Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campagne des législatives 2012

Aller en bas 
+10
Cand'L
eluus
vindsval
baf
fenwick1hand
présentdu18
Charlot
Morgan
niark
tomaclash
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:28


et quand aux contact avec la Grece, c'est pas avec aube doré peut etre, mais avec le LAOS, qui la meme chose (allez je suis gentil : en plus light).

Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:31

niark a écrit:
Citation :
ahah, tu m'étonnes, c'était mieux la belle époque des ratonnades et des arabes jetés dans la Seine !

C'est tellement facile...

Les ratonnades en plus dans la très très grande majorité des cas sont le fait de skinheads qui n'ont rien à voir avec le FN, aujourd'hui comme à l'époque.

Mais c'est toi même qui facilite les choses en fait, d'un côté tu nous sors que le FN n'est plus raciste, xénophobe et tout le tralala, qu'il y a PLEIN d'arabes, de juifs et de noirs et d'un autre côté tu te plains du lissage du FN par Le Pen, de l'arrivée de personnes plus ""soft"", qu'avant c'était le bon temps et que Gollnish c'est ton modèle.

Ok, mais assume à un moment mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:34

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/4fc882a306361d1b5f0000b3/65bc5fdeacd3428599630be9215b227c?wmode=transparent&autoplay=1



à faire tourner haha vive marine hein! Campagne des législatives 2012 - Page 5 530293

" vous l'avez gagné au loto ou avec votre travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:42

Oui je l'avais vu à la télé celle-ci... Ils doivent en avoir plein le cul à Hénin Beaumont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:44

Mais noooon elle est pas raciste, elle les aime beaucoup on te dit ! Elle aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:28

tomaclash a écrit:
tu nous prend pour des jambons ou bien ? le gus avec ses tatouages nazillons dans le dos c'est pas un skin du fn ? ou d'autres gus du fn qui ornent leurs pages fb de photos de heros nazi c'est du flan ? : http://fafwatch.noblogs.org/

franchement les gars faut assumer dans la vie, votre parti c'est un repaire de nazillons, point barre.

Mais ils vont tous se faire virer, c'est ce que je me tue à vous dire, il y' a eu plein de commissions de discipline quand elle a été élu à la tête du FN, et la purge continue tous les jours. Ceux qui restent à l'heure actuelle, c'est ceux qui assument pas et qui se planquent parce qu'ils ont un bon poste dans le parti.



Citation :
et quand aux contact avec la Grece, c'est pas avec aube doré peut etre, mais avec le LAOS, qui la meme chose (allez je suis gentil : en plus light).


Le LAOS ne va plus exister de toute façon, ils se sont fait totalement bouffer leur électorat par l'Aube Dorée, ça finira sur une alliance, et dés que ça sera le cas le FN arrêtera les contacts.



Citation :
Mais c'est toi même qui facilite les choses en fait, d'un côté tu nous sors que le FN n'est plus raciste, xénophobe et tout le tralala, qu'il y a PLEIN d'arabes, de juifs et de noirs et d'un autre côté tu te plains du lissage du FN par Le Pen, de l'arrivée de personnes plus ""soft"", qu'avant c'était le bon temps et que Gollnish c'est ton modèle.

Ok, mais assume à un moment mec.

Mais mec, sur la dédiabolisation, en aucun cas j'ai donné mon avis j'ai juste expliqué la situation. Après concernant Gollnisch, j'irais pas jusqu'à dire que c'est mon modèle j'ai juste dit que j'avais beaucoup de respect pour lui, à la base je suis pas très fan des cathos (voir pas du tout).
J'assume toujours mes idées, en aucun cas j'essayerais de noyer le poisson.


Citation :
Ils doivent en avoir plein le cul à Hénin Beaumont !

Tu m'étonnes, mais ils doivent en avoir autant plein le cul d'elle que Mélenchon.


Citation :
Mais noooon elle est pas raciste

Elle est tellement raciste qu'elle est en couple avec un juif Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:05

ah oui, j'avais oublié que sortir avec un juif ne rendait pas raciste ni islamophobe, pardon c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:32

Elle même? je suis pas sur qu'elle soit islamophobe, elle a affirmé dans un discours qu'elle était pour un islam de France, enfin j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle donc je suis sur de rien.

Après pour la majorité des militants, je ne pense pas non plus qu'ils soient tous en majorité anti-musulmans dans leur globalité, mais plus anti-racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:16

Oui tu mets le doigt sur le problème Niark. Je discute pas mal avec des militants du FN (ouvrier oblige Laughing ), et au final beaucoup ont des connaissances ou amis marocains, tunisiens, algériens etc... et leur rancoeur et la non tolérance ils l'ont surtout pour les "racailles", en gros les musulman qu'on montre dans les journaux, qu'on voit dans la rue passé minuit et qui au final représentent quoi... 15-20% (même pas) de la population musulmane française.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:29

niark a écrit:
tomaclash a écrit:
tu nous prend pour des jambons ou bien ? le gus avec ses tatouages nazillons dans le dos c'est pas un skin du fn ? ou d'autres gus du fn qui ornent leurs pages fb de photos de heros nazi c'est du flan ? : http://fafwatch.noblogs.org/

franchement les gars faut assumer dans la vie, votre parti c'est un repaire de nazillons, point barre.

Mais ils vont tous se faire virer, c'est ce que je me tue à vous dire, il y' a eu plein de commissions de discipline quand elle a été élu à la tête du FN, et la purge continue tous les jours. Ceux qui restent à l'heure actuelle, c'est ceux qui assument pas et qui se planquent parce qu'ils ont un bon poste dans le parti.

oui mais ce que tu ne dis pas c'est que l'exclusion est de quelques mois à 2 ans maximum!!! après il s réintègrent le f haine, et de plus, au quotidien ces exclus ne le sont pas vraiment... la "purge" est toujours à but politique interne du parti (pour prévenir les luttes internes et mettre tout le monde en ordre de marche comme des petits bidasses lobotomisés que sont les militant f haine) mais pas idéologique, on exclue les gars parce qu'ils affichent trop nazi, mais on acquiesce quand même au f haine on leur sourit
alors NON ET NON il n'y a pas de changement au f haine, juste un peu plus de lubrifiant sur la batte de baseball que marine essaye de nous fourrer dans le cul.



Citation :
et quand aux contact avec la Grece, c'est pas avec aube doré peut etre, mais avec le LAOS, qui la meme chose (allez je suis gentil : en plus light).


niark a écrit:
Le LAOS ne va plus exister de toute façon, ils se sont fait totalement bouffer leur électorat par l'Aube Dorée, ça finira sur une alliance, et dés que ça sera le cas le FN arrêtera les contacts.

ha parce que maintenant le f haine a une influence sur la politique intérieure de la grèce ??!! lol youhou maintenant avec les serbes ça vous fait deux pays de fachos "amis" !

c'est la banalisation du racisme qui est grave niark, tu es un clown triste mec, marine la peine transpire cette haine de l'étranger on le voit sur la vidéo, ellle pue le racisme, ASSUME au lieu de noyer le poisson !!!


au moins madonna elle, à 1min33sec, elle compare le pen à adolf, les paroles à ce moment sont "fed up" ça veut tout dire !!! (nb la reaction d'un des cades du f haine a été "super on va se faire plein de thunes avec le procès")




Benj a écrit:
leur rancoeur et la non tolérance ils l'ont surtout pour les "racailles", en gros les musulman qu'on montre dans les journaux, qu'on voit dans la rue passé minuit et qui au final représentent quoi... 15-20% (même pas) de la population musulmane française.
fichtre mais benj mon pote tu n'as toujours pas réussi à dépasser tes peurs d'enfants ? tu as un physique solide de quoi tu as peur ? ne sois pas oppressé ainsi, fais ce travail sur toi même pour avancer et arrêter d'avoir peur mon pote, la peur est le terreau fertile de la haine
tu sais des connards il y en a partout mais faut pas tomber dans les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:51

Citation :
Ils doivent en avoir plein le cul à Hénin Beaumont !
Tu m'étonnes, mais ils doivent en avoir autant plein le cul d'elle que Mélenchon.
[/quote]
Nous sommes d'accord...

@Fen : J'pense que Benj parlait de ses collègues et pas de lui... Je crois que l'un des grands succès du FN est justement cette politique TF1 ! Mais TF1 connait un profond déclin...


Et sinon, le 1er tour, c'est dans une semaine :)

Pour essayer d'engager un autre débat, je suis surpris de voir autant de formations alternatives cherchant à se qualifier pour les législatives comme dans l'émission "la campagne des législatives" sur France 2 (peut être les autres chaines ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:03

Mais tu rigoles ou quoi, tous les exclus sont partis dans d'autres formations politique, et si tu te renseignes un peu sur ces formations politique en question, ils ont passé toute la campagne à cracher sur Marine et sur le FN en général.

Au FNJ, juste après l'élection de Marine Le Pen à la tête du parti, il y' a eu une scission, la majorité des membres se sont cassés derrière Gabriac qui a fondé les Jeunesses Nationalistes.

Et non on acquiesce pas au FN vu qu'il y' a eu des procès contre des anciens membres.

Franchement arrête de parler d'une chose dont tu connais rien du tout, tu y' étais? T'as assisté de l’intérieur à la prise de pouvoir de Marine Le Pen? Bien évidemment non, les bidasses lobotomisés c'est plutôt ceux qui gobent ce que les médias leur racontent, faudrait peut être arrêter de regarder TF1 les gars...

Pour la Grèce, c'est pas moi qui ait lancé le sujet.


Citation :
c'est la banalisation du racisme qui est grave niark, tu es un clown triste mec, marine la peine transpire cette haine de l'étranger on le voit sur la vidéo, ellle pue le racisme, ASSUME au lieu de noyer le poisson !!!

Mais vous comprenez rien ou quoi! J'ai dit que j'expliquais la situation mais qu'en aucun j'ai donné mon avis sur cette situation, et ou as tu vu que j'étais du FN? j'en suis parti! Je l'ai déjà dit au dessus. Tu sais lire ou quoi?


Après t'es sérieux la? Ta référence politique c'est Madonna? Et c'est moi le clown après?
Tu m'étonnes que la direction du FN se frotte les mains, j'espère bien qu'ils la dépouilleront.


et tiens c'est pour vous:

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Karim-OUCHIKH1

Mais c'est vrai que Marine est une grande raciste... hahaha

Et c'est vrai aussi que les 6 millions et demi de français qui ont voté pour elle sont tous des nazis, des fascistes,...

Ce qui est marrant avec les antifas, c'est qu'ils ont toujours eu le don de me faire mourir de rire, et vu que je suis plutôt d'humeur taquine =>

Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:41

Alors voici le mec typique du fn qui sors, pour defendre son parti, " Mon parrain est un noir" ou "j'ai un pote d'origine maghrébine donc je ne suis pas raciste! "

Non mais alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Et là tu nous sors ta vieille affiche de Karim Ouchikh !

Il faut se reveiller mon gars, c'est pas parce qu'il y a des personnes de couleurs qui votent fn que ce n'est pas un parti hostile aux etrangers !
Et puis j'ai trouvé drole cette " islam de france ".
Oui c'est sur ca pourrait exister version marine sauf qu'en gros les musulmans seraient stigmatisés et sans cesse montrés du doigts, un peu comme tous les reportages merdiques sur tf1, et autres propagandes qui ont fait monter en puissance marine !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:14

Mais non je ne suis pas raciste, mon jardinier est noir ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:03

Heu ouais, j'parlais des idées reçue et du pourquoi le vote Lepen dans certains secteurs. J'te remercie mais ça fait longtemps que j'ai plus peur des connards. Les mecs qui trainent dans la rue la nuit, c'est moi xD

Et justement t'as apporté ce que j'ai pas dire : c'est que le fond de commerce du front national (et des extremistes en général, mélanchon compris) c'est la peur, la peur de l'autre, la peur du capitalisme, des riches, les peurs d'enfant que : si vous votez pour nous, nous vous protégerons contre les vilains pas beaux du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:47

Cand'L a écrit:
Alors voici le mec typique du fn qui sors, pour defendre son parti, " Mon parrain est un noir" ou "j'ai un pote d'origine maghrébine donc je ne suis pas raciste! "

Non mais alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Et là tu nous sors ta vieille affiche de Karim Ouchikh !

Il faut se reveiller mon gars, c'est pas parce qu'il y a des personnes de couleurs qui votent fn que ce n'est pas un parti hostile aux etrangers !
Et puis j'ai trouvé drole cette " islam de france ".
Oui c'est sur ca pourrait exister version marine sauf qu'en gros les musulmans seraient stigmatisés et sans cesse montrés du doigts, un peu comme tous les reportages merdiques sur tf1, et autres propagandes qui ont fait monter en puissance marine !

Ca tombe bien je ne suis pas du FN, vous savez lire ou quoi? Je vous parle du parti parce que je le connais très bien pour y' avoir été 1 an MAIS JE NE SUIS PLUS DU FN! ça va faire 15 fois que je le dis.

Pour l'expression "Islam de France", c'est une expression qui a été utilisé autant à droite qu'à gauche: Sarkozy, Ségolène en 2007, Chevènement si je me souviens bien aussi.


Citation :
Heu ouais, j'parlais des idées reçue et du pourquoi le vote Lepen dans certains secteurs. J'te remercie mais ça fait longtemps que j'ai plus peur des connards. Les mecs qui trainent dans la rue la nuit, c'est moi xD

Et justement t'as apporté ce que j'ai pas dire : c'est que le fond de commerce du front national (et des extremistes en général, mélanchon compris) c'est la peur, la peur de l'autre, la peur du capitalisme, des riches, les peurs d'enfant que : si vous votez pour nous, nous vous protégerons contre les vilains pas beaux du dehors.

Je suis pas convaincu pour le vote en fonction de la peur. J'ai jamais eu peur des racailles non plus et ça m'arrive souvent de trainer en ville en pleine nuit (et pas forcément très sobre). Si les ouvriers ont voté pour le FN, c'est qu'ils ont bien compris que la défense de leurs acquis sociaux viendraient dans le combat face au mondialisme au service du capitalisme. La gauche les a trahi, l'UMP les a trahi, le NPA/Front de Gauche/Lutte Ouvrière sont les idiots utiles de ce système, il leur reste que le FN. Et étant issu d'une famille d'ouvriers, la encore je sais de quoi je parle Wink


Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:38

http://www.marianne2.fr/henin-beaumont/Des-militants-au-look-skinhead-surgissent-dans-la-campagne-a-Henin-Beaumont_a20.html


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:51

Haha mais qu'est ce que Serge a été foutre la haut, ils sont vraiment cons quand ils s'y mettent eux.

Ils ont rien à voir avec le Front National, ils sont issus du Front Populaire Solidariste et leur spécialité c'est d'aller faire du racollage auprès des gens du Front pour grossir leurs rangs ou pour vendre leur journal Salut Public (comme on le voit sur la photo de l'article), référence direct à la Commune de Paris.

Ils étaient la également au meeting de Marine à Paris.

Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:10


il va falloir en virer beaucoup des cadres alors...et la apres qui va les remplacer ?

quand au fnj dont la moité sera parti voir gabriac, je crois que tu reve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:49

tomaclash a écrit:

il va falloir en virer beaucoup des cadres alors...et la apres qui va les remplacer ?

quand au fnj dont la moité sera parti voir gabriac, je crois que tu reve un peu.

Comme je l'ai dit précédemment, certains cadres ont mis leurs idéaux de coté et se sont soumis à Marine justement pour garder leur place, ceux la ne seront pas viré. Après si Gollnisch et certains de ses proches n'ont pas été exclus non plus, c'est que ces derniers sont encore très proche de J.M. Le Pen qui reste quand même le président d'honneur. Mais bon en ce moment oui, il y' a un gros soucis de cadres. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle fait énormément appel à des gens extérieur du Front, comme Paul Marie Couteaux et le S.I.E.L., ou Gilbert Collard.

Pour en revenir vite fait au coup des musulmans dans le FN, je vais juste expliquer un peu, c'est en grosse parti du fait de l'arrivée de l'énarque Florian Philippot au parti. En effet ce dernier vient d'Egalité & Réconciliation, on peut donc dire qu'il incarne la ligne antisioniste du FN, une cause très chère à la communauté musulmane. C'est d'ailleurs pas un hasard que dans l'entourage de Marine, ça soit lui le plus compétent et le meilleur dans les débats.

Concernant le FNJ, je parlais du FNJ ancienne version dont je faisais parti et qui était un véritable mouvement de lutte pour les jeunes, la majorité de mes anciens camarades sont partis rejoindre Gabriac avec les Jeunesses Nationalistes, moi je ne l'ai pas fait car ils sont tous beaucoup trop cathos pour moi. Maintenant j'ai vu au meeting de Marine à Paris à quoi ressemblait à peu près le "nouveau" FNJ, ça ressemble plus à un truc réac' de bobos.

Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:59


et ben tes ancien camarades, c'est des purs fafs, ils avaient parfois des crampes du bras droit comme leur chefaillon ?

trop cathos, les jeunesses natio ? Laughing

et pour Alain S : met toi un t shirt plus moulant, tu deviens de plus en plus viril.
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:48

Citation :
trop cathos, les jeunesses natio ? Laughing

En effet, certains sont à la limite même du royalisme et c'est pas du tout mes valeurs.


D'ailleurs toi qui est communiste (si j'ai bien compris), j'aimerais savoir (et c'est sérieux c'est pas pour troller) ce que tu penses de ça:





Pourquoi ce revirement énorme par rapport à votre passé?
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:10


les conneries du pcf made in marchais ne sont pas les miennes, la stratégie débile du "produisons français" a ouvert la porte aux idées du fn.

je ne suis pas au pcf, c'est pas a moi d'assumer leur "socialisme" chauvin, le socialisme des imbéciles.

étant donc un communiste (on sent que ça te pique quand tu l'écrit), je te pris de croire que tout ça c'est loin de l'idéologie de base, mais l'histoire du pcf est suffisamment tourmenté pour expliqué ces dérives (staline et ses thuréfaires : thorez et autre duclos)
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:26

D'accord très bien, c'était juste pour avoir un éclaircissement.

Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:36


quel genre d'éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des législatives 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des législatives 2012   Campagne des législatives 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des législatives 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Présidentielle de 2012
» Législatives 2007 - Quelle suite après les présidentielles ?
» Campagne anti-tabac
» [Idée photos] Photos campagne berrichonne : Serruelles
» Motocultor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: