| Citations | |
|
+47membre inutile camo_123 Mr Hankey ladyc FilmX Ghmb walou NooOOoo Zala taeda Doc Gyneco emilie20ans kafOu biBinouz Lahiny ExtRaLuciDe héhé Manouch zimzum Xebece Kris LHOOQ moi Hache-Aile MamSelle_Bulle Poussin oror Charlot ovniiii bionic Eazy Seb [dO]² pOvrEttE ... pascal keitaro Djud mister fone * Nana * joe cooker vindsval Kao Benj baptt41 eluus Jean René Tibo Zoen 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 7 Mar 2008 - 13:50 | |
| Le figurant - Freedom For King Kong
Je ne veux plus être un figurant. Mais un acteur de premier plan. Me rapprocher de l'épicentre de la vie. Non pas de sa périphérie.
Promettant de bannir de mon vocabulaire, ces expressions à mi mot, que je n'ose taire. Bon gré, mal gré, hasard, fortune, les superstitions usent les victimes de coutumes.
Ce n'est pas des sommets, que je veux atteindre. Mais un niveau me permettant de ne plus craindre en permanence les affres de cette vie. Enfin frapper mon coeur du sceau de l'envie.
Trop longtemps je me suis laissé porter, par l'image que les autres voulaient bien me donner. Avoir pitié de son propre sort, c'est se considérer déjà un peu mort.
D'actes manqués, je ne veux plus. Je préfère me planter en ayant vécu. Proscrire à jamais ce figurant, ombre parmi les ombres, occulté de son vivant. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 17 Mar 2008 - 21:17 | |
| j'en connait plus d'un a qui ça va rappeler des souvenirs:
Renaud - Pochtron !
Hier au rendez-vous des amis Hou là là je m' suis mis minable fichtre d' muflée que j' me suis pris Lamentable Des comme ça j'en prend qu'une par an A la Bastille, l' dîner au soir Ou encore les jours d'enterrement C' qu'est plus rare J' me souviens même plus c' qu'on fêtait Mais on a pas bu trop d' tisane C' matin j'ai une casquette plombée Sur le crâne
Pochtron, pochtron ! Tu ferais mieux d' m'écrire une chanson Pochtron, pochtron ! C'est c' que m' dit ma femme qu'aime bien mes chansons
Des musettes comme ça ça vous laisse Des souvenirs en forme de cicatrice Des coups d' poignards dans votre jeunesse C' que c'est triste J' bois jamais trop mais j' bois assez Quoique des fois j'en renverse un max Dans l' caniveau devant l' troquet J' laisse des traces Le Picon-Bière c'est redoutable Même les Belges ils s'y aventurent pas ça vous fait glisser sous la table Comme un rat
Pochtron, pochtron ! Fume un joint t'auras l'air moins c** Pochtron, pochtron ! C'est c' que m' dit ma mère qu'a toujours raison
Je gerbe pas toujours comme hier soir C'est seulement quand j' fais des mélanges Quand on me met d' l'eau dans mon Ricard Par Exemple Y a Boris qui m'a raconté C'te nuit j'ai failli foutre une danse A quinze rugbymen en virée Z'ont eu d' la chance Si les potes m'avaient pas r'tenu J' me les serai mangé un par un J'aime pas les costauds quand j'ai bu Ni à jeun
Pochtron, pochtron ! Un d' ces quatre tu vas prendre des gnons Pochtron, pochtron ! C'est c' que m' disent mes potes en m' filant des marrons
J'ai rejoins ma turne au radar En filant des coups d' pompes aux parcmètres Et en insultant les trottoirs Pour qu'y s'arrêtent Chez moi j'ai réveillé tout le monde En m' tapant l' pied nu contre un meuble ça m'a fait mal jusque dans ma montre Quelle horreur Puis j'ai voulu r'peupler la France Même que la France était pas d'ac' Je m' suis endormi sans résistance Comme un sac
:pichefriend: | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 17 Mar 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 19 Mar 2008 - 20:18 | |
| ROSE - A l'envers "qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire ca fait mal, tellement mal, plus mal toujours, quand on s'empalle sur son amour" Ouais ben je te le fais pas dire... | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 25 Mar 2008 - 10:08 | |
| La Tordue - . "ou va-t-on papa, je ne sais pas mais on y va, de qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?" | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 16 Mai 2008 - 0:03 | |
| A perfect Circle - Blue - Citation :
- Call an optimist, she's turning blue
Such a lovely color for you Call an optimist, she's turning blue Such a perfect color for your eyes Call an optimist, she's turning blue Such a lovely color for you Call an optimist, she's turning blue While I just sit and stare at you
Because I don't want to know
Très bonne chanson du géant Maynard James Keenan à propos des persones qui refusent d'accepter la mort des gens (Such a perfect color for your eyes) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Mai 2008 - 17:48 | |
| Let freedom ring with a shotgun blast - Machine head dans Davidian
(Laissez la liberté rimée avec un coup de fusil) | |
|
| |
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Mai 2008 - 18:51 | |
| - Manouch a écrit:
- "Ce soir la nuit sera courte, mais elle sera chaude..."
Edit de Zoen : C'est de Merzhin , faut le marquer pliz :) Non désolé c'est les $heriffs, album Soleil de Plomb, 1ere chanson : à la chaleur des missiles :) (mais peut-être que ce ou ces Merzhin ont de bonnes références et ont repris ces messieurs les sheriffs) Désolé je ressors un vieux post, mais "rendons à césar ce qui lui appartient" ( Jésus christ, le leader des chrétiens... continuons sur la lancée : "plutôt payens que chrétiens" LSD... j'arrete là promis) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 24 Mai 2008 - 18:20 | |
| Tu as bien fait, effectivement c'est une reprise qu'on faite merzhin | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 12 Juin 2008 - 10:49 | |
| Psykup : En vivre libre ou mourir "Ecoute d'abord les déesses pour peu qu'elles chantent juste Va savoir qui les dresse et qu'est ce qui les rend heureuses Si tu apprécies le travail tant mieux tu es receptif C'est qutu kiffe les MC chétifs et ballonés , et les autruches capricieuses , Et les boucles a la Marcus Miller idéal pour du Marc Dorcel videur de stylo ou tapeur de corde , Défonceurs de futs , screameurs ambigues , tous réunies dans le meme but En vivre libre ; et meme en mourir libre , Comme fit Socrate quand il bu l'acidue ! Sur ta panoplie de parodie de Bad Boy trop lisse comme Patrick de Carolis , Pour parvenir très poli tu pars au lit tu bois du liquide séminal promotion canopie , On t'affiches , on t'observes , on imprime des posters de ta cabine pour les gamines qui devant toi se prosternent ; On te promenes on te promets costards et des beaux stades , des cartes postales , et une courrone pour ta grosse tete , Heuresement que la merde se mange , heuresement que la merde se vend , manquerais plus que ta mere se vende de tout gout pour la mère semence , Tu voudrais me plaire mais seulement je te deteste et inversement , tu vends du vent a chaque versement , tu prends du ventre! Ils t'on arraché les ailes!!! Tu perds tes bras et ta colonne vertebrale , les fesses pleines de sperme , et de reves tu te permets de faire le fier , Ob oy on t'admires comme un tas d'merde , en vivre libre ou en vivre ivre , de strasses et de paillettes qui t'acclament c'est comme Dody Alfayed , j'crois qu'tout est dit ; y'a pas plus de vies sur Mars que sur n'importe lequel de tout tes disques ; Pendant qu'tu les braque les miens je les grave et je les distribue , pendant qu'tu joue l'athlete sur le net ma tete je la dissimule" | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 23 Juin 2008 - 16:58 | |
| Mindless Self Indulgence : Get It Up [Jimmy:] Gentlemen
Screwin' in moderation Screwin' is such a bore None of my time is wasted I do that shit on tour
[Chantal:] Oh yeah [Jimmy:] Alright [Chantal:] Oh yeah [Jimmy:] Alright
I wanna make some babies I wanna get it on I wanna make you horny But I can't get it up I wanna make some money But I don't want no job I wanna make you horny But I can't get it up
[Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [x2]
It must be your face (eww eww) Or it's your body If it ain't your body Then it must be your face
Screwin' in moderation Screwin' is such a bore None of my time is wasted I do that shit on tour
I wanna make some babies I wanna get it on I wanna make you horny But I can't get it up I wanna make some money But I don't want no job I wanna make you horny But I can't get it up
[Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [Jimmy:] Get it up [Chantal:] Why can't you get it up? [x2]
[Jimmy:] Oh, Jesus [Jimmy:] I-I'd never had this problem before, it's just a [Jimmy:] Hold on a second [Jimmy:] Give it a minute, give it a minute [Jimmy:] Alright, just give it a minute
[Jimmy:] Ah, te-ugh do something sexy [Jimmy:] I don't care, do something sexy [Jimmy:] Just whatever you do don't talk about your fucking boyfriend while we're having sex how about that?
It must be your face (eww eww) Or it's your body If it ain't your body Then it must be your face | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Juil 2008 - 23:34 | |
| "T'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur, meur-meur Toujours le roi des déconneurs-neurs-neurs, neurs-neurs"
"On t'as connu marié, on t'as connu homosexuel !!"
La Chanson du Dimanche. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Juil 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 17 Juil 2008 - 23:44 | |
| Hey Big Brother fais bien gaffe à ta p'tite gueule !!
"Mais depuis t'as perdu tes dents, et depuis t'as perdu tes yeux, et depuis t'as perdu ta femme... Et nous on est là pour dire QUEEEEEE... T'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur, meur-meur !!! [...]"
"-Bonne humeur, aux enterrements, - Bonne humeur... à la messe ! -Ben oui !!"
Tellement immense...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|