Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Football] Lyon

Aller en bas 
+22
niark
Alexis
Beru-1er
n'Anaïs
tomaclash
Mr Nobody, Somebody
ExtRaLuciDe
[dO]²
fenwick1hand
Morgan
Djaybee18
Poussin
le xérus
Pape
Ephyx
Xisme
toto
eluus
wushu
Eazy Seb
spé6man
CeceYaya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:08

J'étais sûr d'avoir cette réaction Razz

Mais sérieusement, il y a pire que Juninho dans le championnat. Faudrait regarder le classement des cartons rouges (ça doit bien être visible sur le site de la LFP ça) et je ne pense pas qu'il soit en tête.

Et m'en fou, Juninho c'est quand le meilleur milieu de terrain, et pas juste parce qu'il est pas trop mauvais aux coups-francs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:47

Ben Govou ça a l'air de l'avoir ennuyé aussi le 0-0 contre Marseille et il a du noyer son chagrin dans l'alcool par la suite : il s'est fait contrôler au volant de sa voiture avec 2,6 grammes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:30

Ouaip. Par contre pour en revenir à Juninho, il finit vraiment très mal... J'l'aimais bien avant mais là... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:35

Euh juste par curiosité pourquoi ? C'est toujours en rapport avec son carton rouge contre le PSG ou c'est encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:42

Parce qu'il est devenu insupportable : de nombreux coups (souvent par derrière quand l'arbitre a le dos tourné) et beaucoup de mauvaise foi. Cris est pareil d'ailleurs pour les petits coups de traitre.

De plus, il a perdu beaucoup de ses qualités (notamment la précision de ses coups francs), en milieu de terrain il y a bien meilleur en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:14

Bah tu vois ce que je disais il y a 15 jours, bah un mois sans victoire plus tard bah j'en suis beaucoup moins sur. Il est vrai que Juninho a adopté une certaine attitude qui monte une certaine fébrilité lyonnaise. Quand Lyon va bien, Juninho aussi mais en ce moment c'est pas la joie.

Bref, tout ça pour dire que pour une fois je suis assez d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:40

1-1 contre Barcelone à domicile, un bon match à regarder

les lyonnais peuvent avoir des regrets mais je trouve le résultat juste

on dit juni meilleur tireur de coups francs, je dis mouais le goal est pas exempt de tout reproche à mes yeux

on dit benzema meilleur espoir, il ne prouve pas grand chose, je le trouve passif, ne se démarque pas assez ne plonge pas assez au 1er

enorme bon point à Lloris qui gère les grand rdv
ederson plutot bon, grosso le bucheron combattif, toulalan le travailleur de l'ombre.

bref même si ils sont éliminés au coup d'envoi, il leur reste une chance passer.
GL l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:13

Mouai, moi j'ai trouvé ça assez chiant quand même... Quelques occas' par-ci par-là mais rien de bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:29

fenwick1hand a écrit:
1-1 contre Barcelone à domicile, un bon match à regarder

les lyonnais peuvent avoir des regrets mais je trouve le résultat juste

on dit juni meilleur tireur de coups francs, je dis mouais le goal est pas exempt de tout reproche à mes yeux

on dit benzema meilleur espoir, il ne prouve pas grand chose, je le trouve passif, ne se démarque pas assez ne plonge pas assez au 1er

enorme bon point à Lloris qui gère les grand rdv
ederson plutot bon, grosso le bucheron combattif, toulalan le travailleur de l'ombre.

bref même si ils sont éliminés au coup d'envoi, il leur reste une chance passer.
GL l'OL !

Oui mais je trouve assez injuste le hors-jeu sifflé de facon injustifié sur benzema a 2minutes de la fin alors qu'il allait marqué (ca aurait sauvé son match). C'est pour ca que lyon meritait de gagé pour moi même s'ils ont moi tenu le jeu comme l'a fait barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:30

Injuste peut être (c'est tout le temps injuste) mais il faut se mettre à la place de l'arbitre de touche. Un hors-jeu qui se joue à quelques centimètres près, il y a plus facile à arbitrer quand même.

Sinan 1-1 je trouve que c'est un bon score, dommage que Lyon n'ai pas profité de ses occasions en première mi-temps.

Tout les lyonnais ont été bons, Juninho, oui fenwick, est le meilleur tireur de coup fran au monde, même si le gardien n'est pas exempt de tout rapproche, bah j'en vois pas d'autre faire la même chose. Benzema n'a pas été le meilleur hier, comme les autres attaquants en face je dirais, Messi, Etoo et Henry on les a pas vu des masses.

Et que dire de Lloris, j'aimerais qu'on m'explique ce que fait encore Mandanda dans les buts français. Et quand il est suppléé par des joueurs de la qualité de Cris, de Grosso, même de Boumsong hier soir, bah je dis la classe.

Mais bon, je n'espère guère au match retour mais sait-on jamais, sur un mal entendu comme dirais Jean Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:39

Morgan a écrit:
Tout les lyonnais ont été bons, Juninho, oui fenwick, est le meilleur tireur de coup fran au monde, même si le gardien n'est pas exempt de tout rapproche, bah j'en vois pas d'autre faire la même chose.

Et que dire de Lloris, j'aimerais qu'on m'explique ce que fait encore Mandanda dans les buts français.

1/ Christiano Ronaldo?
2/ Suffit de voir ses matchs avec l'OM, tout le monde dit qu'il est l'un des meilleurs gardiens de sa génération avec son club. Avec la France moins bon oui, mais en même temps vu le jeu proposé par l'EdF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:46

Oui peut être, mais ça reste encore Juninho le meilleur tireur (bon pour ce qui est du reste par contre Razz )

Et les matchs de Lloris avec Lyon sont très bon aussi, c'est sûr qu'au moins Mandanda s'accorde bien avec le jeu que propose en ce moment notre équipe nationale.

Mais selon moi, on est censé choisir le meilleur joueur au meilleur poste (bon pas toujours avec Domenech mais bon...) et là en l'occurence, je serais près à parier que le trophée de meilleur gardien du chamionnat revienne cette année à Lloris (bon j'en suis quand même sûr à 100% mais quand même).

Ca me fait un peu penser à la Coupe du Monde 2006 ou Domecnech avait choisi Barthez (que j'apprécie beaucoup aussi, nottament pour tout ce qu'il a fait pour nous durant toutes ces années) alors que Coupet était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:52

Oui et? Mandanda et Lloris sont aussi bons l'un que l'autre avec leurs clubs. Si Mandanda est numéro 1 en France c'est parce qu'il a éclos plus rapidement et est apparament assez costaud moralement, chose que l'on a pas encore eu la possibilité de voir avec Lloris. C'est une qualité qui est très importante en sélection nationale. Et pour le trophée... LOL, ça ne veut rien dire ça.

Coupet meilleur? Je crois pas non... Barthez nous a sauvé plus d'une fois en CdM (notamment sa claquette reflexe à bout portant contre la Suisse), chose que Coupet n'aurait peut être pas fait. Ils étaient peut être égaux aussi, Barthez avait juste pour lui une énorme expérience du haut niveau, que Coupet n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:03

et beckam il plante aussi sur CF en ce moment !!
faut arréter avec Juni, peut etre meilleur tireur de championnat mais pas du monde

en plus il est cuit, il l'a dit ya 2 ans : "je ne gagnerais pas la coupe d'europe avec lyon" or il est tjs là... il n'incarne pas l'avenir... vivement qu'il laisse les reines à EDERSON ! (énorme tireur de CF apparement ...)

coupet > barthez : ce n'est pas évident à mes yeux
par contre je nuance un peu l'avis de mon cher confrère pro-OM, je pense qu'hier Lloris a prouvé qu'il supportait trèèès bien la pression des très grand matchs... on a l'embarras du choix ils sont oufs tt les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:06

J'parlais plus de la pression négative : période de moins bien, équipe qui peine, etc.
L'EDF en ce moment, c'est exactement ça : une équipe qui se fait siffler tout le temps, partout, un sélectionneur que, je suis sur, peu de joueurs respectent, un fond de jeu inexistant etc.
On accuse Mandanda d'être mauvais en EdF, je trouve que les pro-lyonnais/pro-Lloris ont trouvés un bouc emissaire parfait, parce qu'à part Toulalan, les autres joueurs sont tous aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:16

Bon évidemment Juni il est pas sur la pente ascendante mais tant qu'il sera là, il fera énormément de bien à Lyon et sera toujours un des meilleurs tireurs de coup francs au monde (peut être plus objectif).

On a peut être trouvé un bouc émissaire parfais, mais là je suis le plus objectif possible, Loris mérite tout autant sa place en équipe de France, voir plus que Mandanda. Et j'espère qu'après avoir vu le match hier, Domenech fera ce qu'il a faire (malheureusement c'est pas souvent qu'il le fait).

Pour les autres joueurs de Lyon de l'OL, je suis de ton avis, surtout Benzema qui a perdu sa dynamique et qui n'est pas aussi à l'aise qu'avec Lyon.

Sinan je pense également que Ederson peut être la relève de Juni (qui a lui même était la relève d'Anderson).


Dernière édition par Morgan le Mer 25 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:19

S'ils méritent autant la place, Domenech ne devrait pas changer à mon avis, car ce poste est quand même assez sensible. Mais bon, Domenech est bizarre, parfois il suit la mode, parfois il va à contre courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:25

On verra, le prochain match je crois que c'est contre la Lituanie, mais si Mandanda est encore titulaire, il n'aura plus le droit à l'erreur...

En plus Lloris a déjà fait un match en tant que titulaire nan ? Pfff j'ai une mémoire de me*de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:30

Non je crois pas... Ou si p't'etre en amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:46

Il a une sélection, c'est ce qu'il me semblait. Enfin bon, là on est plus en débat sur l'équipe de France.

Tout ça pour dire que je vois pas Lyon en quarts de finale, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:49

match de lyon pas mauvais hier mais il est difficile de resister à la meilleure équipe d'europe (du moment). Match enormissime de lloris, juninho à fait son taff et avec la manière. Cris, boomsong et grosso ont été quasi irréprochable et on effacé messi du match sans pour autant pratiquer une tactique "anti-messi" (cf: EDF). Le souci est venu de l'attaque avec un delgado HS et un benzema inexistant au delà de la 30eme minute alors que valdes était fébrile et que la défense du barça est prenable, bref beaucoup d'effort a fournir si ils veulent espérer réaliser l'exploit à barcelone.

quand à l'histoire mandanda, c'est un tres bon gardien, je pense tout de même que domenech devrait tester lloris su 3-4 matchs de qualif histoire de tester sa régularité avant de parler de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:03

bon on prend les paris : 2-0 au new camp (pour barça evidemment) et lloris qui pleure ?

junhino qui a fait ses adieux a gerland pour la champion league...goodbye juhnino bon tireur de cf et sacré roublard (voir enfoiré sur certain coup...)

bonne chance quand même...(malgré ma mauvaise fois anti OL légendaire chez mes amis supprter de l'Ol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:20

2-0 c'est ce que je dirais aussi, j'ai beau être supporter, j'essaye d'être le plus réaliste possible.

Juninho qui dit au revoir à la ligue des champions, pas d'accord, il fera encore au moins l'année prochaine, surtout quand on voit le bon match qu'il a encore fourni mardi. (roublard oui, c'est l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:02

0-1 et l'OL qui passe !

15 contre 1 qui prend le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:12

Moi (c'est beau de soutenir son club).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





[Football]  Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: