| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|
+49Apitek2 roulorose didi Mr Nobody, Somebody le xérus M-reek01 Xebece niark Noémie Lahiny ccil.mary Azmodan Morgan fenwick1hand infernal_romance douille pOvrEttE ... spé6man spooner eluus Ghmb Vik- saminette Djud XiaLia spider choouff Ingrid Steve vai Manouch mister fone squallcody Tibo Zoen [dO]² Red ovniiii chita Bibi clemou roxy totor Charlot Aï °PeC° AnAïS ptitmilou Tyf admin fondateur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Ven 16 Juin 2006 - 18:42 | |
| yeahhh ce soir il va y avoir plein de monde au parvis à ce que je vois!!
Fin du bac oblige !!! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Ven 16 Juin 2006 - 18:46 | |
| - AnAïS a écrit:
- yeahhh ce soir il va y avoir plein de monde au parvis à ce que je vois!!
Fin du bac oblige !!! Pol Rémy pour tout le monde !!! :drink: | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 11:48 | |
| comme d'hab beaucoup de monde = embrouille = condé = la moitié des gens qui se barrent, sinan avant c'etait sympa | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 12:06 | |
| il y a eu une baston, j ai pas trop trop compris, je suis parti...
et en plus je venais d arriver, vers 1heure je crois | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 12:11 | |
| uep com dhab embrouille a cause des canettes pété avec les "punks a chiens" une fille qui se fait embrouillé, frappé, ses potes qu'arrivent et qui s'explique en langage des signes, heureusement qu'yen a un ou deux moins con dans le tas qu'on connait sa permet de calmer les 2 parties. Bref une embrouille somme toute banale comme on a deja eu l'an dernier a la même date et bien d'autres fois | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 12:46 | |
| Ouais vive l'embrouille qui ya eu sa craint trop! Fin bon on pouvait pas faire grand chose! Sinon avant qu'il se passe ça c'étatit bien sympa de tous se retrouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 13:01 | |
| encore des gens qui savent pas s amuser calmement ca... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 17 Juin 2006 - 13:08 | |
| Moi j'y étais aps a ce moment là, mais je trouve ça dommage, car le parvis il pourrait y avoir une ambiance génial de confiance réciproque mais a cause de deux trois cons y'a dés fois où ça dérape... dommage... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 14:23 | |
| hier tou plein de bonzhomme en bleu sont venu sécurisé la zone , ils sont reparti dés les premieres gouttes de pluies... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 14:33 | |
| - dodalle a écrit:
- hier tou plein de bonzhomme en bleu sont venu sécurisé la zone , ils sont reparti dés les premieres gouttes de pluies...
Mort de rire Mais c'est peut être pas mal qu'il passe de temps a autre, histoire de regardez si ca dégénrée pas (comme les début de friction de vendredi soir). Aprés faut aps juste qu'il se mette a embarquer tout le monde bêtement quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 14:36 | |
| en emme temps quand il a commencé a pleuvoir il etait minuit donc ils avaient peut etre autre chose a faire... | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 15:11 | |
| En meme temps, je ne veux pas faire ma chieuse, mais si moi javais un chien, je pense que je ferais le meme scandale que les "keupons" | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 15:16 | |
| moi j'aurais un chien jlamenrai pas dans un endroit comme le parvis un soir de fin des epreuves du bac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 18 Juin 2006 - 16:38 | |
| - Djud a écrit:
- En meme temps, je ne veux pas faire ma chieuse, mais si moi javais un chien, je pense que je ferais le meme scandale que les "keupons"
ra les keupons , y en avait une sympatique ... helas je lui ai oofert ma boucle d'oreille mais sa me faisait plaisir sur le cou bref fin de ma vie.... esperons qu'il y ai pas trop d'embrouilles le soir de la fete de la music sinon si j'aurais un gros chien pour ma part , je pense que je l'emmenerais mais j'aurais trop peur qu'un autre chien le niak ... Fin aprés c'est mon coté parano |
|
| |
FLëM Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Lun 19 Juin 2006 - 12:25 | |
| oui yen avait des sympatiques des "kepons" javoue lol ils m'ont fait alluciner mais ils trippaient bien.
parcontre je trouve qu'au parvis les gens se parlent pas assez, c'est plein de petits groupes, qui restent dans leurs délires, des gens qui parraissent ouverts d'esprit restent en fin de compte dans leur bulle, et pas très ouverts aux autres.... |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Lun 19 Juin 2006 - 12:47 | |
| Et ce soir ya des gens au parvis?!!
J'irais bien mais si ya personne... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 20 Juin 2006 - 9:31 | |
| perso... le parvis j'essaye d'arreter | |
|
| |
saminette Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 34 Statut Perso : 16 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 21 Juin 2006 - 16:57 | |
| ah le parvis que serait bourges sans le parvis j'y suis kelke fois et a chaque foi b.... PLoUf je sombre dans un doux et joli réve celui d éléphant rose ki boivent du ice tea!! fin bon très bon pti endroit quand on a pas envi de se retrouvé seul bonjour a tte mes poto ki skuate chak soir le jardin et le parvis et ki sans eux le parvis ne serait pa le parvis | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:03 | |
| Le parvis c'est quand même le rendez vous n°1 des fan de tryo de 16ans buveurs de despé... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:22 | |
| N'importe quoi Y'en a c'est vrais comme ça, mais les gens qui boivent du Pol Rémy et du vieux pape sont quand même majoritaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:35 | |
| le beau soleil plutot pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:48 | |
| ca c'est e la pissette , sans offenser les beaux soleileins .... de toute facon la guerre vieux pape , beau soleil ne fait que commencer |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:48 | |
| - Vik- a écrit:
- Le parvis c'est quand même le rendez vous n°1 des fan de tryo de 16ans buveurs de despé...
Vik-, le jeune qui n'aime pas les jeunes Toujours autant de préjugés, tu dois pas connaitre beaucoup de jeunes. Va donc faire un tour au parvis et rencontre, tu verras bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:53 | |
| lol , j'hesite a rentrer dans le mode mechant pour repondre a Vik mais bon ...
principe meme des prejugés c'est souvent qu'ils sont eloignés de la realité , au parvis c'est cidra a volonté et pas despe :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
| |
|
| |
| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|