| [Football] Foot sudaméricain et espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Dim 16 Avr 2006 - 12:01 | |
| Topic pour tout ceux ki kiffent la LIGA Espagnole et le foot en Amérique du Sud! Mes club préférés: RCD Mallorca, Sevilla FC, Real Madrid en Espagne. Boca Juniors, Colo-Colo, Flamengo et LDU de Quito en Amérique du Sud
Et vous vos équipes préférés en Liga et en Amérique Latine?
J'essaierais de vous parler à chaque fois d'un joueur de de continent, pas forcément connu en Europe. La j'pense pour commencer à IVAN KAVIDES (http://www.ivankaviedes.com) Il est Equatorien, il joue actuelleùent à Argentinos Juniors en Argentine. En 1999 il est meilleur buteur mondial, en mettant près de 50 buts toutes compétitions confondues en une seule saison! Il a joué à Emelec (Ecu.), Perugia (Ita.), Celta Vigo (Esp.), Valladollid (Esp.), Puebla (Mex.), FC Porto (Port.), Barcelona SC et Deportivo Quito (Ecu.), Crystal Palace (Ang.). Il pourrait rejoindre Bolton ou le Bétis Seville. C'est un attaquant dont on a pensé vers 1998-1999, qu'il pourrait être le "rival" de Ronaldo sur le continent Sudaméricain, car très technique et rapide, mais trop de blessures et un comportement "entier" en font un joueur difficile à gérer. En 2001, il marque une retournée acrobatique contre le Barça au Nou Camp qui a été élue plus beau but de l'année!http://www.ivankaviedes.com | |
|
| |
Estefanio membre
Nombre de messages : 72 Age : 42 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Ven 21 Avr 2006 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Ven 21 Avr 2006 - 20:22 | |
| Alors Moi En Espagne: Le Barça ( Et Pas Seulement Depuis Que Ronnie Y Est), La Corogne (Ac C Vieu Briscard),Real Zaragosse Et Pi Voila...
Amérique Du Sud: -Brésil : Santos,Gremio, Sao Paulo, Et Corinthians (Tevez, Carlos Alberto, Ricardinho,Nilmar : Quelle Equipe !!! )
-Argentine : Boca,Gimnasia Jujuy Et Newell's Old Boys
Edit By Me
Euh Bah Ya Pas Bcp De Fan De Foot Sud Américain Ou Espagnol A Ce Que Je Vois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Copa Libertadores Jeu 18 Mai 2006 - 17:21 | |
| Les Quarts de Finale de la Copa Libertadores.
Partidos A 09.05.06 22.15 Chivas 0 - 0 Vélez Sarsfield Je pense que Vélez va gagner au matche retour car cette année Rolando Zarate est vraiment excellent dans cette compétition.Mais Chivas a une éfense de fer, avec Salcido notamment.
Partidos B 10.05.06 19.30 LDU de Quito 2 - 1 Internacional La au matche retour ça va être serré!Quito peut tenir un nul à Porto-Alegre, voir gagner en jouant le contre. Mais l'Inter possède un super joueur Rafael Sobis, qui peut tuer le match et il serait difficile pour Quito de revenir (comme contre Santos de Robinho en 2004).
Partidos C 11.05.06 21.15 River Plate 2 - 2 Libertad Si seulement Libertad pouvait gagner et humilier River! River possède un bien meilleur effectif mais Libertad possède quelques internationaux paraguayens qui vont se défoncer!
Partidos D 10.05.06 21.45 Estudiantes de La Plata 1 - 0 Sao Paulo FC Franchement, le score de l'aller est une suprise. Sao Paulo devrait soritir les Estudiantes qui n'avaient pas du atteindre ce stade la compétition de puis longtemsp! | |
|
| |
| Sujet: Les derbys! Mer 24 Mai 2006 - 13:48 | |
| [b]En Amérique du Sud les derbys c'est de la folie! Deux villes en ont fait leur spécialité: Buenos-Aires et Montevideo. Il y a aussi le fameux clivage entre clubs de riches et clubs de pauvres, ou qui représentent une région, un peuple etc... A Buenos Aires: River Plate (club de la bourgeoisie)/ Boca Juniors (Boca, un quartier déshérité de Buenos Aires). Il a aussi River/ Argentinos Juniors ou Platense, deux clubs populaires, connus pour leurs qualité de formation de jeunes joueurs. A Cordoba: Belgrano/ Talleres
A Rio de Janeiro: Flamengo (club favoris des gens des favelas)/ Fluminense (doyen des clubs brésiliens, et favori des blancs et des riches.) A São Paulo: Corinthians/Palmeiras et/ou São Paulo FC A Porto Alegre: Grêmio (club des pauvres) / Internacional (riches)
A Montevideo: Nacional (club d'Etat) / Peñarol (club des cheminots, populaire) Il y a aussi le Danubio, club formateur.
A Santiago de Chile: Universidad Catolica (l'université catholique)/ Universidad de Chile (club proche du pouvoir) Il y aussi le Colo-Colo, club populaire.
A Asuncion: Cerro Porteño/Olimpia Il y a le Guarani, club des personnes guaranis, une ethnie indienne.
A Quito: LDU de Quito (club de l'université, des intellectuels)/ Deportivo Quito (club populaire), il y a le Nacional (club de l'armée) A Guayaquil: Emelec (club des employés de l'electricité à la base, club populaire)/Barcelona SC (club des intellectuels, riches)
A Cali: Deportivo Cali (riches)/ America de Cali (ancien club des narcos traficants, pauvres) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Mer 21 Juin 2006 - 13:29 | |
| Des news du côté transferts en Espagne: -Maxi Lopez (FC Barcelona) en prêt un an au Real Mallorca. -Okubo, Yordi, Borja du Real Mallorca, contrats non-renouvelés, transférables. -Saviola (prêté au Sevilla FC), transférable par FC Barcelona. -Fernando Torres (Atletico Madrid) sollicité par Manchester United. -Santander souhaite vendre Stéphane Dalmat, mais garde le petit frère, Wilfried auteur d'une saison honorable. | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Mer 21 Juin 2006 - 13:43 | |
| lol tu parles tout seuls dans ce sujet mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Mer 21 Juin 2006 - 13:53 | |
| C'est surtout parce que c'est le football dont je suis les résultats et que en France y a pas beaucoup de gens qui en parlent donc c'est pour ça.Par exemple la Copa Libertadores personne n'en parle alors que c'est une super compétition! Hier j'étais dégouté, Houllier a cassé l'Equateur mais il a oublié de dire que sur les 11 de départ, il y avait 5 remplaçants contre l'Allemagne, donc les Anglais vont morfler j'espère! | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Jeu 22 Juin 2006 - 11:00 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- Des news du côté transferts en Espagne:
-Maxi Lopez (FC Barcelona) en prêt un an au Real Mallorca. -Okubo, Yordi, Borja du Real Mallorca, contrats non-renouvelés, transférables. -Saviola (prêté au Sevilla FC), transférable par FC Barcelona. -Fernando Torres (Atletico Madrid) sollicité par Manchester United. -Santander souhaite vendre Stéphane Dalmat, mais garde le petit frère, Wilfried auteur d'une saison honorable. Tin Stéphane Dalmat Je Crois Que C'Est Le Plus Gros Melon Du Foot Français Avec Jeremy Menez (Non Non Je N'Ai Pas Di Bernard Menez :tusors: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol Jeu 22 Juin 2006 - 15:52 | |
| Y a pire que Dalmat à Santander! Y a un type qui s'appelle Fernando Marques, je vous explique: le talent de Ménez, la motivation de Dalmat, le physique de Ronaldo et le caractère d'un Anelka au Real Madrid! Mais bon, il reste un espoir du foot espagnol. Cet hiver il rentre bouré de boîte de nuit au volant de sa Porsche. Il perd le contrôle du véhicule et défonce toute une rue de la grise et moche Santander. Bref, l'entraîneur lui colle un avertissement et déclare à la télé qu'il n'apprécie pas le comportement du joueur. Ce à quoi Marques a répondu en direct devant les caméras "L'entraineur n'est qu'un incapable et l'entraineur des gardiens n'est qu'une pauvre merde!" Il a été licencié par le club! Bien joué! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Foot sudaméricain et espagnol | |
| |
|
| |
| [Football] Foot sudaméricain et espagnol | |
|