| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|
+16Alexis tomaclash fenwick1hand Morgan MikO Charlot ExtRaLuciDe Yo le xérus Pape eluus Seb18 Eazy Seb Poussin Xisme spé6man 20 participants |
|
Quel club va gagner la Champion's League cette année ? | Arsenal (Angleterre) | | 6% | [ 3 ] | FC Barcelone (Espagne) | | 11% | [ 5 ] | Chelsea (Angleterre) | | 13% | [ 6 ] | PSV Eindhoven (Pays Bas) | | 2% | [ 1 ] | Lille (France) | | 4% | [ 2 ] | Liverpool (Angleterre) | | 4% | [ 2 ] | Lyon (France) | | 9% | [ 4 ] | Real Madrid (Espagne) | | 2% | [ 1 ] | Manchester United (Angleterre) | | 17% | [ 8 ] | Milan AC (Italie) | | 6% | [ 3 ] | Inter Milan (Italie) | | 11% | [ 5 ] | Bayern Munich (Allemagne) | | 4% | [ 2 ] | FC Porto (Portugal) | | 4% | [ 2 ] | AS Roma (Italie) | | 2% | [ 1 ] | FC Valence (Espagne) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 12 Avr 2007 - 10:48 | |
| 3 équipes qui font parties de la Premiere League, ça démontre encore une fois la supériorité de ce championnat... Par contre à la trappe les espagnol! | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 23 Mai 2007 - 20:42 | |
| Bon allez c'est parti. Allez Liverpool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 23 Mai 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 23 Mai 2007 - 20:48 | |
| allez monaco !!!! porto y sont nul !! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 25 Mai 2007 - 19:28 | |
| Ah merde, l'entraineur de Lyon se barre...
Y'en a qui partent car ils se font réléguer, d'autres parce que malgré 2 titres de champion de france, ils n'ont pas eu la champion's league | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 25 Mai 2007 - 19:39 | |
| Oui c'etait prévu d'ailleurs il est annoncé à Kiev.
Si il part ce n'est pas pour la C1, mais car il n'a pas les cartes en main à Lyon. Des gens au dessus décident pour lui du choix des joueurs à recruter ou autre (Lacombe...) et ça ne lui a pas plus du tout.
Bizarre, en 5 ans, 3 entraineurs qui se barrent de leur plein gré... | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 25 Mai 2007 - 19:44 | |
| Oui aussi apparement. Le président Aulas serait-il invivable ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 25 Mai 2007 - 20:08 | |
| Lacombe. Choix étrange (leur milieu Santos (??), Alou Diarra, Baros), impossible de placer un mot pour les transferts, très mauvaises ambiance, pour dire même les joueurs se barrent tous. | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Sam 4 Aoû 2007 - 1:45 | |
| Toulouse-Liverpool pr le tour préliminair ..
et bin c pas plus mal, j'ai pas vraiment envi de voir les Toulousains en ligue des champions ...
De Tte Maniere il n'y a qu'un seul grand club sur les bords de la Garonne .. et ce n'est ni Toulouse Ni Nantes
:p | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Sam 4 Aoû 2007 - 9:24 | |
| Ahah. J'avoue que Toulouse a tiré le gros-lot, soit Liverpool, qu'était l'équipe la plus côtée dans le chapeau (y'avait Arsenal, Valence ou Séville sinon, donc quoi qu'il arrive...Toulouse aurait joué une bonne équipe). Concernant Bordeaux, personnellement j'les sens bien cette année. Pi Lolo le Président à la tête de l'équipe, c'est un bon truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Sam 4 Aoû 2007 - 10:29 | |
| ah ba c'est sur, ils vont plus jouer a 11 défenseurs donc ça va marquer un peu plus, c'est certains | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Sam 4 Aoû 2007 - 11:31 | |
| faut pas exagéré non plus, mais c'est vrai que je suis plutot satisfait du départ de Ricardo qui c'etait mi tt les joueurs a dos.. Bref bonne chance au président, en esperant qu'il donne une bonne correction a papy Guy Roux Pr en revnir au sujet, jvoi pas sauf miracle coment il pourai fair plier les gerrards, caragher et autre Torres, meme si c'est surement a cette époque de l'année que les reds sont les plus prenable .. | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 22 Jan 2009 - 13:12 | |
| je crois pas que ce sondage soit encore d'actualité, mais pour cette année je crois qu'il va être impossible dur de rivaliser avec barcelone | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 22 Jan 2009 - 16:38 | |
| C'est pour ça que j'ai été super content après le tirage au sort, Lyon va encore pas passé les 8émes... | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 18:44 | |
| - Citation :
- La police néerlandaise a dû intervenir jeudi vers 15h30 dans le centre
d'Enschede (sur la place du Vieux Marché) pour mettre fin à des échauffourées entre 500 supporters néerlandais et 200 marseillais avant le 16e de finale retour de Coupe de l'UEFA FC Twente- OM. Quelques dizaines de partisans de Twente ont tenté de s'approcher d'un café où se trouvait un groupe de Marseillais. Des chaises, des tables et des feux d'artifices ont été lancés, apparemment depuis les deux camps, selon un témoin français. Vers 16h, après d'autres affrontements, les supporters de l'OM ont pu quitter le centre-ville, à bord de six bus mis à leur disposition.
Selon la Provence, deux supporters olympiens ont été interpellés par les forces de l'ordre néerlandaises. Un autre supporter a été blessé, mordu au mollet par un chien policier. Il a été évacué vers l'hôpital de la ville.
Au match aller déjà, des heurts avaient eu lieu. Cinq personnes, quatre Français et un Néerlandais, avaient été interpellées il y a huit jours à Marseille aux abords du stade Vélodrome à la suite d'une rixe entre supporters. Un supporter néerlandais interpellé après une bagarre aux abords du stade avait été condamné le lendemain à six mois de prison ferme pour avoir agressé un policier. Umm c'est beau le football !! (attention, je ne critique pas du tout ici l'OM ou ses supporters, d'ailleurs apparemment ce sont les néerlandais qui ont commencés). | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 21:11 | |
| Tiens en parlant de football, on fait une pause entre la raclette et le dessert et là je demande à mon père : "hé dis donc ils ont fait quoi Marseille ??" "Hein??" "Bein c'était à 18h30" "Ah merde!" Alors je file sur le site officiel et là je vois 0-1, tirs aux buts ^^ Du coup je suis sur TMC depuis 5 minutes pour suivre les pénos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 21:13 | |
| Ah, je m'étais arrêtés aux 90 premières minutes moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 21:21 | |
| youhoooouuuuu 7-6 (je crois ^^ ) aux tirs aux buts, l'OM continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 21:28 | |
| aaaaaaaaah !! Bordeaux avait fait un gros numéro en égalisant à Galatasaray : 2 buts aux 72 et 74èmes minutes, 3-3 !! Avant que les Turques n'inscrivent un but à l'instant à la dernière minute, 4-3 pour rappel, à l'aller 0-0... edit : C'est finiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 22:06 | |
| Ca devait être un match intéressant à regarder, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 26 Fév 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 27 Fév 2009 - 11:10 | |
| OM-PSG en finale de l'UEFA c'est possible ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
| |
|
| |
| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|