| [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
|
+22aZnGeNeRaTiOn frederique18 Tibo le xérus tyler Sheena biBinouz [dO]² zelna Azmodan Tyf eluus AnAïS Xisme Ghmb admin fondateur ovniiii ninis90 Kao wushu CeceYaya slayer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Dim 24 Déc 2006 - 16:10 | |
| lol autant faire un parvis post bac yorait plus de monde XD le bal de promo ça pourrait etr ebien, mais avec un principal comme le notre, on peut toujours se brosser | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 25 Déc 2006 - 18:30 | |
| comme dans dawson?
ok je sort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Lun 25 Déc 2006 - 21:18 | |
| - dodalle a écrit:
- comme dans dawson?
ok je sort... comme dans toutes les seires américianes, genre les freres scotts ... |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 26 Déc 2006 - 13:51 | |
| en plus de vouloir copier leur fêtes, faut qu'on soit aussi débile pour que ca marche?
mouahaha! Non dawson! je suis amoureuse de Pacey! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 28 Déc 2006 - 20:43 | |
| ça finit en orgie tout ça après |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 29 Déc 2006 - 14:18 | |
| - Johan a écrit:
- ça finit en orgie tout ça après
dans ce cas moi je viens! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 29 Déc 2006 - 14:31 | |
| - biBinouz a écrit:
- Johan a écrit:
dans ce cas moi je viens! c'que tu raconte toi lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 29 Déc 2006 - 15:20 | |
| |
|
| |
biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 29 Déc 2006 - 19:24 | |
| - dodalle a écrit:
- biBinouz a écrit:
- Johan a écrit:
dans ce cas moi je viens! c'que tu raconte toi lol! JE RACONTE CE QUE JE VEUX! (quand j'ai bu!)t'es MECHANT! | |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 29 Déc 2006 - 21:10 | |
| c'est une très bonne idée , mais ALAIN FOURNIER quoi xD Mdr j’ai eu des échos concernant l'intérêt que porte le proviseur à legards des demandes d'élèves... Faudrait tout de même tenter… | |
|
| |
zelna Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 34 Profession : fac de droit Statut Perso : 18 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Dim 31 Déc 2006 - 14:14 | |
| on sais jamais , fodré éssayé.mé c vré ke le dirlo né pa vraimen a lécoute ................ fo kan mm tenté le coup !! :flower: il trouve ke les bal favorise les contact c pour sa ke les interne non pa le droi den faire un ....... | |
|
| |
tyler Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 36 Profession : term L Statut Perso : gOgOLe Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Sam 27 Jan 2007 - 18:37 | |
| je pense que c'est possible mé pas pour cette année ,il fodrait créer un maison des lycéens et voter un budjet mais ca se fait en début d'année donc c'est mort pour cette année | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Sam 27 Jan 2007 - 19:52 | |
| Ou sinon louer une salle des fetes et demander genre 1€ par personne.Mais que les terms par contre,parcque a 1000 dans une salle des fetes.... | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Dim 28 Jan 2007 - 22:00 | |
| ouai mais ce qui est marrant cest que ça se passe au lycée :) | |
|
| |
tyler Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Age : 36 Profession : term L Statut Perso : gOgOLe Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 31 Jan 2007 - 13:53 | |
| oué le xérus!!! sinon on fé une fète tous seuls comme des grands on demande 4 euros par personne et on refait un 4 novembre | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 31 Jan 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
frederique18 membre
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 31 Jan 2007 - 22:22 | |
| ça serait super ! dommage que ce rêve soit naivement utopique ^^ | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Sam 3 Fév 2007 - 23:01 | |
| - Tibo a écrit:
- et on invite dj abdel
Ou bien jkg. | |
|
| |
aZnGeNeRaTiOn Bien mais pas top
Nombre de messages : 170 Age : 36 Profession : Lycée Alain Fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 22 Mai 2007 - 9:34 | |
| waow !! après 1 an d'absence du forum, je reviens et que vois-je... le forum n'est pas mort !! hahahahahah !! félicitations à tous ceux qui sont restés fidèles !! (pas comme moi :p)
cette parenthèse mise à part, j'étais au CA du lycée et bien sur, comme tout le monde j'aurais bien aimé qu'il y ait quelque chose d'organiser comme un bal de promo pour que tout le monde se dise au revoir quoi... mais la politique du lycée est simple... pas de fête !! c'est un établissement d'enseignement publique et non une boite de nuit... arf !!
mais d'un coté je comprend la position de nos très aimé dirigeants (enfin moi ce n'est plus le cas...), étant donné qu'il y ait de forte chance que la fête vire au drame étant donné que l'on ne pourrait pas engagé de surveillants et que n'importe qui, comme les gars de mon bien aimé quartier pourraient pénétrer dans l'enceinte de l'établissement !!
de plus, moi qui suis désormais habitué au bal de promo dans m a petite université de médecine... je peux vous assurer que ça part très vite en sucette et que la fin de la soirée pourrait être assimilé à un tableau de l'apocalypse... imaginer le tableau... tout le monde est très bien habillé... les garçons ont emprunté le costard à papa, les filles ont piqués quelques bijoux dans la boite à gateau de maman où elle range ses pierres précieuse... au final, tout le monde se gerbe dessus !!
ahahah !! comme quoi c'est définitivement une idée à abandonner !! | |
|
| |
le xérus Tapette géante
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mar 22 Mai 2007 - 21:12 | |
| En gros c'est comme le 31, mais au lycée quoi. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Mer 23 Mai 2007 - 12:21 | |
| nan mais le xérus prend pas non plus ton cas pour une généralité :), on se gerbe pas tous dessus au reveillon hein !! y'en a aussi il jou bourré devant ...des clampins bourrés lol. | |
|
| |
Rinaldo Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:05 | |
| Honnêtement un bal de promo en France ca ne peut pas marcher! On est trop coincé en France pour faire ca. Tenez prennez quand vous faites des fêtes chez vous ou même quand vous étiez plus jeune... personne ne dansait tout le monde restait assis et attendait que ca se passe.
Au States les gens sont décoincés il n'y a qu'a regarder leur programmes, de télé réalité ou ils n'hésitent pas a faire les fous, comme dans... "Next" ou "Jerry Springer show". Non sérieux c'est pas possible même si je suis un grand partisant de cette idée, il faudrait que les mentalités changent d'abord pour pouvoir faire ca. A mon avis pas avant 10 ans. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:08 | |
| - Rinaldo a écrit:
- Tenez prennez quand vous faites des fêtes chez vous ou même quand vous étiez plus jeune... personne ne dansait tout le monde restait assis et attendait que ca se passe.
Héhé, ha ça non pas partout | |
|
| |
Rinaldo Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:12 | |
| oui c'est vrai mais généralement c'est ce qui se passe! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! Ven 25 Mai 2007 - 17:44 | |
| c'est parceque t'a pas été a des fètes de nous^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
| |
|
| |
| [Alain Fournier] Un bal de promo ! | |
|