Bonjour a tous!
je suis sourde tres profonde mais je ne suis pas muette.je parle et lire sur les lèvres!
c'est inutile de révolter de lsf!
chez les entendants et des sourds sont égales! mais c'est dommage chez des sourds sont enfermer et éloigner avec les entendants (mais c'est rare qui a ouvert pour tous),et les entendants sont peur vers avec des sourds
mais depuis tjrs j'organise et pousser encourager echanger sourds et entendants dans un bar une fois par mois
c'est intressant!
mais chez des sourds sont difficiles construirer bien des phrases a cause de lsf (lsf egal les phrases sont inverser)
je vous donne par exemple
chez les entendants: svp,tu me donne ton chocolat!
chez des sourds lsf : ton chocolat donne moi svp!
c'est comme ca!!
je viens sur forum,car je cherche des contacts a bourges,je ne connais rien la bas ainsi bientot peut etre je travaille la bas (vous avz vu je ss sourde tres profonde donc entreprise m'embauche chez militaire ohh!)
je sais entreprise rpefere amende que embaucher meme c'est nul
car chez des sourds sont intelligents et bcp de visuelles meme si ce nest pas pour chez debile pas no alors entreprise ne sont pas reflichir ni intelligent!
vous avez besoin de me poser de questions!ca me dérange pas de tout,si je viens surement a bourges je peux organiser echanger sourds/entendants
mais je ne veux pas vous m'insultez merci!
c'est comme ca et fo tjrs respecter a tous,personne parfait!