Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[anti-foot] marre du foot !!

+16
milamber
Jean René
Hache-Aile
LUn@p3i
Ghmb
eluus
pekegnito
baptt41
mister fone
Xisme
oror
pascal
admin fondateur
Zoen
spé6man
ovniiii
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

aimez vous le foot ? quen pensez vous ?
Oui, passion °3°
[anti-foot] marre du foot !! Vote_lcap37%[anti-foot] marre du foot !! Vote_rcap
 37% [ 13 ]
nOn, lobotomisation >.<
[anti-foot] marre du foot !! Vote_lcap63%[anti-foot] marre du foot !! Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

[anti-foot] marre du foot !! Empty
MessageSujet: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:38

je le dis haut et fort, JE NAIME PAS LE FOOT.

je me lance donc sur cette pante glissante pour savoir si je suis seule au monde a ne plus saquer toutes les histoires de coupe du monde et de transferes aux infos et les pubs pour tel ou tel machs.

meme quand le foot est programmé en meme temps a la télé qun super film et que cest en fait le foot qui gagne...
le foot qui demarre plus tot que dhabitude et qui fait passer la meteo apres !
le foot qui scotche beaucoup de mec devant lors de moultes soirées...

le foot passion ou lobotomisation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:58

Le Foot ! Eh oui, et pourquoi ?
Parce que le foot est le sport le plus populaire, il permet le temps de compétitions à certaines populations d'oublier leurs soucis et de soutenir leur équipe nationale (exemple l'Argentine en 2002 en pleine crise), il rassmble (la France championne du monde 98 )...il fait rêver, il passionne.

Aucune comparaison possible avec un film de merde, pourquoi ?
Parce qu'un film marchera dans un pays et pas dans un autre (genre les Bronzés), alors que le foot est commun à 6 milliards d'individus !!!

Des jeunes naissent avec une balle dans les pieds, certains construisent leur vie là-dessus, et perso, j'trouve ça beau.

Le FOOT EST BEAU car il crée des liens.
Point final.
Anti-Foot ou pas, le foot c'est le foot.
C'est pas du curling...

En ce moment c'est Rolland Garros qui mange tes programmes télé, lance un sujet anti-tennis ! ^^
tongue
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:10

cest vgrais que le foot en temps que passion peut durer toute une vie

mais pourquoi autant de foot et pourquoi pas un autre sport ... je pense que cest la diversité des sport qui manque
http://ovni602.skyblog.fr
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:54

Je corrige, c'est le sport le plus populaire en France (Et Europe en général) mais pas dans le monde (je dis ça car je ne sais pas l'allusion que fait Spé6man donc je préviens tout de suite Very Happy), le premier en nombre d'adhérents, c'est le basket (sport le plus présent aux USA, mais qui cartonne pas mal aussi dans l'Europe de l'est, la Chine ou même le Brésil qui est pourtant une terre du foot.).
Moi-même je fus étonné quand j'ai découvert ça, j'ai plus les chiffres sous la main par contre :/
M'enfin, le foot, c'est sympa de temps en temps, que ça en soit une passion pour certain ne me dérange pas, par contre, je rejoins Ovniiii, pour voir un autre sport que le foot à la télé, en général faut être abonné câble/canal+ etc etc... :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:56

le foot inonde nos petits ecrans c'est hallucinant

mais comme dirait certains " ce sont justes des gars qui courent sans cesse aprés un ballon"
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:00

Moi le foot j'adore ça, quand c'est pour jouer entre pote.

Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre cette passion qu'on la plupart des mec pour toute les transactions, les résultat, les blessures etc...
En fait c'est un peu leur roman-photo a eux quoi...?

La derniére fois que j'ai regardé un match de foot, sans mentir, je me suis endormis devant.

J'ai beau essayé j'acroche pas du tout.

Ha si c'est marrant aussi le foot quand on imite les beauf avec les pote : on se met devant un match avec une pizza et une Kronembour dans l'autre main et on se met a beugler comme des abrutis, c'est terriblement défoulant et hilarants. Razz
http://www.fautqucabourges.fr
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:01

Ton sondage est un peu extrême. Oui passion, ou non j'aime pas...

On peut aimer sans être passioné lol
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:43

Fahren a écrit:
Je corrige, c'est le sport le plus populaire en France (Et Europe en général) mais pas dans le monde (je dis ça car je ne sais pas l'allusion que fait Spé6man donc je préviens tout de suite Very Happy), le premier en nombre d'adhérents, c'est le basket (sport le plus présent aux USA, mais qui cartonne pas mal aussi dans l'Europe de l'est, la Chine ou même le Brésil qui est pourtant une terre du foot.).

Vérifie bien tes chiffres, j'suis loin d'être sûr de c'que t'avances...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:45

Zoen a écrit:

La derniére fois que j'ai regardé un match de foot, sans mentir, je me suis endormis devant.
Ah ben si tu regardes TF1 et l'équipe de France, normal que tu t'endormes...mais avec Canal ou Foot +, tu dors pas Laughing
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur

Masculin Nombre de messages : 902
Profession : Fondateur de forums

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:13

J'ai pas le temps de dévelloppé, mais moi non plus j'aime pas le foot!
http://myspace.com/fautqucabourges
pascal
Marin d'eau douce
pascal

Masculin Nombre de messages : 304
Profession : margot

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:16

j'aime le foot mais un peu marre des magouilles qu'il y a autour! Trop de vedettariat et de fric...
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:35

spé6man a écrit:
Fahren a écrit:

Vérifie bien tes chiffres, j'suis loin d'être sûr de c'que t'avances...
Ou arrête de croire que parce qu'en France c'est comme ça que c'est partout pareil dans le monde. o_O
Quand je te sors un pays comme la Chine, qui a pour sport le plus pratiqué le basket après l'athlé, c'est pas 60 millions de français qui va changer ça :/
Suffit de voir aussi les USA... Le foot comme on a chez nous, c'est très "pauvre" là-bas... M'enfin...
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:44

ok.

Pour ceux qui n'aiment pas le foot, j'vous invite à regarder l'équipe de Côte d'Ivoire, son histoire, sa mentalité, sa fusion avec la religion, une équipe de Foot a parfois bcp plus d'impacts qu'un homme politique, en Côte d'Ivoire, un joueur comme Drogba dépasse le cadre sportif, il est adulé et tente de participer aux affaires du pays, dans une nation où la gueurre civile fait rage...
oror
Bien mais pas top
oror

Féminin Nombre de messages : 205
Profession : ste ma term S
Statut Perso : ^__^

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:05

Moi perso je n'aime pas ce sport, je n'aime pas en faire, je n'aime pas regarder un match, je n'aime pas c'est tout c'est comme ça ! mais bn c'est un sport au meme titre qu'un autre dc voila je respecte ça et je ne critique pas le foot; chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde dc voila il y a des gens qui aiment le foot, des gens qui ont las passion de ce sport, et des gens qui n'aime pas le foot mais bon ce que je dis c'est valable pour tous les autres sports hein et pas seulement le foot !

^_^
http://black-wave.skyblog.com
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:09

oror a écrit:
Moi perso je n'aime pas ce sport, je n'aime pas en faire, je n'aime pas regarder un match, je n'aime pas c'est tout c'est comme ça ! mais bn c'est un sport au meme titre qu'un autre dc voila je respecte ça et je ne critique pas le foot; chacun ses gouts et il en faut pour tout le monde dc voila il y a des gens qui aiment le foot, des gens qui ont las passion de ce sport, et des gens qui n'aime pas le foot mais bon ce que je dis c'est valable pour tous les autres sports hein et pas seulement le foot !

^_^

+1

Je Vois Pas L'Utilité De Se Débat...
http://xisme.skyblog.com
mister fone
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:21

disons surtout que le probleme avec ce sport, c est l argent qu il y a autour, a coté de ca des intellectuels et des scientifiques qui aident les gens gagnent rien et peinent a joindre les deux bouts...
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:10

Ben on dit saouvent que l'on gagne ce que l'on mérite...

Mais avant de parler des salaires de joueurs de foot, regardez ceux d'un joueur de NBA, ou d'un pilote de F1...carf ils sont bien plus élevés...
Regardez le salaire de certains "chanteurs" qui ne sont qu'interprète !!! (genre johnny qu'a de la maille à foison et qui se permet de composer aucune de ses chansons, de mal chanter et pire...de faire du play back !)

Un mot pour ce monsieur : connard (oops)

Alors j'suis dac, les footballeurs gagnent bcp, mais ya bien d'autres domaines où les salaires sont exorbitants...
baptt41
Tapette géante
baptt41

Masculin Nombre de messages : 596
Profession : fac d'éco gestion

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 14:19

moi j'aime pas spécialement le foot, mais de temps en temps c'est marrant^^.je ne regarde que les match de la coupe du monde et les 3 derniers matchs de la lighue des champions car il y a du beau jeu^^.

m'enfin , la avec la coupe du monde, il y en a sur la 1, la 3 ou la 2, (voir les 2) et sur la 6...pour ne parler que de ces chaines (les seuls que j'ai^^)

donc c'est galère quand mème. il devrait passer plus de skate ou de sports comme sa, pour ceux qui n'ont pas le canalsat ou tps
pekegnito
Tapette géante
pekegnito

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : 3eme année erasmus Valencia

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:09

le foot un peu ui mai s'en prendre a toutes les sauces (ttes les coupes ) + la corruption ambiante sa gache ce sport ki reste cependant archi populaire
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:11

La corruption concerne tous les sports pro !!! Alors faut arretter de prendre ça comme un argument...
pekegnito
Tapette géante
pekegnito

Masculin Nombre de messages : 426
Profession : 3eme année erasmus Valencia

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:20

fo arreter la corruption est kan mem beaucoup plus presente en foot
les arbitres en allemagne
parme et juventus ont u des problemes
en france c svt ac marseille
et tu mexcuz mai ds les sports de combats (judo ) on voit raremen dla corruption pareil en hand et basket pour les sport co
pape
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:05

Mon pauvre pekegnito, je ne viens casi plus sur ce forum et c'est bien à cause des gars comme toi qui dise vraiment n'importe quoi.

En te lisant, il ne faut pas plus de 5 secondes pour comprendre que t'as jamais matté un match de foot de ta vie et que tu ne connais pas du tout le monde du football.

"En france c'est souvent avec Marseille".
Ah bon ? quelle histoire ? source ? Merci....

JUDO BOXE PATINAGE ARTISTIQUE... c'est largement pire, on voit que tu ne suit aucun de ces sports aux JO ou Championnat du monde.

Oui il y a de l'argent autour du foot, mais la corruption est présent que dans certain pays dominé par la mafia.

Enfin bon, rien ne sert de cracher sur le foot.
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:09

Et que dire du cyclisme ou du tennis...
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:00

pekegnito a écrit:
fo arreter la corruption est kan mem beaucoup plus presente en foot
les arbitres en allemagne
parme et juventus ont u des problemes
en france c svt ac marseille
et tu mexcuz mai ds les sports de combats (judo ) on voit raremen dla corruption pareil en hand et basket pour les sport co

Déjà, il va falloir vous sortir ses idées du crâne comme quoi Marseille achète ses matchs et tout le tralala.
Ya eu l'époque Tapi, certes, le match OM-VA, mais crois-moi, les faux passeports ya quelques années, les transferts douteux, c'était pas à Marseille mais plus à Paris, Monaco (qui ne devrait pas jouer en ligue 1)...
Concernant Monaco, pose-toi la question suivante : Ne trouves-tu pas bizarre qu'un club d'une ville modeste (20000 habitants) et au palmarès modeste arrive encore à recruter des joueurs au salaire exhorbitant ???
Eh oui, Albert finance...ce qui normalment est interdit par les lois.
Ajd, le club sur qui l'on peut avoir des doutes s'appelle LYON qui a donné bien gentilment la ligue des champions à Lille, Vercoutre et les autres ont touché un gros chèque pour leur magnifique match et cette superbe défaite 4-0...

Ensuite tu compares ce qui n'est pas comparable.
Le judo n'a pas la même répercussion que le foot, ce sport est bien moins populaire, la magouille peut exister crois moi, c'est juste qu'on s'en fout en fait. Déjà en judo, t'as pas de mercato, t'as pas de transferts.

J'espère quand même que tu regarderas un minimum la Couoe du Monde car elle rassemble bien plus de populations et de folies en tout genre qu'un modeste championnat du monde de judo ou un mondial de rugby...

(d'ailleurs ds le foot, la surprise sur un match se crée facilement, c'est ce qui est beau ds ce sport, le gros peut à tout moment perdre contre le petit, alors qu'en coupe du monde de rugby, t'as une hierarchie, et tu sais d'avance qui va gagner...)
kamel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:43

Bien sur que je t'excuse, le Judo, le Hand ball et le basket ball ne sont pas aussi médiatisés que le football, ce qui est dommage d'ailleurs.

A partir du momment ou c'est moins médiatisé le niveau d'informations à leur propos n'arrive pas de la même façon, quantité.

Dès qu'il y'a compétition, y'a quête de reconnaissance (pour beaucoup) et donc tous les moyens sont bons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! Icon_minitime

[anti-foot] marre du foot !!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant