Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le président Nicolas Sarkozy

+68
ladyc
Tristan
cercopithèque chafouin
Noémie
Erwan18
Azmodan
tomaclash
M-reek01
thom_
FLusZy
Boro
Mr Nobody, Somebody
Padora
roulorose
Tichou
Arnal
Playmodebil®
Cult-Hure
Gaby
Alexis
AnAïS
Djaybee18
mymy
Morgan
Laraannain
david01630
Djud
Tibo
FaF
fenwick1hand
Xisme
MikO
Pik-O-paT
Poussin
Zala
ExtRaLuciDe
le xérus
ovniiii
Ayoupendy
Lahiny
Eazy Seb
vindsval
Xebece
Doc Gyneco
[dO]²
Dark
Charlot
Wolverine
membre inutile
Zoen
zikenberry
bionic
zulo
Dead Jack
biBinouz
ccil.mary
Ephyx
spé6man
squallcody
Hache-Aile
Tonin
ahah
mister fone
eluus
pascal
Benj
jerm1
Pape
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:46

Moi personnellement le "pauvre con" ne m'a pas choqué, surtout avec la crampe qu'il a mangé devant tant de caméras, ça la fout mal !
Comment rester poli face à un con pareil ?
Djud, ne vient pas me dire que toi tu resterais calme devant quelqu'un qui te met un vent pareil devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:47

Djud a écrit:
mais rester aimable et poli reste a la portée de tous, meme du président.

Voilà ... Merci Djud, tu me rassures, je ne suis donc pas une victime mais "juste" quelqu'un de poli capable de se contenir ... Rolling Eyes Je suis désolée, hein, si cela gêne des gens qu'il en existe d'autres bien élevés ou plus calmes, mais ainsi va la vie ... :drink: lol!
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:47

Johan a écrit:
Moi personnellement le "pauvre con" ne m'a pas choqué, surtout avec la crampe qu'il a mangé devant tant de caméras, ça la fout mal !
Comment rester poli face à un con pareil ?
Djud, ne vient pas me dire que toi tu resterais calme devant quelqu'un qui te met un vent pareil devant tout le monde...

si jétais présidente si
mais vous en chiriez après :)

ps : hahaha, un gros mot au conditionnel le fofo narrive pas a le capter cest beau
Tichou
Bien mais pas top
Tichou

Masculin Nombre de messages : 199
Profession : Margo
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:48

Chapeau Johan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:52

Il est Président, ça n'empêche pas qu'il soit humain comme tout le monde. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse rester aimable devant une tête de con qui se permet limite d'être insultant devant des caméras. Enfin bref, tout est relatif, certains auraient agis différemment. Moi je ne blâme pas, j'aurais fais pareil que lui.
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:56

je n'ai pas dis que je le blamais Jo, juste que rester poli et aimable cest pas la mer à boire. Que l'autre homme ne le respecte pas, il nest pas le seul je crois, mais vu la position de Sarko, encaisser, cest presque son métier non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:07

Ouais peut-être que tu as raison !
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:08

Johan a écrit:
Il est Président, ça n'empêche pas qu'il soit humain comme tout le monde. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse rester aimable devant une tête de con qui se permet limite d'être insultant devant des caméras. Enfin bref, tout est relatif, certains auraient agis différemment. Moi je ne blâme pas, j'aurais fais pareil que lui.

Comment tu peux nous comparer et comparer nos reactions avec celle du mec qu'est censé représenter la France, l'Etat et tout ce qui s'en suit... C'est p'tet un homme, mais en étant élu il a accepté certaines conditions.
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:10

Bin il représente un tas de gens qui auraient réagis pareil :-hum-:
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:10

moi sérieusement, je pense que le role de président c'est pas juste serrer des mains ( justement) mais c'est aussi donner l'exemple aux personnes qui croyent en lui, il prechent etre le président de tous les francais mais au lieu dire "pourquoi tu me déteste" au type contre lui il l'insulte ! c'est le président de tous les francais ça ?
http://jkg.bourges.free.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:11

Bon alors aprés, c'est p'tet la vision que chacun a d'un président^^
Pour moi, il aurait du juste ignorer le mec ou alors lui repondre par une vanne. Mais pas s'emporter^^
Tichou
Bien mais pas top
Tichou

Masculin Nombre de messages : 199
Profession : Margo
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

ExtRaLuciDe a écrit:
aux personnes qui croyent en lui

OMG Shocked

En tout cas, Sarko a raison quand il parle du système éducatif français qui est à refaire...
Tiens extra Wink http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/croire.php
J'espère que c'était la dernière parce qu'elle ma vraiment fait mal :)
Bonne nuit à tous.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:15

j'avou que je me suis tater pour l'écrire, au pire je m'en fous je l'écrirais pas souvent.
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:34

Enfin si sarkozy n'avais que cette petite video à se reprocher, moi ça me dérangerais pas. perso je m'en fou un peu et ça ne m'a même aps étonné.
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:46

moi ce qui m'étonne c'est que les médias la montre...
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:48

Zoen a écrit:
ça ne m'a même aps étonné.

C'est p'tet ça qu'est grave.. Tellement il fait du caca depuis 8 mois, que maintenant, ce qui devrait nous interpeller, on s'en fout.
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:07

62% des français sont mécontant du président mais sinon il a cas dire a 62% des français " casse toi pauvre con " et continué a foutre la merde ! :)
http://robertlechasseur.skyblog.com
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:21

n'empêche c'est fendar de voir que pendant le débat avec Ségo il avait fait son moraliste en disant que pour présider fallait du sang-froid, ou encore qu'il y a moins d'une semaine, il a dit qu'il fallait remettre de la politesse à l'école... pas top au niveau de l'exemple Laughing alors moi je dis bonne chance aux enseignants !

sinon je m'inquiète de la détérioration des relations franco-allemandes (binome considéré comme le moteur de l'Europe) , apparement notre mini-moi de président tape aussi sur les nerfs des autres chefs d'Etat... pas étonnant si il leur claque un "TG pauvre con" au premier avis divergeant !

Citation :
Editorial : Tension Paris-Berlin
LE MONDE | 23.02.08

Officiellement, ce n'est qu'une question d'emploi du temps. Entre partenaires, il faut rester courtois. Le report de trois mois de la prochaine rencontre franco-allemande au sommet, qui devait avoir lieu le 3 mars à Straubing, en Bavière, est dû au "calendrier chargé" de Nicolas Sarkozy. Rien à voir, dit-on, avec les divergences persistantes entre Paris et Berlin sur le projet français d'Union méditerranéenne. Il n'en reste pas moins que le prétexte invoqué ressemble fort à une maladie diplomatique. Quoi qu'en disent les deux protagonistes, les relations entre le président de la République française et la chancelière allemande ne sont pas bonnes. Il faut sans doute remonter au calamiteux conseil européen de Nice en décembre 2000 pour trouver une atmosphère aussi maussade dans les rapports entre deux pays qui passaient naguère pour le moteur de l'Europe.

Cette situation s'explique par plusieurs raisons. L'une est classique : chaque fois qu'il y a eu un changement de dirigeant en France ou en Allemagne, les nouveaux partenaires ont eu besoin de quelques mois - parfois de quelques années - pour retrouver un rapport de confiance. A cette règle générale s'ajoutent aujourd'hui une sorte d'incompatibilité d'humeur entre Angela Merkel et Nicolas Sarkozy ainsi que des divergences de fond. Le comportement vibrionnant et le ton familier du président de la République ont le don d'irriter une chancelière connue pour sa pondération, sa prudence, voire - disent ses critiques - son immobilisme.
D'autre part, les Allemands reprochent à leurs nouveaux interlocuteurs français de s'attribuer tous les mérites des succès européens, de prendre des initiatives les concernant sans les consulter ou d'user de plusieurs langages selon qu'ils sont à Berlin ou à Paris.
C'est particulièrement vrai de l'idée d'Union méditerranéenne, dans laquelle le gouvernement allemand décèle un risque de division de l'Union européenne. Tantôt les responsables français ramènent la proposition à une simple collection de quelques projets concrets, tantôt ils tentent, sans succès, d'obtenir le soutien de Berlin à une grand-messe qui réunirait, sous présidence française, les deux rives de la Méditerranée.
Les autres différends concernent aussi bien la politique africaine - Berlin a refusé de participer à la force européenne au Tchad - que la politique monétaire. Bien que n'ayant pas été toujours vertueuse, l'Allemagne tance la France pour ses déficits et s'agace des critiques françaises contre la Banque centrale européenne.
Rien de bien nouveau ? Peut-être. Mais, depuis qu'il est à l'Elysée, M. Sarkozy n'a pas montré un grand attachement à la concertation franco-allemande, à laquelle tous ses prédécesseurs avaient fini par se rallier. Combien de temps lui faudra-t-il pour en comprendre la nécessité ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/02/23/tension-paris-berlin_1014902_3214.html
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:24

sarkozy : The Danger !
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:49

Bah merde je sais pas ce que vous faites de vos journée "amis" forumeurs, mais passer chaque jour 20min à poster sur le président et des vidéos de cons je vous plains vraiment ...
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:36

ou pas , on s'inquiete c'est tout ... puisqu'il a été élue on ne peu qu'attendre pour le moment !
http://robertlechasseur.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:08

Ah c'est bien si du haut de tes 19 ans t'es inquiet =) qu'est ce que ça va être plus tard quand ça te touchera un peu plus.
Moi aussi je m'interesse et je guette les projets et les lois qui ont été ou vont l'être. Je suis déçu par pas mal de truc, je pourrai en parler ici mais je n'aurai personne avec qui en discuter.

Au lieu de ça 5 pages pour une vidéo de merde...
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:15

D'ailleurs, pas trop déçu par ton ex-candidat qui devait "bouger la France"? =)
http://www.malkenn.fr
roulorose
Tapette géante
roulorose

Statut Perso : 106 rulesss

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:27

je dis lol pour certains commentaires et je rajoute :pop: et sa Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 55781
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:02

Pape a écrit:
Ah c'est bien si du haut de tes 19 ans t'es inquiet =) qu'est ce que ça va être plus tard quand ça te touchera un peu plus.

si Sarko bouge la France a sa façon, Arnal aura un bout de sa vie de changé plus long qu'un type de 70ans alors heureusement quil sinquiète, ca tembete?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le président Nicolas Sarkozy   Le président Nicolas Sarkozy - Page 21 Icon_minitime

Le président Nicolas Sarkozy
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant