| Le skin ou en sommes nous vraiment? | |
|
+14Azmodan Jean René ExtRaLuciDe Hache-Aile ccil.mary Pape Ephyx Eldaorn eluus Ghmb Zoen Benj [dO]² WzD 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:01 | |
| Lol t'es du vert très clair, pas du gris !! |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:16 | |
| Pas de plainte, seulement une critique dodalle. Et encore une fois ton avis n'est pas celui de tous :). Je preferai disney moi (mais droit des photos...) EDIT : condoléance WZD.
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:25 | |
| - Johan a écrit:
- Lol t'es du vert très clair, pas du gris !!
Ca pour moi c'est du bleu gris!! loool | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:28 | |
| - ccil.mary a écrit:
- Johan a écrit:
- Lol t'es du vert très clair, pas du gris !!
Ca pour moi c'est du bleu gris!! loool Tu vois du bleu quelque part là dedans ? Du vert gris à la limite :\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:30 | |
| Tout dépend du reglage de nos ecrans :) Moi je veux du bleu gris aussi. Maix certains peuvent très bien voir du vert ou du gris. :] | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:33 | |
| Surement. Et j'espère que vous avez tous remarqué le petit logo de "qui est en ligne" que j'ai remarquablement arrangé pour qu'il soit parfaitement en harmonie avec le reste Edit : Finalement je l'ai encore modifié, je pense qu'il convient mieux maintenant | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:42 | |
| - Pape a écrit:
- Pas de plainte, seulement une critique dodalle.
Et encore une fois ton avis n'est pas celui de tous :). Je preferai disney moi (mais droit des photos...)
EDIT : condoléance WZD. l'ais je seulement insinué? | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 13:47 | |
| - Pape a écrit:
- Tout dépend du reglage de nos ecrans :)
Moi je veux du bleu gris aussi. Maix certains peuvent très bien voir du vert ou du gris. :] Ouf j'ai cru devenir folle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 17:59 | |
| on avait un truc disney avant ?? U_U hum Ca fait trés adulte ce design , si seulement sa pouvait remonter le niveau de certains par moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 19:27 | |
| non non à mon avis les écrans sont tous en couleur qualité optimale 32bits.... Et le design est correct sauf le vert en fond, qui va pas du tout avec le reste o_O |
|
| |
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 19:33 | |
| Rien avoir avec couleur qualité optimal 32 bits. Cela à avoir avec les reglages de couleurs sur l'ecran :)
Ce que tu montre avec ta flèche en rouge je le vois en bleu-gris =) | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Sam 2 Déc 2006 - 21:26 | |
| Vert pour moi mais j'm'en fous en fait, je suis juste satisfait de voir du changement :) GJ |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 13:59 | |
| Moi j'aime bien le nouveau skin, agréablement surpris d'autant plus que ça fait près d'un mois que je ne m'étais pas connecté, ça fait plaisir de voir un peu de changement ! Ambiance "automnale", j'adhère carrément !
Petite remarque malgré tout, cette petite photo de la cathédrale à droite, je saurai pas trop vous dire mais selon moi, c'est trop ou trop peu ! Peut-être l'accompagner avec quelques autres images, ou la supprimer au profit d'un graphisme comme les feuilles à gauche. A voir, ceci étant mon avis strictement personnel. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 14:06 | |
| assez d'accor pour la photos mais elle doit être asses facilement changeable, ce serait pas mal que tout le monde propose des photos et qu'on change genre une fois par mois (est ce possible et pas trop contraignant?) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 14:08 | |
| - Pape a écrit:
- Rien avoir avec couleur qualité optimal 32 bits.
Cela à avoir avec les reglages de couleurs sur l'ecran :)
Ce que tu montre avec ta flèche en rouge je le vois en bleu-gris =) Exact. Tout comme chez certains, la bannère fait tout l'écran et chez d'autres non, ça dépend de la taille tout ça. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 14:10 | |
| vous voulez mettre quoi comme photo ? pour illustrer bourges ya pas mass de trucs. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 14:36 | |
| bah on lance un sujet et les gens proposent des photos pouvant illustrer bourges, on fait un vote pendant 3-4 jours et voilou | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 15:06 | |
| nos faignants d'admin vont pas vouloir ! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Ven 8 Déc 2006 - 15:31 | |
| surtout si tu les titilles comme ça lol! super Man5on super GHMB ! nous nous remetons a votre bon vouloir!
je le fait bien unh! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 9:00 | |
| Voilà, Pape qui déprimait à chaque fois qu'il voyait le skin automne en arrivant sur le forum, a retroussé ses deux manches et ses neurones et nous a pondu ce que vous avez actuellement sous les yeux !
Avez vous des remarques constructives à faire, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous préféreriez...? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 9:25 | |
| Pape c'est le plus fort, c'est le plus beau de tous | |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 10:46 | |
| Dans l'ensemble je trouve ça sympa, surtout les icônes (profil, mp et compagnie) par contre je trouve ça un peu trop blanc sur la page de démarrage (moyen de faire quelques dégradé ? plus violent qu'un #fff avec un #fbf7f7) quoiqu'on s'y habitue très vite.
Ps : Plus précisément je parle des cellules où l'on peut lire : La discute : Tout et rien à la fois !
Modérateurs: eluus, Charlot, Zoen, dodalle, Pape
Par exemple, sinon c'est vraiment sympa même avec ce minuscule défaut pour mes yeux (car les goûts/couleurs) |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 11:21 | |
| +1 avec Avalon les couleurs font mal aux yeux ^^' | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 12:20 | |
| je rejoin avalon et JR bobo les yeux | |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? Jeu 21 Juin 2007 - 13:29 | |
| J'aime pas ce nouveau skin :'( c'est trop claire on se repere trop mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment? | |
| |
|
| |
| Le skin ou en sommes nous vraiment? | |
|