Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Lieu de rencontres] Le Parvis!

Aller en bas 
+49
Apitek2
roulorose
didi
Mr Nobody, Somebody
le xérus
M-reek01
Xebece
niark
Noémie
Lahiny
ccil.mary
Azmodan
Morgan
fenwick1hand
infernal_romance
douille
pOvrEttE ...
spé6man
spooner
eluus
Ghmb
Vik-
saminette
Djud
XiaLia
spider
choouff
Ingrid
Steve vai
Manouch
mister fone
squallcody
Tibo
Zoen
[dO]²
Red
ovniiii
chita
Bibi
clemou
roxy
totor
Charlot
°PeC°
AnAïS
ptitmilou
Tyf
admin fondateur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:21

Zoen a écrit:
En parlant de ça apparement le parvis on peu plus y aller maintenant. Y'avais les flic hier soir (a ce qui parait), et si tu te balade avec de l'alcool, c'est quleque chose comme 11euros d'amende (avec en plus le retrait des bouteille :| ).

Voila donc le parvis, est-ce la fin aprés tant d'année de squattage innocent?

Rassurez vous, il reste encore la plaine et Disney :)

Mais bon, c'était le parvis quoi, elle est si belle notre cathédrale la nuit...
en effet hier 2 voiture de la nationale et 2 de la mumu avec les chiens, ils sont parti un peu avant minuit voyant que y avait personne, de toute façon fallait s'y attendre il y a eu trop de conneries la haut et surtout bien trop de monde. Au pré (disney) c'est bien mais en ce moment c'est plus des marecages qu'autre chose, evitez le skate parc , les flics vous orienteront la bas pour pouvoir vous controler tranquillement. De toute façon les soirées fete de la zik, fin des epreuves du bac et resultat du bac ils ne pourront rien faire (sauf si ils son vraiment énervé), ça risque d'etre tendu a partir du mois de juin quand le parvis sera occupé tous les jours, on vera bien, en attendant il vaut mieux trouver d'autres endroits et eviter de se faire remarqué notament en mettant tous les dechets a la poubelle et en ne cassant rien, avec un peu de chance les flics lacheront l'affaire de toute façon ça ne restera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Bibi
Marin d'eau douce
Bibi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Profession : Lyon'pitech
Statut Perso : Membre en carton
Date d'inscription : 23/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:51

J'ai pas compris le coup de l'amende, si tu a 16 ans ou plus tu as légalement le droit de détenir de la bière, après si ta pas 18 ans et que tu as de la vodka c'est normal mais pour la bière il ne peuvent rien nous faire (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://calumimi18.skyblog.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:54

Selon les derniére nouvelle, ca sera comme ça jusqu'au prochain moi d'octobre, donc toute les vacances d'été risque d'être le théâtre d'une discréte lutte entre adepte du parvis et flic qui applique les ordres du maire :)

Vivement qui fasse assez beau pour allez a Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:00

Ralalalalala tous a st flo sa risque rien dans le parc municipal lol :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:57

bon bah hier il pleuvait les flics on voulu resté au sec on été une quarantaine ils son passé en caisse sans s'arrété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:29

Heu on était une quarantaine bien tassé quand même...

Remarque nous on est partis aprés avoir vu la voiture de flic passer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:33

Citation :
Remarque t'es pas obliger d'allé au parvis pour boire aussi, c'est que disney c'est le pied, on peut y faire du feu, faire ce que l'on veut.....Perso j'ai jamais vu les flic la haut.


Si a disney pendant un moment dès qu'on y faisait un feu les flic arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: parvis,alcool!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:44

hum le probleme de l'alcool au parvis,je pense que c'est plutot une application d'une loie francaise qui penalise l'etat d'ebriétée sur la voix publique!meme les simple fait de consommer! meme pour les pietons! une place est une voie publique,idem pour la rue etc! je ne pense pas que le fait d'etre regroupper sur le parvis etc change quelque chose! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis,alcool!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:53

squallcody a écrit:
hum le probleme de l'alcool au parvis,je pense que c'est plutot une application d'une loie francaise qui penalise l'etat d'ebriétée sur la voix publique!meme les simple fait de consommer! meme pour les pietons! une place est une voie publique,idem pour la rue etc! je ne pense pas que le fait d'etre regroupper sur le parvis etc change quelque chose! a voir!

tu sais bien qu'il y a la loi et son application, les flics nous disent qu'on peu boire a seraucourt ou ailleur du moment qu'on est pas en centre ville, ils appliquent la loi quand la situation devient genante enfait et je pense qu'elle devient genante au parvis depuis que les nuits lumieres ont repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis,alcool!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 14:42

dodalle a écrit:
squallcody a écrit:
hum le probleme de l'alcool au parvis,je pense que c'est plutot une application d'une loie francaise qui penalise l'etat d'ebriétée sur la voix publique!meme les simple fait de consommer! meme pour les pietons! une place est une voie publique,idem pour la rue etc! je ne pense pas que le fait d'etre regroupper sur le parvis etc change quelque chose! a voir!

tu sais bien qu'il y a la loi et son application, les flics nous disent qu'on peu boire a seraucourt ou ailleur du moment qu'on est pas en centre ville, ils appliquent la loi quand la situation devient genante enfait et je pense qu'elle devient genante au parvis depuis que les nuits lumieres ont repris.


uénc'est pr sa .....
Deja je me souviendrais tj de la manif qu'a fini au parvis avec posage de son et pusi les japonais qui prenaient des films des berrichons qui bougeaient sur le son .... ellle est pa ti belle la vie


edit : dc maintenant c'est plus parvis mais disney ou aussi deriere le CGR a ce que j'ai entendu dernierement
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Jeune recrue
Ingrid


Nombre de messages : 21
Profession : Margot
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 30/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:13

mdr les japonais, sa leur faisait du bon spectacle de nous voir, ils sont passer deux fois en plus tellement que c'était bien. En plus c'était pendant qu'il y avait un échange france espagne à margot et on a été complimenté par les espagnols pour le bon son.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention6.skyblog.com
choouff
Continue comme ça, champion !
choouff


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Profession : term-alain fournier
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 10/06/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:20

a oui le parvis... c'est trop bon de voir tout les jeunes commme sa faire la fete tous ensemble ou pieds d'un monoment historique trop connu!
d'ailleurs avis à la population: vendredi 16 c'est a dire la fin des epreuves du bac sa serait sympas de l'envayir une nouvelle fois ce parvis!!nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://choouff.skyblog.com
spider
membre
spider


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Profession : 1ére année d'Economie & Géstion.
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:53

TyPhOn a écrit:
Citation :
Remarque t'es pas obliger d'allé au parvis pour boire aussi, c'est que disney c'est le pied, on peut y faire du feu, faire ce que l'on veut.....Perso j'ai jamais vu les flic la haut.


Si a disney pendant un moment dès qu'on y faisait un feu les flic arrivaient...


c'est ou disney???
Revenir en haut Aller en bas
http://spideyboy.skyblog.com
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:11

Derriere le 22, l'endroi ou ya une riviere avec des plots.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
FLëM
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:07

choouff a écrit:
a oui le parvis... c'est trop bon de voir tout les jeunes commme sa faire la fete tous ensemble ou pieds d'un monoment historique trop connu!
d'ailleurs avis à la population: vendredi 16 c'est a dire la fin des epreuves du bac sa serait sympas de l'envayir une nouvelle fois ce parvis!!nan?

moui nous le 16 on y sera ^^
tfaçon héhé on fra une marche a pied dans tout bourges :-P
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:13

aaahhh moi aussi j'y suis normalement le 16!!!! hihihihihihi !!! avec plein dpotes!!! ben ça va etre la fete .... pis c'est pas la fin des épreuves ... y'a les oraus après non??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:18

je pense que j'y serais

ouai des oraux de fr
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:22

Bon ben comme y'a plein de monde qui y sera et qui me doivent 4 euros, y'a des chance pr que je passe faire un tour (comment ça c'est que aps intéret? non c'est opr l'intéret de tout le monde!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:28

Zoen a écrit:
Bon ben comme y'a plein de monde qui y sera et qui me doivent 4 euros, y'a des chance pr que je passe faire un tour (comment ça c'est que aps intéret? non c'est opr l'intéret de tout le monde!! ^^)


ra faut pas que j'oubli , sa c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FLëM
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:38

XiaLia a écrit:
y'a les oraus après non??? lol

moui... (mais bon.... c'est des oraux c'est pas pareil^^)

arf espagnol ^^
en plus moi suis dégoutée c'est le lendemain de la fète de la musique pourrais pas faire la fète :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:58

Exactement pareil le 22 pour moi aussi. Mais bon c'est a 16H30 alors c'est pas ce qui va m'empécher de faire la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
FLëM
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:25

Zoen a écrit:
Exactement pareil le 22 pour moi aussi. Mais bon c'est a 16H30 alors c'est pas ce qui va m'empécher de faire la fête!!

ouè solidaires .. sauf que moi c'est le matin.. beark dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:22

beaucoup de monde vendredi prochain au parvis je pense, perso je viendrait soutenir (au sens premier du terme) les bacheliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:23

Moi je passerais mais je resterais pas, on m'attend ailleurs ! Enfin ca va être sympa, ca va être une soirée où on va voir plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
FLëM
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:30

dodalle a écrit:
beaucoup de monde vendredi prochain au parvis je pense, perso je viendrait soutenir (au sens premier du terme) les bacheliers...

moui je pense qu'on en aura besoin drunken

haaaaaa l'écrit fini !!!!
j'arrive pas à m'en rendre compte, le stress et la fatigue retombent....
ça va donner des trucs de barbares...

à ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu de rencontres] Le Parvis!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» parvis is dead vive le...
» Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: