Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Football] Barthez ou Coupet?

Aller en bas 
+4
eluus
timou
spé6man
CeceYaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Titulaire : Barthez ou Coupet??
Barthez
[Football]  Barthez ou Coupet? Vote_lcap58%[Football]  Barthez ou Coupet? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Coupet
[Football]  Barthez ou Coupet? Vote_lcap42%[Football]  Barthez ou Coupet? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:49

Jai vu que sur le sujet lyon .... onpartait sur le debat barthez / coupet alors donnez vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:55

Ah...je l'attendais ce duel proposé lol.
J'y ai aussi pensé.

Voilà mon avis.
Coupet est bon, très bon.
Barthez aussi.

Mais la différence notable je pense est là : Barthez a bien plus d'expériences au plus haut niveau, et je pense que dans les grands matchs en équipe de France, Barthez est bien meilleur que Coupet.
Donc je dis Barthez.

Mais je pense que Domenech mettra Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
timou
Jeune recrue
timou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:01

Etant donné mon chauvinisme lyonnais poussé ...

COUPET sans hésiter

Et puis place aux jeunes !!!!

Ah bas les vieux croutons de plus de 30 balais ....

lol!

Conclusion : COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:04

timou a écrit:
Ah bas les vieux croutons de plus de 30 balais ....


Coupet: né le 31/12/1972
Bartez: né le 28/06/1971


et hop là... [Football]  Barthez ou Coupet? 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:13

man5on a écrit:
timou a écrit:
Ah bas les vieux croutons de plus de 30 balais ....


Coupet: né le 31/12/1972
Bartez: né le 28/06/1971


et hop là... [Football]  Barthez ou Coupet? 530293

+1

Ridicule, Coupet est de la même génération que Barthez, il a juste mis plus de temps à percer...
De plus, on ne juge pas sur l'âge, le "place aux jeunes" est mal venu, on veut la meilleure équipe possible, si elle est vieille mais forte, tant mieux, alors que si elle est jeune et nulle, ben...
PI bon le vieux crouton de 30 balais t'as donné une coupe du monde et une coupe d'Europe par ses arrêts, alors que Coupet...
Donc chut Timou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:33

Je pense que Barthez a fait son temps et en tant que petit supporter lyonnais, je dirait que coupet à sa place (il crache pas sur les arbitres lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:50

ok, mais parce que l'arbitrage est en faveur de son club, donc forcément, ça aide...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:22

Charlot a écrit:
Je pense que Barthez a fait son temps et en tant que petit supporter lyonnais, je dirait que coupet à sa place (il crache pas sur les arbitres lui ^^)


+1, barthez est vicieux

Alors coupet sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:46

Coupet à fait plus de matches que Bartez cette année, non seulement en championnat mais aussi en ligue des champions, coupe de France..
Il a été bléssé un petit moment Bartez en plus non ?
Moi j'ai plus confiance en Coupet que Bartez maintenant même si c'est vrai que Bartez a beaucoup plus d'experiance au niveau internationale en général.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:31

Je ne m'en rappelais pas...mais Barthez a une grosse qualité en plus de celles de Coupet, Fabien sait jouer au pied, et ça c'est un + important.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:40

C'est surtout sa relance qui est énorme, c'est très rare qu'il balance le ballon à l'adversaire ou au pire dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:10

Barthez sera dans les but pour le mondial.

En effet, Coupet a beau être très bon, il lui manque l'experience des grand match.
On a pu voir ce qu'il a fait contre milan, avec beaucoup d'hésitations sur les centres après sont but.

Et puis face à toulouse il y a 1 mois et demi, grosse désilusion.

Enfin contre marseille en coupe de france, en 2ème mi temps, il ne sort pas face a niang qui lui met un but.

Il nous faut un gardien qui ai les croc au but, qui saute sur les ballons. Coupet a tendance a attendre la balle (cf le but de niang contre marseille).

Barthez, c'est depuis 1997 le gardien des bleus.
Barthez c'est une finale de coupe d'europe gagné (grâce à des arrets de ouf) contre Milan en 1993.
Barthez en 1999 c'est une finale en coupe de l'uefa face à Parme (thuram crespo veron...)
Barthez c'est un euro 2000 de gagné ou on dénombre aucune erreur.
Barthez en euro 2004 c'est grâce à lui si on passe les poules sinon la France etait éliminé avant.
Barthez c'est encore une finale de coupe de l'uefa en 2003/2004.

Et barthez c'est un crachat sur un arbitre en 15 ans de carrière. Il a payé, 6 mois de suspension, je pense que ça sert à rien d'en reparler.

A l'heure qu'il ai, Domenech a déja choisit, il la dit lui même il y a 1 mois.

A bientot les lyonnais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:08

Coupet sans hésiter!!!Il est largement au dessus de barthez en ce moment.Je reprécise pas les arguments qui ont été cité plus haut car on va dire que je copie!Cependant Barthez ça fait longtemps qu'il a pas joué en champions league!Il est plus au top comme avant, même si on oubliera jamais ce qu'il a fait avec les bleus en 1998.Quant au cracha je trouve que c'est lammentable pour l'image du football, ce sont quand même des professionels en principe!


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:17

Coupet Meme Si Je Peu Pas Sentir Les Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 2:19

Jereem, si c'est pour dire de la merde, c'est pas la peine de poster, non pas que je respecte pas ton avis, mais j'ai mis 15 lignes pour tenter d'expliquer mon choix avec des arguments.

dire que coupet est au dessus de barthez en ce moment : d'une part c'est pas un argument, et d'autre part c'est pas le cas depuis 2 mois donc on voit que tu connais pas trop le foot, et que t'es pas très objectif non plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:46

Il paraîtrait que le choix de Raymond Domanech est fait...
Il semble pencher pour Coupet...mais peu étonnant pour un ancien joueur et entraîneur lyonnais qui portait l'écharpe de l'OL lors de Lyon-OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:02

Spé6man

Le choix est fait depuis lontemps, il faut duré pour que les gardiens ne se relachent pas et se donne a fond, et surtout pour garder les 2 dans l'effectif de l'équipe de france.

Ensuite si il portait l'écharpe c'est qu'il a été champion de france avec Lyon domenech et qu'il a été invité au stade gerland avec les anciens et qu'ils ont tous porté l'écharpe.

Pour ma part, il penche beaucoup plus sur barthez, surtout en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:06

et puis le matraquage de l'Equipe et Telefootix pour la venue de Coupet...

"mais quel magnifique arret de coupet, c'est extraordinaaaaaaaaaaaaaire, la balle lui foncai dessus à au moins 10km/h c'est énoooooooooooooooooooooooooorme!!"

et

"un bon arret de Barthez qui n'est pas très en forme il faut bien le dire"


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:22

Ben oui hélas Barthez gène, il a craché sur un arbitre, alors on veut lui faire payer...
Mais beaucoup ont parlé sur cet incident, sans avoir vu le match.
Moi j'ai vu les images, sur le terrain, il y avait des marocains prêt à tout pour gagner, alors les tacles étaient plus que sévères et l'ambiance bien plus qu'électrique...
Tout a dégénéré lorsque Déhu a taclé sévèrement un marocain, celui-ci s'est ensuite vengé par derrière, bagarre générale, Meité vient essayer de calmer du monde et un marocain lui donne un coup de poing dans la tête par derrière et s'enfuit en courant...vive la lâcheté de certains...
L'arbitre n'a rien maitrisé, il n'a sorti aucun carton, Barthez plus qu'excédé est rentré sur le terrain et l'arbitre ignorait le joueur marseillais et ses plaintes...bref, la suite on la connait.
Barthez a payé cette faute, il a purgé sa peine, il s'est excusé, il a regretté...
Mais JF Lamour, Ministre des sports, m'a déçu, il n'a fait qu'accabler le joueur, défendre l'arbitre...l'arbitre ce soir là était marocain (bizarre) et il était bien bien mauvais, reconnaissons-le merde !
Arrétons de dire "oui, c'est dur d'arbitrer..."
Bref, ya d'autres moyens de punir un joueur...Barthez a sa place de numéro 1...il sera là ds les grands matchs, les parades décisives, j'espère que Domenech fera le bon choix.
De plus, pour les joueurs, les anciens comme les nouveaux, Barthez est LE gardien français, celui avec qui ils ont grandi, celui qu'ils ont vu faire de grds matchs entre 98 et 2002... et même après...
Barthez est bon, très bon en équipe de France...meilleur que Coupet, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:29

J'ai vu le match et effectivement l'arbitre ne sifflait que des fautes marseillaise. Déhu aurait pu avoir une grosse fracture, car le choc était violent et l'arbitre a laisser jouer.

Le truc, c'est que Barthez ne lui a pas craché à la gueule, on le voit bien sur la vidéo, mais par terre (ou sur les pieds). De plus, comme il le disait si bien, quand on vous crache a la figure, vous vous essuiyez, mais là non...
Lamour n'y connait rien, depuis qu'il est ici, il fait n'importe quoi. De toutes façons le foot français c'est n'importe quoi (cf CNE..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:16

Pape a écrit:
Jereem, si c'est pour dire de la merde, c'est pas la peine de poster, non pas que je respecte pas ton avis, mais j'ai mis 15 lignes pour tenter d'expliquer mon choix avec des arguments.

dire que coupet est au dessus de barthez en ce moment : d'une part c'est pas un argument, et d'autre part c'est pas le cas depuis 2 mois donc on voit que tu connais pas trop le foot, et que t'es pas très objectif non plus.

A+

Je pense que c'est plutôt toi qui n'est pas très objectif.Ta 1ère phrase "Barthez sera dans les but pour le mondial".
Comment peut tu en être aussi sur?

De plus tu as choisi de citer certaines erreurs de Coupet durant quelques match.Si tu avait une meilleurs connaissance du foot et du sport en général tu saurais que l'on ne juge pas quelqu'un sur un ou deux matchs mais sur la saison entière.Le plus dure c'est la régularitée!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:51

Ne me parle pas comme un pauvre clanpin qui n'y connait rien au foot.
Le foot c'est une véritable passion pour moi, je n'ai pas loupé un match de marseille depuis 10 ans, je regarde un maximum les match de lyon lille et paris, je regarde chaque dimanche soir l'équipe du dimanche depuis des années, j'achète l'équipe tous les jours, je vais sur les site de sport comme sport24.com tous les jours aussi. Alors me parle pas comme si j'etait un pauvre clanpin come toi qui regarde un match par mois...

Si je te parle des erreurs de coupet c'est qu'elles interviennent en fin de saison à 1 mois et demi de la coupe du monde et pendant des match à haute pression (MILAN, MARSEILLE) sans oublier l'erreur monumental contre toulouse.

Barthez à été suspendu 6 mois et est super bien revenu à son haut niveau. Lui il est régulier depuis 15 ans...

J'arrête le débat là.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:50

Rooo De Tte Maniere Qu'On En Parle Au Temps C Inutile, On N'Est Pas Ds La Tete De Domenech... Et Ce Debat Ni Changera Rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:00

Pape a écrit:
Ne me parle pas comme un pauvre clanpin qui n'y connait rien au foot.
Le foot c'est une véritable passion pour moi, je n'ai pas loupé un match de marseille depuis 10 ans, je regarde un maximum les match de lyon lille et paris, je regarde chaque dimanche soir l'équipe du dimanche depuis des années, j'achète l'équipe tous les jours, je vais sur les site de sport comme sport24.com tous les jours aussi. Alors me parle pas comme si j'etait un pauvre clanpin come toi qui regarde un match par mois...

Si je te parle des erreurs de coupet c'est qu'elles interviennent en fin de saison à 1 mois et demi de la coupe du monde et pendant des match à haute pression (MILAN, MARSEILLE) sans oublier l'erreur monumental contre toulouse.

Barthez à été suspendu 6 mois et est super bien revenu à son haut niveau. Lui il est régulier depuis 15 ans...

J'arrête le débat là.

+1

C'est bien beau d'arrêter les tirs de Nancy, Troyes et autres "petits" clubs...ou de se reposer sur sa défense avec Cris et Cacapa au centre, mais lors des grands RDV, Coupet n'a pas toujours été bon...et cela ne rassure guère...

Pourtant, à l'inverse, on sait tous ce que Barthez a apporté à l'équipe de France lors de grands matchs comme France-Italie ou France-Brésil de 98, lors de l'Euro 2000 également...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 14:22

Pape a écrit:
Ne me parle pas comme un pauvre clanpin qui n'y connait rien au foot.
Le foot c'est une véritable passion pour moi, je n'ai pas loupé un match de marseille depuis 10 ans, je regarde un maximum les match de lyon lille et paris, je regarde chaque dimanche soir l'équipe du dimanche depuis des années, j'achète l'équipe tous les jours, je vais sur les site de sport comme sport24.com tous les jours aussi. Alors me parle pas comme si j'etait un pauvre clanpin come toi qui regarde un match par mois...

Si je te parle des erreurs de coupet c'est qu'elles interviennent en fin de saison à 1 mois et demi de la coupe du monde et pendant des match à haute pression (MILAN, MARSEILLE) sans oublier l'erreur monumental contre toulouse.

Barthez à été suspendu 6 mois et est super bien revenu à son haut niveau. Lui il est régulier depuis 15 ans...

J'arrête le débat là.

C'est facile d'être dans son fauteuil et de dire il aurait dû faire ceci, il aurait dû faire cela.Quant aux matchs j'en regarde autant que toi!!Mais bon arrêtons le débat ici ça ne sert à rien d'épiloguer la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football]  Barthez ou Coupet? Empty
MessageSujet: Re: [Football] Barthez ou Coupet?   [Football]  Barthez ou Coupet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Barthez ou Coupet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: