Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lyon gagnera-t-il un 6ème titre de Champion de France en 2007 ?
Oui
[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Vote_lcap67%[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Vote_lcap33%[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:16

Voilà, la saison 2005-2006 de Football est quasi-achhevée, l'heure des bilans à sonné.

L'Olympique lyonnais est Champion de France pour la Cinquième fois d'affilée, aucune équipe n'aura su rivaliser avec l'armada conduite par le tandem Houillier-Aulas.

Les "grands clubs" français que prétendent être le PSG, Marseille, Monaco ou encore St Etienne ne feront que jouer les places d'honneur (Ligue des Champions et UEFA, Intertoto) pour peut-être voir de plus beaux jours dans quelques années...du moins c'est ce qu'attendent les supporters.

Beaucoup se posent des questions sur ce championnat, est-il d'un bon niveau ???

...

De très bons joueurs sont encore dans notre championnat. Juninho, Pauleta, Cris, Ribéry...mais beaucoup craignent un mercato où les gros de l'Europe vont faire parler leur poids financier.

Bref, dressons les bilans de cette saison et envisageons l'avenir en pronostiquant.
A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:49

C'etait une bonne saison.

Entre le 2ème et le 10ème par exemple, on dénombrait tout au long de l'année 3 à 6 points de différence donc il y avait constamment un enjeu.

Pour ma part je remarque la descente fulgurante des verts qui tenait une 3ème place à Noel mais qui avec la Coupe d'afrique des nations , à perdu 3/4 de ses joueurs et a chuté à la 14ème place en peu de temps..

Sinon concernant l'OM, c'est encourageant, de bon match, de bon joueurs, ribery va rester, clerc va venir au mercato, peut etre wiltord?, la défense sera bien en place.
Il nous manque un bon milieu et un gros attaquant.

Concernant Paris, sans faire la gueguerre, leur jeu n'a pas été bon durant l'année. Ils ont un grand attaquant qu'est Pauleta. Mais que se passera t'il quand il partira ?


Sinon pour lyon, entraineur + staff bien en place. L'équipe a un beau fond de jeu, mais remporter seulement le championnat de france avec une équipe pareil est-ce vraiment une reussite ?

Lyon a maintenant le budget le plus gros en France, ils seront champions encore quelques années (comme les années de saint etienne ou marseille de 88 à 93) et personne ne pourra les arreter tant que les autres club français n'auront pas plus de moyens.

Euh voila :/
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:57

Le probleme de Paris étant qu'il n'y a pas eu d'osmose entre les joueurs.
On annoncé dès le début de l'année qu'il serait les champions de France et on voit le resultat (à titre de comparaison Marseille avait une équipe pour le maintient, ou plutot un "brouillon")
Le duo Dohrasoo/Kalou ne marche absolument pas. Si ils n'avaient pas Pauleta, l'equipe serait encore plus loin dans le classement.

Pour l'OM, les dirigents on peut être enfin compris qu'une équipe ce construit sur la durée. Il y a quelques années, Fernandez aurait déja été limogé depuis longtemps.
En gardant les meilleurs (Beye, Nasri), en achetant des très bon pour presque rien (Ribery, Oruma (trop inconstant), Maoulida, Pagis), des jeunes interessant (Civelli, Cesar) et en virant les mauvais (Christanval et ses million en salaire), ils ont bien commencés. Maintenant, vont-ils continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:08

Si on veut bien commencé l'année prochaine, il faudra mettre des ronds dans barthez.

Carrasso est un bon jeune gardien, mais il n'y aucune comparaison possible.

Donc mettre des ronds dans barthez, un bon salaire pour clerc (qui touche une misère a lyon) un bon contrat à long terme pour wiltord (qui joue pour la thune, lui au moin il le dit), et un gros contrat pour ribery qu'il se sente bien =)

Beye a été moins bon cette année mais s'est ratrapé les 6 derniers mois.
en défense, si clerc vient, on aura clerc à la place de feirera, beye et déhu dans l'axe avec un Taiwo sur le coté gauche.

Cana en milieu defensif (indispensable), lamouchi (moue..) maoulida et niang en avant avant un ribery derrière.
Renfort au mercato coté milieu et avant j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:18

Je ne pense pas qu'il faille garder Barthez, et encore moins augmenter son salaire qui nous empeche d'avoir un bon solde pour les transferts, et cela il ne faut pas l'oublier.
Carasso a fait ses preuves, et si il n'est pas titulaire l'année prochaine il ne restera pas.
Et je préfére un jeune gardien un peu hésitant à un presque vieux qui s'arretera l'année prochaine (après celle qui vient).
Je reconnait le bienfait de Barthez mais je pense qu'il faut le laisser maintenant (et pourquoi pas entraineur des gardiens?)

Ribery a déja eu un prolongement de contrat donc lui il sera là l'année prochaine c'est sur.

En défense, je verrai plus Cantareil-Civelli-Cesar-Beye ou alors, si Clerc vient, un Cantareil-Cesar-Beye-Clerc. Taiwo étant beaucoup trop médiocre, il ressemble a R. Carlos d'ailleurs, énorme frappe (qu'il ne sais pas cadrer) mais niveau défensif...ses relances dans l'axe et ses pertes de ballons m'exaspere. Et Déhu ce fait trop vieux maintenant.

Un autre milieu def, en plus de Cana qui est LA révélation (et qui doit faire bisquer les Parisiens hihi), genre Dacourt. Et devant on a ce qu'il faut, si ce n'est un très bon attaquant de pointe (Niang remplacant car c'est une grosse merguez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:28

Niang n'est pas une merguez, c'est simplement un bon attaquant (17 but strasbourg) dans une mauvaise phases comme luyindula l'etait à l'om.

Quand mamadou plante, il en plante un par match. Il faut juste qu'il prenne confiance. La pression à l'om est énorme je te l'apprend pas. A part, drogba et ravanelli, quel autre attaquant s'est imposé très facilement depuis 10 ans ?

Ensuite carasso a fait un bon début de saison, mais on a un barthez qui coute 100 fois plus cher, mais qui est 100 fois plus fort. Donc faut allonger les billets.

Carasso est en fin de contrat, j'espre qu'il restera mais Barthez reste la priorité.

Il y a peu de chance que civelli reste (fin de pret et son club désire le conserver), cesar est blessé depuis 3 mois, je sais pas sur quoi tu te base pour annoncer cette défense jamais encore aligné sur un terrain. =)

Sinon Cana véritable révélation, je me souviens quand il est arrivé, les parisiens nous riaient à la gueule ahha.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:31

Rep à Manson.


Assez d'accord, mais je suis pour que Niang reste, il commence à retrouver le chemin du but.
Quand à Taiwo, il doit rester, il traverse une mauvaise passe mais il est d'une rare puissance pour un ailier...
Ensuite, dacourt, je suis pour pour pour POUR!!!!!!!!!!!!
Déhu, disons qu'il tacle super bien, il n'est pas très bon au marquage, mais il reste un excellent défenseur.

J'ai peur que l'OM fasse le mercato habituel, genre acheter 10 mecs su le marché et en vendre 10...bref, faire les cons, sans garder d'ossature..;ce que Lyon fait depuis maintenant 5 ans...(ya pa de secret si Lyon est Champion, le club, l'équipe s'est construite).

Quand au PSG, si j'étais supporter parisien, j'aurai du mal à croire en mon club...
Un recrutement de "stars" au début de saison qui n'a rien apporté, pas d'envie de gagner, des joueurs nettement sur-payés par rapport à leur valeur, une équipe dirigeante qui veut fonder un nouveau Real Madrid alors que Paris n'en a pas les moyens...et la valse des entraîneurs et dirigeants...
Bref, le bordel.
Espérons pour Paris que Pauleta restera et qu'un vrai milieu offensif, meilleur qu'un Dhorasoo arrivera pour distribuer des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:05

N'ai pas peur marseille ne recrutera pas des mass, deja qu'on a pas de thunes.

3 renforts annoncés.

Anigo diouf fernandez, elle me plait cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:00

Que des marseillais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Je vois personne qui peut prétendre à riviliser avec L'OL en ce moment, ni dans les saisons à venir d'ailleur.
Avec un bon attaquant du style Drogba ( d'ailleurs, il y aurait des contacts...) ils s'arreteront pas en quart de final de la ligue des champions !
Monaco pouvait rivaliser y'a 2 ans, maintenant Niet.
BOrdeaux ils ont une bonne équipe, mais pas de quoi rivaliser avec les gros.
Lille, on parle de surprise chaque année, en attendant ils sont encore la.
Rennes, une bonne équipe avec quelques bon joueurs comme Frei et utaka, mais tout ce monde va t-il rester ?
Paris, Marseille même combat, s'il n'y a pas de stabilité sa va jamais marché.
Conclusion: Lyon est-il si fort que cela, ou est ce la ligue 1 qui se serait affaiblit ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:09

Carasso a clairement dit qu'il ne restera pas si il n'est pas titulaire (il commence a vieillir quand même)
Et je ne veux pas que l'OM perde un très grand espoir juste pour avoir Bartez un an de plus. Si on vise le long terme ce ne serai pas logique.
Je n'ai pas dit que Tawio ne devait pas rester mais Cantareil est bien meilleur donc autant mettre Taye remplacant, ça lui fera du bien.

Le probleme de Niang est qu'il n'est pas concentré, ne cadre pas et ne fait pas de passe. Il le sais, le dit mais ne change pas. Il essaye de multiple passement de jambes, pour rien bien souvent, et fait mettre la balle en corner...
Apparament il commencerai à comprendre, il est temps..


Pour la défence je me base sur les matches joués. Cantareil est très bon et mérite de jouer en L1, cesar et civelli sont deux très bon jeunes (il y a une OA mais le club veut l'augmenter, donc Diouf est parti leur parler)
On a déja vu Beye faire du bon boulot au centre si Clerc vient donc pour moi cette défense est la meilleur que l'on puisse faire actuellement.
Au mieux il sera possible de faire un échange Meité/Boumsong + argent, et là je suis d'accord. Ce qui donnerai



------------------------Carasso-------------------------

Beye---Boumsong---Civelli/cesar---Cantareil/Taiwo

--------------------Cana/Dacour?-----------------------

------Maoulida--------------------------Ribery----------

----------------Niang-------------Pagis------------------


En ne tenant pas contre des possible transfert d'attaquant et de millieux. Je trouve que ça commence à avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:11

toto => Drogba l'a dit et re re dit, si il revient en France, il ira à l'Om.
Il est fait pour l'OM et seul le public marseillais pourra lui rendre les émotions passés en UEFA. (il à même dit qu'il serai possible qu'il revienne avec Mourihno ^^)

Après pour les soi-disant "contacts", Aulas a bien dit qu'il avait "contacté" Inzhagi alors autant ne rien envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:43

Man5on tu prônes la stabilité pour l'om et tu pronostic un défense complètement differente de celle de cette année, rien de mieux pour mal commencer une année 2006/2007.

Je trouve que la défense qu'on a actuellement est bien en place, certe des problèmes de marquages, une fin de saison de Taiwo terne du aux fait de ses nombreux match (Can) (il a fait quand même un debut de saison énorme pour un jeune de 20 ans.) mais je l'aime bien.

Si on se retrouve pas à cette 3ème place cette année, c'est du à un manque d'efficacité des attaquants. Luyindula en debut d'année, et Niang toute l'année (ne parlons même pas de gimenez et de mendoza).

Il y a des match qu'on devait pas perdre à domicile, c'est un scandale!

Le match contre le zenit au velodrome, on a pas le droit de le perdre (malgré l'énorme prestation du zenit).
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:27

La défence, à part Boumsong, on l'a déja vu. Si il n'y a que lui qui vient, le temps des vacances et des matches amicaux permetterai une bonne cohérence.


Gimenez je l'aime bien moi, il a un talent, mais on ne lui donne pas confiance et on ne lui laisse jamais sa chance, ce n'est pas bon.
On ne peut pas avoir été meilleur buteur de son championnat et ne pas savoir mettre de but en L1.
Je sais bien que notre championnat et peut être l'un des plus dur pour marquer (du aux bonnes defences et aux excellent gardiens que l'on a. Presque tous les clubs ont un gardien de très bon calibre) mais ce n'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:35

Oh nan par pitié man5on, je commençais à bien t'aimer =)

Tu dis de niang que c'est une merguez et tu ferait presque l'éloge de gimenez, c'est tordant quand même.

Christian a eu sa chance à mainte reprise, il a été totalement invisible.
Ce joueur a été completement surestimé : ce n'est pas parce qu'il a marqué 30 buts dans le championnat suisse, qu'il peut réhitéré ça en ligue 1.


PS : attendons de voir ce qu'ai capable cantareuil sur le long terme. Il a peu joué cette année. On peut pas se permettre de mettre canta en titulaire a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:41

C'est parce qu'il me fait pitié c'est pour ça xD
Cantareil j'ai vu des matches de lui en CFA2 et il est très très bon


(Deruda est de la famille de mon beau frere!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:46

Deruda lol je l'adore :)

C'etait contre st etienne je crois où il rentre en fin de match.

L'arbitre lui fait signe qu'il peut entrer, il court, et la à peine 10 seconde, il défonce un gars, carton rouge, et tout le stade est en furie.

tu vois deruda qui applaudit et tout, c'etait énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
clée
Jeune recrue
clée


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:53

Je suis allée voir le match hier qui opposait le Psg à l'OL...Il i avait pas mal d'ambiance!!! Sans réelle surprise L'OL a gagné... c'est une équipe qui domine toutesles équipes de L1... Cette victoire contre le PSG confime bien leur titre de champion de France! En espérant qu'ils iront plus loin l'an prochain en ligue des champions!! Et qu'ils ne perdront pas trop de joueurs...
Enfin même si ce n'est pas tt a fait le meme niveau allez auxerre et vive jean mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:31

Citation :
Si on se retrouve pas à cette 3ème place cette année, c'est du à un manque d'efficacité des attaquants. Luyindula en debut d'année, et Niang toute l'année (ne parlons même pas de gimenez et de mendoza).

C'est aussi du au début de championnat raté, à cause de cette coupe intertoto, que Fernandez refusera de jouer si sa se reproduit d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:44

clée a écrit:
Je suis allée voir le match hier qui opposait le Psg à l'OL...Il i avait pas mal d'ambiance!!! Sans réelle surprise L'OL a gagné... c'est une équipe qui domine toutesles équipes de L1... Cette victoire contre le PSG confime bien leur titre de champion de France! En espérant qu'ils iront plus loin l'an prochain en ligue des champions!! Et qu'ils ne perdront pas trop de joueurs...
Enfin même si ce n'est pas tt a fait le meme niveau allez auxerre et vive jean mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, enfin concernant PSG-Lyon, Paris a vraiment un jeu bidon, il faut le reconnaître...
Tiens, on a juste à regarder Yepes qui se pousse sur la percée de Diarra, vive la défense...
Et Rozenhal et sa magnifique détente sur le but...
Enfin bon, merci Letizi parce que ça aurait pu être pire, surtout que les Lyonnais n'avaient quasimment pas dormi de la nuit, alors imaginez si ils étaient en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:03

Nan L'Année Prochaine Ya Bordeaux Very Happy


Bon J'Ai Quelques Info Transfert Coté Girondins Pr L'Année Prochaine...
Bien Sur Ce N'Est Pas Tres Fiable Pour Le Moment Et Tant Que La Saison N'Est Pas Terminer

Dc Coté Arrivé ça Donne :
Zubard (Caen)
Nonda (Peut Etre Un Pret De L'AS Rome)
Liedson Very Happy (Sporting Portugal)
Benoit Cheyrou (Auxerre)
La Folle Rumeur Que J'Ai Entendu Sur Wit Fm (La Radio Officiel Des Girondins De Bordeaux) Hier, Un Possible Retour De Yo Micoud (Werder De Breme) Mais Bon Quand On Voi Que Triaud Et M6 Sont Arrivé A Recruté Denilson(Ac L'Aide De Comporo Et Ricardo) Et Smicer , On Pe Y Croire ... lol
Et Selon Quelques Sources Sur Bordeaux Pauleta A Encore De Très Bonne Relation Ac Les GiGis, Et Depuis Le Mercato D'Hiver Sur Bordeaux On Parle D'Un Possible Retour Du Cyclone Des Açores En Terre Girondine, Mais Il Ya également De Gros Club Espagnol Sur Les Rang,+ Comme Tt Les Ans Le Fc Porto...

Et Sinon Fernando Menegazzo (Une Des Révélations De La Saison) Et Bruno Cheyrou Devrait Voir Leurs Options D'Achat Lever...

Coté Dépard
Darcheville (Pas Si Sur, Ac Tte L'Envi Et Tte L'Abnégation Qu'Il A Montrer Hier Contre Sochaux)
Laslande? (Mais Lui Se Sra Pr La Fin De Saison, Et Oui Ce Sra Surmen Ca Derniere Saison Ds Le Foot... Un Grand Monsieur Qui Va Nous Quitter..)
Francia (Surement En Pret)
Mavuba? (Ricardo A Clairement Fais Savoir Qu'Il Ne Partirai Pas)



Voila Ac La Ligue Des Champions Qui Se Précise A Bordeaux, On Devrait Voir Des Grands Noms Débarqué En Gironde...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:10

Zubard on en parle aussi a l'om!
Pauleta a aussi reçu une offre de St étienne, Pauleta pourrai y aller car sa relation avec elie Baup est encore forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:18

man5on a écrit:
Zubard on en parle aussi a l'om!
Pauleta a aussi reçu une offre de St étienne, Pauleta pourrai y aller car sa relation avec elie Baup est encore forte.


Voui J'En Ai Entendu Parler Comme Un Possible Dépard A Monaco... Mais Sérieusement Si Il Part De Paris Se Sera Surement Pour Aller Dans Un Club Qui Joue La Coupe D'Europe ( Possible Qu'il Parte Si Le PSG Ne Gagne Pas La Coupe De France)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:32

Je ne vois vraiment pas Pauleta rester en France...sinon, c'est qu'il aura prolongé au PSG...
Il doit se faire chier dans ce championnat et les offres arrivent...je l'imagine bien repartir en Espagne, là où il y a quelques années, il ne s'était pas imposé, cela ne m'étonnerait pas qu'il parte à La Corogne, ou Villareal...soit un club espagnol de bon niveau sans croire qu'il s'imposerait à Barcelone ou au Real...
Quand à l'OM, j'entend bcp de noms, mais logiquement, le recrutement sera gentil cette année, et j'en suis ravi.
Marre des pseudo-stars comme Pedretti (qui soit disant aimait l'OM et avait l'amour du maillot...tu parles ouais..gros traître...).
J'imagine bien un joueur comme Utaka, à la portée des finances marseillaises...enfin un buteur de niveau régulier.
Je pense que Lyon recrutera un bon attaquant, de là à annoncer Etoo ou même Drogba, pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:40

Drogba Bcp Plus Plosible Qu'Eto'o...
Euh Sinon Pr Utaka Pas Sur Qu'Il Parte Si Rennes Arrive A Finir Devant Marseille, Voir Devan Lille, Pasque Apres Ca Ve Dire Ligue Des Champions... A Vous Marseillais D'Etre Devan... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:06

Mué spé6man, pourquoi recruter encore le deuxième meilleur buteur de L1 chaque année, on a vu ce qui s'est passé avec luyindula, bamogo, et niang pendant 8 mois....
Du coté de l'avant, on a ce qu'il faut.

Sinon concernant Pauleta, faut pas rever, il n'ira ni à Bordeaux ni à St etienne. D'une part car il faut s'allonger sur le salaire (2ème plus gros salaire après yepes à paris), et que paris va surement le prolongé car il ne sont rien sans lui.

Deuxièment, il a toujours dit que si il part à l'etranger, c'est pour retourner dans son pays, au portugal.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Empty
MessageSujet: Re: [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN   [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] L1 : LYON et les autres... BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] bilan du mondial
» [Football] Lyon
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: