Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers ! |
|
| Citations | |
|
+47membre inutile camo_123 Mr Hankey ladyc FilmX Ghmb walou NooOOoo Zala taeda Doc Gyneco emilie20ans kafOu biBinouz Lahiny ExtRaLuciDe héhé Manouch zimzum Xebece Kris LHOOQ moi Hache-Aile MamSelle_Bulle Poussin oror Charlot ovniiii bionic Eazy Seb [dO]² pOvrEttE ... pascal keitaro Djud mister fone * Nana * joe cooker vindsval Kao Benj baptt41 eluus Jean René Tibo Zoen 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 28 Déc 2006 - 12:35 | |
| Tool - Wings For Marie (Part 1) :( Des ailes pour Marie. - Citation :
- Tu croyais,
Tu croyais à des mouvements qu'aucune personne ne voyait, Tu croyais en moi.
Un esprit passionné, Sans compromis, Sans limite et ouvert. La lumière dans tes yeux a rendu terne la fin de ta vie.
L'esprit absent, brisé, J'ai été pris au piège des ces instants et je n'ai pas vu Que c'était toi qui priait pour moi, alors Qu'ai-je fait pour être le fils d'un ange? Qu'ai-je fait pour être digne de toi?
La lumière du jour s'estompe, laissant derrière elle une fluorescence froide, Difficile de te voir dans cette lumière. S'il-te-plaît pardonne-moi cette question égoïste mais, Que suis-je pour dire à toutes ces goules ce soir: "Elle n'a jamais dit un mensonge, Ou peut-être en a-t-elle dit, Mais elle n'en a jamais vécu un. Elle n'a pas eu de vie. Elle n'a pas eu de vie, Mais ce qui est sûr c'est qu'elle en a sauvé une. Bien, il est temps pour nous maintenant de te laisser partir. | |
| | | biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 28 Déc 2006 - 13:29 | |
| AS DE TRÊFLE - Chanson d'amur
Moi j'croyais au grand amur sans voir que j'foncais dans l'mour mais quand j'ai voulu te faire l'amur j'ai bien vu que j'étais pas encore mour. Comme j'aime bien les grandes aventoures, j'ai décidé de te faire l'amur sur le siège arrière de la voitour au beau milieu du carrefur
Tu m'as dit "je t'aime je t'assoure", c'est pas tombé dans l'oreille d'un sur j'me suis dit j'vais aller faire une coure pour mieux apprendre a faire la cur. Tu m'as dit "tu veux faire un truc pour?" ma réponse fut "je suis pur" et tes deux belles fesses cramées fourent quand je t'ai prise sur le fur | |
| | | Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 29 Déc 2006 - 0:24 | |
| "Maintenant c'est chacun pour sois rêvant de solidarité"
Percubaba | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 31 Déc 2006 - 0:45 | |
| "j'tire une balle en l'air pour ceux qui manquent pas d'air vieux tacos, super 5, sans chauffage pour l'hiver" Lalime - minuit sur l'périph | |
| | | Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 3 Jan 2007 - 0:06 | |
| J'oublie les bas, je vis des hauts La vie est un combat comme un jeu vidéo J'ai vu des vies HS, comme en vidéo Ca me pousse à me battre pour mes idéaux Percubaba - "Jeux vidéos" | |
| | | kafOu Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 26 Age : 35 Profession : Alain fOurnier ié ié Statut Perso : liBre eT fOlle! enfin presque... =) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Citations Ven 5 Jan 2007 - 17:21 | |
| D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens Mais y aura plus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés
--Mickey 3D--Respire | |
| | | emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 11 Jan 2007 - 18:17 | |
| ta commander un steak frite alors que t aime pas les frites et en plus t végetarien et ben t CON !!!!
Didier Super | |
| Sujet: Re: Citations Dim 14 Jan 2007 - 15:03 | |
| Suicide Commando - Dead March - Citation :
- we live we die
we suffer and we cry we moan we grieve we die for our believe we pray to god and beg for our forgiveness
Jesus play me your dead march play me your dead march
we weep we whine we wait for our decline we close our eyes we know all beauty dies we fear no more and walk this road like martyrs
Jesus play me your dead march play me your dead march | |
| | | Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Citations Dim 14 Jan 2007 - 18:00 | |
| Tous les mots que jattendais Je ne les entendais pas Parfois tu ten approchais du bout des doigts Mais ta langue nen voulais pas Tout les mots Tous les mots que tu disais Je ne les retenaient pas Si tu les avais murmurées Je leur aurais ouvert les bras Tout les mots se modifiaent Tout le mtso se moquaient de moi Tout les mots mensorcelaient Mais tout les mots ne comptaient pas
Mickey 3d : Tous les mots | |
| | | Doc Gyneco Bien mais pas top
| Sujet: Re: Citations Dim 14 Jan 2007 - 19:44 | |
| - emilie20ans a écrit:
- ta commander un steak frite alors que t aime pas les frites et en plus t végetarien et ben t CON !!!!
Didier Super Excellent ce gars là. | |
| | | taeda Jeune recrue
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Fév 2007 - 19:45 | |
| "y'a pas de haine y'a pas de rois ni dieux ni chaines qu'on ne combat
mais que faut-il quelle puissance quelle arme brise l'indifférence ?"
JJG, pas toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Fév 2007 - 19:54 | |
| "Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis J'te raconterai les souv'nirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque où vieillir Était encore bien illusoire Quand j'agaçais des p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor Ces hivers enneigés A construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tit'école et d'la cour de récré ? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe final'ment Comme une étoile filante" Les étoiles filantes - LES COWS BOYS FRINGANTS
|
| | | ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 3 Fév 2007 - 20:09 | |
| Tagada Jones - Cargo
On ira tout torcher quand même Car cette terre en vaut bien la peine Malgré le vent, malgré la tempête Nous balairons la merde de notre planète On le fera surement pas pour vous, Ni pour une médaille, ni pour un sous, Croyez-le ou pas malgré vos avocats Un beau jour on vous le rendra | |
| | | Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| | | | biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Citations Dim 4 Fév 2007 - 18:43 | |
| LOUISE ATTAQUE - ARRACHE MOI
Arrache-moi les yeux Que je ne puisse plus voir Arrache-moi les mains Que je ne puisse toucher Arrache-moi les ongles la douleur jusqu'au bout bout des doigts Arrache-moi le cœur Que je ne puisse plus avoir peur Arrache-moi la tête Que je ne puisse savoir Arrache-moi les oreilles Que je ne puisse t'entendre Arrache-moi les... La douleur jusqu'au bout de moi Arrache-moi le cœur
chanson qui prend aux tripes...déja vécu... | |
| Sujet: Re: Citations Mar 13 Fév 2007 - 21:41 | |
| Marilyn Manson - Coma Black - Citation :
- I would have told her then, she was the only thing
That I could love in this dying world But the simple word "love" itself Already died and went away
This was never my world, you took the angel away I'd kill myself to make everybody pay This was never my world, you took the angel away I'd kill myself to make everybody pay | |
| | | Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Fév 2007 - 0:17 | |
| quoi que tu dise ou quoi que tu fasse ce sera la révolution quoi qu'on en dise qu'elles que soient les menaces c'est la dernière solution
que ça te défrise que tu aies des angoisses si je baisse mon pantalon quoi que tu dise ou quoi que tu fasse c'est pour la grosse commission
As de trêfle : la révolution | |
| | | biBinouz Graphiste
| | | | NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Citations Jeu 22 Fév 2007 - 22:59 | |
| Tout à l'heure, J'roulais sur mon scooter dans Paris, D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit: "Hé Madame, il est quelle heure ?" J'lui réponds: "Midi." Il m'dit: "Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ?"Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris. J'réponds: "Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens. Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman." Le mec me regarde avec une tête de chien d'garde, il m'fait: "Vas-y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !"J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?" Il m'dit: "Ouais mais toi j'te baise !" J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
J'continue mon chemin. Au feu suivant, j'entends: "Hé grosse cochonne quand tu veux j'te prends !"C'est encore Alphonse avec sa tête de gland. J'lui dis: "Là tu t'enfonces, c'est indécent ! J'y crois pas mec, redescend d'ta planète ! Tu te prends pour Tony Montana, t'as même pas d'poils sur la quéquette..." Il m'dit: "Vas-y sois pas vulgaire ! T'vas voir où j'vais t'la mettre." "Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu te prends ? Maintenant tu t'arrêtes." Je descends, il descend. J'dis: "C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère. J'veux des excuses, j'attends et j'lâcherai pas l'affaire." Il me dit: "Non toi tu t'excuses, espèce de vieille sorcière." "C'est la meilleure, je t'ai donné l'heure, j'aurais mieux fait d'me taire!"
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons. Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Voilà comment parlent certains garçons. Quelle honte! Ils mériteraient une bonne leçon.Tu veux jouer ? On va jouer ! J'lui dis: "Baisse ton caleçon ! Tu parles beaucoup, ça manque d'action. Tu m'as demandé une fellation." Tout à coup Alphonse a une révélation. Il renonce et me dit: "Ouais vas-y c'est bon. Lâche-moi. Pardon !" J'lui dis: "C'est bien. Là t'as l'air moins con !" C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon. Y'a un sérieux problème d'éducation !
"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond." Il m'dit: "T'as raison ! J'me sens tout bidon. C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !" J'lui dis: "C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça." Alphonse qui fond en larmes dans mes bras. J'lui dis: "Toi t'as besoin d'amour ça s'voit. Allez viens là. Fais un bisous à tata."
mouhahaha, comme dirait Node, sans rancune messieurs... [vous n'avez pas tous perdus votre euh... cédille!]
http://www.radioblogclub.com/open/105661/gare_aux_cons/Inconnu%20-%20Gare%20Aux%20Cons | |
| | | Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Fév 2007 - 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Ven 23 Fév 2007 - 23:45 | |
| "Je devrais t’oublier, Je devrais ne plus t’aimer, Et je largue les amarres, Ne m’en veux pas, mais je pars. J’ai hissé la grand’ voile Et je pars en cavale… Voyageur solitaire, Je te quitte et je me perds…
Quand on aime il faut partir A t’attendre j’ai trop souffert, Je fuis avec ton sourire Et que vogue ma galère… (bis)"
Tanaïg STENFORT ... "Que vogue ma galère" |
| | | biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Citations Dim 25 Fév 2007 - 18:39 | |
| La dernière - La Milca Ah s’asseoir dans un coin sombre Et observer les gens qui passent par là Regarder tourner le monde Sans savoir de quel coté il va Et moi j’voudrais, que l’amour ce soit qu’une fois Et toi tu sais, j’crois bien qu’t’es ma dernière, voilàSe relever la mort au ventre Et sourire à des gens qu’on aime pas Dire “bonjour madame je rentre, Je vous ai apporté des lilas” Et moi j’voudrais, que l’amour ce soit qu’une fois Et toi tu sais, j’crois bien qu’t’es ma dernière, je croisIl faut marcher quoiqu’il en coûte Même si je maudis chacun de mes pas La vie même si elle est courte Peut-être longue selon l’heure ou l’endroit Et moi j’voudrais, que l’amour ce soit qu’une fois Et toi tu sais, j’crois bien qu’t’es ma dernière, j’sais pasMaintenant je devrais courir Des fois que d’autres soient plus rapides que moi Alors je prefère en sourire Et dire ... que j’suis pas fait pour toi Et moi j’voudrais, que l’amour ce soit qu’une fois Et moi je sais, c’est la dernière fois que tu m’vois | |
| Sujet: Re: Citations Lun 26 Fév 2007 - 16:05 | |
| Psykup - Martin X - Citation :
- Certains nous disent que les valeurs sûres
Sont celles qu'on trouve dans les drogues dures Certains nous disent, les chemins de la foi Sont ceux qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas
Martin, aide-moi Je n'ai plus la force de continuer à jouer à l'écorce Martin, aide-moi Je n'ai plus l'espoir de continuer A quoi bon le vouloir ?
Comme un seul homme, désuni Comme des millions, démuni Redonne, redonne... Donne
Redonne la foi pendant que le monde s'en balance Redonne la foi pendant que le monde s'en fout Enfin libre | |
| | | biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: Citations Lun 26 Fév 2007 - 17:24 | |
| J'envoie valser ZAZIE
--------------------------------------------------------------------------------
J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou c'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux
des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous
moi je m'en moque j'envoie valser les truc en toc les cages dorées toi quand tu m'serres très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or
j'en vois des qui s'lancent des regards et des fleurs puis qui s'laissent quelque part ou ailleurs entre les roses et les choux j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu un peu comme nous qui nous aimons beaucoup
et d'envoyer ailleurs valser les bagues et les cœurs en collier car quand on s'aime très fort c'est comme un trésor et ça et ça vaut de l'or
moi pour toujours j'envoie valser les preuves d'amour en or plaqué puisque tu m'serres très fort c'est là mon trésor c'est toi toi qui vaut de l'or | |
| | | [dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 27 Fév 2007 - 14:47 | |
| La fin de leur monde
Shurik'n:
Regarde ma terre en pleure Mais les choses ici prennent une telle ampleur Les fils partent avant les pères, y a trop de mères en sueur Quand les fusils de la bêtise chantent le même air en cœur Le mangeur d’âme à chaque repas s’abreuve de nos rancœurs Je l’entends toutes les nuits, las des fantômes qui la hantent, Las de leurs complaintes,tellement que des fois elle en tremble
Par le sang de la haine, constamment ensemencée,au pas cadencé, Quand ce dernier chasse le vent hors des plaines Rien n’a changé depuis, où je vis, Juifs, Catholiques, Musulmans, noirs ou blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit Comme ces orages dont l'eau se mêle à nos larmes, Et leurs chocs sur le sol aride dont l’uranium à voler l’âme Je veux pas d’une ville aux cimetières plus grand que la surface habitable Même si paraît que de l'autre coté tout est plus calme, plus stable Je veux pas qu’après le jour J, les survivants survivent sous le néon, Trop proches du néant, car le soleil les prive de rayons Les artères pleines d’amer comme un caddy au Géant, On charge, on charge, à la sortie c’est tout dans les dents
J’crois que c’est dans l’ère du temps, chacun cherche son bouque émissaire
Ouais, d’une simple vie ratée à l’envoi d’une bombe nucléaire L’amour manque d’air dans leur monde, nous on suffoque, tout ce qu’on supporte, Ca pressurise, et c’est les psys qui vont exorciser, Que quelqu’un me dise,si j’ai des chances de voir enfin la paix exigée. Qu’un jour les abrutis s’instruisent, Perché sur ma plume, j’attends c’ moment observe ce bordel
De petites flammes montées au ciel, pour elle j’ai saigné ce gospel
"Héra" se barre à tire d'ailes; las de la sève qu’on tire d’elle On clame tous ce qu’on l'aime, mais aucun de nous n’est fidèle Jalousie et convoitise, se roulent de grosses pelles Quand les problèmes viennent, on règle ça à coup de grosses pêches Et pendant ce temps là, certains amassent des sous par grosses bennes Devine qui est ce qui creuse mais avec des plus grosses pelles Quand est ce qu’on y arrive, là où le bonheur désaltère
Mon futur se construit, sans cris, sans mecs à terre, Ni de centrale en fuite rien sur le compteur Gegere Et finalement conscient qu’ici, on est que locataire Tu parle d’une location, regarde un peu ce qu’on en a fait Quand le vieux fera l’état des lieux, on fera une croix sur la caution
On aurait du le rendre comme on nous l’a donné, Clean, sans taches, et innocent comme un nouveau né, Seulement les nôtres meurent de faim en Afrique
Et y a pas assez de fric pour eux Alors la dalle faudra la tempérer
Les hommes tombent sous les rafales racistes, Mais on peut rien pour eux, Alors les balles faudra les éviter Le cul devant la télé, occupé à rêver, le doigt poser sur la commande, on se sent exister On râle, on gueule, on vote, espérant que ça va changer Mais dresse tes barricades et tu les verra tous hésiter Garni d’incompréhension et de stèles géantes, Le globe rêve de compassion et de bourgeons renaissant sur ses branches Les mêmes qu’on laissera crever un soir de décembre, dans le silence, Juste un bout de carton pour s’étendre, Tout le monde à ses chances, de quelle planète vient celui qu’à dit ça ? Un homme politique, je crois, live de Bora Bora Pendant que les foyers subissent, façon tora tora, Mais bon c’est bien trop bas, alors forcément il ne nous voit pas Parole et paroles et paroles, ils ont promis monts et merveilles, Mais les merveilles se sont envolées, Il reste que des monts, mais c'est raide à grimper Et au sommet, y a que des démons en costumes cendrés Et en bas, c’est les jeux du cirque, César Avé Parce qu’on va se faire bouffer par des fauves qu’ils ont dressés On note une sévère chute de sang sur la map, une montée d’air noir
Un jour on payera cher pour une bouffée d’air pur Ici c’est chacun sa culture, chacun son racisme Seulement sur fond blanc, c’est le noir qui reste la meilleure cible Les temps changent c’est sur, mais y a toujours des irascibles Ils ont le bonjour d’Henry, d'Arron, Mormeck ou Zinédine A l’heure où les gens dînent, Y en a encore trop cherchent, pour eux pas de 8 pièces, ils crèchent au parking Tout le monde s’en indigne, Ca dévalue le quartier, ça effraye mémé, Et on sait bien ce que mémé va voter Du haut de leurs tours de biz’, droites comme la tour de Pise Jumelles sur le pif, ils fractionnent, divisent à leur guise On s’étonne ensuite que ça finisse en fratricide Car tout ce qui compte c’est de gonfler les commandes de missiles Vive la démocratie, celle qui brandie la matraque, face à des pacifistes, T’es pas d’accord, on te frappe, Multirécidivistes : c'est jamais ceux là qu'on traque Ils vivent en haut des listes et mettent leurs tronches sur les tractes Ce monde agonise, vu ce qu’on y fait, c’était prévisible Comme la goutte sur le front, dès que la merde se profile
Mais la peur atrophie les cœurs, peur de tout ce qu’on connaît pas Alors on se barde de préjugés débiles De partout les extrêmes dominent, en prime time, A chaque fois qu’ils déciment une famille Et bien avant ces régions où sévie la famine Image trop crue pour un beauf devant sa viande trop cuite Lui qui croyait que l’euro ferait beaucoup d’heureux, Pour les vacances faudra attendre un peu ou gagner aux jeux Mais là c’est pas trop l’heure, demain très tôt y a le taffe Comprend ce monde va trop vite, aucune chance qu’on le rattrape Sur la route des principes, ils ont mis des pièges à Loups, Des gilets dynamites, et des skeud y en a un peu partout
Faudra faire gaffe aux mines, aux puits d’où la mort s’écoule Il a beau être vif, mais à la longue il évitera pas tout Et un de ces quatre il finira par tomber, J’espère qu’il y a aura quelqu’un pour aider le prochain à se relever J’espère qu’il sera pas comme le notre, aigri et crever Et j’espère surtout que celui-là essayera pas de se faire sauter
Akhenaton:
Tu sais, on vit dans la télé, Le globe s'est fêlé, Ils servent de l'emballé mais en vrai c'est la mêlé On s'prend à espérer des choses simples Mais leur fabrique à peur s'est mise en branle Tout ça pour les dérégler cris sans cicatrices, terreur dans la matrice Ils disent qu'une vie de plus à New York Paris Londres ou Madrid
Alors c'est comme ça une échelle dans la peine On aime ces catastrophes quand des gens manquent à l'appel Surtout s'ils nous ressemble, on les film à la morgue, Et nous dans les sofas content d’échapper à la mort, Il reste dans les cœurs l'anomalie appelée peur Et grâce à ça de toute part ils ont recours à la force, C'est une révolution, cette fois elle est de droite
Voilà pourquoi le chantage à l'emploi dans pleins de boîtes Voilà pourquoi ils veulent à tout prix implanter la croix Et face à la télé souvent on les croit dans leur droit, Ils disent c’est humanitaire Mais ils niquent les mers et la terre pour chaque écart c'est la guerre Si le quotidien est précaire, C'est qu'ils nous dressent à être délétères et se contenter de joies éphémères Si l'Afrique est en colère, c'est parce que les trusts la pillent Seuls les généraux corrompus coopèrent et jouent des vies au poker Est-ce que la rancœur et le désir d'revanche est tout ce qu'on leur a offert? On parle du droit des femmes quand leurs maris les frappent,
Avec des clichés religieux sortis tout droit des fables Comme ci ici elles étaient bien depuis le Moyen-Âge Mais c'est en 46 que c'est ouverte une nouvelle page Maintenant elles nous valent, on dit dans les ouvrages
Pourquoi elles touchent moins de pognon à compétences égales? Pourquoi elles seraient moins faites pour êtres responsables ? Alors qu'elles nous ont tous torché le cul nu dans le sable On force sur la boisson, parie sur les canassons Mais la réalité c'est qu'ils nous font bouffer du poison
Et dans l'hôtel du bonheur beaucoup font la valise, L' espoir tué par des fanatiques libéralistes Pas de bombes S.A.L , ni de grosses salves
La stratégie est simple ils exploitent et ils affament Quand on les voit à la télé ces cons ont l'air affables Mais le monde est à genoux quand ces bandits sont dix à table Des comptes sous faux noms ils prétendent agir au nom de la liberté Mais c'est la monarchie du pognon La France et les States par factions interposées Se livre une guerre en Afrique, et tu veux rester posé? Freedom par-ci démocratie par-là Mais j'ai mater sous la table et j'ai vu que c'était que des palabres La vrai mafia non la cherche pas en Calabre ni dans ce bled Où dans les quartiers pauvres à quarante ans on tombe malade A fumer du mauvais tabac et manger de la merde Où le xanax fait un tabac avec l'alcool fort Les rues deviennent des grosses forges Et le métal y est commun monté sur grosses crosses La violence au quotidien de tant de gosses pauvres Et moi j'attends l'apocalypse après cette apostrophe J'en ai marre de tous ces mensonges qu'ils colportent
Pour les servir , dans de nombreux cas il y a mort d'homme Tous terroristes j'entend leurs théories Venter le sacrifice pour des principes c'est horrible Les mômes survivent nourris à l'eau et au riz Pendant que leur pouf se baladent à Aspen ou St Morritz La flore crame la faune canne
Dit : c'était des barbus qui lâché l'agent orange sur le nord Vietnam ?
Non c'était les boys mais qui peut m'indiquer la justesse d'une cause En partant de là chacun écrit ses droits Désolé je trouve aucune excuse à Hiroshima On peint l'histoire comme on colorie vite une image Et peut importe qui se fait tuer chaque fois je le vit mal On croit en nos gendarmes qui servent et nous protègent Du moins, est ce au Rwanda quand ils jouent du lance rocket? Pour placer le pantin qui conviendra a la France Une casserole de plus au ministère de la défense Il se crêpe le chignon au fond ils sont ignobles Sur la conscience des députés y en a plus d'un million
"Quand ils font les aiguilles nos politiques ont des chignoles" Défilent sur des chars le 14 , ils se bignolent au son de la marseillaise Et d'une imagerie guerrière qu'ils veulent tranquillement refiler aux élèves de leur appart dans le 16 On voit un tableau différent : ils disent croire en dieu mais croit en ce qu'ils possèdent Ils trouvent même pas un corps dans les ruines du world-trade mais sortent des débris le passeport de Mohamed Je peux plus exprimer combien on trouve ça grotesque Tu comprends pourquoi "ça le désire" dans les bibliothèques Au collège de le vie ils jouent les profs d'histoire Et abreuvent le quotidien de milles sornettes illusoires On a battis une forteresse on l'a nommé alamut Coincé physiquement entre garde à vue et garde à vous Compte tenu de la pression patriotique j'admire les gens de gauche en Israël , en Amérique est ce qu'on vaut mieux en France
désolé si j'insiste mais regardons nous franchement, on est aussi raciste, ensuite on vend de la liberté au marché public, putain le drame avec les valeurs de la république. La république, elle passe ces week-end en régate puis se prostitue de toutes part pour un airbus ou une frégate,
elle exécute dans une grotte des opposants canaques et mange à table avec des gars style Giancanna puis explose le rainbow warriors et dessine les frontières du tiers monde à la terrasse du Mariot, sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres. ils discutent notre futur autour d'un pichet pour notre sécurité zarma, ils veulent nous ficher. C’est la france de derrière les stores et j'en ai marre de me faire gruger par des tronche de dispenser de sport. je me bat pas pour la porche mais pour un meilleur monde avec mes petits bras
Souvent à cette époque ou la terreur gronde ou la frayeur monte, je travaille sur moi chaque seconde pour être un meilleur homme. On vit en ces temps où dans un taudis de Paris. 36 gosses meurent brûlés vifs quand les demandes en HLM dorment depuis des années dans les archives alors que des employés de la mairie en obtiennent avec terrasse et parking
t'appelle pas ça du racisme après ils pleurent quand perdu on revient aux racines. ils ont caricaturés nos discours radicaux et l'on résumé par wesh wesh ou yo yo ! Nous complexé, si peu sûr de soi, on s'interpelle entre nous, comme rital, rebeu ou renoi. Chaque jour, la grande ville resserre l'étreinte et tu peux voir les noms des nôtres évaporés écrits sur des trains. Ma vie, un mic, une mix-tape, loin des ambitions
de ce qui sera élu président en 2007 j'adore ce moment où il dévoile le minois de qui devra tailler des pipes monumentales au chinois. à défaut d'argent putain, donnons du temps, dans nos bouches le mot liberté devient insultant car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent comme si le monde était rempli de cruel sultan. Mécontent des schémas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme. Mesure les dégâts minimes que mon micro cause. Ca ne peut qu'aller mieux alors j’attends la fin de leur monde…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
| | | | Citations | |
|