| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|
+16Alexis tomaclash fenwick1hand Morgan MikO Charlot ExtRaLuciDe Yo le xérus Pape eluus Seb18 Eazy Seb Poussin Xisme spé6man 20 participants |
|
Quel club va gagner la Champion's League cette année ? | Arsenal (Angleterre) | | 6% | [ 3 ] | FC Barcelone (Espagne) | | 11% | [ 5 ] | Chelsea (Angleterre) | | 13% | [ 6 ] | PSV Eindhoven (Pays Bas) | | 2% | [ 1 ] | Lille (France) | | 4% | [ 2 ] | Liverpool (Angleterre) | | 4% | [ 2 ] | Lyon (France) | | 9% | [ 4 ] | Real Madrid (Espagne) | | 2% | [ 1 ] | Manchester United (Angleterre) | | 17% | [ 8 ] | Milan AC (Italie) | | 6% | [ 3 ] | Inter Milan (Italie) | | 11% | [ 5 ] | Bayern Munich (Allemagne) | | 4% | [ 2 ] | FC Porto (Portugal) | | 4% | [ 2 ] | AS Roma (Italie) | | 2% | [ 1 ] | FC Valence (Espagne) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 20:42 | |
| TF1 devrait pas être trop c** et devrait diffuser ce match là (I hope). | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 21:31 | |
| 30 premières minutes digne de vidéo gag marseille : 10 tirs 0 cadré / FCD 1 tir : 1 but | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 21:35 | |
| Bah disons qu'en voyant tout ça l'arrivée du but ukrainien se sentait à 15km à la ronde. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 21:53 | |
| Bah si on s'la fait à la Marseillaise, on perd 3-1 ou alors on gagne 5-1 lol | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 22:23 | |
| on dirai qu'ils ont peur de taper dans le ballon, c'est hallucinant le nombre d'action loupées | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 22:37 | |
| Ouais, on peut pas dire qu'ils ont été très bons ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 16 Avr 2009 - 22:45 | |
| En effet, on peut pas dire qu'ils aient été "très bons". Mais "bons", moi je le dis. Si la finition est là ce soir, c'est une branlée qu'ils mettent aux Ukrainiens, sur le reste y'a rien à dire... Naïfs, comme souvent le sont les Français en coupe, et inefficaces, comme parfois l'OM cette saison | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 17 Avr 2009 - 1:12 | |
| landreau il est magique mine de rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 17 Avr 2009 - 10:18 | |
| On l'a toujours dit, un gardien d'une telle classe a le devoir de montrer son talent au monde entier, dans les plus grandes compétitions (ou pas). | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 17 Avr 2009 - 17:42 | |
| d'accord avec toi poussin, ils ont été bon tous le temps sauf en finition, une trentaine de tir, a peine 5 cadrés, on a rarement vu ça a ce niveau. et mandanda a été mauvais notament sur le premier but, le deuxieme c'est pas de bol. C'est c** l'om avait les arguments pour aller au bout je pense. | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 17 Avr 2009 - 21:25 | |
| bon il reste à l'OM la 1ere place du championnat a garder face aux quenelles, cela me consolera de ce match. c'était d'un frustrant ! pas d'accord avec dorian sur le 1er but, mandanda ne peut rien faire. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Sam 18 Avr 2009 - 11:13 | |
| bien sûre que si , il se devait de fermer l'angle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 19:19 | |
| Si si si, une des règles de base du métier de gardien de but c'est de fermer l'angle !! Même moi qui n'ai jamais joué gardien dans de vrai match j'ai le réflexe de toujours boucher l'angle quand je joue pour le fun. Sinan quand tu parles de quenelles tu parles de qui ? Bordeaux ou Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 19:35 | |
| - Morgan a écrit:
- Si si si, une des règles de base du métier de gardien de but c'est de fermer l'angle !! Même moi qui n'ai jamais joué gardien dans de vrai match j'ai le réflexe de toujours boucher l'angle quand je joue pour le fun.
Sauf que sur le but il est fermé son angle, on appelle juste ça un contre-pied : si y a pas une déviation sur la "frappe", on sait pas où il va, ce ballon... Si il est centré, Mandanda a toutes les chances de l'intercepter là où il est placé. ANTICIPATION, bien plus important encore que "boucher l'angle" qu'on entend partout lol Donc bein moi je dis : surtout pas d'bol, encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 20:05 | |
| Pas d'accord. Peut être qu'on comprendra donc que c'est pas Mandanda qui doit être dans les buts de l'Equipe de France | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 20:30 | |
| Totalement en désaccord avec ceux qui disent que Mandanda est fautif sur le but (enfin il l'est toujours puisque ya but, ah c'est c** c'que j'dis en fait...). Ok il aurait pu fermer l'angle, mais le gars anticipe un centre en retrait de l'attaquant du Chaktior. Jean-Michel Larqué ON Seulement Kaboré met son pied en opposition, ce qui décale légèrement la balle, l'attaquant veut la centrer mais il la prend légèrement extérieur du gauche (et si c'est pas un coup d'chatte et un hasard malheureux...) et la balle file dans un angle impossibe entre le poteau et Mandanda. Jean-Michel Larqué OFFMattez le ralenti, 5, 10, 20 fois, Lloris, Mandanda, Buffon, Casillas : j'crois qu'aucun d'ces mecs n'aurait sorti cette "frappe". Gros coup d'chatte selon moi, mais ça fait partie du jeu. Après Lloris mérite d'être essayé en Numéro 1 en équipe de France j'suis d'accord (même si Landreau :amour: - notre Dieu - au vu d'son match contre Kiev peut lui disputer cette place... :gourou:) Sinon match lamentable de l'OM, Cana merdique, Samassacre pareil, Valbuena court beaucoup pour peu d'efficacité, Koné j'en parle pas (j'ai cru qu'j'allais le tuer), Niang transparent (pourtant il est noir on devrait l'repérer facilement...:tusors: humour)...en fait seul Ben Arfa (eh oui ) a fait son match et a proposé quelque chose d'intéressant. Civelli et Hilton en défense aussi c'était pas mauvais. Et Kaboré niveau débordement c'est pas mal du tout. Il manquait un tueur devant pour cadrer, planter un but et faire la course en tête. Place à la L1 désormais. Pour la victoire finale j'reste sur mon favori depuis ld'ébut d'la compèt' : le Werder, avec un Diego qui carbure à toute allure ces derniers temps, but sur but, eh pi pas des buts moches en +... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 21:41 | |
| - Morgan a écrit:
- Pas d'accord. Peut être qu'on comprendra donc que c'est pas Mandanda qui doit être dans les buts de l'Equipe de France
Pas d'accord ? Tant pis, j'resterai sur ma position de gardien de but Pour ce qui est du gardien de l'équipe de France... Là je me tais car si je dis quelque chose ça risque d'être fortement influencé par les bourdes à répétition de Lloris en première mitemps à Bordeaux (d'aussi belles boulettes c'est pas dans ses habitudes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 21:51 | |
| Je viens de chopper le match en streaming, pas vu ses boulettes Bref, là n'est pas le débat. Tout ça pour dire que je vais avoir raison pour le pronostic de ma finale de la LDC et que quand on remarque que deux clubs ukrainiens ont battus deux clubs français, ça entraine les conclusions que ça doit entrainer sur le niveau du football français... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Dim 19 Avr 2009 - 22:34 | |
| - Morgan a écrit:
- quand on remarque que deux clubs ukrainiens ont battus deux clubs français, ça entraine les conclusions que ça doit entrainer sur le niveau du football français...
+ 1000 Comme j'disais à un pote l'autre soir : le PSG doit se payer un gardien, l'OM doit se payer un buteur, et l'Europe doit se payer notre tête. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| ce soir ça va etre du tres lourd pronostic: barça 3-2 chelsea | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mar 28 Avr 2009 - 18:32 | |
| Souvent je me démerde pas trop mal pour les pronostics mais qu'est-ce tu veux faire quand tu as deux équipes de ce niveau...
Allez je me lance : Barcelone 2 - 0 Chelsea | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mar 28 Avr 2009 - 19:06 | |
| Moi je vois bien le 0-0. Tout simplement parceque le Barça montre des difficultés quand ils tombent face à des équipes dont la défense tient la route (match aller contre Lyon par exemple). Et puis ils n'ont jamais réellement rencontré de grosse équipe. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 29 Avr 2009 - 8:24 | |
| bien joué alexis !
effectivement un barça "en difficulté" par rapport aux derniers matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 29 Avr 2009 - 13:00 | |
| Ouais, moi je voyais bien un match aussi serré mais je voyais néanmoins le Barça beaucoup plus réaliste (sans oublier la très bonne prestation de Cech). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
| |
|
| |
| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|