| Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! | |
|
+22G.RayM fenwick1hand roulorose vindsval pOvrEttE ... ovniiii eluus Eazy Seb Noémie manueprod puppal Xebece Charlot Morgan ExtRaLuciDe DJIMMY PURESON Ghmb Skum Theo Djud Zoen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 1 Déc 2008 - 17:20 | |
| Avis à tout les graphistes en herbe ! Le forum Faut qu'ça Bourges veut faire peau neuve et pour cela organise un grand concours ouvert à tous !
L'objectif : créer une nouvelle banniére ainsi qu'un skin complet pour ce forum. Il y aura à la clef un an de concert Faut qu'ça Bourges offert ! *
*hors coproductionsQuelques indications pour les personnes intéressées : -la banniére doit avoir un rapport avec Bourges et sa culture. -Il faut que le nom "Faut qu'ça Bourges" et "Le Forum des Berruyers" soient visibles sur la banniére. -Si possible (mais pas obligatoire), le logo de l'association Faut qu'ça Bourges. -Le nombre de création par candidat est libre. -Si vous voulez faire des essais sur un forum, vous pouvez en créer un gratuitement à cette adresse : http://www.votreforumgratuit.com/ -Vous pouvez poser toutes vos questions ici ou sur l'adresse mail de l'association : fautqucabourges@gmail.com /!\ Les candidatures seront acceptées jusqu'au 15 janvier 2009 minuit /!\Ensuite les diverses propositions seront soumises aux membres du forum sur un délai de deux semaines. Seules les bannières présentant un caractère graphique intéressant seront pris en compte dans le vote final. Liens utiles : Logo JPG - Logo PNG - Logo GIF
Dernière édition par Zoen le Sam 31 Jan 2009 - 13:55, édité 6 fois | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 2 Déc 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Theo membre
Nombre de messages : 53 Age : 32 Profession : 1°S Margo Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Sam 6 Déc 2008 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà ce que je viens de faire : Je pense que j'en referai une ou deux, et les boutons qui vont avec suivront le tout bien entendu Bisous à toutes et à tous, bonne après-midi. Edit : hum, apparement y a un problème avec le .png ! Je verrais ça plus tard ^^ | |
|
| |
Skum Jeune recrue
Nombre de messages : 1 Age : 35 Profession : DUT SRC Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Sam 6 Déc 2008 - 20:40 | |
| Hello tout le monde ! Vu que j'ai perdu mes identifiants, je me suis refait un compte et donc voilà ce que j'ai fait (en espérant que ca vous plaira sinon tant pis =P): | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 9 Déc 2008 - 17:59 | |
| Sur Paint, je peux faire des trucs comme ça (non fini parce qu'à Tours je n'ai que Paint.net et je sais pas m'en servir... ) : Mais ça ne vaut absolument rien par rapport aux autres propositions, je n'ai aucune qualité de graphiste... Par contre, j'ai respecté les consignes (sauf celle qui dit qu'il faut faire le skin complet, je sais même pas ce que c'est lol) =) | |
|
| |
Theo membre
Nombre de messages : 53 Age : 32 Profession : 1°S Margo Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 9 Déc 2008 - 20:16 | |
| Bannière n°2 (un peu moins trash xD) : | |
|
| |
PURESON Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Age : 52 Statut Perso : Mariée Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Sam 13 Déc 2008 - 10:18 | |
| Bonjour à tous, Voilà pour l'instant mes deux projets, en espérant que cela vous plaira.. Et le skin http://berruyers.forumactif.org A bientôt | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Dim 4 Jan 2009 - 19:58 | |
| Bonjour a tous ! Mon premier post sur ce forum ^^ Voila mon image : | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 13:43 | |
| UP
J'aimerai que vous m'aidiez a améliorer et j'aimerai avoir des critiques ? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 14:00 | |
| enlève la cathédrale...silteplait | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 14:42 | |
| J'aime bien tout, l'écriture, les couleurs sur le noir et blanc... mais ouais la cathédrale euh non merci. | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 14:43 | |
| Bas mdr C'est bourges quoi !!ptdr
==> -la banniére doit avoir un rapport avec Bourges et sa culture.
Qui mieux que la cathédrale de bourges représente notre ville ? elle est mondialement connu | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 16:31 | |
| tu connais beaucoup de jeunes qui vont à la messe le dimanche ou qui vont devant pour faire des photos et méditer ?
faut arrêter avec la cathédrale sérieux, on s'en tamponne les c***** je crois, j'en suis sûr même. En quoi la cathédrale fait bouger cette ville ? faut réfléchir aussi hein. | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Lun 5 Jan 2009 - 18:08 | |
| c'est vrai c'est ringuard la cathédrale mais bon jvé pa mettre le cujas en fond !!! -_- J'ai suivi les indications c'est tout !
Pis si on avait pas notre catédrale bourges n'aurai pas autant de touriste pas autant d'argent et moin grande !!! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 15:08 | |
| En attendant, j'aime bien la bannière moi. Alors la cathédrale est synonyme d'immobilisme d'accord mais en terme de représentation, c'est ca ou le printemps de bourges ^^ | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 15:14 | |
| Justement, il faudrait trouver un autre truc qui représente bien Bourges sans que ça soit la cathédrale ou le Printemps (bon perso j'ai toujours pas trouvé). | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 16:54 | |
| bas encore le printemps de bourges c'est cool mais la cathédrale bof lol , on a rien a bourges !! malheureusement | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 16:59 | |
| Et deux petites images du pdb et de la cathédrale :O | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 18:09 | |
| - DJIMMY a écrit:
- bas encore le printemps de bourges c'est cool mais la cathédrale bof lol , on a rien a bourges !! malheureusement
on a rien à Bourges?! | |
|
| |
DJIMMY Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 19:40 | |
| Rien de spécial tu vas a paris y a la tour eifel les champs élysé etc tours la ville étudiante nous c'est la cathédrale et le PDB ^^ | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Mar 6 Jan 2009 - 20:23 | |
| vous pourriez debattre de Bourges et de ses symboles pour la bannière dans le sujet approprié svp parce que là on ne fait plus attention aux bannières proposées | |
|
| |
puppal Jeune recrue
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Jeu 8 Jan 2009 - 15:47 | |
| Hey !! Voilà ce que j'ai fait : Originale l'image en haut à droite... Nan !? Vos avis sont les bienvenues | |
|
| |
manueprod Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 39 Statut Perso : graphiste Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:19 | |
| Le message est là...rien à redire. C'est dynamique et ça fait bien penser à Bourges. Bravo.. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:49 | |
| J'aime beaucoup la premiere peut etre la couleur trop accidulé mais j'aime beaucoup chapeau Pour la deuxieme peut etre le faut que ca bourges en cassé prend trop de place, mais c'est vraiment vraiment du tres bon boulot | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! Jeu 8 Jan 2009 - 17:04 | |
| c'est déja mieux !
cela dit j'ai eu une idée dans mes chiottes, pourquoi ajouter une sorte de mix des fly de soirées berruyère, genre Kill Bass, DS, soirée FQCB et P2B quand même, histoire d'illustrer le coté concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! | |
| |
|
| |
| Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! | |
|