de yeux, comme sorties de la tête, ici on sait. Alors avec la larme à l'oeil on reprendra bien un petit bout de fromage allégé, Pour sumontez le deuil, sa nous donnera du courage Met deux sucres dans mon café, arabica moulu sous vide Labélisé escalvagiste equilibré, bonne conscience, bon marché
Restons Correct !! Nobody's Perfect !!!
Ici on a preuve en images, la vérité incontestée On a le droit de savoir ou en tous cas d'y croire sans faire de vague Dans les idées bien arrêtées ici on dit "c'est grave" Quand quelques gars paumés font cramer des bagnioles Et puis on trouve normal de saccager un pays entier pour lui piquer son pétrole Ici on est du bon côté de la barrière On a la liberté d'expression en demandant bien gentiment la permission Manifestations, entre république et nation
Restons Corrects !! Nobody's Perfect !! Singes savant !! Morts Vivants !! Reston corrects !! Chacun sa caste, tout dans la secte !! Nobody's Perfect !!
Puisqu'on s'y fait, soyons heureux, vivons cachés ! Si l'on a rien de mieux, soyons heureux, vivons cachés ! Même si ça nous blesses, soyons heureux, vivons cachés ! Même un jour sur deux, soyons heureux, vivons cachés !
Restons Corrects !! Nobody's Perfect !!
Pour ne pas être déçu, attendons-nous au pire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Nov 2007 - 19:40 | |
| Sonic Youth - Chapel Hill - Citation :
- I can't forget your terrorized face,
when you cried for the shameless wasted life Ameri-K-K-Kan, and you smile so why should we run when we cannot hide, and my flag is burning? we could be wrong but that's allright, we'll rise again
the hair in the hole in my head too bad the scene is dead memories in the shadow it's back in town again | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Nov 2007 - 15:19 | |
| COME OUT AND PLAY
offspring tout simplement !!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Nov 2007 - 12:16 | |
| allez j'en met une pour les filles qui haïssent le foot et les mecs aussi !! L'équipe Z - Guerilla Poubelle
J'ai pas d'armes à feu,pas de carte d'électeur J'ai que mon venin à cracher. J'ai pas d'ambition, que des doutes et des peurs J'ai pas d'équipe de foot préféré. J'ai pas de nationalisme à mettre au coeur d'une balle ou d'un champion J'ai pas de marque de bières ou de fringues à défendre avec mon nom. Quand j'étais gamin on jouait juste pour rire, y'avait toujours un con pour s'y croire. Y'avait moins d'débiles pour jouer à la guerre. J'ai toujours préféré jouer aux billes A chaque victoire c'est dans la rue mais ça se fout du sport. Ca a des chants de guerre comme tribut, çà vit comme des porcs. Moi si je m'achetais une équipe, je leur casserais le moral. Je leur ferais chanter du Justine ou des tubes des Zab'. Je mettrais une boule de bownling à la place de leur ballon. Je les habillerais comme des filles ça ferait du biens à ces cons. Je poserais des mines sur le terrain. Je leur ferais lire du Bégaudeau. Si on pouvait jouer au foot comme miossec parle de cu je serais champion.
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Sam 10 Nov 2007 - 2:13 | |
| allez une autre petite, c'est tellement bon ^^ Dans la diagonale - Guerilla poubelle
Voilà ce sera tout pour ce soir, les sujets essentiels ont été sabordés. Des suicidés de chez Peugeot-Citroen au démantelement du code du travail. Sur les futurs amours entre l'église et l'état ou sur l'augmentation du budget militaire ? Sur les visions les plus sombres des livres de sciences fiction ou sur la réduction du nombre des enseignants ? Sur les bonheurs classiques de la propriété sur le danger des extrèmes ou les malheurs du PC ? Voila ce sera tout pour ce soir, nous restons malgrès nous des travailleurs fatigués.
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Nov 2007 - 18:47 | |
| Démocratie - Fasciste de Rockin'Squat
c'est long mais instructif alors prenez 2 minutes
Face à la politique de Georges Bush et de Dick Cheney Le combat est planétaire, mon rap reste déchaîné Tout est organisé je te l’ai dit depuis 10 ans Mon EP « Libre » comme Assassin ça se ressent Ne crache pas dans la soupe qui ta donné a mangé Quand tu as mangé chez moi, rien n’était empoisonné Va voir les vrai Fachos comme Jerry Fallwell Et comme LL tu vas vite revenir « rock the bells » Je m’explique Bush fait parti de la droite chrétienne Anti-homo, anti-païen, anti-lesbienne Ça permet de se rapprocher des valeurs des néo-conservateurs Faire alliance à Washington et agir en dictateurs Les nouvelles en 2004 sont intéressantes mes frères Il parait qu’en Irak on est parti faire la guerre Sous l’étendard « Combattons le terrorisme » Qu’on m’explique j’ai vu un film où c’était Bush le terroriste Il paraîtrait qu’avec Paul Wolfovitz il contrôle la Maison Blanche Et qu’il aident plus la droite israélienne Que la plupart des 50 Etats de leur pays Richard Perle conseillé de Bush doit pas kiffer la cause palestinienne Non puisse qu’il soutien Israël pour qu’il n’y ait pas d’armagedon C’est quoi ces écrits où Jérusalem doit se plier a une nation Jérusalem est unique, libre, patrimoine universel On ne devrait pas avoir besoin de passeport pour embrasser le ciel.
Pendant que tu bois du Coca eux business la keko « Légal ou illégal » yo, remets-toi ma démo Aujourd’hui nouveau chapitre c’est le pétrole qui les anime Et la tyrannie augmente comme le compte de toutes leurs firmes Pendant que tu bouffes chez McDo ex business l’armement lourd Vas-y remet les Nike aux pied, tu peux y aller vas-y cours Une société de délation pour que le contrôle soit parfait Papy Bush aimait les nazis donc ne soit pas étonné.
Alors avec le 11 septembre ils ont eu leur alibi Pour régler leurs différends, partir en guerre leur stratégie Mais attention pas contre n’importe qui Les Etats-Unis ne se trompent jamais d’ennemi Malgré que l’Arabie Saoudite ait 19 terroristes sur les 22 C’est l’Irak qui récoltera la foudre de Dieu La terreur pour unifier l’opinion publique Et quand l’ONU veut faire de l’ombre on décrédibilise Hans Blix Car le but ultime c’est la suprématie mondialeEt on n’attaque pas les saoudiens quand on veut l’impérialisme mondial Au contraire on leur affrète des avions privés Et avant de rentrer chez eux c’est à Paris qu’ils vont manger L’Arabie Saoudite c’est pas le pays de la Mecque, non? Qui business avec les States et qui lapide ses femmes, non? C’est le pays qui investi plus de 100 billions de dollars, yeah? Dans l’économie américaine, ils sont en train de les ken, yeah? Derrière leur guerre au terrorisme il sont bien en business On fait sauter Saddam mais Holy Burton fait son business Normal c’est Dick Cheney qui tien les rênes du business Et pour Lockin’Martin c’est sa femme qui encaisse les bénéfs Je n’invente rien tout est prouvé, je suis le relais de l’information Ce n’est pas moi qui fabrique les missiles Tomahawk C’est le conseiller du président qui a siégé à Boeing Tout comme leurs hélicoptères Apache qui bombardent les civiles
Donc la CIA quand Bush était vice-président à Reagan A aidé dans la guerre Iran - Irak Saddam, Saddam était leur patner face à l’union soviétique Et n’a jamais pour les States un potentiel terroriste Mais comme la famille Bin Laden est intouchable pour les Texans On trouve un bouc émissaire comme à l’époque les Talibans Les attaques du 11 septembre étaient prévues, organisées On les a laissé passer car tout le monde trouve son intérêt Cette guerre contre le terrorisme a été basée sur des mensonges Songe aux lois qu’il font passer quand on danse sur leur mensonges Ashcroft ministre de la justice américaine A fait le « Patriot Act 2 » pour contrôler leur système Ça ressemble plus à l’époque de Staline ou de Lénine Cette guerre c’et le pouvoir du contrôle qui l’anime Sous cette bannière étoilée la liberté n’as plus raison Votre démocratie a des relents de fascisme, faites attention. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Nov 2007 - 17:43 | |
| - Poussin a écrit:
- A chaque grêve des transports les gens ont la rage
Ne pouvant aller travailler ils parlent de prise d'otage On nous a simplement divisé pour mieux régner Maintenant c'est chacun pour sa gueule rêvant de solidarité
PERCUBABA - "G8" :amour: | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Dim 18 Nov 2007 - 22:08 | |
| A new kind of army - Anti-Flag
Rejoigenz maintenant les rangs de toutes les nations qui refusent d'aller en guerre Refusez d'appuyer sur la détente d'une arme pour les dirigeants du monde Je préfère me battre pour semer la tolérance et l'unité Que d'investir dans leur lavage de cerveau nationaliste En tuant des pères, des mères, des soeurs, des frères, des gens ordinaires Pas des sauvages mais des personnes comme toi et moi
Nous cherchons à démarer une nouvelle armée qui serait Trop intelligente pour se battre, trop intelligente pour tuer.
| |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 1 Déc 2007 - 20:16 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
Nobody's Perfect - Lofofora
Ici on a preuve en images, la vérité incontestée On a le droit de savoir ou en tous cas d'y croire sans faire de vague Dans les idées bien arrêtées ici on dit "c'est grave" Quand quelques gars paumés font cramer des bagnoles Et puis on trouve normal de saccager un pays entier pour lui piquer son pétrole Ici on est du bon côté de la barrière On a la liberté d'expression en demandant bien gentiment la permission Manifestations, entre République et Nation
Pour ne pas être déçu, attendons-nous au pire !! Je crois que je t'aime pour de vrai Extra. Pour reprendre ta poésie légendaire, elle me fait trop bander cette chanson. Tu permettras que j'ai sélectionné mes passages préférés ?? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Dim 2 Déc 2007 - 11:14 | |
| ahhh quelqu'un qui lit les citations !!! lol Moi aussi elle me fait grave bander celle-là, mais ma poésie légendaire n'égale malheureusement pas celle de Reuno ^^
ps : je t' aime aussi :-fleur-: | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 28 Déc 2007 - 14:33 | |
| LOUISE ATTAQUE - Tout Passe
" Si j'ai la taille de ce que je voisc'est vide que je regarde vers toitout passe, sans arriver mais on va te suivre à la tracejusqu'à pouvoir crier que de la carte on t'effacec'est dans ta tête puis dans tes bras ça coulejusqu'au bout de tes doigtsmets les mains sur la tête tu ferasplus rien de tes dix doigtset rien de plus, ça j'y crois pas,ne pourrait nous arriver regarde un manque de contrepoidset le vide creuse vers moi. "[/center] C'est tout à fait ça... | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 13 Jan 2008 - 18:10 | |
| "qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire ca fait mal, tellement mal, plus mal toujours, quand on s'empalle sur son amour mon dieu c'est fou c'que j'peux l'aimer et après tout qu'est ce que j'en sais je vis très bien sa solitude mais quand il vient, je me dénude! mais c'est pareil, toujours pareil on s'promet pas monts et merveilles c'est mieux que rien,c'est pire que tout, mais au matin y'a plus de nous, plus de nous plus de nous plus de nous plus de nous" ROSE - A l'envers
| |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 14 Jan 2008 - 18:48 | |
| Damien Saez : En travers les néons
En travers les néons Dans la mégacité Aux merveilles, Tu traces ton dessein Petit bout d'évasion Comme un phare au milieu De la mer, tu éclaires Une destination Tu ressembles à ce rêve Que j'ai fait autrefois Que j'ai fait tant de fois Que j'ai fait avec toi! Dis, on le refera? Dis, on le refera? Aller dis-le, qu'on le refera! Les yeux comme des perles au noir des mers de Chine, Oh merveille tu me donnes la main Petit bout de beauté Poésie incarnée Prisonnier de tes reins, que c'est bon! Quand tu me tiens tu ressembles à l'amour qua j'ai fait autrefois Que j'ai fait tant de fois Que j'ai fait avec toi! Dis, on le refera? Dis, on le refera? Aller! Jure et susurre qu'on le refera Tu ignores le vide devant toi Les vertiges et la peur Tu connais pas Perdue dans les soirées Seule au milieu des loups Tu t'enfonces Au bord des précépices Tu cherches les réponses Aux abîmes de feu De la cime tes yeux A mon âme s'unissent Tu ressembles au naufrage que j'ai fait autrefois, Que j'ai fait trop de fois Que j'ai fait avec toi Dis, on le refera? Dis, on le refera? Aller, jure, allez crache Qu'on le refera! Tu ignores le vide devant toi! Les vertiges et la peur Tu connais pas Tu ignores le vide devant toi! Les vertiges et la mort Tu connais pas Eveillée, dans la cité perdue, Au travers de la nuit toi tu vas bien, Toi tu vois bien en travers la douleur et la mélancolie, Tout ira bien, Tout ira bien Dans la cité perdue, Au travers de la nuit Toi tu vois bien Toi tu vois bien En travers la douleur Et la mélancolie Tout ira bien, Tout ira bien
j'adore cette chanson vraiment magnifique | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Citations Lun 14 Jan 2008 - 22:22 | |
| La vie sous vide - Babylon Pression
Il est temps d'être mort et non d'être heureux Et rien ne nouge rien ne fonctionne Rien ne se passe jamais comme prévue Ma vie si vide, ma vie sous shit J'oulbie si vite ma putin de vie sous vide J'aimerais me cammer n'importe où , n'importe quand J'aimerais boire dès le reveil ne pas savoir où je suis Ce que je fais, perdrelecontrôle, basculer dans l'alcool Je ne suis qu'un homme
Nous dansons tous sur la piste Dans l'espoir d'être remarqués Dans une illusion de bien être Sivite oublié, si vite remplacé Ce coprs si vivant est pourtant Dejà condamné
Les gens heureux n'ont pas d'histoire Les gens heureux n'existe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|