Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Hardware] Quelle config avez vous?

Aller en bas 
+20
Hendrix
Xebece
dragstone
Eldaorn
polux157
Daguets
Wolverine
Steve vai
Cut
Morveus
Erwan18
Bibi
Tofeefee
eluus
G-kick
Nesskiller
Zoen
G.RayM
wushu
squallcody
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:21

apres l'idée des photos du bureau! on se lance des a present sur : dites nous sur quel machine vous bossez? marque,puissance,ram,processeur ,explorateur etc? la connexion net on s'en fou un peu!lol!
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: moi!   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:36

je commence donc : suis sur un pc portable ! acer! modele 3023 wlmi! wifi embarquer! 1024 de ram ( 512 d'origine), disque dur pour mon modele: 100 go! processeur: amd mobile sempron 1800 mhz ( technologie centrino,mais chez amd!), carte graphique : ati x700 pci express ( 128 mo dediée) elle tourne d'enfer! navigateur net : firefox! internet explorer c de la daube! lol! combo lecteur graveur cd ( tout format),dvd double couche- dvd + et - en rw ou r ! ecran 1280*800! du 16/10 eme! c la longueur d'un 17 pouces mais hauteur 15,4 pouces! tres utile pour jouer et films! windows xp sp2! norton anti virus 2005 + firewall norton plus avast! 2 anti virus et un firewall sur le meme ordi! le tout sans conflits! lecteur multi carte, 4 usb2,un port ethernet,un firewire,sorti tv etc! infra rouge! une machine sympa et polyvalente!
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:48

Ahahaha Norton... Laughing
Moi j'ai...
CM: ABIT KN8 Ultra
Processeur: AMD Athlon 64 3200+
CG: NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) en PCI Express
RAM: 2*512Mo PC3200 DDR SDRAM Corsair en dual channel
HDD: Maxtor SATA 160Go + Western Digital 80Go ATA
Lecteur DVD LG + Graveur DVD RW R +/-
Clavier: HP Edition standard
Souris: Logitech MX510
Tapis de souris: avec ma chiwie en photo dessus Cheers

Windaube XP SP2 bien sûr
Alors en firewall il y a, celui de ma CG, celui de Bit Defender, celui de XP et celui de mon routeur.
J'ai un peu le même merdier que toi : ethernet, usb patati patata m'enfin aujourd'hui tout le monde a ce genre de trucs.
Prochain achat, enceintes 5.1
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: m'enfin bon!   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:58

ha ok ! j'avais oublier quelques trucs! disque dur externe lacie ( l'exterieur) car c du maxtor : 160 go, graveur externe philips! donc 2 graveur dvd etc! norton!!! on se moque pas! lol! g jamais eu de soucis avec! et dieu sais que je lui fais voir n'importe quoi a l'ordi, avast est la au cas ou! pas besoin de 5.1 je ressort le son a ma chaine hifi qui fais deja home ciné! sinon g mes 2 ptites enceintes creative! ca suffis bien! mes 2 ram sont en 512 ( kingston et dane-elec) format so-dimm ddr pc 2700! le reste j'en sais rien! mais ca tourne! ram extensible a 2 go!
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 19:02

Alors moi c'est un ACER, toutes les pieces d'origines

Procc: Amd athlon 64 2800+
memoire: 1024 DDR (sa doit etre surement deux de 512^^ pas encore vérifié)
Disque dur: 200 go mais pas regardé la marque
carte graph: nvidia geforce 6200 (64 a 256) PCI express
graveur: dvd et tout le tralala qui va avec, connais pas la marque^^
lecteur multi carte
ecran... de la daube un 17"
souris: logitec optique
clavier: deux claviers branché, un pour le jeu ( de microft^^) et l'autre acer
modem speedtouch dont j'ai désactivé le firewall intégré.
Win XP familial pack 2 (je vais surement mettre linux sur une partition)
antivirus: kaspersky pro (aucun virus infiltré depuis l'achat de mon pc)
firewall: kerio
navigateur: firefox avec IE tab intégré
logiciel de téléchargement: emule, mIrc

j'vais m'arreter la^^
Revenir en haut Aller en bas
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:11

alors j'ai un portable avec :
processeur Intel Centrino 1.73Ghz
carte graphique X700 128mo PCI-Express
1024mo DDR2
80go de dd

un pc de bureau avec :
processeur P4 2.8C
carte graphique HIS 9800pro IceQ 128mo
3x120go de dd
Corsair 1go DDR400

heu sinon mon ptit frere a :
Carte mere gigabyte K8N SLI
processeur AMD 64 3200+ core venice
carte graphique Point Of View 6800gs 256mo PCI-Express
Kingston HyperX 1go DDR400
80go+40go de dd

et y'a un autre avec un p4 2.8 et une fx5200...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:26

Tain vous avez tous des PC de boeuf, c'est injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: et?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:56

avais oublier! ma souris c une logitech! infrarouge! mais cable usb kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:28

Voici les configs de mes 3PCs:


1er PC:
proc: AMD Athlon 64 3800+ Core Venice
cm: DFi LanParty NF4 SLI-DR
ram: 2*512 Geil Ultra X PC3200 en Dual Channel
cg: XFx GF7800GTX Extreme (oc: GPU=590Mhz au lieu de 400-450 et memoire= 1300Mhz au lieu de 1200) (chips nVidia 7800GTX)
dd: Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go - SATA II
alim: LC Power 550W Black V2 - Super Silent
OS: Windows XP pro SP2
ecran: Packard Bell 17" CRT (en attendant un Acer 19" LCD)
clavier: Generique (en attendant un Logitech G-15 Gaming)
souris: Microsoft IntelliMouse Optical USB
tapis de souris: fUNC édition AlienWare
tour: Faite Maison (68cm de hauteur - Refroidissement optimisé)
l. DVD: Nec DV-5500A
g. DVD: Nec ND-3500AG
divers: Front FX en facade (prises: 1394 + SATA + SPDIF-OUT + Diagnostic System)

2eme PC:
proc: AMD Athlon XP 1500+ @ 1333Mhz
cm: DFi AK75-EC
ram: 2*256 Générique PC133 (Sd-Ram)
cg: Club ATi 9800 Pro 128
dd: Hitachi 80 Go
alim: Q-Tech 500W Bigfan
OS: Windows XP pro SP2
ecran: Phillips 15" CRT (en attendant Packard Bell 17" CRT)
clavier: Packard Bell Internet Search (peinture perso)
souris: Microsoft IntelliMouse Optical USB
tapis de souris: Générique édition McLaren F1
tour: Packard Bell Platinium (peinture perso)
g. DVD: Sony

3eme PC:
proc: AMD Athlon 1000Mhz
cm: Abit KT7A
ram: 2*256 Générique PC133 (Sd-Ram)
cg: nVidia GeForce 2
dd: SeaGate 40 Go
alim: Générique 350W
OS: Windows XP pro SP2
ecran: aucun (en attendant un Phillips 15" CRT)
clavier: Generique
souris: Microsoft IntelliMouse Optical USB
tapis de souris: aucun
tour: noname
l. DVD: Nec DV-5500A


Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:34

6 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: big!   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:10

68 cm la tour! c plus une tour c un gratte ciel! une world trade center! lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:10

-AMD Athlon 2600+ (commence a dater le con)
-512 + 128 de ram
-carte graphique ati radeon 9200 (aaaaaaaaaaargh!!! mais au moins Half Life 2 et F.E.A.R passe très bien donc sa va)
-disque dur de 70Go
-Windaube SP2 aussi
-clavier + souris Packard Bell lambda
-écran plat 15 pouce (ma petite fierté parce qu'il est super beau)
- Graveur DVD Phillips (double couche) et Lecteur DVD
- tout le bazar lecteurs carte bidules trucs et 4 prises USB
- Son origine (3D stéréo) avec des petites enceintes mignonnes ^__^
- Antivirus Bit Defender (merdique mais moins que norton) + avast! + adWatch + le logiciel windows anti trojan/cookies/virus très performant
-une caméra Logiteck
-J'utilise winamp pro pour tout ce qui est audio/vidéo et Acid Pro 5.0 + Reason + Soundforge pour la création musicale ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
G-kick
banni
G-kick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:22

Pourquoi tu dis argh pour la CG ? si FEAR passe dessus tu devrait te réjouir parce que c'est un jeu qui tire enormement sur la CG !! Donc si t as de la merde ça passe pas ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: fear!   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:25

g tester fear sur mon pc! ca tourne correct! mais je n'active pas toute les option graphique! c joli a voir mais pas au maxi de ce que ca peut etre! mais ds l'ensemble c fluide!
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:29

eh eh pour la tour je mettrais dans quelques temps des photos si vous voulez... il me reste encore quelques trucs à améliorer pour qu'elle soit présentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:31

G-kick a écrit:
Pourquoi tu dis argh pour la CG ? si FEAR passe dessus tu devrait te réjouir parce que c'est un jeu qui tire enormement sur la CG !! Donc si t as de la merde ça passe pas ce jeu

Quand j'ai acheté l'ordi (2 ans je croit) c'était déja une carte bas de gamme... Elle est assez merdique, c'est pour sa que sa m'étonne que ces 2 jeux tournent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:02

Je comprends pas ceux qui achètent des Geforce 7800x au prix qu'elles coûtent sachant que le prochain G71 de nVidia va sortir tout bientôt et que à terme la 7800GT va disparaître au profit de la 7900GT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:03

Man5on:
regarde la config de mon 2eme PC. Avec lui, j'avais de meilleures perfs qu'un pote qui possédait un 2800+ barton, 1Go de DDR et la meme carte graphique que moi...(9800pro).
En gros ca tient à la façon de l'utiliser égalment... il y en a qui ont 70 processus d'ouvert, leur ram ne les gère pas -> pertes de performances...
Ensuite les marques, perso niveau cartes mères je suis DFi (performances, capacité d'oc, prix...).
De plus, certains matériel sont à chier! personnellement mon Athlon 1000Mhz (soit 333Mhz de moins que mon 1500+) a des performances vraiment à chier...
Il y a égalment des trucs qui ne s'explique pas vraiment... PC Mystique powwaaaa ^^.

Anaphel:
pourquoi acheter une 7800GTX ?
1/ parce que j'ai eu une remise de 50€ dessus...
2/ parce que je vais la garder pour un bon moment
3/ parce que je peux profiter des jeux en qualité max sans m'inquiéter (quand tu payes 60€ un jeu et que tu en profite à 10%...)
4/ parce que quand elles auront baissées de prix j'en rachèterais une autre (SLi powa)
5/ parce que c'est la meilleur du marché (en 256)
6/ parce que Windows Vista arrive fin de l'année
7/ parce que Unreal Tournament 2007 arrive en octobre
8/ parce que j'adore UT et que je veux en profiter à fond!
9/ parce que si tu attends les prochains matériels tu n'en achètera jamais vu que tous les 2 mois il y du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Anaphel
Invité
Anonymous



[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:17

Pas du nouveau matériel, t'as pas compris là, mais la sortie des 7900 casseront les prix des 7800 plutôt que de payer 350€ pour le "normal" de gamme des 7800. Un jeu, ça dure pas deux mois, avoir des graphismes bidons durant 3 mois et ensuite tout à fond ne me dérange pas.
Si t'es fan d'UT tu dois avoir UT2004, si oui, faudra que tu me dises ton pseudo, le clan où je joue on fait TDM/TAM/ONS.
Puis pour Windows Vista, à part le fait qu'il va gérer le 64bits, ça sera surtout de la poudre aux yeux quand même, un peu comme le XP. Aujourd'hui, on préfère la beauté aux performances. Quand on y connait vraiment rien en informatique XP c'est un gros pompeur de ram :/, j'ai pas de soucis en ce qui me concerne il faut tout juste 5 secondes à mon ordi pour être sur le menu d'accueil d'Xp :)

PS: ça servait à rien de mettre des chiffres partout pour faire genre j'ai plein d'arguments alors que yen a que 3 qui tiennent vraiment la route, va pour 4 parce que j'aime bien utay mais s'too`
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:56

ok ok... bon je ne dis pas que j'y connais plus que toi parce que je connais pas ton niveau... sache tout de même que je me defends assez bien...
pour ce qui est d'UT:
viens à une de nos lan et je serais heureux de jouer avec toi... même si mon lvl à UT2004 est nettement inférieur à celui que j'avais sous UT99.
Pour ce qui est des 7900:
regarde un peu partout autour de toi... il faut pas réver. Quand la 7900GT sortira elle n'aura pas de perfs au dessus des 7800GTX. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est qu' à ce que je peux sembler croire en t'écoutant tu t'y connais en info, alors par contre tu dois mal connaitre nVidia... parce que je doute fort que le prix des 7800 va chuter lors de l'arrivée des 7900. Je pense seulement que les 7900 seront plus chers c'est tout... et si ca fait baisser le prix de la 7800 de 50€...et bien tant pis je l'aurais eu au moins bien avant l'arrivée de la 7900...Mais à ce moment là... pourquoi ne pas attendre le G80? bahh ouais franchement à ce moment tu prends une 7900 qui aura baissée de prix (en suivant tes conseils). Ou même attendre un G81 qui pourrais te permettre d'acheter un G80 optimisé DX11...

Non mais sérieusement, un jour il faut bien décidé d'investir dans quelques choses, sinon tu attendras toute ta vie... bon ca c'est ce que je pense après chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Sinon pour XP je sais très bien qu'il est gourmant... ca ne m'empèche pas de l'utiliser n'étant pas forcément adepte de Linux ou autres... à part du coté Serveur où je trouve Windows Server 2003 assez bien.

Je m'étonne de te voir afficher que tu utilises le FireWall de XP... qui est franchement à *****.
et aussi: firewall / CG? hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:08

Nesskiller a écrit:

Non mais sérieusement, un jour il faut bien décidé d'investir dans quelques choses, sinon tu attendras toute ta vie... bon ca c'est ce que je pense après chacun est libre de penser ce qu'il veut...

+1


Nesskiller a écrit:

Je m'étonne de te voir afficher que tu utilises le FireWall de XP... qui est franchement à *****.
et aussi: firewall / CG? hum hum...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:23

Citation :
Non mais sérieusement, un jour il faut bien décidé d'investir dans quelques choses, sinon tu attendras toute ta vie... bon ca c'est ce que je pense après chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Tu m'as vu dire le contraire où ?
Etant donné le prix des 7800 pour le moment, prenons les plus performantes des 7800 c'est du 700€. Je sais que ta carte est moins chère mais bon, perso, c'est pas mes parents qui payent, j'ai pas de la thune à jeter par les fenêtres. Sachant que les 7900 sortiront d'ici quelques mois. Cela permettra de baisser tout de même considérablement le prix de la 7800. Sans compter la sortie des 7600 et compagnie. J'ai pas dit que ton choix était idiot, juste que je ne le comprenais pas. Mais en l'occurence dans ton cas, tu as eu une réduction dessus et tout et tout, je ne connais pas la config de ton précédent pc. Mon message s'adressait surtout à ceux qui achètent une nouvelle carte sans arrêt, par exemple je connais un gars qui a claqué 1400€ dans des 7800GTX en SLI, c'est tout de même extrêmement chère non ? Mais je sais aussi qu'il à l'intention de garder cette config longtemps, tout comme toi apparement. Donc faut pas te sentir aggresser Cheers

Citation :
Je m'étonne de te voir afficher que tu utilises le FireWall de XP... qui est franchement à *****.
et aussi: firewall / CG? hum hum...

Intérêt de les désactiver ? Pour moi, aucun. S'ils bloquent des trucs, super, s'ils bloquent rien, tant pis. De toute façon, étant déjà sur routeur, ne téléchargeant pas illégallement, je n'ai vraiment pas de soucis niveau spyware. Suffit de voir l'optimisation de mon paycay alors que je vois un pote galérer pour mettre 17 secondes au démarage :)

Revenons au plus intéressant, Utay :p
le 2007 est prévu pour... 2007 !!! Enfin, Noël 2006 comme pour UT99 à l'époque. Donc va falloir attendre avec ta CG sur des jeux vachement mal optimisés genre BF2 ou FEAR (j'ai pas vu patché, y sont peut-être améliorés).
Tu n'auras qu'à me PM quand il y aura une LAN UTay. Elles sont si rares. Par contre, en avance, genre que je puisse ramener d'autres joueurs du clan dont je suis membre. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:38

Pour les lans on fait des lans tous les mois à Bourges: www.moultiplayers.net si ca t'intéresse :)
sinon pour UT2007 j'ai vu octobre 2006 pour PC et noel pour PS3...je ne sais pas, tant qu'il n'y a pas de dates précises... sinon bonne nouvelle, le gameplay devrait se rapprocher du 99 Very Happy ca va fraguer dur^^

en ce qui concerne ma config précédente c'est mon 2emePC actuellement Wink. Et je compte en effet garder ma config assez longtemps :) (même si l'achat d'une 2eme 7800GTX se fera dans quelques années quand elles vaudront qu'une trousaines d'euros Wink

pour ce qui est du Firewall de Windob: je te disais ca parce que cela fous egalment la merde... par exemple dans BF² (si je me souviens bien), s'il n'est pas désactivé, impossible de rejoindre une partie réseau local...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
Anaphel
Invité
Anonymous



[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:53

Pour ce qui est du firewall d'XP c'est surtout à cause des programmeurs des jeux qui en foutent pas une aujourd'hui. Ils savent très bien que nombreux sont les utilisateurs qui laissent le FW d'XP surtout que la reconnaissance ne se fait qu'avec quelques lignes de codes (Suffit de voir UT2004 qui s'est patché à peine quelques jours après la sortie du SP2)

PS: J'vais aller trainer plus souvent sur le site de moulti pour voir quand est-ce que vous nous organisez ça, tant que c'est pas du Cs Sleep

Pour la sortie d'UT, se fut une annonce faite... Bah attends, je te copie colle la news...
Citation :
Midway, lors de sa dernière conférence sur ses résultats financiers du 4ème trimestre 2005, qui sont relativement mauvais, a annoncé quelque chose qui devrait mettre du baume au coeur des joueurs et de l'argent à son portefeuille. En effet, Midway a annoncé qu'il s'attendait à ce que Epic Games ait fini Unreal Tournament 2007 pour l'hiver qui arrive c'est à dire hiver 2007.
Même si Midway est seulement l'éditeur et que seul le développeur peut donner une date de sortie exacte, ça n'en reste pas moins une information intéressante pour situer à peu près la sortie du prochain opus d'Unreal Tournament.
On apprend également sur BeyondUnreal que Midway s'est lié avec Double Fusion, une compagnie s'occupant de toutes les publicités ingame, et ce pour tout les prochains hits de Midway. Espérons que Unreal Tournament 2007 ne sera donc pas pollué par la pub.
Je pense qu'il ferait bien de mettre ça à Nöel pour faire comme à l'époque du 99 histoire de faire quelques réminiscences du premier opus des UT.
Pour ce qui est du gameplay, je m'en fiche un peu, tant que le rééquilibrage des armes est revu, surtout pour ce qui est du link overboosté dans le 2004 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tofeefee
Jeune recrue
Tofeefee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:34

Pour ma part, j'ai un vieux pc portable (Je l'ai acheté l'année dernière) :
Fujitsu Siemens Amilo
Pentium M 1,6Gh
80Go de DD
512 RAM
écran 15,4"
ATI mobility radeon 9700
mini souris usb
connexion ethernet
firefox (bien sûr)
thunderbird
winamp
gaim

OS : Winbouze XP SP2
Gentoo

Voilà voilà...que dire d'autre...rien de particulier à part qu'il manque de ram pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hardware] Quelle config avez vous? Empty
MessageSujet: Re: [Hardware] Quelle config avez vous?   [Hardware] Quelle config avez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardware] Quelle config avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un facebook ?
» [Infos]Config pour ceux qui ont de l'argent !
» Quelle est votre distribution Gnu/Linux préférée ?
» Législatives 2007 - Quelle suite après les présidentielles ?
» Quelle est votre "borne" de jeux préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: