| Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub | |
|
+11Braver66 adrien Pape [dO]² ovniiii admin fondateur Zoen mister fone Tibo raver66 totor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totor membre
Nombre de messages : 52 Age : 38 Profession : J-C Statut Perso : 20 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 3 Fév 2006 - 20:10 | |
| pour ce qui on en marre de la radio je vous presente stationripper.http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/31557.html voila de koi ripper votre radio preferer avec nom de l artiste. et pour ceux qui veullent juste ecouter http://www.shoutcast.com/ | |
|
| |
raver66 Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Statut Perso : 20 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: infos Dim 2 Avr 2006 - 21:07 | |
| Salut merci d'abord pour l'astuce stationripper. Sinon ben t'as l'air d'aimer plutôt la hardtech et est-ce que tu saurais sais si ya des raves dans le coin paskon m'avait dit kyen avait qq unes dans l'année. voilà merci. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Dim 2 Avr 2006 - 21:30 | |
| je sais plus qui m'a dit qu'il allait surement y avoir une rave pendant le printemps de bourges, a environ 30 bornes d'ici , je sais pas trop ou se renseigner dsl | |
|
| |
totor membre
Nombre de messages : 52 Age : 38 Profession : J-C Statut Perso : 20 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: a Lun 3 Avr 2006 - 2:41 | |
| ouais pour la rave sa va se passer a chavagne c'est pas tres loin et d apres ce quej ao entendu dire ce serai le wwek end du debut du printent ou alors celui d avant je me rerenseignerer la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Lun 3 Avr 2006 - 20:20 | |
| pr les raves dans le coin faut aller a fashion et dmeander aux gars...sinon vive la hard tech |
|
| |
totor membre
| Sujet: a Lun 3 Avr 2006 - 21:56 | |
| merci pour le conseil marie jeanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Mar 4 Avr 2006 - 18:00 | |
| suite : ui donc pr continuer : si y a rave pendant le printemsp il s'agirait d'une rave de 2 jours ...
nb: plus grosse rave d'europe , cet été en France (apparment) |
|
| |
totor membre
| Sujet: a Mer 5 Avr 2006 - 17:34 | |
| mais comment ce serai trop bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Mer 5 Avr 2006 - 17:38 | |
| lol ba ui quand on a le permis lol sinon c'est badant :< |
|
| |
totor membre
| Sujet: a Mer 5 Avr 2006 - 19:02 | |
| lol j ai pas le permis non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Mer 5 Avr 2006 - 19:10 | |
| tant mieux pr toi si tu trouves une solution lol , pusi mes potes majeurs jleu cose pus |
|
| |
totor membre
| Sujet: a Jeu 6 Avr 2006 - 8:28 | |
| au pire on y va en strop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Jeu 6 Avr 2006 - 19:38 | |
| mdr lol je tiens a ma peau lol , puis si c'est pr se faire rammasser pr les gendarmes fin voila |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Jeu 6 Avr 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 8:52 | |
| la section humour c est pas la ^^
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 17:22 | |
| - Tibo a écrit:
- tu y va en metro.
mdr le 12 tu sors et pourquoi pas en patinette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:08 | |
| parce ke en patinette c'est interdit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:11 | |
| arf .... en mob" beummmmm beummmmm (mdr super imitation ) |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:13 | |
| [mode modo on] Bon les gens, c'est vrais que votre débat pour le meilleur moyen de locomotion pour allez voir la hard teck partie est passionnant, mais bon là vous floodez un peu non? Si hein...alors stoppez là s'il vous plait :) [mode modo off]
Moi je vote pr la Catapulte géante. (bon je participe mais c'est pas une raison pr continuer hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:16 | |
| moderien off : et la mongolfiere tant qu'on y est ? eum mongol lol :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Edit de Zoen : j'avais dit quoi?? lol... roh bah Mongole tout de suite, t'as quoi contre ce fabuleux peuple? Puis la catapulte g"ante c'est trés original au moin...tss les jeune n'ont plus auncune imagination. |
|
| |
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:27 | |
| en tant que modo j'ai le droit de flooder ^^ c'est mariejanne qui fout la merde , jvai demander a typhon si ya moyen de la bannir parce qu'elle nous fait tous un peu chier et sa serait un grand soulagement pour nous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Ven 7 Avr 2006 - 20:31 | |
| non gardez moi , je susi indispensable ..... euh non erreur
j'aime bien les mongoles ils me comprennent ra j'abandonne
tibo arrete de cherhcer l'embrouille Gneu |
|
| |
raver66 Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Statut Perso : 20 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Mer 12 Avr 2006 - 23:45 | |
| Salut, sympa votre discussion mais c'est vrai que ça avance pas vraiment... Moi j'avais entendu quyavait un truc sympa à la fin du printemps de bourges mais c'était ptêt des mythos... ça serait bien si quelqu'un connaissait la date merci. PS: c'est quoi le fashion pour ceux qui viennent d'arriver sur Bourges comme je suis extrêmement perspicace j'ai pensé à une discothèque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub Jeu 13 Avr 2006 - 18:53 | |
| fashion : boutique de percing tatouage > rue moyenne
Pr le printemps on t'a peut etre cosé du truc au 22 le dimanche soir a 22h (je crois ) |
|
| |
totor membre
| Sujet: a Jeu 13 Avr 2006 - 20:50 | |
| alors pour info ce serai le 1er mai et ce serai une semaine et donc a chavagne. info a confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub | |
| |
|
| |
| Drum n Bass - Hardteck - Trance -Dub | |
|