| [Football] L'Equipe de France | |
|
+47walou K.NOBEE niark n'Anaïs Alexis MikO Morgan Mr Nobody, Somebody tomaclash ExtRaLuciDe fenwick1hand Arnal Ephyx Seb18 Achilaos Kahena ruslan Pape Xebece Erwan18 Jean René Hache-Aile pascal baptt41 mymy G.RayM ahah moi [dO]² Miloupunto Poussin Tibo Apitek2 Zoen choouff mister fone XiaLia Eazy Seb Charlot CeceYaya Ghmb Xisme toto eluus spé6man Fly wushu 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 13:22 | |
| je comprend ton avis, mais c'est tellement beau !!!!!!!!!!! lol Bon, TF1 a voulu acheter pas mal de matchs, les télés savent que ça leur rapporte bcp, donc elles se battent pour diffuser les rencontres...ça n'est que du foot, mais ça rend fou bcp de gens... Courage, tu as un mois à tenir...début juillet, tout est fini. :) | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 13:24 | |
| Enfin une fois passée les groupes c'est déjà plus calme niveau match, le truc là, c'est que tu as 3-4 matchs à chaque "tour" alors les chaînes peuvent se faire plaisir... :/ |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 14:39 | |
| Plus d'amateurs de foot, beaucoup vont regarder les matchs.... Donc beaucoup vont voir les pubs entre les mi temps... Alors beaucoup d'argent pour la chaine. |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 15:37 | |
| C'est 1 moi, et tous les 4 ans ... |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 17:05 | |
| ouais faut pa snon plus se plaindre cest pas tt le temps ! cest vrai que je trouve pas sa normal que tous les matchs de foot soit retransmis alors que pour la coupe du monde de handball on voit seulement la finale mais en plus sur canal+ ! bon ben voila cest comme ça , malheureusement on y pourra rien ! e ntout cas moi je men ravi de cette coupe du monde ! Vive le foot et malgré skon pe dire de lekipe de france ! allez la france !! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 17:10 | |
| CeceYaya : essaye d'écrire un peu mieux s'te plait :\ C'est pas qu'ce soit illisible mais ça pourrait être mieux... | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 17:56 | |
| Moi j'ai trouvé Dugarry super lourd pendant Angleterre Paraguay. C'est vrai que les paraguayiens ont pas fait un super match mais ils arrêtaient de les descendre tout le temps, tout le temps.
Décu par la victoire de l'Angleterre qui certes le mérite malgré un but csc, ils dominent le match et se créer de bonnes occasions. Ils sont pratiquement qualifiés car je les vois pas perdre contre Trinité et Tobago qui vont bientot commencer si c'est pas deja fait | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 19:42 | |
| ouais excuse moi d'avoir mal ecrit ... l'habitude de msn désolé | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 20:23 | |
| Le match de ouf ce soir :) allez didier
Angleterre bien, attention aux anglais pour la suite =) C'est pas le même paraguay de France 98 en tout cas :) |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 20:32 | |
| Suède fait match nul contre Trinidad... Décu pour les nordiques. Un gardien trinadien impeccable sur sa ligne( ca me rappelle José Luis Chilavert dans un certain 8ème de final en 1998) et une défense affaiblie en seconde période qui a bien tenue au final aidé par un manque de réalisme suédois (alback par exemple) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 20:42 | |
| Enorme contre-performance des suédois que l'on annonce comme outsider. Un gardien de trinidad héroique, c'est ça qui est beau ds le foot aussi, les africains se sont surpassés, j'trouve ça magnifique. L'Angleterre n'est pas parmi les favoris d'après moi, je les met dans les équipes allant au second tour, mais je pense que les anglais sauteront en quart, si ce n'est avant...
ALLEZ LA COTE D'IVOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Sam 10 Juin 2006 - 20:43 | |
| Naaaaaaaan, vive l'Angleterre =) =) | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Ecuador Dim 11 Juin 2006 - 12:38 | |
| C'est l'euphorie! Et oui l'Equateur a battu la Pologne! La Coupe du Monde réserve toujours des surprises intéressantes!Trinité-et-Tobaggo qui fait le nul contre la Suède, trop fort pour eux! L'Equateur faisait partie de ses équipes dont on se foutait de la gueule ici, mais voilà ils sont bel et bien là. Contre le Costa Rica ils ont toutes leurs chances et la quailfication en huitième est possible. Alors si vous voyez dans Burges des mecs klaxonner en bagnole avec le drapeau de l'Equateur et les maillots les maquillages etc vous saurez qui c'est! mdr | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 11 Juin 2006 - 13:09 | |
| Belle prestation de l'Equateur en effet, ça fait plaisir de voir des équipes peu connues réaliser de bons matchs. Je pense qu'ils vont se qualifier car ce groupe offert à l'Allemagne est tout de même faible...le Costa Rica et la Pologne...moyens...qd à l'Allemagne, niveau défensif c'est une catastrophe... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Dim 11 Juin 2006 - 13:39 | |
| Grand match hier entre les ivoiriens et les argentins. Dommage d'avoir une défense et un gardien en bois :( Vraiment pas de chance d'être tomber dans le groupe qui tue. |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 11:18 | |
| Hey hey hey J'vois qu'ici y a des connaisseurs en foot. Alors une question : il vient d'où le temps additionnel ? [ Quoi ? Quoi ? Je m'interesse au foot ? ] Et allez la France hein | |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 11:58 | |
| Tin même moi je sais ... C'est le rajout du tps qu'on a perdu avec les changements de joueurs et tout et tout ... enfin un truc comme ça ... ralala .... | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 12:08 | |
| Balaise 0/0 contre la Suisse avec pas de jeu, Abidal bidon en contre bref un gro matches des bleus ki von faire un retour express à Clairefontaine! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 12:51 | |
| - XiaLia a écrit:
- Tin même moi je sais ... C'est le rajout du tps qu'on a perdu avec les changements de joueurs et tout et tout ... enfin un truc comme ça ...
ralala .... C'est bien s'que j'pensais Mais ça me paraissait bizarre quand meme, ils peuvent pas arreter le chrono à chaque fois plutot ? | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 12:57 | |
| La suisse est costaud hein...
On verra ce que fera l'italie contre les tchèques. On a déjà vu le brésil hier qui a volé le match contre la croatie et qui meritait de perdre.
Il y a pas que la france le brésil et l'argentine en coupe du monde. De toute manière il fallait battre le togo et la corée pour pouvoir passer, le seul problème c'est qu'on ne pourra pas faire tourner l'effectif et ça pourrait influer sur les 8èmes.
Sinon Zizou impeccable, ça fait plaisir. Ribery moyen / bien Wiltord Henry : pourri Viera : bien début après pourri tout le match Saha : rien fait |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 13:23 | |
| Je ne pense pas que le fait d'avoir fait joué ribery comme titulaire ait été une bonne chose. Pour l'instant mon pronostic tient : 1. France 7 (goal average) 2. Suisse 7 3. Corée 3 4. Togo 0 Je mise sur un 1/8ème de finale avec France/Ukraine et une défaite francaise en quart de finale | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 14:48 | |
| lol genre charles Derniere nouvelles l'ukraine perdait 3-0 lol |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 17:53 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- XiaLia a écrit:
- Tin même moi je sais ... C'est le rajout du tps qu'on a perdu avec les changements de joueurs et tout et tout ... enfin un truc comme ça ...
ralala .... C'est bien s'que j'pensais
Mais ça me paraissait bizarre quand meme, ils peuvent pas arreter le chrono à chaque fois plutot ? normalement c'est +30s par changements pape => faut, Saha a fait une très belle remise de la poitrine a dorahsoo qui a foiré son tire | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 19:00 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- XiaLia a écrit:
ralala .... C'est bien s'que j'pensais
Mais ça me paraissait bizarre quand meme, ils peuvent pas arreter le chrono à chaque fois plutot ? Bah faut regarder le basket alors =) Ya peu de sports finallement qui jouent à chrono arrêté. :s Sinon le match, je l'ai trouvé plutôt actif en première mi-temps mais super chiant à la seconde, mais c'était pareil dans les deux camps... M'enfin on a eu beaucoup de frayeurs mais on en a donné aussi, il n'y a pas le réalisme final qui nous permettrai de marquer (Je pense à Dhorasso, mais aussi une passe en première mi-temps trop en retrait mais je ne me souviens pas quels joueurs en ont été les acteurs et t'façon c'est pas le problème) Ce qui est con, c'est de voir Zidane s'engueuler pour faire bouger l'équipe en seconde mi-temps, enfin faut pas que ça fasse des embrouilles après quoi :s Ribery il s'est trop vite tué, mais c'est en voulant bien faire alors je lui dirai pas qu'il a été mauvais, maintenant qu'il voit vraiment ce que c'est de jouer avec ces températures, avec cette pression et tout et tout, je pense qu'il va s'habituer rapidement à ces conditions de jeu, il lui faut juste quelques matchs... |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France Mer 14 Juin 2006 - 19:04 | |
| Moi Le Seul Qui M'Ai Impressioné... C Makelélé,Comme Tt Le Temps...C Le Poumon De Cette Equipe, Sans Lui Je C Pas Ou L'Equipe De France Serai, D'Ailleur On a Bien Vu Ce Qui C Passé Apres Son Départ Du Réal, Ct Une Catastrophe Au Niveau Défensif...
Sinon Pr Brésil-Croatie, J'Ai Vu Un Bon Prso,Klasnic Trop Vite Sorti A Mon Gout, Robert Kovac Sensationnel Se Joueur Et Le Gars Sur Le Coté Je C Plus Son Nom... Pr Le Brésil Zé Roberto Quelle Joueur!!!! Il Travail Ds L'ombre Mais Il A Une Superbe Relance , Et Dire Que Son Vrai Poste Est Milieu Offensif Gauche, Il A été 10 Fois Meilleurs Qu'Emerson, Sinon Cafu Tjr Aussi Bon,Jcomprend Pas Qu'Il Ne Soit Plus Vraiment Titulaire A L'AC Milan,Et Que Se Soit Stam Qui évolue A Sa Place... Par Contre Ronaldo A été Fantomatique,Il Ne Courre Pas Sur Le Terrain... Se Joueur N'Est Vraiment Plus Le Meme C Bien Domage...Enfin Dc Du Bon Et Du Moin Bien Ds Cette Equipe Du Brésil, Et Gros Coup De Chapeau Au Croate Qui On Fais Un Super Match... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] L'Equipe de France | |
| |
|
| |
| [Football] L'Equipe de France | |
|