| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|
+16Alexis tomaclash fenwick1hand Morgan MikO Charlot ExtRaLuciDe Yo le xérus Pape eluus Seb18 Eazy Seb Poussin Xisme spé6man 20 participants |
|
Quel club va gagner la Champion's League cette année ? | Arsenal (Angleterre) | | 6% | [ 3 ] | FC Barcelone (Espagne) | | 11% | [ 5 ] | Chelsea (Angleterre) | | 13% | [ 6 ] | PSV Eindhoven (Pays Bas) | | 2% | [ 1 ] | Lille (France) | | 4% | [ 2 ] | Liverpool (Angleterre) | | 4% | [ 2 ] | Lyon (France) | | 9% | [ 4 ] | Real Madrid (Espagne) | | 2% | [ 1 ] | Manchester United (Angleterre) | | 17% | [ 8 ] | Milan AC (Italie) | | 6% | [ 3 ] | Inter Milan (Italie) | | 11% | [ 5 ] | Bayern Munich (Allemagne) | | 4% | [ 2 ] | FC Porto (Portugal) | | 4% | [ 2 ] | AS Roma (Italie) | | 2% | [ 1 ] | FC Valence (Espagne) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 29 Avr 2009 - 14:13 | |
| Un des problèmes du Barça c'est que quand Messi est tenu par la défense, y'a plus grand monde pour emmener l'attaque, même si Iniesta et Xavi ont été plutot bons. Grosse possession de balle du Barça comme d'hab' mais il y avait peu de trou laissés par la défense anglaise d'où le petit nombre d'occasions véritables. Il faudrait aussi que le Barça se mette à la mode anglaise et accepte les défis physiques pcq j'ai trouvé qu'ils tombaient facilement. Dommage aussi pour Chelsea, avec Drogba qui ne convertit pas en but une énorme erreur de la défense Catalane. Défense qui est a mon avis le point faible du Barça. Il faudrait aussi que Cech soit beaucoup plus précis dans ces relances au pied. Arbitrage un peu aléatoire, l'arbitre n'a pas véritablement tenu le match ce qui a fait que certains contacts ont été un peu violent.
Je pense que ça va etre dur pour Chelsea de se qualifier pcq le Barça est une très grose équipe. Mais je laisse une chance aux anglais s'ils vont jusqu'aux tirs au but lors du match retour. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 20:56 | |
| le retour commence bien plus fort | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 21:03 | |
| Essien il fait pas dans la dentelle...
Enfin bon de toute façon c'est Barcelone qui va se qualifier, ils ont pas le choix parce que au tirage des quarts de finale mon pronostic c'était Barcelone - Manchester en finale. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 22:14 | |
| mouay... tuy crois encore? | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 22:20 | |
| Je suis obligé de répondre ? ^^ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 22:43 | |
| morgan c'est quoi les numero du loto pour vendredi?
sans rire on peu pas dire que la victoire soit méritée, penalty non sifflé pour chelsea qui avait réussi a déjouer le barça... bon apres drogba qui veut friter tous le monde a la fin du match moyen...
Dernière édition par [dO]² le Mer 6 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Mer 6 Mai 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 0:35 | |
| Y'a des fois j'ai vraiment envie de me faire l'amour (désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, problèmes de connexion). Certes la qualification du Barca n'est pas du tout mérité, certes il y aurait pu avoir des petites choses de sifflé dans la surface mais put*** qu'est-ce que c'est bon d'avoir raison à la 93éme minute !! On aura au moins eu l'intensité des dernières minutes (et Drogba a bien abusé quand même, je me demande si il aurait pas été jusqu'à le frapper). | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 2:15 | |
| content pour le barça, content de voir henry en final, messi également, content que ce soit pas le même final que l'année dernière 100% anglais..
Par contre sur ce match c'est une victoire assez gerbante, j'aimerais pas être londonien à l'heure qu'il est, ils ont tout dominé, montré que le barça n'a plus d'attaque face à une grosse défense, et se sont vu refuser AU MOINS un pénalty.
Esperons que le barça arrive en jouer en final, histoire de pas trop regretter chelsea. | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 9:56 | |
| poster a 2h15 sur le sujet champion's league ça craint | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 11:00 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- content pour le barça, content de voir henry en final, messi également, content que ce soit pas le même final que l'année dernière 100% anglais..
Par contre sur ce match c'est une victoire assez gerbante, j'aimerais pas être londonien à l'heure qu'il est, ils ont tout dominé, montré que le barça n'a plus d'attaque face à une grosse défense, et se sont vu refuser AU MOINS un pénalty.
Esperons que le barça arrive en jouer en final, histoire de pas trop regretter chelsea. je suis fan de chelsea et c'est ce que je pourrai apeler une demi finale volée mais bon je suis d'accord pour dire que sur toute la saison, le barça est incontestablement la meilleure equipe d'europe donc c'est cool qu'ils soient en finale mais de cette facon la c'est un peu abusé quand meme... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 15:19 | |
| Hey les gens arrêtez de mater Téléfoot et d'acquiesser comme des moutons à chaque envolée euphorique de Christian Jeanpierre. TF1 = pro-Barça. Le Barça est bon, ok, ça on est tous dac pour le dire, jeu en passe, dédoublements etc... mais il suffit qu'les Blaugrana perdent contre Manchester en finale de Champions League, et on changera de discours. On dira "Oui, mais...". Après le discours de "ils méritent au vu de la saison...", perso j'en veux pas. L'histoire du foot est bourrée de retournements de situation, de surprises, qui font que celui qui l'emporte est pas forcément celui qui a été régulier dans ses performances. Chelsea aurait gagné hier soir, bah le Barça aurait fermé sa bouche et basta. Après méritent-ils plus le titre qu'une autre équipe, ya rien qui me le prouve (mettre 5-2 à Lyon, j'pense que Chelsea et Manchester auraient pu le faire). Le Barça a été nul pendant 92 minutes hier soir, et un joueur de classe dénommé Iniesta l'a sauvé de la déroute. Faut voir c'que va donner ce Barça habituellement euphorique contre le champion en titre Manchester avant de balancer "ils méritent ceci, ils vont gagner cela...". | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 15:48 | |
| pour le match d'hier, je suis d'accord pour dire que le barça n'a rien a foutre en finale surtout que l'arbitrage a été nul a chier du debut jusqu'a la fin parce que bon faut quand meme dire qu'il y a au minimum 2 penalty non sifflés (pour les 2 autres actions je suis un peu mitigé) pour chelsea et a contrario je trouve le carton rouge pour abidal assez sévère mais ils ont été aussi nul a 11 qu'a 10^^ mais ence qui concerne la saison je pense reelement que le barça a été au dessus des autres rien que pour le match de samedi parce que peut etre que chelsea et manchester aurait mis aussi 5-2 a lyon mais le 6-2 contre le real en super forme et a bernabeu je suis sceptique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 18:53 | |
| Mais ça veut peut dire ce qu'on voit depuis pas mal d'années déjà c'est à dire que le Real c'est plus grand chose...
J'aimerais bien voir ce que donne le Barca une saison entière dans le championnat anglais qui est bien sûr et sans conteste le meilleur du monde. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 20:06 | |
| Quand meme l'équipe du Real a de très très bon joueur et ils vont passés de peu a coté du titre de champion d'espagne donc dire que ca vaut plus grand chose c'est un peu exagéré | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 21:52 | |
| Bah le Real ne dépasse plus les Quarts de Finales de Champions League depuis belle lurette...ça veut quand même dire quelque chose. Il est fini le temps des Galactiques, cette équipe a de supers joueurs, mais elle n'est plus un favori sur la scène européenne (on parle de Liverpool, Chelsea, Barcelone...) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Jeu 7 Mai 2009 - 22:45 | |
| Un vol pur et simple. Pff | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 8 Mai 2009 - 14:03 | |
| - eluus a écrit:
- Un vol pur et simple. Pff
N'IMPORTE QUOI. Je trouve cette victoire méritée, c'est un coup de chance mais ça reste une victoire. Chay. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA Ven 8 Mai 2009 - 19:43 | |
| je suis d'accord avec eluus, au vu du match de mercredi ils n'ont rien a foutre en finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
| |
|
| |
| [Foot Actu] Sujet : Champion's League & Coupe UEFA | |
|