| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|
+49Apitek2 roulorose didi Mr Nobody, Somebody le xérus M-reek01 Xebece niark Noémie Lahiny ccil.mary Azmodan Morgan fenwick1hand infernal_romance douille pOvrEttE ... spé6man spooner eluus Ghmb Vik- saminette Djud XiaLia spider choouff Ingrid Steve vai Manouch mister fone squallcody Tibo Zoen [dO]² Red ovniiii chita Bibi clemou roxy totor Charlot Aï °PeC° AnAïS ptitmilou Tyf admin fondateur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Lun 7 Juil 2008 - 17:26 | |
| Bon aprés avoir tapper un long speach , je n'ai pas le courage de tout reprendre , donc je vous remets les deux gros points : _ il faut penser à ceux qui doivent nettoyer le parvis le lendemain à l'aube , donc imaginez les degats d'une spirée de 300 personnes ; _ la présence policiére est nécessaire , le parvis on a connu plus sécurisant , car avec trois grammes dans qhaque bras les esprits s'échauffent trés facilement , rare sont les soirée sans dégradation en tout genre , de plus il ne faut pas oublier de l'image que cela donne de la ville en période des nuits lumières . Aprés on viendra se plaindre que Bourges c'est mort ! edit : ceci n'explique pas les tristes faits qui ont suivis dans la soirée ! |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Lun 7 Juil 2008 - 17:32 | |
| A côté de ca, il y avait les nuits lumières costumés. Le cortège a traversé le parvis et tout a été respecté, nous avons formé une belle haie d'honneur et personne n'a entravé le spectacle à ma connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Lun 7 Juil 2008 - 20:48 | |
| - mariejeanne a écrit:
- Bon aprés avoir tapper un long speach , je n'ai pas le courage de tout reprendre , donc je vous remets les deux gros points :
_ il faut penser à ceux qui doivent nettoyer le parvis le lendemain à l'aube , donc imaginez les degats d'une spirée de 300 personnes ; _ la présence policiére est nécessaire , le parvis on a connu plus sécurisant , car avec trois grammes dans qhaque bras les esprits s'échauffent trés facilement , rare sont les soirée sans dégradation en tout genre , de plus il ne faut pas oublier de l'image que cela donne de la ville en période des nuits lumières . Aprés on viendra se plaindre que Bourges c'est mort ! edit : ceci n'explique pas les tristes faits qui ont suivis dans la soirée ! Je suis tout à fait d'accord ! Mais bon c'est mieux de se bourrer la tronche à 16 ans, de rentrer à 2h du matin, de mourir d'un coma éthilique le soir ou l'on obtient son bac (fait évoqué ce soir à la télé)... Sinon JP j'ai jamais dis que je me pliais à la loi tout le temps, cependant quand je ne le fais pas, je ne m'étonne pas de ce qui peut arriver, et je me met pas à gueuler sous tous les toits que c'est pas normal. Si ça passe tan mieux, si ça passe pas tan pis pour moi. |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 10:13 | |
| On parle de "l'incident" dans le Berry Républicain d'hier.
J'me prononcerai pas dessus, j'étais pas là (mais ya des gens qu'ont tendance à être anti-flics là faudrait réfléchir un peu, ils sont déjà cool de vous laisser boire sur l'espace public donc bon...) Si vous voulez être tranquille, ya le Val d'Auron, la trouée verte, le pôle Lahitole (après la Place Malus)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 11:41 | |
| La trouée verte est autant fliquée, le val d'auron c'est pareil, la BAC a son parcours nocturne traditionnel et le pôle lahitole je pense pas que ce soit le meilleur endroit... Enfin bref, faites comme des gens de ce forum l'ont fait y'a deux ans, louez une salle bordel de merde. |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 13:04 | |
| La troué on a le droit d'y boire des flics me l'ont dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 13:37 | |
| |
|
| |
jkg.seth membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Profession : lol Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 13:38 | |
| bon ba ont a plus qu'à se la coller à berry bouy... :alcoolique: | |
|
| |
nanine Jeune recrue
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 15:16 | |
| j'ai pas fait tant de soirées que ça au parvis, mais je vois pas ce que ça change.Si on avait passé la soirée ailleur et qu'elle s'était finie de la meme manière, j'aurais pensé exactement la même chose, c'est à dire qu'ils agissent mais n'assument pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:39 | |
| Si je t'assure Johan une fois je buvais là bas avec des potes, les flics passent alors on planque tout mais ils nous ont quand même grillé; ils viennent donc nous voir et nous disent que c'est pas la peine de cacher l'alcool qu'on à le droit de boire ici du moment qu'on jette les bouteilles après et qu'on foutent pas la merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:44 | |
| Ah bon, c'est vrai que c'est mieux que le parvis. Au moins les tessons de bouteilles ils peuvent plus facilement atteindre les gosses qui u jouent de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:48 | |
| Non mais évidemment si il y a des gosses t'a pas le droit de boire aux jeux mais plus loin tu peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:53 | |
| En attendand , pour ceux qui aime le parvis , si vous voulez regagnez un peu de confiance envers la municipalité , organiser une soirée sans alcool , je pense que les policiers seraient moins derriere votre posterieur , d'autant plus que l'expérience peut etre amusante , puis si FQCB la parraine alors là c'est la bonne pub . Mj présidente |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:55 | |
| A mon avis c'est pas faisable, si il y a pas d'alcool les gens auront pas envie de venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 18:58 | |
| je sais pas , si c'est le cas c'est un peu décevant. une bonne bouffe , avec du tarot , des djembés ou guitare ,c'est sympas , et t'apprécies surement plus que quand t'es saoul! |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 19:00 | |
| Ah moi j'apprécie beaucoup plus saoul, mais bon si cette soirée est organisé sa m'empèchera pas de venir il n'y a pas de problème du moment qu'on peut s'éclater et qu'on remplace le tarot par du poker | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 19:08 | |
| Le premier parvis de l'année, on l'a fait sans alcool et on a même jouer au foot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 19:11 | |
| Oui on m'en a parlé dommage que j'ai loupé ça, à part que j'aurais pas jouer trop une feignasse^^ | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 19:39 | |
| - mariejeanne a écrit:
- je sais pas , si c'est le cas c'est un peu décevant. une bonne bouffe , avec du tarot , des djembés ou guitare ,c'est sympas , et t'apprécies surement plus que quand t'es saoul!
Et si cette soirée pouvait servir de "protestation pacifiste" à ce qui s'est passé dernièrement. Avec de la joie, de la gaieté, des bisounours, et des jeunes qui boivent du jus d'pomme et qui argumentent à 1 heure du matin sur leur volonté de rester encore un peu sur le parvis parce qu'ils s'y sentent bien ? Et qui trouvent un compromis avec la police pour ne partir qu'à 1h30 Vive les bisounours :calin2: | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 20:33 | |
| tant qu'à faire on pourrait s*cer tous les schtroumpfs qui veulent bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 21:01 | |
| Appelons ça un pique nique plutôt | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 21:06 | |
| comme si la gaieté et la joie était l'appanage des gens sobres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 21:11 | |
| et on invitera la bac pour faire de la prévention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
| |
|
| |
| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|