Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne des législatives 2012

Aller en bas 
+10
Cand'L
eluus
vindsval
baf
fenwick1hand
présentdu18
Charlot
Morgan
niark
tomaclash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:17

niark a écrit:
Moi non plus, mais ça reste des candidats anti-système, et c'est quand même assez rare pour le souligner.

Disons que j'approuve leurs analyses mais que je ne partage pas leurs solutions (à l'image de Soral)

EDIT: D'ailleurs à ce propos, je pense que le Parti Antisioniste et Egalité & Réconciliation doivent être assez lié.

Soral fait des bisous a Dieudonné, l'extreme droite c'est tres love tu sais, bon des fois on se tapent dessus mais c'est pour prouver sa virilité, virilité dépossédée par les libertaro gauchistes féministes qui polluent le cerveau de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 2:44

Citation :
Ben moi je me présente (en suppléant). Sous l'étiquette des vilains gauchistes du NPA

Vilain!

Citation :
l'extreme droite c'est tres love tu sais, bon des fois on se tapent dessus

La dessus je peux pas te contredire haha c'est d'ailleurs quelque chose que je condamne mais bon... ce qui est rassurant c'est que de l'autre coté ça se tape dessus aussi donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:27

ya des gens comme ça ils votent pensent militent en fonction d'hallucinations... le joug sioniste quoi mdr osef ça ne nous concerne pas, soyons pragmatique et tenteons de sauver notre systeme de santé d'éducation et la recherche afin de préserver une chance aux générations futures. on ne peut pas se battre contre des moulins à vent toute sa vie...la haine de l'Autre est un miroir aux alouettes, cela n'est pas positif, on ne construit rien avec ça : on détruit. le pire c'est que les fachos comme pd18 se disent aimer la France lui nuisent avec cette attitude. Il feraient mieux d'apprendre à mieux la connaitre au lieu de rester entre c**/sanguins!

Amis humanistes jeunes et moins jeunes, peu d'altruisme que diantre, votez responsable, votez républicain, bref votez pour tout sauf les extrêmes; oui les extrême say le Mal : pas de programme économique, pas de plan pour désendetter la France, aucune conscience globale pour l'humanité, que du nombrilisme sans avenir... le NPA c'est à peine mieux même si ça a au moins le mérite d'être antifa. Mais on n'avance pas en étant "anti" on avance avec des compromis !

c'est moche comme ce forum de copains est pollué par la crasse identitaire, vous êtes 2 carnes mais vous produisez autant que 100 f haine en diarrhée verbale, ça pue.

sinon pour répondre aux racistes niark pd18 ou vindsval qui ne supportent pas le métissage qu'il soit génétique ou culturel, je rappelle que l'allèle "peau blanche" est récessive par rapport à l'allèle "peau noire", donc à terme on aura tous des gens bronzés dans notre famille Shocked sauf les consanguins qui continueront de se reproduire entre eux pour rester blancs ! faudra peut être se carrer ça dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:14

Citation :
Sous l'étiquette des vilains gauchistes du NPA qui tapent injustement sur les valeureux combattants de l'antisionisme d'extreme droite

Ce qui m'a surtout fait rire en fait, c'est de voir le NPA et la LDJ main dans la main pour aller taper sur des arabes, mais bon je dis ça je dis rien hein Wink


Citation :
tenteons de sauver notre systeme de santé d'éducation et la recherche

ça fait intégralement parti de mon combat politique.



Citation :
votez responsable, votez républicain, bref votez pour tout sauf les extrêmes

En gros, continuons à voter pour ceux qui coulent la France depuis 30 ans.



Citation :
pas de programme économique, pas de plan pour désendetter la France, aucune conscience globale pour l'humanité

C'est complètement faux.



Citation :
sauf les consanguins qui continueront de se reproduire entre eux pour rester blancs

Compte sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:51

Allez pour en revenir au sujet initial, quelque chose qui va encore faire parler. Des militants du FN dans la circonscription d'Hénin Beaumont ont distribué ce faux tract dans les boites aux lettres:


Campagne des législatives 2012 - Page 4 Cartelette-FN-Melenchon-vote-arabe


Le Front de Gauche va porter plainte.


http://www.atlantico.fr/pepites/henin-beaumont-faux-tract-melenchon-circule-dans-boites-aux-lettres-374710.html
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:54

Vous etes mignon aux FN. Je viens de lire un article :

http://lelab.europe1.fr/t/le-faux-tract-de-melenchon-a-henin-beaumont-2902

Des militants du Front national ont distribué de faux tracts en les faisant passer pour des tracts du Front de gauche et ce avec l’autorisation de Marine Le Pen elle-même.

"Tromperie, manipulation, mensonge, amalgames… Un bel exemple du mépris que le Front national oppose à la démocratie et aux principes mêmes de la République. Quant au tract en lui-même (dont on notera que l'inscription "arabe" est écrite à l'envers - bravo ! -), il convoque les pires clichés du racisme et de la xénophobie, et tente de stimuler les plus bas instincts de l'espèce humaine. Un stade que l'on croyait définitivement dépassé en France."



Campagne des législatives 2012 - Page 4 846410
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:04

Moi je trouve que le tract est criant de vérité car c'est une phrase qu'il a dit, et de plus c'est bien grâce à l'électorat bobo et celui d'origine extra-européenne qu'il a eu le score qu'il a obtenu aux présidentielles et non avec celui des partisans, ouvriers et paysans de France. ^^
Il faut rendre à Méchantcon ce qui appartient à méchantcon. XD
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:09

Cand'L a écrit:
Vous etes mignon aux FN. Je viens de lire un article :

http://lelab.europe1.fr/t/le-faux-tract-de-melenchon-a-henin-beaumont-2902

Des militants du Front national ont distribué de faux tracts en les faisant passer pour des tracts du Front de gauche et ce avec l’autorisation de Marine Le Pen elle-même.

"Tromperie, manipulation, mensonge, amalgames… Un bel exemple du mépris que le Front national oppose à la démocratie et aux principes mêmes de la République. Quant au tract en lui-même (dont on notera que l'inscription "arabe" est écrite à l'envers - bravo ! -), il convoque les pires clichés du racisme et de la xénophobie, et tente de stimuler les plus bas instincts de l'espèce humaine. Un stade que l'on croyait définitivement dépassé en France."



Campagne des législatives 2012 - Page 4 846410


D'une je ne défends pas cette façon de faire campagne, je trouve que justement c'est un peu se rabaisser aux méthodes du Front de Gauche. Et ensuite, il n'y a rien de mensonger sur ce tract, ils ont juste repris une phrase de Mélenchon lors d'un de ces meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:49

C'est une méthode vraiment basse ! Ils ont totalement le droit de l'inclure dans leurs tracts mais pas de faire croire qu'il s'agit d'un tract du candidat...

Le FDG a raison de porter plainte et je ne vois pas comment la section FN pourrait sortir grandie en utilisant de telles méthodes. On dupe l'électeur et on le manipule avant l'élection. Pas sûr qu'ils apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:54

Ouais c'est pas faux, au moins ca à le mérite de faire rire. Laughing
Et y'a pas écrit Fion de Gauche dessus donc voila n'importe qui peut deviner que c'est pas un tract officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:08

Apparemment, la phrase en arabe est à l'envers et mal traduite (google translate ?)

Un autre problème que le FN devrait rencontrer pour les législatives : http://lelab.europe1.fr/t/le-tatouage-nazi-que-ne-condamne-pas-le-fn-2901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:26

Citation :
D'une je ne défends pas cette façon de faire campagne, je trouve que justement c'est un peu se rabaisser aux méthodes du Front de Gauche. Et ensuite, il n'y a rien de mensonger sur ce tract, ils ont juste repris une phrase de Mélenchon lors d'un de ces meeting.

On a envoyé notre message en meme temps, je ne faisais pas allusion à toi, d'ailleurs je ne savais meme pas que tu étais partisan.

Et quand tu dis " se rabaisser aux méthodes du Front de Gauche " tu veux dire quoi par là ?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:03

Des méthodes de lâches en gros.
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:35

Cand'L a écrit:
Citation :
D'une je ne défends pas cette façon de faire campagne, je trouve que justement c'est un peu se rabaisser aux méthodes du Front de Gauche. Et ensuite, il n'y a rien de mensonger sur ce tract, ils ont juste repris une phrase de Mélenchon lors d'un de ces meeting.

On a envoyé notre message en meme temps, je ne faisais pas allusion à toi, d'ailleurs je ne savais meme pas que tu étais partisan.

Et quand tu dis " se rabaisser aux méthodes du Front de Gauche " tu veux dire quoi par là ?

Bonne journée!

Méthodes du Front de Gauche: Mensonges, Diffamation, Insultes, j'ai à peu près fait le tour Wink

A savoir que dans la région de Clermont Ferrand, des militants du Front de Gauche ont attaqués des personnes âgées qui tractaient sur un marché pour le FN, encore une belle preuve de lacheté pour ces sous merdes Wink

Concernant les faux tracts, le FN n'aura rien parce que Marine Le Pen a démenti être à l'origine de ces tracts, mais qu'elle saluait l'initiative. Sans preuves, la plainte n'aboutira jamais.


Citation :
Un autre problème que le FN devrait rencontrer pour les législatives : http://lelab.europe1.fr/t/le-tatouage-nazi-que-ne-condamne-pas-le-fn-2901

Tu viens de désigner le prochain exclu haha
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:51

Citation :
A savoir que dans la région de Clermont Ferrand, des militants du Front de Gauche ont attaqués des personnes âgées qui tractaient sur un marché pour le FN, encore une belle preuve de lacheté pour ces sous merdes


Roo les vilains Smile

Je peux te ressortir la même choses où du coté de Tours où il y a un an et demi, lors d'une manif nous nous sommes fait caillassé la gueule et menacé par des pro-lepen ( je connaissais l'un d'eux)... :)

Citation :
Concernant les faux tracts, le FN n'aura rien parce que Marine Le Pen a démenti être à l'origine de ces tracts, mais qu'elle saluait l'initiative

Elle n'est pas à l'origine mais ces tracts ont été distribués avec l’autorisation de Marine Le Pen elle-même !

Bon bref j-11 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:00

Cand'L a écrit:
Je peux te ressortir la même choses où du coté de Tours où il y a un an et demi, lors d'une manif nous nous sommes fait caillassé la gueule et menacé par des pro-lepen ( je connaissais l'un d'eux)... :)

La fois où elle était venue et qu'il y a eu les canons à eau pour disperser tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:50

A la limite les affrontements entre jeunes militants, même si ça n'aboutit à jamais rien de productif, c'est souvent inévitable, et la des exemples t'en a des millions que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Moi je te parlais d'une véritable agression sur des personnes âgées qui n'avaient rien demandé à personne.


Citation :
Elle n'est pas à l'origine mais ces tracts ont été distribués avec l’autorisation de Marine Le Pen elle-même !

Mea Culpa. J'avais pas lu qu'elle était au courant de la distribution de ces tracts. Elle aura une petite amende quoi.


Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:34

Charlot a écrit:
Apparemment, la phrase en arabe est à l'envers et mal traduite (google translate ?)

Un autre problème que le FN devrait rencontrer pour les législatives : http://lelab.europe1.fr/t/le-tatouage-nazi-que-ne-condamne-pas-le-fn-2901

ahah, mais non le FN n'est pas raciste ni fasciste.
Bon y'a juste tous les trimestres un mec proche du bureau pris en flag' d'adoration à Hitler mais c'est du pur hasard. Basketball


http://www.rue89.com/2011/01/16/un-journaliste-de-france24-agresse-par-le-service-dordre-du-fn-185953

Mais... ça me rappelle....

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-parti-neo-nazi-grec-aube-doree-cherche-a-intimider-les-journalistes?id=7765031


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:02

Sauf que ces gens la sont juste des pauvres carriéristes qui s'accrochent au Front National parce qu'ils ont des bons postes alors que leur idéologie n'a plus du tout rien à voir avec le parti. C'est pas pour rien qu'elle les vire tous un par un.

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai plus les chiffres en tête mais il existe des adhérents juifs ou musulmans au Front National.

Adoration à Hitler? Mais mec, le numéro 2 du parti est juif! Faut arrêter un peu avec cette parano FN= nazis, ok je veux bien vous concéder le fait qu'il y' ait encore quelques militants NS mais d'une leurs heures dans le parti sont comptés, ou alors ils mettront de coté ce qu'ils pensent et ils se rangeront derrière la bannière bleu marine.

Dans tous les cas, la ligne idéologique du FN n'a rien de raciste ou de xénophobe. Je vous mets au défi de citer une proposition du programme qui est raciste, antisémite ou je ne sais quoi.


Ah et on cite l'Aube Dorée, j'étais sur que quelqu'un allait la sortir... La direction du FN a strictement indiqué qu'ils avaient aucun contact avec eux qu'ils n'en auraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:26

Citation :
Dans tous les cas, la ligne idéologique du FN n'a rien de raciste ou de xénophobe. Je vous mets au défi de citer une proposition du programme qui est raciste, antisémite ou je ne sais quoi.

Je sais pas peut-etre la politique qu'ils menent depuis 40 ans contre l'immigration, contre les etrangers, les sans papiers!
La stigmatisation permanente des arabes, noirs!
Il faut être complètement ahuri pour croire que ce parti n'a rien contre les etrangers.

En France faudrait arreter de se branler sur le fn, rien à changer dans ce parti hormis son apparence, sur le fond c'est la meme chose.

Sur ce je m'en vais de ce debat sans interet ciao!
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:17

Citation :
Je sais pas peut-etre la politique qu'ils menent depuis 40 ans

Je parle du FN version Marine, je ne conteste rien pour ce qui s'est passé avant.


Citation :
contre l'immigration, contre les etrangers, les sans papiers

être pour réduire l'immigration c'est être raciste? (et non pas la stopper comme tout le monde le pense)


Citation :
La stigmatisation permanente des arabes, noirs!

Alors explique moi pourquoi il existe des noirs et des arabes militants du FN? Je vous rappelle que dans un discours elle a dit être pour un islam de France.


Citation :

En France faudrait arreter de se branler sur le fn, rien à changer dans ce parti hormis son apparence, sur le fond c'est la meme chose.


C'est totalement faux. Et je suis très bien placé pour en parler vu que j'ai vécu la chose de l’intérieur. J'ai milité un an au FNJ à Clermont Ferrand, mais j'ai quitté le parti lorsque Marine Le Pen a gagné contre Bruno Gollnisch aux primaires internes. Tout a changé, la direction, Marine a ramené tous ses amis bobos parisiens d'idéologie bien bien différente (des Gaullistes comme Paul Marie Couteaux, des anciens Chevènementistes, des anciens communistes,...), elle a donné une place importante à cette imposture de Maître Collard dans la campagne enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:45

niark a écrit:
J'ai milité un an au FNJ à Clermont Ferrand, mais j'ai quitté le parti lorsque Marine Le Pen a gagné contre Bruno Gollnisch aux primaires internes. Tout a changé, la direction, Marine a ramené tous ses amis bobos parisiens d'idéologie bien bien différente (des Gaullistes comme Paul Marie Couteaux, des anciens Chevènementistes, des anciens communistes,...), elle a donné une place importante à cette imposture de Maître Collard dans la campagne enfin bref...

Parce que tu étais plutôt dans la mouvance Gollnish ?
Je comprends pas trop car tu as l'air de plutôt soutenir la politique de MLP qui est plus 'ouverte' que celle qu'aurait pratiqué Gollnish (qui est carrément flippant - sans vouloir troller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:08

niark a écrit:
C'est totalement faux. Et je suis très bien placé pour en parler vu que j'ai vécu la chose de l’intérieur. J'ai milité un an au FNJ à Clermont Ferrand, mais j'ai quitté le parti lorsque Marine Le Pen a gagné contre Bruno Gollnisch aux primaires internes. Tout a changé, la direction, Marine a ramené tous ses amis bobos parisiens d'idéologie bien bien différente (des Gaullistes comme Paul Marie Couteaux, des anciens Chevènementistes, des anciens communistes,...), elle a donné une place importante à cette imposture de Maître Collard dans la campagne enfin bref...

ahah, tu m'étonnes, c'était mieux la belle époque des ratonnades et des arabes jetés dans la Seine ! Campagne des législatives 2012 - Page 4 140381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:41

Citation :
Parce que tu étais plutôt dans la mouvance Gollnish ?
Je comprends pas trop car tu as l'air de plutôt soutenir la politique de MLP qui est plus 'ouverte' que celle qu'aurait pratiqué Gollnish (qui est carrément flippant - sans vouloir troller)

Je soutenais Gollnisch oui, j'ai le plus profond respect pour cette personne, t'as le droit de le trouver flippant mais ça n'engage que toi haha. D'ailleurs je trouve scandaleux la façon dont il a été mis sur la touche pendant la campagne alors qu'il est 1000 fois plus intelligent et beaucoup plus compétent que la moitié du nouveau bureau réuni.

Après si j'ai beaucoup parlé de Marine Le Pen, c'est que ça me fait bizarre de voir les gens hors-Front la considérer comme d'extrême-droite, fasciste ou même nazi, alors que c'est à des années lumières de ça, j'essayais juste d'expliquer pourquoi.

En ce qui concerne les élections actuelles je suis bien obligé de la soutenir (et ça me fait bien chier d'ailleurs), c'est la seule encore qui défend un peu le peuple français face au capitalisme et au mondialisme.


Citation :
ahah, tu m'étonnes, c'était mieux la belle époque des ratonnades et des arabes jetés dans la Seine !

C'est tellement facile...

Les ratonnades en plus dans la très très grande majorité des cas sont le fait de skinheads qui n'ont rien à voir avec le FN, aujourd'hui comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:26

tu nous prend pour des jambons ou bien ? le gus avec ses tatouages nazillons dans le dos c'est pas un skin du fn ? ou d'autres gus du fn qui ornent leurs pages fb de photos de heros nazi c'est du flan ? : http://fafwatch.noblogs.org/

franchement les gars faut assumer dans la vie, votre parti c'est un repaire de nazillons, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des législatives 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des législatives 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Présidentielle de 2012
» Législatives 2007 - Quelle suite après les présidentielles ?
» Campagne anti-tabac
» [Idée photos] Photos campagne berrichonne : Serruelles
» Motocultor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: