| [Alain Fournier] Le bac blanc ! | |
|
+20ghost Xebece mymy Ghmb Kao Azmodan Laraannain Jean René Keymbol sakura ovniiii slayer eluus Jereem AnAïS g0g0 tangou Yo Tyf admin fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 17:34 | |
| Ban si vous etes sérieu vous etes pa censé répondre a ce topic, parce qu'il concerne tous les terms, qui se tape le bac blanc en ce moment!!
Alors vous avez pensez koi des épreuves d'aujourdui?
Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 18:40 | |
| Moi jss pa sérieuse alors parce ke je répon au lieu de révisé l'histoire géo Jen pense ke c bien chian .. ke c crevan oci (ba ui réfléchir pdt 6h30 c pa facile !!! lol) Jcé pa toi Quentin, ms moi la physik chimie :| voilà koi ... ct assez cho ! Et l'anglais ct tro chian, sujet tro merdik Enfin .. + ke maths, hist géo, lv2, svt et philo :| | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 19:00 | |
| Journée bien merdique, physique chimie assez tendu, et anglais n'en parlons pas... vivement les vacs! | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 19:02 | |
| Vivment jeudi kon fasse greve ossi...
Et jsui d'acor ct pa un sujet très facile en fisik, et en anglai ct vraiment bidon, les sujet d'expression, mem en français ya rien a dire! | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 19:12 | |
| Pr résumé la 1ère journé de bac blanc: MERDIQUE ! | |
|
| |
tangou Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Profession : Alain-fournier Statut Perso : 17ans Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 19:51 | |
| Moi j'ai trouvé que la physique chimie pour une fois c'était pas trop dur sinon pour langlais je sais po moi c'est demain :) d'ailleur je suis en train de reviser...activement...arf po du tout envie d'y aller!Si il y a un volontaire pour passer le bac blanc (et le bac tant qu'a faire si il n'est pas trop nul) jsui preneur^^ | |
|
| |
g0g0 membre
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 20:37 | |
| lol a croire que seul ceux qui font allemand ont trouvé "facile" le bac blanc de Physique-Chimie . Perso pour l'allemand j'ai rien compris au texte donc en gros 6/20 en comprehension et 1.5/20 en expression. J'ai trop geré l'allemand quoi | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 20:46 | |
| Loool on voi les sérieu! Mdr g pa commencer a réviser lhistoire geo sa me soul tro ya tro de truc a aprendre! jsen ek demain jv tro galéré! Deja ke ce matin pr lexpression en anglai ji arivé pa et pi cet aprem ac la phisik chimi nen parlon pas! lool Viv le bac blan! Aller courage a tous | |
|
| |
Jereem Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 20:53 | |
| Moi je suis en 1ère donc grâce a vous j'ai aucun contrôles cette semaine merci lol
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 20:56 | |
| De rien, ms tkt les GRO control arrive biento pr toi .. le bac de français, et tu aura le droit oci au bac blanc et au bac (et jpe te dire ke ça arrive + kon ne le croi) | |
|
| |
tangou Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Profession : Alain-fournier Statut Perso : 17ans Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Lun 30 Jan 2006 - 21:18 | |
| ahah vi tu vas ramer aà la fin de l'année...nous aussi.... mais bon ouai moi fo trop que je me mette a la geo mé j'ai pa le courage...snif mais lallemand ce matin il n'y avait pas plus simple pour une fois que g capter le texte et les questions^^ lol plus que2 jours de bac blanc | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mar 31 Jan 2006 - 19:29 | |
| Et voilà, encore un jour de passé ...
Je tiens à dire que les profs de langues n'ont pas assuré pour les sujets de LV2, parce que notre sujet d'allemand était très très chaud et aparament le sujet d'espagnol n'était pas mieux ... :| :| :|
Sinon ba l'histoire .. javais pas grand chose à dire ... J'espère que je ne me suis pas plantée en géographie (sujet: USA) | |
|
| |
g0g0 membre
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mar 31 Jan 2006 - 19:48 | |
| LOL bah moi je me suis bien foiré en histoire pour le sujet avec le journal. J'ai mis que le cannal de Suez c'etait a Cuba . Je sais pas comment je me suis demerdé mais j'ai bien foiré | |
|
| |
tangou Jeune recrue
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mar 31 Jan 2006 - 20:45 | |
| Mdr :) bah c'était plutot bien tenté... j'ai eu trop de chances le texte de willy brandt c'est exactemen mon devoir dalleman europeen de la semaine derniere^^ mdr sinon c t bien cho langlais.. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Jereem Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mar 31 Jan 2006 - 22:45 | |
| - tangou a écrit:
- ahah vi tu vas ramer aà la fin de l'année...nous aussi....
lol je rame déjà pour le français j'ai pas encore eu la moyenne cette année! | |
|
| |
g0g0 membre
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 12:57 | |
| bah j'ai eu 8 de moyenne en francais tout le long de l'année et je suis sortie avec un 8 a l'ecrit et 10 a l'oral donc bon, à mon avis c'est parceque t'as pas la moyenne en francais que t'auras des sales notes au bac . Sauf si t'est aussi bon en francais que moi en allemand | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 12:58 | |
| Comme après chaque épreuve, je fais un petit résumé ... Maintenant j'en suis sûre: je suis nulle en maths ! Après 4h de bac blanc de maths, je ne vise même pas la moyenne. J'ai trouvé ça difficile et lourd (surtout avec une quinte de toux pendant presque 3h ...) Je tiens à m'excuser pour ceux que j'ai déconcentré, mais je n'y peux rien si je suis malade :| sorry ... Heureusement que Marcadet était là pour me donner une pastille Ricola pour la gorge | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 13:04 | |
| ouep un pti résumer du bac blan dojourdui simpose.... lol
4h de math sa pren tro la tete! g du ménerver o moin 20min sur un calcul de merde et résulta jpari kil es fo lol
Sinon tkt pa Tyf jcroi ke tu sera pa la seul a pa avoir la moyenne!
Ralala fé chier!
Biz | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 13:18 | |
| facile les maths, je vois pas le probleme les filles!! D'ailleurs, je viens de voir que tu était dans la même salle que moi depuis le début anaïs, j'avais pas fait gaffe
Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
| |
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 20:42 | |
| mdrrrr benjamin!
moi javé capter kon été ds la mm salle! mm kan anglai t t pa loin derrière moi! t tro nul toi! loool
Ralala en cki concerne les math t fou c t pa tro facile arrète! fin on véra bien les note kon va se tapé! hummm[/quote] | |
|
| |
tangou Jeune recrue
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Mer 1 Fév 2006 - 22:12 | |
| NOn pas facile....lol javais oublier ma caltos ( je sais c'est completemen idiot)mais l'exo sur les probas etait pluto dur par rapport a dabitude non?arf pas de prof en greve demain(9h de cours snif)!pourquoi on til deplacer le bac blanc.... | |
|
| |
slayer Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Profession : alain fournier Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: quel bac blanc Jeu 2 Fév 2006 - 19:51 | |
| bOUH !
Quelle horreur!!!
Enfin bon! Moi ce que j'aimerai savoir c'est si le bac blanc de philo est une fois de plus reporté????
Sa serai bien que l'on soit au courant!
Parce que apparament, en plus des élèves c'est aussi la grèves des profs!!!!! | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! Jeu 2 Fév 2006 - 19:54 | |
| Ben écoute je ne sais pas trop... Tout ce que je peux te dire c'est que le bac blanc de philo est reporté pour les term L, donc j'aimerai bien qu'il soit aussi reporté pour les term S. Faut voir ça avec nos profs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Fournier] Le bac blanc ! | |
| |
|
| |
| [Alain Fournier] Le bac blanc ! | |
|