Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:02

Une vraie tuerie

Déferlement de puissance

Citation :
Une Fury, dans le petit monde du jeu vidéo, est un coup porté d'une puissance extraordinaire. Ce nom, nous l'avons choisi pour la machine la plus aboutie jamais réalisée par nos soins. Un PC aux performances sans concurrence, prodigieuses, pratiquement irréelles. Nous ne nous sommes fixés qu'un seul objectif, faire le meilleur PC possible pour les jeux et le résultat est à la hauteur des espérances les plus folles.

L'unité centrale :
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
2 disques durs système 150 Go SATA 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en rack hot plug ICYDOCK soit une capacité de 1.5 To de stockage
2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver
Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95

Cette unité centrale est accompagnée des meilleurs périphériques pour joueurs, signés uniquement de grands noms de l'informatique :

Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype
Edition Spéciale
Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard
Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset
Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400
Webcam Logitech QuickCam Pro 5000 Refresh
Télécommande Creative

Code:
Le prix est de 7490 euros
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:27

Dans le même genre il y a les Alienware, qui, en plus, ont des tours magnifiques.

http://www.alienware.fr/alx_pages/main_alx.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:44

Johan a écrit:
Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
Je te raconte pas la grimpette de ta facture d'EDF avec ça !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:50

C'est vrai...Surtout quand tu ne l'éteint jamais et que tu joues comme un no life lol
Qui cracherait sur ce PC tout de même ? ^^
Tous ceux qui passent leur vie sur l'horloge parlante de Fo K'sa Bourges ahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:09

Il y a quand même un p'tit mensonge quant à la capacité de stockage, il faut enlever 200Go, le Raid 5 pour un utilisateur lambda même cheuvronné c'est pas très utile non plus... ils auraient pu faire mieux au niveau du processeur. Le moniteur 22', je n'ai pas été voir, mais si c'est over large, c'est vraiment pour faire genre j'ai un 16/9 incompatible avec la plus part des jeux, je préfère me taper deux bon Samsung en duo. Pour les enceintes non plus on est loin du ultra haut de gamme, le clavier G15 reste pour moi en forme de bêta, dans 2 ans il sera probablement génial mais pour le moment, à part être incompatible avec pas mal de logiciel et jeux c'est là aussi pour faire grimper inutilement la valeur du pc, par contre, je trouve l'ergonomie du clavier très bonne, mais on fait des moins cher tout aussi bien à ce niveau là sans les options supplémentaires ds le G15. Et surtout, si on part dans la config du gamer, se taper un casque aussi banal alors qu'il se fait des 5.1 géniaux c'est très très bof, il y a aussi mieux en tapis de souris enfin bref.

Conclusion, pour le même prix, ma config serait bien plus axé gamer que "jme la pète" et aussi plus utile même si je ne crache pas sur un RAID 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:04

Ouais et puis bon arriver au Teraoctet rien qu'en installant des jeux... faut en avoir envie et y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:41

C'est sûr ! Mais en général, c'est pour les testeurs (en particulier de mod) dans les FPS, j'ai des potos qui se retrouvent avec des jeux qui font 100Go chacun :s et aussi ceux qui font de la vidéo, tu tapes dans du 2 Duo, un RAID 2 ou 5 et là, tu décryptes, tu encodes tout ça en même temps et vite, le bonheur =)
Autre petit truc qu'il n'y a pas c'est un DD Raptor pour le boot.
J'ai aussi oublié un truc, c'est lecteur blueray, dans le genre augmenter l'addition ya pas mieux et ya pas plus inutile pour le moment (comme toujours), les nouvelles technologies ça fait bien mais ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !   [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: