| [Lieu de rencontres] Le Parvis! | |
|
+49Apitek2 roulorose didi Mr Nobody, Somebody le xérus M-reek01 Xebece niark Noémie Lahiny ccil.mary Azmodan Morgan fenwick1hand infernal_romance douille pOvrEttE ... spé6man spooner eluus Ghmb Vik- saminette Djud XiaLia spider choouff Ingrid Steve vai Manouch mister fone squallcody Tibo Zoen [dO]² Red ovniiii chita Bibi clemou roxy totor Charlot Aï °PeC° AnAïS ptitmilou Tyf admin fondateur 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mar 8 Juil 2008 - 21:15 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- et on invitera la bac pour faire de la prévention
En voilà une remarque intelligente, et on trinquera tous ensemble au jus d'pomme. BISOUNOURS POWER. :calin2: |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 1:23 | |
| - mariejeanne a écrit:
- En attendand , pour ceux qui aime le parvis , si vous voulez regagnez un peu de confiance envers la municipalité , organiser une soirée sans alcool , je pense que les policiers seraient moins derriere votre posterieur , d'autant plus que l'expérience peut etre amusante , puis si FQCB la parraine alors là c'est la bonne pub .
Mj présidente jouer les leches bottes pour une soirée, histoire de se mettre les flics dans la poche.. lol Pour que après ca recommence comme avant.. je ne vois pas du tout l'interet la | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 1:26 | |
| - AnAïS a écrit:
- jouer les leches bottes pour une soirée, histoire de se mettre les flics dans la poche.. lol
Pour que après ca recommence comme avant.. je ne vois pas du tout l'interet la Je suis d'accord, il ne faut pas "aller contre nature" Il est en effet important que ce genre de "pique-nique" ne se produise qu'une seule fois, pour ne pas risquer certains troubles chez les participants, dûs au manque d'alcool (...) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 9:46 | |
| En fait la meilleure solution c'est qu'vous fétiez votre Bac un jour après... (ou un jour avant les résultats... ) :tusors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 11:41 | |
| Ou de rester chez soi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 12:07 | |
| j'ai pas dit jouer les léches bottes avec la police ,je doute qu'ils changent d'avis . mais juste au moins voir comment ils réagiraient face à un regroupement imposant mais sans alcool. |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 13:14 | |
| Nouvelle règlementation annoncée ce midi aux infos : les débitants de boisson n'auront plus le droit de servir d'alcool aux mineurs, qu'ils soeint ou non accompagnés. Bonne mesure je pense. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 13:22 | |
| Toute de suite je pense aux patrons de bars à coté des lycées, les mineurs doivent représenter facile plus de 50% de leur clientéle, je ne pense pas qu'ils vont respecter cette loi, sinan autant mettre la clé sous la porte tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 13:25 | |
| meme un monaco sera interdit pour les mineurs ?? pff , les bars arrêtent pas de trinquer en ce moment ( jeu de mots ) entre la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics (simple mesure de santé publique et de salubrité) , mais aussi l'instalation d'éthylotest , et la le débit de boisson ... Bref , faudrait que l'état pense un peu aux grandes surfaces et aux superrettes avant de mettre la responsabilité sur les bars! |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 13:39 | |
| GoGo afk sirop monin ca va faire marcher le buisness local lollol | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Lieu de rencontres] Le Parvis! Mer 9 Juil 2008 - 13:44 | |
| merci de revenir au sujet qui est le parvis sil vous plait | |
|
| |