Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA

+16
Alexis
tomaclash
fenwick1hand
Morgan
MikO
Charlot
ExtRaLuciDe
Yo
le xérus
Pape
eluus
Seb18
Eazy Seb
Poussin
Xisme
spé6man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel club va gagner la Champion's League cette année ?
Arsenal (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap6%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
FC Barcelone (Espagne)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap11%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Chelsea (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap13%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
PSV Eindhoven (Pays Bas)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap2%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lille (France)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap4%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Liverpool (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap4%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lyon (France)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap9%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Real Madrid (Espagne)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap2%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manchester United (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap17%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Milan AC (Italie)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap6%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Inter Milan (Italie)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_lcap11%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bayern Munich (Allemagne)
 4% [ 2 ]
FC Porto (Portugal)
 4% [ 2 ]
AS Roma (Italie)
 2% [ 1 ]
FC Valence (Espagne)
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:42

TF1 devrait pas être trop c** et devrait diffuser ce match là (I hope).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:19

eluus a écrit:
et une demi-finale de l'UEFA OM-PSG drunken

Déjà le deuxième c'est mort et ça me paraît vachement compromis pour le premier au moment où je parle à la 33ème minute Very Happy

Dernière édition par Morgan le Jeu 16 Avr 2009 - 21:33, édité 1 fois
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:31

30 premières minutes digne de vidéo gag marseille : 10 tirs 0 cadré / FCD 1 tir : 1 but
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:35

Bah disons qu'en voyant tout ça l'arrivée du but ukrainien se sentait à 15km à la ronde.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:53

Bah si on s'la fait à la Marseillaise, on perd 3-1 ou alors on gagne 5-1 lol
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:23

on dirai qu'ils ont peur de taper dans le ballon, c'est hallucinant le nombre d'action loupées
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:37

Ouais, on peut pas dire qu'ils ont été très bons ce soir.
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:45

En effet, on peut pas dire qu'ils aient été "très bons".

Mais "bons", moi je le dis.

Si la finition est là ce soir, c'est une branlée qu'ils mettent aux Ukrainiens, sur le reste y'a rien à dire...

Naïfs, comme souvent le sont les Français en coupe, et inefficaces, comme parfois l'OM cette saison Evil or Very Mad
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:12

landreau il est magique mine de rien ...
http://jkg.bourges.free.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:18

On l'a toujours dit, un gardien d'une telle classe a le devoir de montrer son talent au monde entier, dans les plus grandes compétitions (ou pas).
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:42

d'accord avec toi poussin, ils ont été bon tous le temps sauf en finition, une trentaine de tir, a peine 5 cadrés, on a rarement vu ça a ce niveau. et mandanda a été mauvais notament sur le premier but, le deuxieme c'est pas de bol. C'est c** l'om avait les arguments pour aller au bout je pense.
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:25

Crying or Very sad Crying or Very sad

bon il reste à l'OM la 1ere place du championnat a garder face aux quenelles, cela me consolera de ce match.

c'était d'un frustrant !

pas d'accord avec dorian sur le 1er but, mandanda ne peut rien faire.
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:13

bien sûre que si , il se devait de fermer l'angle.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:19

Si si si, une des règles de base du métier de gardien de but c'est de fermer l'angle !! Même moi qui n'ai jamais joué gardien dans de vrai match j'ai le réflexe de toujours boucher l'angle quand je joue pour le fun.

Sinan quand tu parles de quenelles tu parles de qui ? Bordeaux ou Paris ? Razz
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:35

Morgan a écrit:
Si si si, une des règles de base du métier de gardien de but c'est de fermer l'angle !! Même moi qui n'ai jamais joué gardien dans de vrai match j'ai le réflexe de toujours boucher l'angle quand je joue pour le fun.
Sauf que sur le but il est fermé son angle, on appelle juste ça un contre-pied : si y a pas une déviation sur la "frappe", on sait pas où il va, ce ballon... Si il est centré, Mandanda a toutes les chances de l'intercepter là où il est placé. ANTICIPATION, bien plus important encore que "boucher l'angle" qu'on entend partout lol

Donc bein moi je dis : surtout pas d'bol, encore une fois.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:05

Pas d'accord. Peut être qu'on comprendra donc que c'est pas Mandanda qui doit être dans les buts de l'Equipe de France Rolling Eyes
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:30

Totalement en désaccord avec ceux qui disent que Mandanda est fautif sur le but (enfin il l'est toujours puisque ya but, ah c'est c** c'que j'dis en fait...).

Ok il aurait pu fermer l'angle, mais le gars anticipe un centre en retrait de l'attaquant du Chaktior.

Jean-Michel Larqué ON [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 595988
Seulement Kaboré met son pied en opposition, ce qui décale légèrement la balle, l'attaquant veut la centrer mais il la prend légèrement extérieur du gauche (et si c'est pas un coup d'chatte et un hasard malheureux...) et la balle file dans un angle impossibe entre le poteau et Mandanda.
Jean-Michel Larqué OFF

Mattez le ralenti, 5, 10, 20 fois, Lloris, Mandanda, Buffon, Casillas : j'crois qu'aucun d'ces mecs n'aurait sorti cette "frappe".
Gros coup d'chatte selon moi, mais ça fait partie du jeu.
Après Lloris mérite d'être essayé en Numéro 1 en équipe de France j'suis d'accord (même si Landreau :amour: - notre Dieu - au vu d'son match contre Kiev peut lui disputer cette place... :gourou:)

Sinon match lamentable de l'OM, Cana merdique, Samassacre pareil, Valbuena court beaucoup pour peu d'efficacité, Koné j'en parle pas (j'ai cru qu'j'allais le tuer), Niang transparent (pourtant il est noir on devrait l'repérer facilement...:tusors: humour)...en fait seul Ben Arfa (eh oui Very Happy ) a fait son match et a proposé quelque chose d'intéressant. Civelli et Hilton en défense aussi c'était pas mauvais. Et Kaboré niveau débordement c'est pas mal du tout.
Il manquait un tueur devant pour cadrer, planter un but et faire la course en tête.
Place à la L1 désormais.

Pour la victoire finale j'reste sur mon favori depuis ld'ébut d'la compèt' : le Werder, avec un Diego qui carbure à toute allure ces derniers temps, but sur but, eh pi pas des buts moches en +...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:41

Morgan a écrit:
Pas d'accord. Peut être qu'on comprendra donc que c'est pas Mandanda qui doit être dans les buts de l'Equipe de France Rolling Eyes
Pas d'accord ? Tant pis, j'resterai sur ma position de gardien de but Razz

Pour ce qui est du gardien de l'équipe de France... Là je me tais car si je dis quelque chose ça risque d'être fortement influencé par les bourdes à répétition de Lloris en première mitemps à Bordeaux (d'aussi belles boulettes c'est pas dans ses habitudes scratch )
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:51

Je viens de chopper le match en streaming, pas vu ses boulettes Mad

Bref, là n'est pas le débat. Tout ça pour dire que je vais avoir raison pour le pronostic de ma finale de la LDC et que quand on remarque que deux clubs ukrainiens ont battus deux clubs français, ça entraine les conclusions que ça doit entrainer sur le niveau du football français...
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:34

Morgan a écrit:
quand on remarque que deux clubs ukrainiens ont battus deux clubs français, ça entraine les conclusions que ça doit entrainer sur le niveau du football français...

+ 1000

Comme j'disais à un pote l'autre soir : le PSG doit se payer un gardien, l'OM doit se payer un buteur, et l'Europe doit se payer notre tête. Razz
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:27

ce soir ça va etre du tres lourd Very Happy

pronostic: barça 3-2 chelsea
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:32

Souvent je me démerde pas trop mal pour les pronostics mais qu'est-ce tu veux faire quand tu as deux équipes de ce niveau...

Allez je me lance : Barcelone 2 - 0 Chelsea
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:06

Moi je vois bien le 0-0. Tout simplement parceque le Barça montre des difficultés quand ils tombent face à des équipes dont la défense tient la route (match aller contre Lyon par exemple). Et puis ils n'ont jamais réellement rencontré de grosse équipe.
http://www.myspace.com/padora
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:24

bien joué alexis !

effectivement un barça "en difficulté" par rapport aux derniers matchs.
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:00

Ouais, moi je voyais bien un match aussi serré mais je voyais néanmoins le Barça beaucoup plus réaliste (sans oublier la très bonne prestation de Cech).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 4 Icon_minitime

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant