francky1288 Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 36 Statut Perso : célibataire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 15:30 | |
| Voici un jeu qui se joue sur internet, n'a pas besoin d'installation et qui est tout simplement prennant et génial. Voici le site: :arrow: Par ici :arrow: Petite déscription (mais j'en dit pas trop non plus ) : Vous allez pouvoir voir le monde en plus petit: vous allez gérer une fourmilière. C'est à dire créer des fourmis grâce à des oeufs, les nourir, parir combatre contre d'autres joueurs (car il y'a du monde qui joue) et vous allez donc pouvoir créer des alliances avec eux grâce au chat convivial.
à tester et vous allez voir: ça va vous plaire! | |
|
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 19:18 | |
| C'est un truc genre o-game nan?? | |
|
francky1288 Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 36 Statut Perso : célibataire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 19:22 | |
| ouai, c'est dans le genre, mais c'est pas dans l'espace mais sur notre Terre (juste à nos pied) | |
|
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 19:25 | |
| J'imagine,je vois mal des fourmis se trimbaler dans l'espace. Remarque ca pourrait être un concept de jeu. | |
|
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 19:29 | |
| Evitez le flood SVP le sujet es sur le jeu en rapport aux forumis merci | |
|
Avalon Invité
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 19:52 | |
| On pourrait faire un topic répertoriant tous ces jeux non ? Dire si on joue dessus et sur quel serveur tout ça tout ça. |
|
francky1288 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! Lun 5 Mar 2007 - 20:05 | |
| Je trouve l'idée bonne!
elle pourait être applicable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net]fourmigration: pour ceux qui aiment gérer les fourmis! | |
| |
|