| [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
|
+31Giby fenwick1hand Mr Nobody, Somebody Morgan Marine Ayoupendy ladyc Ephyx l'OTAN emporte le vent Lolouille Ghmb AnAïS [dO]² McTyer Xebece Vanneur masqué pekegnito eluus bionic deydey k-tar-6 Nesskiller zimzum Zoen Apitek2 djoffry tangou keitaro Charlot antho ptitmilou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: [Jacques Coeur] Profs citations ... Dim 29 Jan 2006 - 22:33 | |
| Voici une année de travail réunie pour vous jacques coeuriens !! elle concerne une seule et même prof en une année... pour ne pas citer de nom, je dirais quel "enseigne" l'histoire à 2 classes en particulier : la 611 (mon ancienne classe) et la 710 (ma classe...) je vous laisse admirer son talent - « Si il n’y pas de neige, tu skis pas ! » - « Il n’y a plus de rennes à Bourges depuis l’ère quaternaire. » - Elève : « Pourquoi les suisses n’entrent que maintenant à l’ONU ? » Prof : « Parce que les suisses font ce qu’ils veulent ! Et parce que les suisses sont des suisses ! » - « Le mur de Berlin à Chypre, c’est pour faire plaisir aux grecs. » (qui rentrent dans l’ONU) - « La Suisse c’est un peu un cas d’espèce ! » - « Ils hésitent à mettre l’Islande en Amérique. » - « Quand on détruit, il y a plus rien. » - « Vous savez que c’est dangereux de descendre à la mine ? » - « Il n’y a pas de féminin pour institutrice. » - « L’idée c’est que vous vous taisez ! » - « Aujourd’hui, c’est un cours où l’on réfléchit ! » - « Proudhon qui entre guillemet « décoiffe » ! » (durant les années 1870, c’est un anarchiste) - « Si vous plantez vos moutons, vous aurez quelques petits soucis ! » (cours sur l’agriculture) - Le pion passe pour chercher le billet d’absence : Prof : « C’est bon tout le monde est là ! » Le pion s’en va et ferme la porte, la prof reprend : « Sauf Marion » - Prof : « Qu’est ce qu’un chemin de fer ? » Timothée : « C’est un train qui roule sur des rails ! » Prof : « Enfin Timothée arrêtez de dire n’importe quoi ! Réfléchissez bon sang ! Un chemin de fer, ce sont des rails posés sur le sol ! » - En parlant des élèves : « Les brochettes du fond doivent devenir les brochettes de devant » - Les élèves entrent dans la classe. Prof : « Ah ! C’est vous que j’attendais ! » - « C’est comme une autoroute sauf qu’il n’y a pratiquement pas de voitures » - « Mussolini se prenait pour Jules César » - « Moi qui suis une pièce de musée » - « La région Centre est une position centrale pour la France » - « Un cour d’eau ce n’est pas une locomotive, si on verse de l’eau, elle ne va pas remonter » - « La montagne est un relief » - « High Tec, j’achète » - « Mais non vous êtes sots ! » - Brochure CENTRECO : « Ils me l’avaient envoyée en anglais, alors j’en est redemandé une en français et c’était à peu près les mêmes informations. » - « 102% de morts durant la bataille… » - « Si vous vous mettez sur l’autoroute, vous verrez qu’une voiture sur 10 est immatriculée à l’étranger » - « Toute personne dormant hors de chez elle une nuit est un touriste » IMPRESSIONANT NAN ??? lachez vos impressions | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Lun 30 Jan 2006 - 8:09 | |
| oula étienne si tu ve kon ressorte des citation de prof bin tu c koi tu va en avoir sa fai 2 an ac des poto de la classe (charlo etc..) kon pren les citation les plu bel des prof et les vanne kil sorten!! tkt pa je leur en parle et on arrive biento pr mettre tt sa ici!!
vs allez bien vs marrez!! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Lun 30 Jan 2006 - 14:27 | |
| Ah ok, je comprends pk tu voulais ca d'un coup. Je te laisserai le soin de taper la feuille Il s'agit du prof d'éco qui n'a pas de malette noire Cette feuille retrace l'année 2004/2005 pour la 601 | |
|
| |
keitaro Bien mais pas top
Nombre de messages : 179 Age : 35 Profession : Etudiant Statut Perso : 18 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Lun 30 Jan 2006 - 21:27 | |
| à mon tour!
"élève: Jean Giraudoux est un des plus grand auteurs du XXème siècle prof: non
vous avez comrpis? moi non plus!
vous ferez la méthode fine, pas la méthode grosse Bertha (géniale celle la!)
c'est ballot hein?
alors la, la grosse astuce vaseuse, c'est ...
un nombre à couycher dehors avec un billet de logement
j'ai 3 choses à vous dire, tant qu'à faire je vais commencer par la 1ere
on voit l'entourloupe" | |
|
| |
tangou Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Profession : Alain-fournier Statut Perso : 17ans Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Lun 30 Jan 2006 - 21:36 | |
| ben on samuse bien a jacques coeur :) t'aurais pu les racontées plus tot celle la etienne lol | |
|
| |
djoffry Jeune recrue
Nombre de messages : 18 Profession : jacques coeur Statut Perso : 18 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: bouclé Mar 31 Jan 2006 - 15:41 | |
| phrase d'un prof de SES au lycee jacques coeur en pârlant des copies "jen est corriger la moitie il men reste les 3 quart"
Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 31 Jan 2006 - 19:20 | |
| oh djo aten un peu pr les citations de j.B... oh!! c ds la fiche ke je ferai demain!! je la poste demain aprè midi!! | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 31 Jan 2006 - 22:41 | |
| bah putain si y'ena plusieurs comme ça!! paske la g t littéralement MDRrr looool :geek: :geek: Ptdrrrrr | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 14:26 | |
| hop la voila les citations attendues du prof de jak coeur!
-les mots c importan ds les frases! -si on ri jamai c pa marran -en éco, le but c ke vs reflechissiez! -sa sen le pétrol par ici -je jou bcp a la belote et o taro aussi -jai pa peur de le dir g craché 2 ou 3 foi par terre -je reconnai ta voix meme le dos tourné -oh ben euh...! -bon,je vous laisse travailler -on est resté 6h assi mai on se levai -elles on fai un défilé en mini-jupe, elles on u une bonne note! -il a pa tor, il a raison! -le matin,jaime pa ètre embété! prof:excusez moi je vs parle kom a mes chien de chasse elève:ah bon vs chassez msieur? prof: non -la prochaine foi je déplace,ya de la place -vs abité ou msieur? bah chez moi! -kan on regarde le compteur, on regarde pa la route -on commence a 3h moin 20 pile! - jen ai corrigé la moitié il men reste les 3/4! - tu tien ta tète devan toi! - on ne va pa se pété la ruche! -jété ds lékipe de foot, je faisai pa la fète! -pr linstan on verra aprè
voila voila qq citations bien drole a mn gout ! c sur cété comik lanné dernière! lol profitez en c gratuit!! | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 15:47 | |
| mdr meme plus kun cas!! lol | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 18:29 | |
| C'est un brave gars, il se débrouille... Je crois que t'as pas tout mis mais il y avait aussi les explications 3615my life comme l'histoire du mec qui l'a doublé sur une ligne blanche alors qu'il suivait un tracteur (30min facile)
Puis les revues d'actualités de "5min" | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 19:27 | |
| - antho a écrit:
- hop la voila les citations attendues du prof de jak coeur!
prof:excusez moi je vs parle kom a mes chien de chasse elève:ah bon vs chassez msieur? prof: non
ma préférée MDRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 20:19 | |
| Ca restera pour moi la mythique "les mots c'est important dans les phrases" | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mer 1 Fév 2006 - 20:40 | |
| Ha Ce cher prof d'éco a visiblement toujours autant de succée, mais imaginez ce que ca donne quand c'est vu en live, avec sa maniére de parler et son physique trés désaventageux (non non, un brun aux yeux bleux!!). Moi ma préféré c'est: je reconnais ta voix même le dos tourné. Mais j'ai un faible aussi pour: Le verre d'eau est remplis!! (a la place de "la coupe est pleine"). Notre prof d'éco de cette année a aussi des belles phrases, sauf que lui il nous brise, il dit pas de connerie. (encore que: "Tu laisse la peinture tranquille" est assez gratinée...) | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Jeu 2 Fév 2006 - 8:01 | |
| - Citation :
- antho a écrit:
hop la voila les citations attendues du prof de jak coeur!
prof:excusez moi je vs parle kom a mes chien de chasse elève:ah bon vs chassez msieur? prof: non
javou ke c aussi une de mes préféré vu ken plus c a moi et a djoffry kil nou la faite!! mdr alor imagine kan il te di sa devan toi ...tu pe pa te retenir dexploser de rir!!! mai g aussi une autre préféré "g fini de corriger la moitié , il men reste les 3/4!!" | |
|
| |
djoffry Jeune recrue
Nombre de messages : 18 Profession : jacques coeur Statut Perso : 18 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: hey Sam 4 Fév 2006 - 19:20 | |
| jivite toute oles personnes qui peuvent rivaliser avec notre prof deco de jacques coeur de se manifetser o plus vite | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 4 Fév 2006 - 19:48 | |
| défoi mon prof de bioch nous sort des trucs assez sympathique, faudra que je prenne des notes | |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 4 Fév 2006 - 19:51 | |
| Etienne tu demandera à Rémy S. dans ta classe la liste d'expressions de Mr.Petit prof de Maths à JC. il y en a des vraiment recherchés....^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 35 Profession : Etudiant Statut Perso : 18 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 4 Fév 2006 - 22:35 | |
| oui, c'est de lui que viennent toutes les expressions que j'ai mis sur la page1! | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 4 Fév 2006 - 22:35 | |
| bein Vétois le communiste avec ses cartes géographique dans ses draps il est aussi fort que ton ancien prof d'éco... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Sam 4 Fév 2006 - 22:39 | |
| d'ailleurs, j'en ai d'autres, mais qui me restent du collège le prof regarde le ciel: tiens, il va faire beau, il y a plein de cunnilingus dans le ciel (au lieu du nom d'un nuage ) du meme prof, sur une photo avec des bateaux sur la rivière: donc ici, une photo de pénis (au lieu de peniche) l'empire nippon...nippon, ni mauvais! sur une photo avec un type au milieu d'un champici, un homme au milieu de ses vieux amis ses vieux amis? ben oui, ses potes agés (potagers^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Dim 5 Fév 2006 - 2:14 | |
| | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Dim 5 Fév 2006 - 13:01 | |
| ah ouai ! lol yen a des pa mal aussi!! mdr | |
|
| |
deydey Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Profession : jacques coeur Statut Perso : 18ans Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... Mar 7 Fév 2006 - 19:56 | |
| moi la frase de cete fameuse prof dhistoir kon se tape depui 2an ki ma marké c "si on pren en compte tou les gens ki travail mem les chomeur" ptdrrr elle é tro conne cet prof ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
| |
|
| |
| [Jacques Coeur] Profs citations ... | |
|