| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|
+49Apitek2 roulorose didi Mr Nobody, Somebody le xérus M-reek01 Xebece niark Noémie Lahiny ccil.mary Azmodan Morgan fenwick1hand infernal_romance douille pOvrEttE ... spé6man spooner eluus Ghmb Vik- saminette Djud XiaLia spider choouff Ingrid Steve vai Manouch mister fone squallcody Tibo Zoen [dO]² Red ovniiii chita Bibi clemou roxy totor Charlot Aï °PeC° AnAïS ptitmilou Tyf admin fondateur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:56 | |
| - Vik- a écrit:
- Le parvis c'est quand même le rendez vous n°1 des fan de tryo de 16ans buveurs de despé...
chut les enfants, faites pas de bruits... regardez...un asocial! Attention hein, ne l'approchez pas trop, il mord et ça peut faire mal... regardez son poil lustré et ses petits yeux qui scintillent, jaloux de voir ses congénères s'amuser et rire. L'asocial ne peut supporter personne, et pourtant il fréquente des forums rempli de ce qu'il deteste le plus... incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 20:58 | |
| --chut les enfants, faites pas de bruits... regardez...un asocial! Attention hein, ne l'approchez pas trop, il mord et ça peut faire mal... regardez son poil lustré et ses petits yeux qui scintillent, jaloux de voir ses congénères s'amuser et rire. L'asocial ne peut supporter personne, et pourtant il fréquente des forums rempli de ce qu'il deteste le plus... incroyable-- by man5on
Ptdr , "le jeune est un rebel , il ecoute du rock enfin ce qu'il croit etre du rock "... c'set un peu sa comme discour, j'aime bien ... |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 21:08 | |
| Je trouve ta définition trés juste dans le style desdocumentaire animalier sur la 5 Man5on | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:25 | |
| ah, moi je dit Victor (ou même Jacky), chacun ses expressions. | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:28 | |
| sbien va t'ht un digipack de marylin manson édit par man5on: yééé, stro coul tipe top té réflection
::::stop le flood::: par respect pour ceux qui veulent suivre le topic | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:41 | |
| Le parvis, le parvis, mouai. C'est trop jeune... |
|
| |
Vik- membre
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:43 | |
| - pape a écrit:
- Le parvis, le parvis, mouai.
C'est trop jeune... tu m'étonne. xdr manson qui a trouvé le bouton éditer sur un forum trop oufz kikou lol asv edit: hé, tu sais les clampins dans ton genre j'adhère pas. Alors je veux bien que tu ai une dent contre moi après que j'ai égratinié ta petite personne mais maintenant tu arrete de te foutre de moi petit. Petit? Oui, j'ai l'impression de parler a un gogol de 9 ans là. J'ai vraiment l'impression depuis que je suis sur ce forum qu'a Bourges, plus on vieillit et plus on devient con. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Jeu 29 Juin 2006 - 22:43 | |
| Je ne sais pas.. j'y suis allé une seule fois à vrai dire... mais ça avait pas l'air si jeune que ça... bon après quand tu est avec tes amis tu fait pas vraiment gaffe aux autres à vrai dire | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Ven 30 Juin 2006 - 10:34 | |
| mode moderateur=> chacun remballe ces petites phrases assassines, qui font plus rire qu autre chose et on revient au sujet... | |
|
| |
spooner membre
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 2:43 | |
| tout à fait d'accord avec toi Vik- mais bon yen a qui aiment pas trop la vérité :\.
limite tu fumes au parvis ya du dJeuNz de la caricature type d'élie semoun qui fait julien et qui te fait : JPEUX TESTER HANNN ?! Ok salut ! Welcome to the parvis 14-17 ans ! :/
Manson,Slipknot,Korn,Placebo... represent dude. | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 13:13 | |
| certains de 20,21 ans se croivent plus intelligent car plus vieux... ce genre de reflexion me gonfle... vu mon age meme a 21 ans ou 20 ans, ca reste des branleurs... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 13:13 | |
| woké toi t'es un bon... t'es pas d'accord avec mon pote spooner ? |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 13:17 | |
| t'as pas tout compris,le gars qui a 21,20 ans, ton cas pape, et qui pour des raisons d'age,plus vieux, se permet de critiquer les autres,les moins de 18 par exemple, c'est des branleurs! a peine majeur le mickey qu'il se croit grand... pathetique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 13:22 | |
| tu vois pape, ancien militaire,25 ans , toi 20 ans encore etudiant! je fais les memes comparaisons que toi quand tu as parler du parvis etc ! pour moi t'es un jeune kéké qui pense que tout ce qui est plus jeune est forcement plus con... 20 ans t'es un grand maintenant... tu paies tes affaires sans papa maman peut etre! c'est cool! | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 13:36 | |
| Je ne critique rien :) Je fais un rapport sur le type de population qui peuple le Parvis. Et en moyenne, je suis assez d'accord avec spooner =) Maintenant stop ta rage contre moi car tu aimerai me ressembler PS : ou est ce que spooner ou moi avons dit que les plus jeunes etaients cons ? allez cherche brave bète =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 15:31 | |
| te ressembler! non tout les cons se ressemble trop gros cassos! et j'aime pas faire comme les autres! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 16:29 | |
| Bon stop. Ce sujet est consacré au PARVIS alors même si je sais que c'est bien plus amusant de rabaisser les autres là ou tout le monde peut le voir, essayez de régler vos problèmes en privé >__< | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 16:46 | |
| Pourquoi insulter quand on manque de repartie ? c'est vrai quoi, moi jessaye de te fracasser avec des mots, et toi tu me traite de con. Ton manque de repartie et ta faiblesse de vocabulaire se fait trop ressentir mec =)
J'ai gagné yohouu |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Sam 1 Juil 2006 - 16:49 | |
| J'viens de dire quoi ? >__< -_-' C'est la loi de "celui qui a le dernier mot" ici... Mais essayez d'arreter quand meme >__< | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 2 Juil 2006 - 21:48 | |
| c'est sure que le parvis a bien changer depuis deja une bonne année... mais bon c'est normal aussi que les gens qui se mettent tout juste a sortir (15-16 ans) veuille avoir un endroit de rencard donc voila c'est vrai que la difference ancien/nouvel vague de djeuns entraine des conflits (on a vu pas mal de baston) mais bon chacun est libre de venir au parvis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 9 Juil 2006 - 16:50 | |
| - pape a écrit:
- Pourquoi insulter quand on manque de repartie ?
c'est vrai quoi, moi jessaye de te fracasser avec des mots, et toi tu me traite de con. Ton manque de repartie et ta faiblesse de vocabulaire se fait trop ressentir mec =)
J'ai gagné yohouu non pas gagner jeune padawan! juste que tu m'interesses pas... le telethon et l'aide au mongol c'est une fois par an,le reste du temps je fais pas dans le social! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 9 Juil 2006 - 16:52 | |
| L'aide aux mongols...c'est limite comme remarque.
Bon, pour le reste, ça m'fait marrer, désolé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 9 Juil 2006 - 16:58 | |
| yep, c'est une expression! rien de plus! une facon directe et "mechante" de se faire comprendre directement sans passer par des grands mots! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Dim 9 Juil 2006 - 16:59 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- J'viens de dire quoi ? >__<
-_-' C'est la loi de "celui qui a le dernier mot" ici... Mais essayez d'arreter quand meme >__< Je réitére et appuis la tentative de modération de GHMB . On s'arrête maintenant merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
| |
|
| |
| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|