| Skin | |
|
+6Djud Hache-Aile Wolverine Eldaorn Xebece Charlot 10 participants |
Design Forum | J'aime bien celui ci | | 17% | [ 5 ] | Je serai pour un changement | | 76% | [ 22 ] | Aucune importance, c'est le contenu qui compte | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Skin Mer 30 Aoû 2006 - 13:08 | |
| Bonjour,
Ce design est en place depuis le printemps de Bourges et je commence à m'en lasser personnelement.
Comme on est en pleine période de chamboulement, je voudrais savoir si d'autres seraient partisans pour faire du neuf (ou reprendre le truc par défaut plus sobre de mémoire). Rien de pressant, juste un avis comme ca.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Skin Mer 30 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Ba moi jetais pas la avant mais ej trouve un peu terne le skin du forum mais bon un ti chagement de skin ferait du bien vu qu il y a du changement non ? | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Skin Mer 30 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Totalement d'accord avec vous deux ! Je disais rien à ce sujet car vous aimez pas trop le changement mais vu qu'on est d'accord faut avouer que c'est fade donc on pourrait changer çà avec l'accord de Man5on et il faut voir aussi l'avis des autres membres | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Skin Mer 30 Aoû 2006 - 20:22 | |
| Tout à fait d'accord (vu que j'ai faut le logo)... Sa correspond plus avec la période... | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Skin Jeu 31 Aoû 2006 - 19:23 | |
| D'accord pour les changements, c'est vrai que ça manque de couleur tout ca... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Skin Jeu 31 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Je suis pour un changement | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Skin Mar 5 Sep 2006 - 16:36 | |
| Alors, qu'en est-il de ce changement ? J'ai ce qu'il faut pour les changements de boutons style "profil" "mp" "www" "msn" etc etc... si ça vous dit. Wolwo pourrait peut-être faire une new bannière ? Des couleurs plus froides (automne hiver) ça peut être sympa aussi (style bleu, vert...). |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Skin Mar 5 Sep 2006 - 20:36 | |
| Comme a dit man5on [ https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1672 ] on attend les propositions des "pros" du design. Mais l'idée des couleurs froides à l'approche de l'hiver [et de la rentrée tiens -__-'] j'y avais pensé et c'est une bonne idée [forcément, si j'y avais pensé...]. Ou alors on fait un thème pour chaque saison ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Skin Sam 16 Sep 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Skin Sam 23 Sep 2006 - 20:28 | |
| L'évolution du Skin est toujours en cours, WzD viendra expliquer cela dans peu de temps (peut être demain) | |
|
| |
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Skin Dim 24 Sep 2006 - 17:57 | |
| Bonjour a Tous enfin me voila!!!
Vous vous demandiez quand j'allais repasser? voila chose faite.
Suite a la demande de Man5on part MP je me suis mis en oeuvre pour vous proposer trois skins de forum ailliant pour sujet Principal "l'autome" (enfait pas l'automne mais en rapport a la saison Man5on voulai donc j'ai fait l'automne).
D'après ce que j'ai pu comprendre beaucoup d'entre vous s(impatiente de l'arrivé de ces skins je vais donc faire mon de mon mieu pour vous expliquer ou en sont les travaux.
Premièrement la Hiérarchie des Etapes:
-1er Point: ------- Création papier de l'idée général du skin
-2em Point: ------- Création .PSD (format photoshop) du skin puis passage en JPG (format général le plus courant)
-3eme Point: ------- La découpe du design (skin) la découpe conciste a "découper" en plusieurs parties le design pour ensuite le positionner sur le squelette de programmation du forum
-4emeet dernier Point: ------- La programmation et oui la découpen'englobe pas le tout il faut bien sur retoucher le squelette xhtml/css du forum pour pouvoir adapter le skin au forum.
Moyennant environs 2 heure par idée de skins a la premiere étape entre 3h et 5h a la deuxieme étape environ 1h a la troisieme (pour 1 seul skin celui choisi) et 5 a 6h pour la dernière étape sachant que je fait cela bénévolement pendant mon temps libre (et oui j'ai aussi du boulot non bénévole en dehors du scolaire) cela ne me laisse pas beaucoup de temps par jours pour avancer ce travail.
Deuxiemement, "Ou en suis je actuellement?":
Pour l'instant j'en suis a la premiere étape du deuxieme skinje suis les étape dans lordre pour chaque skin pour l'instant les travaux sont encore sous papier mais d'ici 1 semaine j'aurai commencé le travail PSD et laz je vous ferai un sondaje pour que vous choisissiez LE nouveau et prochain skin du Forum Bourges.jeun.fr
Enfin Les conclusions et La foire aux questions (FAQ): Je compte effectivement avoir terminé et mis en place le skin d'ici 3 semaines si tout ce passe bien si vous avez des questions posez les a la suite du post sachant que ce text va etre mis en topic générale et tout sera répertorié sur celui ci.
Merci a vous et a Bientot.
WizarD Le fakir Magique | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Skin Mar 26 Sep 2006 - 18:27 | |
| Merci pour la travail fourni. J'ai deja vu ce que tu faisais, ca donne généralement bien et puis j'ai pu voir la marge de progression que t'as eu. Bon courage et encore merci | |
|
| |
WzD Marin d'eau douce
Nombre de messages : 374 Age : 35 Profession : STI Electrotechnique Statut Perso : 17 Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Skin Mar 26 Sep 2006 - 18:28 | |
| enfin un qui prend la peine de répondre merci a toi charlot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin | |
| |
|
| |
| Skin | |
|