Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA

+16
Alexis
tomaclash
fenwick1hand
Morgan
MikO
Charlot
ExtRaLuciDe
Yo
le xérus
Pape
eluus
Seb18
Eazy Seb
Poussin
Xisme
spé6man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel club va gagner la Champion's League cette année ?
Arsenal (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap6%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
FC Barcelone (Espagne)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap11%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Chelsea (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap13%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
PSV Eindhoven (Pays Bas)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap2%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lille (France)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap4%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Liverpool (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap4%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lyon (France)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap9%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Real Madrid (Espagne)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap2%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manchester United (Angleterre)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap17%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Milan AC (Italie)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap6%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Inter Milan (Italie)
[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_lcap11%[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bayern Munich (Allemagne)
 4% [ 2 ]
FC Porto (Portugal)
 4% [ 2 ]
AS Roma (Italie)
 2% [ 1 ]
FC Valence (Espagne)
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:13

Un des problèmes du Barça c'est que quand Messi est tenu par la défense, y'a plus grand monde pour emmener l'attaque, même si Iniesta et Xavi ont été plutot bons.
Grosse possession de balle du Barça comme d'hab' mais il y avait peu de trou laissés par la défense anglaise d'où le petit nombre d'occasions véritables.
Il faudrait aussi que le Barça se mette à la mode anglaise et accepte les défis physiques pcq j'ai trouvé qu'ils tombaient facilement.
Dommage aussi pour Chelsea, avec Drogba qui ne convertit pas en but une énorme erreur de la défense Catalane. Défense qui est a mon avis le point faible du Barça.
Il faudrait aussi que Cech soit beaucoup plus précis dans ces relances au pied.
Arbitrage un peu aléatoire, l'arbitre n'a pas véritablement tenu le match ce qui a fait que certains contacts ont été un peu violent.

Je pense que ça va etre dur pour Chelsea de se qualifier pcq le Barça est une très grose équipe. Mais je laisse une chance aux anglais s'ils vont jusqu'aux tirs au but lors du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:56

le retour commence bien plus fort Very Happy
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:03

Essien il fait pas dans la dentelle...

Enfin bon de toute façon c'est Barcelone qui va se qualifier, ils ont pas le choix parce que au tirage des quarts de finale mon pronostic c'était Barcelone - Manchester en finale.
http://www.myspace.com/moi_morgan
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:14

mouay... tuy crois encore?
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:20

Je suis obligé de répondre ? ^^
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:43

morgan c'est quoi les numero du loto pour vendredi?

sans rire on peu pas dire que la victoire soit méritée, penalty non sifflé pour chelsea qui avait réussi a déjouer le barça...
bon apres drogba qui veut friter tous le monde a la fin du match moyen...

Dernière édition par [dO]² le Mer 6 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:43

bluffé !!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:35

Y'a des fois j'ai vraiment envie de me faire l'amour (désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, problèmes de connexion).

Certes la qualification du Barca n'est pas du tout mérité, certes il y aurait pu avoir des petites choses de sifflé dans la surface mais put*** qu'est-ce que c'est bon d'avoir raison à la 93éme minute !! Very Happy

On aura au moins eu l'intensité des dernières minutes (et Drogba a bien abusé quand même, je me demande si il aurait pas été jusqu'à le frapper).
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:15

content pour le barça, content de voir henry en final, messi également, content que ce soit pas le même final que l'année dernière 100% anglais..

Par contre sur ce match c'est une victoire assez gerbante, j'aimerais pas être londonien à l'heure qu'il est, ils ont tout dominé, montré que le barça n'a plus d'attaque face à une grosse défense, et se sont vu refuser AU MOINS un pénalty.

Esperons que le barça arrive en jouer en final, histoire de pas trop regretter chelsea.
http://jkg.bourges.free.fr
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic

Féminin Nombre de messages : 911
Statut Perso : 19.6

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:56

poster a 2h15 sur le sujet champion's league ça craint
http://bionic18.skyblog.com
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Profession : Médecine

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:00

ExtRaLuciDe a écrit:
content pour le barça, content de voir henry en final, messi également, content que ce soit pas le même final que l'année dernière 100% anglais..

Par contre sur ce match c'est une victoire assez gerbante, j'aimerais pas être londonien à l'heure qu'il est, ils ont tout dominé, montré que le barça n'a plus d'attaque face à une grosse défense, et se sont vu refuser AU MOINS un pénalty.

Esperons que le barça arrive en jouer en final, histoire de pas trop regretter chelsea.
je suis fan de chelsea et c'est ce que je pourrai apeler une demi finale volée mais bon je suis d'accord pour dire que sur toute la saison, le barça est incontestablement la meilleure equipe d'europe donc c'est cool qu'ils soient en finale mais de cette facon la c'est un peu abusé quand meme...
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:19

Hey les gens arrêtez de mater Téléfoot et d'acquiesser comme des moutons à chaque envolée euphorique de Christian Jeanpierre. TF1 = pro-Barça.

Le Barça est bon, ok, ça on est tous dac pour le dire, jeu en passe, dédoublements etc... mais il suffit qu'les Blaugrana perdent contre Manchester en finale de Champions League, et on changera de discours.

On dira "Oui, mais...".

Après le discours de "ils méritent au vu de la saison...", perso j'en veux pas.
L'histoire du foot est bourrée de retournements de situation, de surprises, qui font que celui qui l'emporte est pas forcément celui qui a été régulier dans ses performances.
Chelsea aurait gagné hier soir, bah le Barça aurait fermé sa bouche et basta. Après méritent-ils plus le titre qu'une autre équipe, ya rien qui me le prouve (mettre 5-2 à Lyon, j'pense que Chelsea et Manchester auraient pu le faire).
Le Barça a été nul pendant 92 minutes hier soir, et un joueur de classe dénommé Iniesta l'a sauvé de la déroute.
Faut voir c'que va donner ce Barça habituellement euphorique contre le champion en titre Manchester avant de balancer "ils méritent ceci, ils vont gagner cela...".

Wink
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:48

pour le match d'hier, je suis d'accord pour dire que le barça n'a rien a foutre en finale surtout que l'arbitrage a été nul a chier du debut jusqu'a la fin parce que bon faut quand meme dire qu'il y a au minimum 2 penalty non sifflés (pour les 2 autres actions je suis un peu mitigé) pour chelsea et a contrario je trouve le carton rouge pour abidal assez sévère mais ils ont été aussi nul a 11 qu'a 10^^ mais ence qui concerne la saison je pense reelement que le barça a été au dessus des autres rien que pour le match de samedi parce que peut etre que chelsea et manchester aurait mis aussi 5-2 a lyon mais le 6-2 contre le real en super forme et a bernabeu je suis sceptique...
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:53

Mais ça veut peut dire ce qu'on voit depuis pas mal d'années déjà c'est à dire que le Real c'est plus grand chose...

J'aimerais bien voir ce que donne le Barca une saison entière dans le championnat anglais qui est bien sûr et sans conteste le meilleur du monde.
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:06

Quand meme l'équipe du Real a de très très bon joueur et ils vont passés de peu a coté du titre de champion d'espagne donc dire que ca vaut plus grand chose c'est un peu exagéré
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:52

Bah le Real ne dépasse plus les Quarts de Finales de Champions League depuis belle lurette...ça veut quand même dire quelque chose. Il est fini le temps des Galactiques, cette équipe a de supers joueurs, mais elle n'est plus un favori sur la scène européenne (on parle de Liverpool, Chelsea, Barcelone...)
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:45

Un vol pur et simple. Pff
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:03

eluus a écrit:
Un vol pur et simple. Pff
N'IMPORTE QUOI.

Je trouve cette victoire méritée, c'est un coup de chance mais ça reste une victoire. Chay.
niark
Tapette géante
niark

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:43

je suis d'accord avec eluus, au vu du match de mercredi ils n'ont rien a foutre en finale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA   [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA - Page 5 Icon_minitime

[Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5