Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous contre le racisme!

Aller en bas 
+35
membre inutile
Ephyx
fenwick1hand
pascal
spaceodyssey
Achilaos
ovniiii
Castrostrophe
héhé
Slash
Xebece
mymy
Ghmb
Charlot
Pape
Eldaorn
Hendrix
Antidote
ahah
Dead Jack
Djud
Hache-Aile
Eazy Seb
Kahena
roulorose
Zoen
zimzum
Steve vai
Poussin
eluus
Kao
squallcody
mister fone
spé6man
admin fondateur
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:45

Kahena a écrit:
Justemment, les médias propagent un vocabulaire non-approprié au sujet traité; je ne suis donc pas le troupeau comme un bon petit mouton, je prefere utiliser le vocabulaire réelement approprié.

Je suis d'accord avec toi, mais le fait est que le mot antisémite désigne bien cela. C'est le mot sémite qui ne convient pas aux Juifs. Mais les médias n'utilisent pas ce mot pour les désigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:50

Oui c'est vrai j'ai trop généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:05

zimzum a écrit:
Antidote a raison, ils foutent la merde.
Par exemple tout le temps à la sorti du lycée, ils font chier tout le monde, ils marchent au milieu de la rue, si quelqu'un claxone et ba ils leur font un fuck, après dans le bus ils poussent tout le monde, et après ils arrétent pas de gueuler dans le bus.

Et moi personnellement ça a toujours était des arabes qui m'ont menacer pour que je leur donne de l'argent...

Vous préferez dire que vous étes pas racistes et vivre dans l'insécuriter, dans la peur c'est vous qui voyez. Regardez les infos, deux crs ce sont fait tabasser dans une cité juste parcequ'ils sont crs!!


c'est pas parce qu'ils nous font profiter de leur rap que forcement se sotn des fouteurs de merdes .... toujours la meme rangaine ... Des racketeurs t'en a de toutes les origines , des gens qui ne pensent qu'à eux et qui traversent en pleins milieu de la route , partout et de toutes origines [aprés s'ils se font ecraser , l'assurance ne donnera rien [pensons à nos darons ] ] .... Les generalités sur les gens d'origines étrangeres et tout particulierement sur les maghrebins m'enervent ... c'est quoi pour vous un etranger ? qu'est ce que vous avez contre les etrangers ... et pourquoi vous ne crachez pas sur le dos des tits blancs de merde , qui deal à foison , aussi , des exemples recurant il y en a a volonté , alors merde pensez un peu , poser vous 5 minutes regarder un peu ce que peuvent bien faire vos chers francais blancs ... ensuite on en reparlera ... Certe un crs c'est fait agresser dans une cité , helas il n'avait rien demandé , il faisait son job , voila qu'on lui tombe dessus , mais les medias ? ils font quoi ? ils nous montrent juste , le sois disant probleme que peuvent bien poser les cites .... la manipulation reste important à mon gout , arretez de generaliser !
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:26

Encore une foi c'est mon expérience personnel qui me fait dire ça, je me suis toujours fait agresser par des personnes d'origines étrangéres. Mais je suis bien conscient qu'il y a aussi des délinquants chez les français.
Sinon j'ai rien contre les étrangers, quand ils foutent pas la merde bien sur.
Je sais que c'est la mode d'étre anti sarko, mais je pense que lui ferait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:28

zimzum a écrit:
Encore une foi c'est mon expérience personnel qui me fait dire ça, je me suis toujours fait agresser par des personnes d'origines étrangéres. Mais je suis bien conscient qu'il y a aussi des délinquants chez les français.
Sinon j'ai rien contre les étrangers, quand ils foutent pas la merde bien sur.
Je sais que c'est la mode d'étre anti sarko, mais je pense que lui ferait bouger les choses.

A Jacques Coeur tu t'es fait agressé ??? T'as vraiment pas de chance car pour moi c'est un des bahut les plus posés.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:30

zimzum a écrit:
Encore une foi c'est mon expérience personnel qui me fait dire ça, je me suis toujours fait agresser par des personnes d'origines étrangéres. Mais je suis bien conscient qu'il y a aussi des délinquants chez les français.
Sinon j'ai rien contre les étrangers, quand ils foutent pas la merde bien sur.
Je sais que c'est la mode d'étre anti sarko, mais je pense que lui ferait bouger les choses.

j'ai parlé de Sarko ? non j'ai en tete un scrutin de 2002 avec un 22% qui ressort , avec des francais qui foutent la merde et on ferme les yeux , en tete des privillégiés .... alors aprés on peut jouer sur les mots , on peut dire qu'un etranger va te racketer mais qu'un blanc lui va emprunter ton bien à long termes .... ton experience , te fais generaliser , c'est bien dommage car des etrangers respectables il y en a et bien plus que l'on ne le pense , mais si tous le monde ce dit qu'un etranger c'est mal alors forcement on ne va pas chercher à apprendre à en connaitre .... tu n'as pas repondu , c'est quoi un etranger ?


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:32

non pas à jacques coeur, en sortant du ciné par exemple y en a deux qui viennent me demander de l'argent, je leur dis que j'en ai pas, et après ils voulaient plus me lacher, menace etc...
Sinon dans mon ancien village, les bastons, les casses dans les magasins, c'étais toujours les mêmes.
Ou a littré j'ai eu quelque problème aussi, un gros con qui se croi supérieur qui voulait sassoir exactement ou j'étais, ct du genre "barre toi sinon jte tape"
voila quoi des ptits trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:36

zimzum a écrit:
non pas à jacques coeur, en sortant du ciné par exemple y en a deux qui viennent me demander de l'argent, je leur dis que j'en ai pas, et après ils voulaient plus me lacher, menace etc...
Sinon dans mon ancien village, les bastons, les casses dans les magasins, c'étais toujours les mêmes.
Ou a littré j'ai eu quelque problème aussi, un gros con qui se croi supérieur qui voulait sassoir exactement ou j'étais, ct du genre "barre toi sinon jte tape"
voila quoi des ptits trucs comme ça.

Ce sont effectivement des petits trucs comme ça qui font que les gens pensent autrement. Je n'approuve pas mais je comprend. Et ceci est applicable pour tout individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:41

Non mais dans ce cas là , je suis censée etre raciste ? en seconde j'étais dans ma navette scolaire , contrairement à l'habtiude j'ai du m'assoir versle fond du car , le fond de la navette de saint flo , c'est generalement des rappeurs sortant de voltaire et des personnes d'origines etrangeres , et voilà que j'avais iren demandé et que je me suis pris un chwingom dans les cheveux , lancer volontairement je suppose ... donc par les gens qui étaient derriere moi donc on peut en deduire que c'était des personnes d'origines etrangeres , mais suis-je raciste pour autant ? non je leur en veux comme j'aurais pu en vouloir à des blancs ... j'aurais été un mec je serais allé au fond du car regler sa , que se soit blanc francais ou personnes francaises d'origines etrangeres ... Il y a un juste mileu et les generalités de certains peuvent mener à des consequences devastatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:46

Tu ne comprend pas MJ. Je n'ai pas dit que c'était normal, j'ai même dit que je n'approuvai pas. Mais je peut comprendre que les gens fassent des généralités si ils vivent cela régulièrement. Imagine que toute ton adolescence tu soit insultée/attaquée par des mecs, il y a de grandes chances que plus tard tu soit en conflit avec eux. Est-ce pour autant qu'ils sont tous méchant? Non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:51

oui je comprends bien , mais leur en vouloir oui mais ne pas devenir raciste c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:53

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:06

Jcomprend que vous pensez que je suis raciste, c'est surement un peu vrai, mais j'ai quand même des amis algériens, mais je répét' encore que c'est mon vécu, ils me font peur voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:18

Le truc c'est de pas généraliser, mais faut avouer que les chercheurs de merde la plupart du temps bah c'est pas des français (même si il y en a c'est encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:24

Eldaorn a écrit:
Le truc c'est de pas généraliser, mais faut avouer que les chercheurs de merde la plupart du temps bah c'est pas des français (même si il y en a c'est encore pire)
Je suis daccord avec toi. Mais c'est raciste quand même ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:28

Bah écoute tant pis...Chacun son opinion j'ai jamais dis qu'il fallait tous les renvoyer chez eux ou tous les tuer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Antidote
banni



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Profession : Pierre-émile Martin
Date d'inscription : 31/08/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:28

J'ai jamais dit qu'il n'yavait pas d'arabes impec' mais il y a quand meme plu sde français impec' que d arabe des cité impec ! Moi comme zimzum jme suis souvent fais emmerder par des personnes de couleurs (j'ai peur de choquer en disant arabes et pourtant...)Maintenant faut arreter de se voiler la face je crois et arreter de defendre les jeunes des cités par exemple chercher des argument pour justifier les emeutes il y a un an mais tout ça c est de la foutaise ! le pire c'est qu il casse et apres il demandent la reconstruction de leur connerie!Ces jeunes sont des pourritures pour la France et sont irrespectueux mais ça personne le voit mais par contre sarko dit qu'il faut les nettoyer au karcher alors la on la entendu longtemps apres cette phrase mais pourquoi sarkozy respecterait ces jeune qui passent leur journée a insulter sarko de facho etc... Chacun sa merde chacun son pays puis voila alors et plus de probleme de racisme en totu cas sur le sujet de l'emmigration sarkozy a raison et sur la régularisation des sans papiers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:29

Ca sent le faf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:36

Antidote a écrit:
J'ai jamais dit qu'il n'yavait pas d'arabes impec' mais il y a quand meme plu sde français impec' que d arabe des cité impec ! Moi comme zimzum jme suis souvent fais emmerder par des personnes de couleurs (j'ai peur de choquer en disant arabes et pourtant...)Maintenant faut arreter de se voiler la face je crois et arreter de defendre les jeunes des cités par exemple chercher des argument pour justifier les emeutes il y a un an mais tout ça c est de la foutaise ! le pire c'est qu il casse et apres il demandent la reconstruction de leur connerie!Ces jeunes sont des pourritures pour la France et sont irrespectueux mais ça personne le voit mais par contre sarko dit qu'il faut les nettoyer au karcher alors la on la entendu longtemps apres cette phrase mais pourquoi sarkozy respecterait ces jeune qui passent leur journée a insulter sarko de facho etc... Chacun sa merde chacun son pays puis voila alors et plus de probleme de racisme en totu cas sur le sujet de l'emmigration sarkozy a raison et sur la régularisation des sans papiers aussi !



Clap Clap Clap, Bravo, tu as certainement passé un temps fou à réflechir sur ce sujet pour sortir ça.


Chacun dans son pays et toi fonce dans le mur, tu sauveras la France.


Tout ces jeunes "des cités" sont francais, ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:10

Oui ils sont français, parcequ'ils ont un papier qui dis qu'ils sont français, mais eux je ne pense pas qu'ils se sentent français. (sauf quand ça les arange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:14

Mais perso , je ne defend pas les emmeutes d'ocotbre dernier , j'en ai juste ras le bol des gens qui disent que ba voila les etrangers sa fout la merde , et qui ne voient meme pas que des francais blancs foutent aussi la merde ! on ets tous francais de 1 , on ets ici chez nous , qu'on soit francais depuis des siecles ou francais depuis 1 siecle ... Votre maniere de pensé fait assez peur , vous croyez cerner le probleme et qu'en votant Sarko ou un autre bien à droite pour pas dire extreme droite , vous reglerez les problemes .... Vous croyez que vosu etes ici chez vous ? mais qu'avez vosu donc de plus que ces immigrés qui sont venus en France avec un coeur enorme ?
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:26

euh pourquoi généralisé tout les gens de droite a l'extreme droite ? il n'y a pas que l'extreme droite dans la droite il existe aussi d'autres partis !!!

et sinon il n'y a pas que le Fn qui ets fascime et rascite il existe aussi l'extreme gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:28

j'ai jamais dit sa , c'est juste que je voulais pas parler directement du fn , donc j'ai voulu faire une transitin ratée , mais je ne generalise pas titi (merci)
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:30

C'est la mode d'étre de gauche en ce moment dis donc.
mariejeanne jvais essayer de te retrouver un reportage diffuser sur france 3, ou on voi une bande de racaille dire devant la caméra qu'ils viennent au manif anti CPE juste pour frapper les CRS, mais on doit rien leur dire? C'est normal de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:33

non mais tain vous comprenez iren ou quoi
je pronne la justcie egalitaire , si 'est sa ce que tu veux savoir , mineur , majeur , fils de bourges , personnes d'origines etrangeres ...
des lerdeux qui disent sa , meritent une paire de baf , depuis tout à l'heure je defends mon idée , qui est la suivante "arretez de mettre tous les etrangers dans le meme sac"


puis arrete de parler de mode anti-sarko ,mode a a gauche ... la mode si tu veux savoir c'est d'etre un desinteressé de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre le racisme! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre le racisme!   Tous contre le racisme! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre le racisme!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazins] Tous contre Intemarché!
» [Débat] Le racisme dans les stades : Vous en pensez quoi?
» narguilé, pour ou contre?
» Clips contre le SIDA
» [Débat] Pour ou contre la discrimination positive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: