Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lieu de rencontres] Le Parvis!

Aller en bas 
+49
Apitek2
roulorose
didi
Mr Nobody, Somebody
le xérus
M-reek01
Xebece
niark
Noémie
Lahiny
ccil.mary
Azmodan
Morgan
fenwick1hand
infernal_romance
douille
pOvrEttE ...
spé6man
spooner
eluus
Ghmb
Vik-
saminette
Djud
XiaLia
spider
choouff
Ingrid
Steve vai
Manouch
mister fone
squallcody
Tibo
Zoen
[dO]²
Red
ovniiii
chita
Bibi
clemou
roxy
totor
Charlot
°PeC°
AnAïS
ptitmilou
Tyf
admin fondateur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:28

Morgan a écrit:


Ils sessayeraient un tant soit peu de bien faire leur boulot, ils vireraient les fauteurs de troubles et nous laisserait la paix à nous qui ne faisont absolument rien de mal ...

On ne fait rien de mal mais on fait du bruit, il faut penser aux habitations quil y a aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:12

Au parvis la lacrymo...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:42

Ba ce qui est dommage c'est qu'avant ça durait bien plus longtemps, et je suis convaincu qu'il n'y aurait pas eu de bagarres et que les gens méchants n'aurait pas cassé toutes les bnouteilles qu'ils trouvaient, on ne se serait pas fait virer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:58

M-reek01 a écrit:
Disons plutôt 2h, quand même. C'est vers 2h que je suis parti et même s'ils s'étaient bien rapprochés ça restait encore pacifique à cette heure là (bien que plutôt menaçant).


a 2h ils tappotaient les fesses en nous encerclant pour qu'on vire, avec en prime un super " bon toi tu va chercher tes potes et tu te casses", et avec les suites qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:20

Ce qui est c** aussi c'est de péter les bouteilles par terre, de péter les vitres, de voler et casser les chaises des bars aux alentours, de dégueulasser la petite fontaine devant l'euro, d'arracher les fleurs, de gueuler dans les oreilles des voisins etc etc...
C'est sur que tout ça, ça devrait être autorisé...

200-300 personnes c'est un bon rassemblement, alors pour faire dégager ça à 30 c'est pas une mince affaire, surtout quand plus de la moitié est complètement saoul et n'écoute que sa connerie.
Enfin bref, la lacrymo et la matraque ça fait un peu beaucoup (sauf pour répondre à une violence et j'ai cru comprendre que c'était presque le cas certaines fois) mais je me demande comment on peut ne pas attirer l'intention de la police en foutant un bordel pareil. Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:35

En même temps c'est pas nous qui avont fait ça, c'est les wesh comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:08

Johan a écrit:
Ce qui est c** aussi c'est de péter les bouteilles par terre, de péter les vitres, de voler et casser les chaises des bars aux alentours, de dégueulasser la petite fontaine devant l'euro, d'arracher les fleurs, de gueuler dans les oreilles des voisins etc etc...
C'est sur que tout ça, ça devrait être autorisé...

200-300 personnes c'est un bon rassemblement, alors pour faire dégager ça à 30 c'est pas une mince affaire, surtout quand plus de la moitié est complètement saoul et n'écoute que sa connerie.
Enfin bref, la lacrymo et la matraque ça fait un peu beaucoup (sauf pour répondre à une violence et j'ai cru comprendre que c'était presque le cas certaines fois) mais je me demande comment on peut ne pas attirer l'intention de la police en foutant un bordel pareil. Sérieusement !

+1000

Jai beau aller au parvis et aimer les soirées, je comprend qun tel rassemblement occasionne des dégradations et du bruit, alors 2h d matin, aller, cest pas la fin du monde, il y a dautres endroits qui genent personne pour finir la nuit.

edit : autocensure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:06

Ba en meme temps voila je veux dire 2h c'est deja pas mal, faut arréter de perma ouin ouin. Les flics en plus sont restés cool car bon l'alcool reste quand meme interdit sur la voix publique et la ca a rien dit et nous personnellement avec noémie jp et des amies, les flics nous ont dits de partir on est parti avec un " bonne fin de soirée " donc arréter de ouin ouin et de faire les rebelles
Bisouslol
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Marin d'eau douce
M-reek01


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Profession : Des fois.
Statut Perso : Gets around (round round)
Date d'inscription : 29/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:28

Ils ne sont quand même pas si sympa les policiers, je suis allé leur demander du feu pour allumer un joint, ils m'en ont pas donné !

:lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
http://thecakeisalie.skyrock.com
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:05

Ah ya des cons partout :)
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:26

Le truc c'est qu'a la base, leur boulot c'est quand même la sécurité.Ok, 200 à 300 personne, ça fait du bruit et des dégâts auxquels ils s'attendaient, ça c'est sûr (je l'ai entendu dire d'un policière elle même vers 21H, ils voulaient "limiter les dégâts" au parvis seulement).Mais est-ce que ça suffit comme prétexte à une telle violence ? Ceux qui y sont restés assez tard (j'en fait partie) savent très bien ce qu'ils se sont pris dans le nez (le pire étant les gazs lacymo), mais quel est le poids de notre parole face à leur, sachant qu'on est des jeunes, et même mineurs pour certains ?
Démentir, c'est bien le signe que les pouvoirs locaux n'en assument pas la responsabilité, parce que ce serait bien trop dangereux pour leur image.Mais il doit bien avoir des preuves incontestables comme des photos ou des vidéos, le mieux serait de les rassembler
et de les publier, pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient.Et puis surtout il faudrait trouver un autre endroit pour faire la fête, pas trop près des habitations, et que tout le monde se mette d'accord pour une fois.Pas facile, mais avec un peu d'organisation, ceux qui veulent fêter leur bac tranquilles l'année prochaine (et ceux qui veulent juste passer une bonne soirée) trouverons peu-être un arrangement.En tout cas si je décroche mon bac l'année prochaine, j'espère pouvoir faire quelque chose pour que les bleus ne dégradent pas l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:54

J'adore la fin de ton message qui ne donne même pas envie de répondre...
Le manque de respect envers la société au départ je pense qu'il vient plutôt du jeune alcoolique irrespectueux. J'ai fais quelques parvis pour savoir comment ça se termine en général.
Après on se demande pourquoi l'archeveché est fermé la nuit, hein Spé6man ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:54

Si les gens souhaitent migrer, il y a toujours la trouée verte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:03

euhh...parce qu'il y a 5 ou 6 blaireaux trop ivres pour rester correct 'on doit faire chier 300 personnes qui fêtent le truc pour lequelle ils en ont chier pendant 3 ans en leur courant après et en leur collant du gaz plein la tronche ?


Bah trop bien, fichtre dommage que j'ai été trop ivre pour rester plus longtemps j'aurais pu filmer des trucs inmontrables à la télésarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:42

en meme temps les flics de bourges sont tellement en manque d'activité physique( sa se voit) que des qu'ils peuvent s'exciter un peu ils y vont direct.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:52

Johan a écrit:

Après on se demande pourquoi l'archeveché est fermé la nuit, hein Spé6man ?

Bah j'me plaignais surtout du fait que l'Archevêché n'est pas éclairé la nuit, il est laissé désert et j'trouve ça c**.
Soit on l'inclue réellement dans les Nuits Lumières et on fait un réel taf d'éclairage, on fait bosser un éclairagiste ou un artiste, on invite les gens à s'y poser, soit on le ferme.
Ce jardin est le seul espace vert de grande importance en lien direct avec le Centre-Ville (les Prés-Fichaux sont déjà trop loin...).

Même le parvis devrait être occupé par des manifestations, aussi bien de jour que de nuit. (après j'dis pas que les rassemblements de 300 personnes alcolisées Laughing soient une solution)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:03

ExtRaLuciDe a écrit:
euhh...parce qu'il y a 5 ou 6 blaireaux trop ivres pour rester correct 'on doit faire chier 300 personnes qui fêtent le truc pour lequelle ils en ont chier pendant 3 ans en leur courant après et en leur collant du gaz plein la tronche ?

Bah trop bien, fichtre dommage que j'ai été trop ivre pour rester plus longtemps j'aurais pu filmer des trucs inmontrables à la télésarko ^^

5 ou 6... tu m'en dira tant...
Les rassemblements de 10 personnes c'est interdit, alors 200-300 c'est pas plus légal sous prétexte que c'est une fête de bac.
JP j'ai fais surement moins de parvis que toi c'est sur, mais sufisament pour voir, avec meme un peu moins de monde que ça, que c'est un gros bordel.
Après oui c'est sur que les flics ils abusent pour leur procédé. Après si c'est le seul moyen [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 530293
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:31

mdr :lediktat:


roulorose a écrit:
Au parvis la lacrymo...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:46

Johan a écrit:
ExtRaLuciDe a écrit:
euhh...parce qu'il y a 5 ou 6 blaireaux trop ivres pour rester correct 'on doit faire chier 300 personnes qui fêtent le truc pour lequelle ils en ont chier pendant 3 ans en leur courant après et en leur collant du gaz plein la tronche ?

Bah trop bien, fichtre dommage que j'ai été trop ivre pour rester plus longtemps j'aurais pu filmer des trucs inmontrables à la télésarko ^^

5 ou 6... tu m'en dira tant...
Les rassemblements de 10 personnes c'est interdit, alors 200-300 c'est pas plus légal sous prétexte que c'est une fête de bac.
JP j'ai fais surement moins de parvis que toi c'est sur, mais sufisament pour voir, avec meme un peu moins de monde que ça, que c'est un gros bordel.
Après oui c'est sur que les flics ils abusent pour leur procédé. Après si c'est le seul moyen [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 530293


ya eu deux baston incluant 5 ou 6 mecs oui. Et aucun bordel monstre les participants n'étant pas ce soir là les cramés habituels que l'on connait. Donc oui je maintiens ce que je dis.
Et toi tu fais peut etre rien d'interdit dans ta vie ? alors me parle pas de légalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:48

Moi jdit ce que je pense et je n'en démordrais pas, c'est illégal, ok, mais je sais que je n'hésiterais pas a contourner la loi si elle me fait chier.D'ailleur dans le systeme ou on vit, c'est bien on a la souveraineté du peuple, mais vous trouvez vraiement qu'on as tant de pouvoirs que ça ? Et surtout qu'en échange d'avoir le droit de voter, on doit rendre à l'état une partie de nos libertés, et malheureusement ce sont eux qui choisissent ces libertés, et pas nous.C'que je dit c'est qu'ils doivent garantir la sécurité, être là en cas de débordement, ça chui d'accord.Mais il y a des choses beaucoups plus grave et surtout beaucoup plus dangereusesque des jeunes bourrés dans la rue, et là les flics se dégonflent.De plus, je dirais pour citer Coluche que "ceux qui sont dangereux ce sont ceux qui ont des armes.Et ceux qui ont des armes, c'est surtout la police"Et qu'est-ce qu'ils font de "la liberté" quand on ne peut plus s'amuser, de la "fraternité" quand on sait que c'est sur l'avenir de la France qu'ils se défoulent, et surtout de "l'égalité", parce qu'il faut pas se leurrer, on est des jeunes et ils savent bien qu'on ne peut rien faire.Vous croyez vraiment qu'ils auraient fait la même chose s'il n'y avait eu au parvis que des vieux (même si c'est peu probable)?Maintenant si personne n'est d'accord avec moi, et bien tant pis, et ça ne changera rien de dire que c'est à cause de quelques personnes qui ont foutu la merde.
Il y même quelques jeunes qui sont allés leur parler, leur demander une permission, bref leur montrer juste le plus élémentaire des RESPECTS.Pour quel retour ? Tout le monde le sait, mais personne n'en parle vraiement, car pour moi, ça ressemblait fortemment à de la répression.bref, pour moi y'a de l'injustice là-dedans, et pour ceux qui trouvent ça normal ok, je respecte.En tout cas ce que je pense c'est que : "Les Grands ne sont Grands que parce que le peuple est à genoux !"

Morgan, je pense égalemment que la trouée verte est un bonne alternative, mais apparemment le jour où on arrivera enfin à se mettre d'accord, il sera déjà trop tard, chacun étant bien trop occuper à rejeter la faute sur les autres au lieu de regarder vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:52

nanine a écrit:
pour moi, ça ressemblait fortemment à de la répression
En effet.

Annoncer à 1 heure du matin qu'il serait bien de se disperser = PREVENTION
"Passer à l'action" à 2 heures du matin = REPRESSION

On est d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:07

heureusement qu'il y a des gens qui en ont conscience, mais beaucoup se font b*****, et le pire c'est qu'ils sont consentants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:22

Enfin ils ont été moins c*ns que l'année dernière en nous laissant sur la route...
Je suis parti un peu avant les violences réprimés donc je ne m'exprime pas sur ce que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:40

nanine tu viens au parvis depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:15

Il t'a tout mis poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis!   [Lieu de rencontres] Le Parvis! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu de rencontres] Le Parvis!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» parvis is dead vive le...
» Lieu pour une nouvelle rencontre du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: