Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 25 Mai 2007 - 18:18 | |
| C'est clair des fêtes de nous on bouge (rien que pour aller gerber ou courir après un chien ou voir l'ile aux Lamas...) | |
|
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 25 Mai 2007 - 21:07 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- nan mais le xérus prend pas non plus ton cas pour une généralité :), on se gerbe pas tous dessus au reveillon hein !! y'en a aussi il jou bourré devant ...des clampins bourrés lol.
J'ai même pas vomi, c'est pas vrai. Après en effet vous avez joué devant un par terre de fan aussi bourré les uns que les autres. Par contre si vous vous etiez bourré je m'en souviens pas, je me souvien déja a peine ue vous avez joué. Concernant le bal c'est vrai ue ce u'il faudrait c'est en effet un truc assez encadreé au lycée genre USA, et puis se barrer faire la chouille autre part après ou la on pourrait se dépouillé la geule, cmme ca les ens au bal, sachant u'il vont pouvoir se bourré la geule après, vont pas le faire au bal. | |
|
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 25 Mai 2007 - 21:18 | |
| dans ce cas moi je viendrait mème pas mdr et surtout avec certaine personne qu'il y a a alain fournier sa finirait en baston | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
| |
|