Il y a quand même un p'tit mensonge quant à la capacité de stockage, il faut enlever 200Go, le Raid 5 pour un utilisateur lambda même cheuvronné c'est pas très utile non plus... ils auraient pu faire mieux au niveau du processeur. Le moniteur 22', je n'ai pas été voir, mais si c'est over large, c'est vraiment pour faire genre j'ai un 16/9 incompatible avec la plus part des jeux, je préfère me taper deux bon Samsung en duo. Pour les enceintes non plus on est loin du ultra haut de gamme, le clavier G15 reste pour moi en forme de bêta, dans 2 ans il sera probablement génial mais pour le moment, à part être incompatible avec pas mal de logiciel et jeux c'est là aussi pour faire grimper inutilement la valeur du pc, par contre, je trouve l'ergonomie du clavier très bonne, mais on fait des moins cher tout aussi bien à ce niveau là sans les options supplémentaires ds le G15. Et surtout, si on part dans la config du gamer, se taper un casque aussi banal alors qu'il se fait des 5.1 géniaux c'est très très bof, il y a aussi mieux en tapis de souris enfin bref.
Conclusion, pour le même prix, ma config serait bien plus axé gamer que "jme la pète" et aussi plus utile même si je ne crache pas sur un RAID 5.